sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
je viens de voir le film snowboarder sur DVD je sais ca fait quelque temps qu'il est sorti mais bon...moi j'ai trouvé ca plutot bien,bonnes images,histoire...
ET vous les montagnards???
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pas reussi à aller au bout!

Le scenario ou plutot l'absence de scenario est affligeant, et le jeu des acteurs est une horreur!

On peut faire de bons films ce deroulant dans le milieu de la glisse pour t'en assurer vois ou revois "point break"

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
ah tiens ça me fait penser à un film que j'ai vu il y a pas longtemps sur c+, ça s'appelait "la mort en blanc" et c'était trop trop de la merde, dingue !! pas de scénario, des effets spéciaux pourris, c'était impressionnant !!!
enfin bon excusez moi je dérive le post là...
celciusv
celciusv

inscrit le 17/11/03
83 messages
Mon avis est plus proche de celui de Straight-Down, les acteurs sont pas super et le scénario est très léger.

Je suis allé au bout et la fin ratrappe quelques unes des lacunes du film.

Le pire : des longueurs à mourir d'ennuie et des passages de glisse ou on voit trois pauvres sauts en dix minutes avec des faux effets, bref perso j'ai pas accroché.

MANKAR
MANKAR

inscrit le 09/12/02
70 messages
un navet !
j ai acheté le dvd car je pensais que je devais l avoir ( rapport au titre ... ).
je l ai regardé hier soir,plusieurs fois j ai failli couper .
vraiment trop naze et bonjour l image des snowboarders pour le " grand public " ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Même pô vu, et même pô je verrais!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aller ce soir,y'a Tanner qui m'appelle pour me demander si je veux bien venir dans le team Armada..(en résumé quoi...)

la pire merde ce film.

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi j'l'ai gagné donc pas d'argent foutu en l'air!!
Par contre j'l'ai pas encore maté...
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
J'ai regarder un peu..et j'ai lacher le film quand j'ai vu qui ne corresponder pas du tout a mes attente...

Va voir une bonne nuit de la glisse.!!

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Y a déja pleins de posts à propos de ce film de merde, étant donné l'image du snow qu'il donne!!!
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
il est vraiment nul et les effets sont ridicules!!!
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Avouez que par moment c'est bien marrant quand même ! Je me souviens du coup du mec en snow tiré par le train... Oups, désolée... je voulais pas dévoiler l'intrigue du film !!!
MDRRRRR quand j'y repense !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pire que Vertical Limit le truc...

le mot là,c'est à chier.
[rien à dire de plus ]

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Bien d'accord avec Besak, rien à ajouter.
Tchaw
SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Moi j'ai bien aimé....CLARA MORGANE!!!!
Lol sinon se que j'aime dans se film c'est les montagnes sinon j ai pas bien fait atention au personage principal et a l histoire je vous laisse devnié se que j'en pense
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je crois qu'il y en as pas mal qui confonde avec "the extremist"
non?
celciusv
celciusv

inscrit le 17/11/03
83 messages
Oh "the extremist", un autre gros navet...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai les 3 j'trouve:
-Snowboarder
-The Extremist
-Vertical Limit

...

H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
Snowboarder, je l'ai vu recemment aussi, j'ai vraiment eu du mal a aller a la fin...
l'histoire est merdique, les acteurs deprimants, les images et les tricks ne sont pas a la hauteur a croire que se sont les acteurs qui ont faits les figures... En plus de ca, je trouve ca minable de faire passer les snowboarder pour des tolards avident de succés!!!!
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
c vraiment de la merde mais pris au second degré on se marre bien...
Les acteurs et l'histoire genre les séries a la con sur la 1.
Une image des snowboarders complétement débile.
etc...
enfin une merde
Si c pour voir des images de glisse va voir la nuit de la glisse.
Si c pour rire ya les bronzés!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Cartoon : exact... Je parlais de "the Xtremists", mais bon, ils se ressemblent tous un peu nan ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Dégouté, je suis allé le voir en avant première (invité) l'ambiance dans la salle pendant la projection était très chaude, sifflement et hurlement du genre "remboursez". Dégouté parce que c'est des pôtes qui ont bossé dessus pendant 3 ans et malheureusement, ils ont fait une vraie daube, ils ne s'en sont pas encore remis.
Je l'ai revu recemment au calme, effectivement c'est intenable avec une image de la montagne vu de "parisiens" dont l'expérience de la montagne ne dépasse pas une semaine par ans. Désolé d'avance pour les parisiens qui se sentiraient offensés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass