ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
alors voilà pour la première fois de ma vie j'ai failli remballer mon matos et rentrer chez moi.
indécent. c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. 24 euros pour 2 heures de snow.
je trouve plus les mots....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba forcemment,si t'arrives à 14h00......
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ah non non c'était à 9h00 du mat mais je ne pouvais pas rester plus longtemps. faut bien bosser aussi...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
A ma connaissance, il existe pas cp de station qui faont du sorfait à l'heure... A part les 7 Laux et chamrousse où on te rembourse ce que tu ski pas...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
faudrait que j'enlève mes moufles moi....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
avant y'avait un forfait 3 heures mais j'crois que ça y'est plus...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ecureuil33 > faut arrêter. c'est du n'importe quoi, complètement stupide. Tu n'as qu'à prendre des peaux et te faire une montée de 1h30 si tu n'as que 2h. Non mais faut pas abuser non plus.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
excuse moi Dah roOuts... tu as raison c'est nul d'essayer de profiter de la vie un p'tit bout de matinée...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu peux en profiter gratuitement sans venir gueuler ta décéption sur les forums..
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Moi chui d'accor avec ecureuil c'est un peu abusé quand meme...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais c'est 24 e la journée!aprés evidemment si tu rides que 2 heures ça vaut pas le coup de prendre un forfait!24 e la journée ça va!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
chuis qd même assez d'accord avec Dah Roots
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
L'année dernière, à Orcières, tu avais un forfait 2 heures à utiliser quand tu voulais pour 13 €.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a Chamrousse maintenant on te decomptes 3h minimum du moment que tu passes une fois au remontee mecanique donc de 18 € si tu n'es pas etudiant ou tarif reduit donc c'est plus vraiment du freeski tel qui se prensenté au debut (tarif degressif par heure puis 2 h mini).

C'est dommage car les anciens systemes permettaient de skier peu et a un tarif correct en cas de brouillard, pluie etc.

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Y a toujours un forfait 3h à serre che mais c est vrai que pour l'ouverture (du 29/11 au 13/12) je crois pas qu il le font c est clair que c'est abusé mais en meme temps vu que c'est les seuls ouvert ils peuvent se le permettre et ceci dit 24e la journée meme si c'est pas entièrement ouvert il y a des stations qu on fait pire pour moins d'ouverture
c'est vrai qu'ils ont augmenté les forfaits en tout cas le saison cet année
et puis sinon chuis assez d'accord avec dah routs surtout quant tu vois que t as pas de forfaits 3h et que tu peux rester que 2h
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Y a toujours un forfait 3h à serre che mais c est vrai que pour l'ouverture (du 29/11 au 13/12) je crois pas qu il le font c est clair que c'est abusé mais en meme temps vu que c'est les seuls ouvert ils peuvent se le permettre et ceci dit 24e la journée meme si c'est pas entièrement ouvert il y a des stations qu on fait pire pour moins d'ouverture
c'est vrai qu'ils ont augmenté les forfaits en tout cas le saison cet année
et puis sinon chuis assez d'accord avec dah routs surtout quant tu vois que t as pas de forfaits 3h et que tu peux rester que 2h
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass