l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
j'ai vu un paquet de voitures stickerisées ITWT à technolac : elles sont à qui?
Spudy
Spudy

inscrit le 21/11/03
10 messages
Une etait mienne avant que jemonte pour le boulot au luxembourg....
mais une etait mienne....
d ailleurs elle l est toujours mais ici ils pensent que je suis un cuistot savoyard....
J etais a l ESIGEC avant
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
C'est les caisses des gars de ma boite ! sitôt arrivé, sitôt stickerisé ! (c;
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
hey Trashou, c pas pinaise qu'etait au milieu du gymnase d'HP hier a 19h ? j'etais po sure (malgré le joli sweat ITWT) alors j'ai pas osé aller lui dire bonjour ...
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
la polo 32 elle est à ouam.
et g un pote qui à une corsa blanche stickerisée aussi, et un autre c une fiesta noire 31
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Où qu'il faut aller pour voir Pinaise au gymnase, ignorant la quotidienne de la star-ac'' (hihihi)

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
la fiesta grise immat 73 avec un sticker collé à l'arrache, c'est celle de Alpine Rocket (Jym) et une rover 214si grise qui est parfois à la fac, c'est la mienne
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Il y avait la clio de Babass (72) et la mienne (80), et toutes les 2 sont grises.
Il y a aussi une super 5 blanche de Flo(68).
Tout ce joli petit monde sur le parking du Sco!!
Cela dit, du monde va se casser car le cursus se termine pour eux...Ahh qu'elle était belle la vie à l'ESC quand j'y repense!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
et peut etre que d'ici peu il y aura la js mobile (pigeot 205 avec la portiere avg rouge)... Comme quoi, ya bien du monde la bas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass