tartiflette74
tartiflette74

inscrit le 27/11/03
12 messages
Tignes, semaine derniere.
Pas habitue des chats, la je prend ma plume ! J'ai vu un mec se faire aggresse par un autre (aussitot latte par un pacquet d'autres mecs...)...bref, une baston a 3000 metres !
Je me suis pas renseigne mais il semblerait que ce soit une baston entre testeurs, donc des pros de la montagne il parait. Hallucinant.
Surfer (sur eau ) depuis 20 ans, cela me rappelle les bastons de plage entre locaux et surfers voyageurs sur la cote atlantique des annees 90.
Qui que vous soyez, vous me foutez la honte. Vous manquez de respect pour la montagne. Aplus.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
L'esprit 93 comme tu dis n'est qu'une illusion : il a toujours été partout. On l'appelle 93 car c'est pour se faire croire qu'il n'existe que la-bas.
Il y a beaucoup autant voir plus de beauf dans le population résidant dans les stations de ski que dans les villes. Les stations ne sont pas les villages montagnard où l'entraide et la respect été une necessité, pas un voeux pieux.
Les stations sont des villes à la montagne, quasiment toutes fabriquée de toutes pièce, dont les habitants ont perdus malgrès eux leur tradition montagnarde, détourné par l'appat du gain : comme une ville mais moins "aéré d'esprit". Bref, pas loin d'une cité.
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
oups!
"Les stations ne sont pas les villages montagnards où l'entraide et la respect étaient necessité, pas un voeux pieux dans un univers qui n'en a plus besoin.
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
N'empêche qu'une station de ski, et peu importe laquelle, c'est encore loin d'être commme la côte d'azur en été niveau insécurité et arnaques, et je n'ai pas envie que ça le devienne. La montagne est un lieu privilégié et surtout CALME, alors l'esprit citadin il reste à la maison.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est ptet qu'il avait jeter un megot...

ou qu'il a manqué de respect a la mere d'un des belligerants

tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
On aurait pu penser que la montagne etait un lieu préservé de la beaufitude, et de l'esprit 93, mais apparement non...même certains locaux deviennent pire que les touristes...........
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
eh ouai,mais les humains sont pareils à 20 m qu'à 3000..sauf qu'a 3000,y'a souvent une humeur plus joyeuse..(enfin j'parle pour moi)
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Le rêve le plus fou de l'être humain, c'est de croire qu'en se déplaçant, il va se changer... Le bonheur est ailleurs, en vacances.
Pour se changer soi-même, ce n'est pas sur l'extérieur qu'il faut travailler, mais sur l'intérieur!

Allez, zou

PS: en plus, à 3000m, les neurones sont moins bien oxygénés...

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai c'est fou quand meme cette histoire!

moi aussi j'ai dja vecu des "attentats" par ex aux free days de cette année! c nul pq c vrt pas le but de la manif!
en plus (et c'est svt le cas) c t pr une histoire de s**t, yen a vrt qui feraient bien de pu consommer et de se sociabiliser un peu...

c vrai que la montagne c'est un des rares lieu ou l'on est pas brimé par ttes les interdictions alors faudrai pas tenter le diable...si on veut que ca reste paisible éh bien n'y installons pas notre mauvais esprit...

l'homme est vrt pas malin quand meme...

prenons exemple sur les marmottes!!

!!god bless snow!!

XXX

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
quote:
prenons exemple sur les marmottes!!

En meme temps, en prenant exemple sur les marmottes on va pas skier beaucoup si on passe l'hiver a dormir :p

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
>life_is_just_skiing : sans vouloir faire le modérateur, evite d'utiliser le langage abrégé, c'est illisible.
En plus je te rapelle que t'a signé une charte où c'est marqué.
merci
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
oui excusez moi, je me suis laissé emporté...
je ferai des efforts!

sinon je vais changer d'exemple, prenons les cabris à la place des marmottes en exemple, eux sont toujours de sortie et galvaudent à fond dans la neige!

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
"- eh, mec, comment tu m'regarde là, t'es ouf ou quoi, t'cherche l'embouille là ?
- C'est bon, m'agresse pas, faut penser cabri mon gars, tu vois style tu ganbades dans les champs c'est peace et tout et tout, les petites fleurs dans l'esprit de l'homme, la bagarre c'est beurk, prout tout plein.
- Eh t'es ran'ma toi, t'as fait Bourvil quand t'était jeune? En plus tu m'respecte pas, tu dis qu'ch'ui une gazelle juste quand tu m'voit? Eh les mecs, l'autre y'm'prend pour une gazelle, wizz ça comme et tout dans la praire. 'tent, tu va voir, d'abord file moi tes fringues, tes skis, une gazelle ça skie pas et c'est à poil. Eh! l'aute il est ouf..."
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pas sur que le fouteur de merde soit assez intéligent pour faire le rapport gazelle/nu sans ski

Mais bon c'est à peu près ça !

Ca y'est Arêches-Beaufort est blessée : Des graphitis lui ont été infligé

cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Quelqu'un a dit un jour "Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font" mais ça fout les boules.Allez Adieu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass