GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Lut all,
Qq'un pourrait il m'indiquer un bon skiman sur chambery ou les environs.Il s'agirait de pose de fixes sur mes lattes ainsi que l'entretien des semelles au cours de la saison.
D'avance merci.
GGpowpow!!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
tigre blanc (chez Guitou)
faubourg maché.
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
le meme que bloodfrenchie, definitivement, cle meilleur sur chambe... Un amureux des skis qui fait des merveilles.
Juste a cote de l'entree de l'hopital
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Merci les gars V passer le voir, jvois bien ou est l'hospital, C facile à trouve?bloodfrenchie disais boulevard mache, vous avez le num siouplait?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah ouais, carrément d'accord avec vous !!! Ca c'est un vrai skiman
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
quand tu as l'entree de l(hopital en face de toi, tu dois avoir une eglise sur ta droite, et c la, juste ne face de l'eglise, et a cote de l'hopital... Le nom de la rue,je ne m'en souviens plus, mais c la, je peux pas plus t'aider...
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
y'a aussi montaz sport a challes les eaux. j'y ai fait reparer des skis plusieurs fois, ils font vraiment du bon boulot.
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Merci Js from austria, jvois ou C oui C bon!
Chen merci pour l'info, jconnais montaz sport et ils ont l'air competent mais vu qj'habite chambery autant faire simple.
a+ les gars
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Le pti' gars prés de l'hôpital, il fait du super boulot, mais si tu fais refarter tes planches, dis lui que tu vas skier dans le beaufortain ou dans les bauges (là ou il y a de l'herbe sous la neige) pour pas abimer son beau travail;-), sinon il va te lancer de belles vannes, (il est bien sympa).

J'allais avant chez Montaz, bon boulot egalement.

Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Je ressors ce vieux post car il concerne Chambéry. Je suis passé au lieu indiqué et je n'ai pas vu de mag' ; aurait-il fermé ? Merci d'avance pour votre réponse.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Streetfighter (03 janvier 2006 16 h 45) disait:

Je ressors ce vieux post car il concerne Chambéry. Je suis passé au lieu indiqué et je n'ai pas vu de mag' ; aurait-il fermé ? Merci d'avance pour votre réponse.

Si si, il est toujours là le Tigre Blanc, en dessous de l'hopital !
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
ThC73.com (03 janvier 2006 18 h 53) disait:

Streetfighter (03 janvier 2006 16 h 45) disait:

Je ressors ce vieux post car il concerne Chambéry. Je suis passé au lieu indiqué et je n'ai pas vu de mag' ; aurait-il fermé ? Merci d'avance pour votre réponse.

Si si, il est toujours là le Tigre Blanc, en dessous de l'hopital !


Le nom du bouclard, c'est quoi exactement ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass