Skiator (17 février 2005 17 h 19) disait:
Un petit bémol : elle me semblait pas très nette. Une polaire blanche complètement noire dans le dos
merde,la peinture de mon casque n'était pas sèche...
) dans une file d'attente du télésiège. Je regarde un peu l'air discret tout en me démmerdant pour monter avec elle. Ca marche, on passe les portes et là crack, comme par hazard elle fait mine de tomber et se ratrappe en passant le bras autour de mon cou. "Excusez-moi, vous permettez?" Et moi "Mais je vous en pris". Alors on commence à parler... C'est bien, c'est sympa. Elle est sur La Foux (moi PraLoup), et elle habite Toulon (moi Marseille). C'est cool, tout va bien. C'est une authentique passionnée de glisse. Bon ça coommence bien. On arrive en haut, et là elle enlève son masque.
Ender the Skier (17 février 2005 21 h 10) disait:Qu’est-ce qui s’est passé? C’était Vincent McDoom avec une perruque blonde?
On arrive en haut, et là elle enlève son masque.
Et c'est tout. Je suis rentré chez moi, à PraLoup.

mais c'est toujours plus marrant que Bayrou! Bon, ça n'a rien à voir avec du speed dating tout ça, j'arrête là. Skiator (21 février 2005 11 h 08) disait:
Ok pour ceux qui sont au gouvernement parce qu'élus, mais les autres, pourquoi?
trasher (21 février 2005 19 h 46) disait:Pas de souci, ils savent qui je suis, je les encore revus il y a 15 jours à Colmar... ils m'ont invitée au concert!Tu leur dis Céline, du parking en Suisse, ils sauront très bien de qui il s'agit!
ha tiens ils passent dans 2 semaines à Montbéliard, je leur passerai le bonjour
inscrit le 17/10/03
1839 messages