PUMA78
PUMA78

inscrit le 08/12/03
14 messages
J'ai pu lire un sujet ici sur le snowblade et franchement j'ai trouvé que c'etait du n'importe quoi !
Je suis parisien et amateur de montagne autant ete qu'hiver pour le vtt et le ski... (je respecte sans doute plus la montagne que certains savoyards...) j'adore le ski alpin, j'en fait depuis 20a mais j'adore aussi le snowblade pour le fun et franchement j'invite tous ceux qui en parlent sans connaitre à essayer ! Quant a dire qu'il n'y a que des "touristes" qui en font...ben les gens des pays montagnards sont sans doute tres contents de les voir debarquer les "touristes" en fevrier quant il s'agit de faire marcher le tiroir caisse... ))
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
ouai j'suis d'accord avec toi mais tu sais (c'est pas trés sympa a entendre) mais en faisant la fonction jecherche tu trouvera plein de sujet là-dessus.

A part ça je suis complétement d'accoed mais bon y aura toujours des radicaux, parfois débiles !

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
chacun son truc. Perso, je n'y vois pas le fun...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai moi non plus,ceux qui veulent en faire,ça me gene pas du tout,chacun fait ce qu'il veut mais moi j'aime pas quoi,j'prefere le ski..surtout qu'en snowblade on peut se faire bien mal(et oui,on dechausse pas et ça ça fait chier..)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages