Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Quelqu'un sait t'il s'il existe un sticker SKIPASS qui permettrai de se reconnaître facilement sur les pistes (histoire de boire un verre, échanger des bons plans et se faire quelques descentes ensemble).

- Si oui, « tout va bien ».(Pardonnez mon ignorance) comment peu t’on faire pour se le procurer.

-Si non, « c’est bien dommage ». Lançons un sondage pour savoir combien de skipasseurs serrait ok pour « l’idée » d’avoir un sticker distinctif.

Pour ma part je pense que se serait une bonne chose ne serait ce que pour faire de la pub pour ce site. Plus il y aura de skipasseurs plus ont aura d’infos.

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
personnellement je pense que ton idée est un peu sectaire.....si tu veux on s'arrange aussi pour avoir les memes skis et fringues!!! donc je suis contre cette idée... au suivant a voté
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
hé zazoune on dirait que le manque de neige te rend un peu nerveux... ça pourrait être cool de pouvoir se rencontrer sur les pistes et faire la teuf et surtout une virée hp poukoi pas? Bon c vrai y'a pas forcemment besoin de ça pour faire des rencontre dans les stations, mais ça pourrait être cool de rencontrer ceux avec qui tu tchatche ici!!
Yanyak
Yanyak

inscrit le 01/12/03
10 messages
Zazoune l'idée de manu est humainemement interessante, il faut savoir que le stickers existe deja(in tartiflette we trust)meme s'il ne garantit pas avec exactitude l'appartenance directe a skipass.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, Sticker ITWT sur l'arrière d'un de mes skis , mais il ne résite pas longtemps !
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
c'ets une trop bonne idée ca les stickers...
on pourrait aussi faire des t-shirts... et même pourquoi pas un site internet
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
facile le skipasseur à des restes de roblochon et de pomme de terre collé sur la joue.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ou des zzzecussons aussi non?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Moi je pensais organiser un pot a Grenoble, mais je sais pas si ca marchera...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
si si si dams
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Moi a force de me prendre des gamelles les bouts de reblochon se decollent

Remarques avec les spatules a la verticale on voit mieux le sticker (enfin j'ai pas encore testé les skis avec le sticker dessus, aucune idée si ca tiendra)

Enfin j'aurai certainement sous peu l'ecusson au dos du sac (mais comme le sac est dan la neige et moi aussi ca se verra pas )

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sticker ITWT collé au casque + look du skipasseur.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
comment reconnaitre un skipasseur sur les pistes ? c'est simple ! il suffit d'observer son comportement general ! quand un snowbladeur passe a proximité, il se met a hurler : " je vais te les faire bouffer tes snowblade connard* !"
il pestifere contre les touristes au remontées!
c'est le premier a venir en secours quand un blonde en fuseau tombe,

quand un moniteur de l'esf passe devant, il lui rentre a toute vitesse dedant !

tout ceci est a prendre au second degres bien sur !

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Comment reconnaître un skipasseur, et bien c'est une mec ou une fille super bien équipé qui se la péte grave et qui ski dans la zone débutant en chasse neige. Voilà c'est tout simple.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah nan ca c'est un parisien ! je sais on avait les memes en plongée les mecs ils avaient un matos de fou limite professionnel et il avait a peine plus qu'un bapteme de plongée dans les pattes

ps: sans oublié le couteau de plongée de 50 centimetres de long pour une plongé en lac .. arf !

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Je vois que le débat va bon train…
Zazoune, j’ai dut mal formuler ma question : le fait d’avoir un sticker distinctif ne nous empêche pas d’être tolérant avec les autres riders (bien au contraire….). Il permettrait simplement de signaler aux autres skipasseurs que l’on s’est peu être déjà croisé sur le net (c’est pluto cool ??) .
Bon c’est vrai (comme le dit Snowpouk) y a pas forcement besoin de ça pour faire des rencontres dans les stations, mais perso je pense que le stick permettrai d’engager la conversation plus facilement..
Du coup après avoir engager la conversation sur le stick ….bla bla bla, ont enchaîne sur le vin chaud, puis la Tartiflette au reblochon puis une bonne descente HP en chasse neige avec un drapeau SKIPASS.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pour reconnaître les skipasseurs, rien de plus simple : ils skient kom des pros ;-) et ont un sticker ITWT sur leur casque qui protège leur ptites têtes de riders.
Tch@o
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
quote:
avec un drapeau SKIPASS.

Bah voila ce qu'il faut rajouter au bon de commande G

par contre faudra mettre un bout pas trop pointu pour le porte-drapeau histoire de pas empaler trop de monde

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Bon du coup je ne sait toujours pas ou je peu trouver ce fameux stick ITWT, puisque apparemment c’est le seul. Je ne voit à aucun endroit sur le site ou je peu le commander.. help
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, soit tu rencontre un Castor accoudé à une table avec sa binouze... Soit tu commandes un T-shirt ITWT et le sticker arrivera avec!

Sinon, vu que t'es pyrénéen, si tu veux commander un sticker et faire une action constructive en plus (pour Artouste), fonce faire ta commande sur http://membres.lycos.fr/freeridemat/

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Allez, c parti pour la permière réponse sérieuse du post


Le site offre dejà deux type de stickers pour tout achat de tshirt ou autre article skipass, il y a le célèbre et recherché "In tartiflette we trust" et le moins connu "SKIPASS.com"
Tu peux également acheté les jolis écussons à coudre de partout, ton sac, ta veste ...

Et comme tout skipasseurs qui se respecte, tu auras évidemment sous ta vest un des magnifique tshirt de la collection.

Avec ca, tu sera equipé comme nous tous ici, skipasseurs, et on se reconnaitra facilement au bar!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
/articles/hiver2004/mondialduski.php

Voili voilou! Comment on me reconnait...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
euh????????

comment on te reconnait????

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Baskit >>>
Merci pour l'info
j'va voi..
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
bon autre question : où coller son sticker qd on a pas de casque ?? Le sticker resiste t-il à l'humidité si je me le colle sur l'anorak ou le bonnet ??
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Perso le sticker ITWT sur le bandeau du masque ca le fait bien!! Normal c'est ma mienne comme idée! J'en n'ai pas vu d'autre le faire en tou cas...
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Sur l'anorak j'ai des gros doutes quand meme, en plus quand tu va laver ton anorak je suis pas sur que le passage en machine va etre appriecé :p

Mais y'a les ecussons pour ca

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je me reconnais car sur la photos, c'est mon sac à dos, si je me reconnais bien moi même...

Bein, le sticker tient TRES bien sur ma board (depuis 3 saisons!!!)

L'écusson, bien coussu sur le sac à dos...

Sinon, restent les sweats...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Tartifletteforever > Look le bandeau du recap du mondial du ski
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
A propos d'ecusson ITWT, le coudre sur une veste en Gore Tex, vous coyez que ça le fais ? J'ai peur que ça perdent beaucoup de son imperméabilité...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Nul besoin de stickers... Il suffit de connaître par coeur la rubrique 'mon matos' de la page perso de chaque skipasseur. Et comme ça tu le reconnais au premier coup d'oeil...
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Mouais...
Mais alors à partir de maintenant, interdiction FORMELLE de prêter ses fringues ou sa board à quelqu'un d'autre !!!
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
A quoi reconnait-on un skipasseur heureux ?


Aux moucherons collés sur ses dents...
Pardon... Désolé...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ouahhhhhhhhhhhhhhh Kuneva, qu'est ce que t'es belle sur cette photo!

Comment ai je fait pour ne pas te reconnaitre! (Ormis le fait que je ne te connaisse pas perso)

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
A quoi reconnait on un skipasseur ?

Encore plus simple que le matos et les fringues, suffit de tous les connaitre perso
Après tous on est que 8000 et des poussières...

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
"A quoi reconnait on un skipasseur ?"

...

A sa grande gueule?

Allez, zou

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarf !!!lol !!
Décidemment, Lo est mon maitre à penser!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le skipaseur skie tjrs avec son ordi portable pour donner des info sur la rubrique "en direct" pendant qu'il est sur les RM ou au bistrot!
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
On ne peut reconnaitre un skipasseur sur les pistes, il va trop vite ;-)
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
On devrait faire des autocollants plus gros, on nous verrait de plus loin.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
...Dans la queue du tk, il donne des coups de baton de ski aux espagnols de devant et derriere qui vous marche sur les skis tout neuf...et vous crient ds les oreilles...loool!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Pour ceux (et celles) qui ont un casque, un sticker dessus ! En plus ca décore un peu. Moi perso j'ai aussi stickerisé mes batons.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Hé oui (remarque de JPS pour moi) j'ai reconnu davidof grace à son accent et son matos. Je suis une base de donées, gnark gnark bip bip
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben justement il est pas sur les pistes le skipasseur....
Sinon Facile au moins 2 d'entres eux mesure 2m....
Aller un effort quoi, tu vas tous les reconnaitre

Aller Adieuuuuuuu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass