Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Champlo : ca donne koi pour les envois eventuels et vers l'autriche notamment?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Js--> Je me renseigne pr le surcout d'envoi en Autriche, pour des cas expcetionnel, on peut faire un effort
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Aller aller, on se motive la France...
Z'ont l'air vachement débrouillard à Toulouse, une seule commande sur Paris, c'est pas la folie, heureusement qu'il y a quelques Grenoblois...

RAPPEL CLOTURE LE 10 NOVEMBRE

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Aller tout le monde !!
On se dépêche de profiter de l'offre !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
champlo>: ok pour la folle nuit .. tu preferes le klicklak ou le lit 1 place
voici mon tel pour lesdetails techniques : 06-63-96-58-22...
a+
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Tu peux aussi noter que je prends la "trilogie". Sur. Je te file les chèques un de ces 4
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Je t'envoie un chèque demain si tout va bien...

A propos, quel sac à dos me conseilleriez-vous pour emmener pelle, sonde et matos de montée (et accessoirement de descente )? J'aimerais surtout savoir quelle contenance il faut viser pour pas se retrouver avec un sac trop petit pour contenir la pelle...

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Une seule phrase : ca va etre la guerre !! Avec mes vieux bien sur ! Si je recois pas d'aide, pas de kit. Si pas de kit, je regarderai la neige tomber cet hiver et je me dirais encore "laissons les autres, les gas équipé saloper toute la belle neige et allons y après"... Et je serais pas content...
Hum... me faut un bon discours sur la sécu et les supers remises pour avoir tout ça.

Y a pas un commercial qui veut passer chez moi ?

Sinon :
1/ La question de Schung est très bonne
2/ Je peux redescendre le matos sur montpellier si c'est nécéssaire (pour le bon petis gas du sud)

Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Dingue ça, je viens de découvrir l'offre, je suis intéressé pour 2, mais je ne peux donner de réponse ferme cette semaine, si je le prends je pourrais le ramener en alsace, pour la personne intéressée.
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Salut

Well, je suis vachement intéressé pour participer, donc le prix c'est tjs 25 euros ( great !!) deuxiémement moi je suis sur panam, comme y aurait il moyen de moyenner la livraison sur panam ???

ps : heu, ok on va me répondre que j'ai qu'a relire tous le topic, mais l'adresse pour enoyer la commande, c'est Champlo KER52 (comme en premiére page) ??

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
T'aurais pas oublier de taper une seconde fois??? c'est 255 euros !!!

Pour envoyer ta commande, mon adresse est au début du post et la livraison sur Paris ne pose aucun pb (tout comme sur l'Alsace, Toulouse, le sud...), j'y passe régulièrement tant pr le boulot que la copine et on se fréquente pas mal entre skipasseurs Grenoblois et Parisiens.

Sinon, je serai au monial du ski du vendredi soir au dimanche, vous pourrez donc me passer des commandes à ce moment-là.

P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
Salut Champlo !
Ca serait possible alors de refiler mon Arva à Chocolat ?

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Ha ça non Steph, Chocolat, c'est bien connu qu'on ne peut pas avoir confiance en elle...
Bien sur, je rigole, je pense qu'elle sera la distrib officielle de la commande sur Paris...
Dailleurs Steph, tu peux me filer ton adresse mail, j'ai mal du la recopier (champelovierj@yahoo.fr)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon, on en est à combien alors ??
Faut que tout le monde se bouge là parce que c'est une super offre et ChamploKer51 se démène pour nous donner une super offre !
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Comment je vais dire çà … Bon gaia-store c’est moi et on vend des sacs aussi. J’ai sélectionné un sac pour transporter partout votre petite trilogie sécurité. Je dis bien sélectionné car c’est un véritable choix que j’ai fait pour moi. C’est le « Tatonka Vertical Pro » (c’est Allemand). La liste de ses avantages est longue. Voici les plus pertinents : Imperméabilité 100 % même au niveau des fermetures éclaires (enduites), compartiment pelle , compartiment sonde (entre autre) à l’intérieur, renfort en néoprène pour l’attache ski / snowboard vertical (avec les sangles d’attache également sur le haut du sac), une attache snowbaord horizontale (derrière le dos), un poche en tissus accès extérieur pour le masque (anti-bué), sangle de compression, passage de pipette à eau, sifflet sur l’attache de la sangle ventral , etc…. Tout ça dans 17 litres.
Bref il faut venir le voir au magasin …12 rue du Doc Mazet à Grenoble. Je sais ça ressemble à de la pub, mais franchement c’est un produit pas connu véritablement adapté au free-ride.

A+

schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Et au niveau du prix, ça donne quoi?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
salut Julien, j'aurais bien passé une command emais l'année dernière j'ai acheté mon pack tout seul ( au bas mot 400€) avec un arva que personne ne possède: un tracker (je ne sais pour quel raison).
Donc si je peux vous donner un conseil: foncez c'est une superbe offre et on se rend pas compte du boulot qu'il y a derrière pour présenter une telle offre car les arvas ne sont jamais soldés!
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Le vertical pro est à 89,95 euros ....
A+
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Et une commande en plus, une !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Une petite question, je ne crois pas qu'elle ait été posé : pourquoi les modele numerique comme celui la n'ont qu'une portée de 65m, contre 80m pour les analogiques ?
d'avance merci
je suis assez interessé !
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Allez voir les prévisions météo SkiPass... Ca devrait vous convaincre que ce petit matos est indispensable !
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Comme Champlo l'a demandé, hop, on remonte le sujet !!!
Allez, zou ...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Excellente question Spooky ! je me posais la même interrogation...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Vanessa, j'ai rien compris à ce tu as voulu dire ?!?!
80m pr un analogique!!! Ce qui est certain c'est les dernières générations ont une puissance d'émission nettement plus importante. De plus d'un point du physique, à cette distance, vous avez plus de chance de suivre une ligne de champ que de remonter directement a la source.
Donner une portée est à mon sens illusoire, la propagation sera différente selon le type d'avalanche et les obstacles sous l'avalanche, de plus la "forme" des piles va influer.
Le principal avantage des numériques réside en la rapidité de la première approche.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Et on remonte le sujet...
T'as vu Champlo, on fé bien notre boulot ;-p
Zouuuu
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors champlo je te ramene de toulouse, pour le moment :
3 kits arva pelle sonde
1 arva seul
on doit etre pas loin de la vingtaine non?
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Scream > c'est pas la peine de monter tout ca aux 2 Alpes, vu que le Champelo n'y sera pas. Laisse le tout à la marmotte.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
manuman> j'ai jamais dit que je montais cela aux 2a... surtout que champlo passe à toulouse jeudi soir !!! en attendant va falloir aller farter pour demain hé hé
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Dites, elle a pas l'air de marcher l'adresse mail arva@skipass.com ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'est pas qu'elle marche pas, il faut en fait que G me rebalance les mails, vlà mon perso: champelovierj@yahoo.fr
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
ok, pour la recherche secondaire, le modéle numerique est beaucoup plus efficace, cependant en recherche primaire et finale, le modéle analogique est aussi efficace, la conclusion du dossier du GUM de grenoble sur le ski de rando est que les modeles se valaient et que les numeriques ne permetaient a entrainement égal pas vraiment de meilleur record ! L'entrainement reste primordial; ce que je me demandais c'est pourquoi un modele numerique ne pourrait il pas receptioner le signal analogique a 80m !
et je me demande si ca ne pouvais pas entrainer de passer a coté d'une victime !!!!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Je pars toute la semaine en déplacement et ne pourrais donc répondre à vos mails.

ATTENTION: Il ne vous reste que deux semaines pour envoyer vos commandes (date butoir 10/11), je serai au mondial du ski et pourrai prendre des commandes lors de l'apéro Skipass du samedi soir.

A plus

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Ca part cette semaine au courrier, pour moi. Ca fait une de plus. Allez hop au passage on remonte le post...

(P.S.: pour les livraisons sur Paris je peux tout receptionner à mon boulot situé entre gare de l'est et gare du nord si y a besoin d'un point de chutte)

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
up
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ya de l'activité sur le forum.. alors hop on remonte tout cela..
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Allez, on se motive, on racle les fonds de tiroirs, et on envoit ses chèques pour cette commande à un prix plus qu'intéressant !
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Up.

J-13 avant la cloture des commandes...

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
hop !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
up... et ZZOOOOUUUUU
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
up !!!
>>> Champlo : j't'ai envoyé mon p'tit chèque... Je vais bientôt pouvoir aller martyriser les pommiers avec ma jolie pelle (enfin, ceux de Champlo... ;-p)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
ddm > Et puis quelques oeufs aussi...
Juanbaptiste
Juanbaptiste

inscrit le 31/10/03
11 messages
Hop Y a au moins 2 ou 3 commnande qui partirons avant la semaine prochaine....
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
J'envoie une commande ce WE.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Rapide message avant de foncer bouffer du Chocolat au Mondial...
J'attend de pied ferme vos, commandes, on devrait atteindre le quota!!!
A demain soir au bar pr les alcollos...
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
C'est fait c'est dans la boite jaune de la poste.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Dernière semaine pour profiter de cette offre...