Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pense pas pouvoir venir ce soir ... je suis à Gand et je ne rentre qu'à Bruxelles et Leuven demain soir! Ca sera pour la prochaine fois je pense. Dommage.

Amusez-vous, bon ski!

David

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Une liste de courses ? C'est très aimable, mais cela devrait aller. Il y aura de tout, et donc sauf si vous voulez amener des pralines pour accompagner le thé ou le café, vous êtes dispensés de courses.

Je voudrais juste refaire le point sur les présences (couverts à table et quantité de nourriture) :

Stand up : 01
phil2ski : 01
pikelmonster* : 01
Alpcam* : 01
PhilippeP* : 01
XFLOYDX : 01
gratalulu* : 01

Si vous veniez accompagné, ou si d'autres participants venaient, pas de problème mais dites-le moi d'ici le mercredi 10 si possible.

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Stand up, pour moi je vais essayer , mais je ne peux rien promettre car je suis tributaire des volontés des skieurs de dernière minutes pour leurs matériel !
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Pas de problème Bay, même si tu ne le peux déterminer ta présence qu'en dernière minute, du moment que cela ne concerne pas cinq personnes de plus au dernier moment.
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Salut,
Je pense que vous pouvez me compter dans le groupe des skipasseurs belges, même si je suis Français (et de haute-savoie en plus). Mais bon, je suis venu me perdre dans votre plat pays depuis 8 ans déjà...
Sinon, votre petite idée de regroupement est bien sympa et m'aurait bien tenté mais je suis de gardes les mercredi et vendredi soir donc je risque fort d'être naze pour jeudi...
Si vous faites un pôt sur bxl une prochaine fois, ce serait avec plaisir.
A bientôt.
Phil
PS : Dans quel coin de bxl est ce votre repas jeudi soir, parce que je pourrai peut-être passer dire un petit bonjour mais sans manger. Je crèche sur anderlecht (proche erasme, st-pierre et brugmann).
A plus.
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Salut skiphikay. Pas de problème, si tu veux veir.

C'est juste à côté de la place de l'Yser (en face du grand garage Citroën).

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Ai ai ai....j'ai un diner avec le boulot (je l'ai apris aujourd'hui). SI jamais ça se termine pas trop tard, je vois rejoin pour le verre de l'amitié! ENvoyé moi un sms pour me dire où vous seriez après la bouffe; mon GSM: 0477 99 05 25
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Toujours présent, je compulse mes recettes de dessert!!!!
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Allez, moi aussi je suis belge (de Louvain, Alpcam tu fais quoi al n'unief?).

Pour cette annéé je vais aller aux 3 vallées (8-16 fev), une petite semaine à la bresse s'il neige encore et puis une semaine last minute avec Sportura avant les vacances de paques.

a+

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Viens d'avoir un mail de Cindy: elle ne se joindra pas à nous ce Jeudi à Bruxelles ...


> Dorfke : Eerste Kan HandelsIngenieur (et pour les Francais: Ingénieur Commerciale )

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ok pour le rendez vous a 18h30 sur la Grand Place ....

Juste pour info , le marché de Noel de Bruxelles s'étends de la Grand Place jusqu'à la fin du Marché aux poissons , et là , on est quand meme tout à coté du Bld de Dixmude...

Faudra juste faire gaffe a pas s'arreter a tous les stands Vin Chaud sinon on vas ramper jusqu'au Bld de Dixmude ...

Plus que 23 fois dormir avant les Alpes du Sud

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Donc,je crois que je vais plutot me garer pres de chez stand up et aller a la grand place a pied
A ce soir.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
A oui,comment on fait pour se reconnaitre?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
C'est simple on aura des skis aux pieds et de la tartiflette collée aux coins des levres

Non plus serieux , au pied du sapin , je connais Alpcam , et moi Jeans,Veste 3/4 brun foncé col cuir , et barbe de 3 jours

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bon, on fixe RDV à quelle heure sur la Grande Place de Bxl pour le vin chaud? Vous venez en voiture? Je peux accompagner qq'un jusqu'à chez Stand Up, car je prendrai le train jusqu'à Centrale pour aller à la Grande Place à pied.

Merci pour les réponses, et @demain tout le monde !

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut alpcam,vers 6h30 a la grand place?
je viens en voiture donc y'a pas de probleme
a demain
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pour se reconnaître: pas trop difficile, on est à BXL, donc on sera les seules Belges là-bas! Nanan, zui pas raciste ... je blaguais.


Donc RDV à 18:30 au pied du grand sapin avec de la tartif' dans les cheveux. Pour me reconnaître: j'aurai des X-waves de Salomon (les Rouges), pense pas que ça passera innaperçu. Ah merde, je les ai oubliés, donc j'aurai simplement un ptit bonnet vert et une veste Lafuma vert-foncé. Pour gratalulu, je lui passerai un coup de fil cette aprèm pour le prévenir du lieu de RDV.

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il est vrai qu'entres les touristes japonais , americains , allemands et autres , on sera reconnaissables
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, bon amusement , et vous pouvez prévoir un bon parapluie !!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bay, tu veux donc dire qu'il y a beaucoup de skieurs de dernière minute aujourd'hui? ...
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Un tout, tout grand merci à Stand Up pour l'acceuil et le repas d'hier (vraiment très bon).
Comme promis voici mon mail: frederic.vanengeland@skynet.be
Next time on fait ça chez moi (si il neige on descendra le lion de Waterloo )?
A bientôt (Landsgraaf?)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Oui , tout a fait un accueuil et un souper extra !!!
Encore merci a Stand Up.

mon email : p_piquer@hotmail.com

Plus que 22 fois dormir ...

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,c'etait bien bon et un grand merci.
voila mon mail:pikeloos@hotmail.com
Pour messenger:pikeloos@hotmail.com(c'est la meme ,pseudo:beyonder )
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oui oui et encore oui! Super repas Stand Up, je dirais même éééénorme!

Pour le mail, ben vous n'alles jamais deviner, mais c'est info[at]alpcam.be ... et msn c'est d_de_wagter[at]hotmail.com


Je me ferais en effet bien le ptit lion dès qu'il y a de la neige ... à suivre

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Merci pour vos compliments. Mon adresse e-mail : serge.kalugina@skynet.be

A bientôt.

Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que votre soirée à BXL était nickel! Pour ceux entre vous qui passent dès fois à la côte belge du côté de Coxyde-La Panne, n'hésitez pas. Une soirée tartiflette à la côte, sa doit pouvoir s'organiser!
Pour ma part, encore une semaine de dur boulot, et s'est reparti pour une bonne semaine de ski. Il y en a-t-il entre vous qui sont à l'Alpe durant la semaine de Noël?
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Salut Cindy.

On se refera une soirée sympa et j'espère que tu seras des nôtres la prochaine fois.

Alpe d'Huez à Noël ? Non, mais je traînerais peut-être mes skis dans le coin en janvier ou février, si les conditions étaient bonnes à L* G*. Ce n'est pas si loin, et si tu étais dans le coin, on pourrait se voir.

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Hmmmmmm , une tartiflette à la plage pourquoi pas
Alpcam > pour le lion , c'est une vraie grande idée , mais a part avoir la neige , je crois que le probleme sera d'arriver en haut sans trop se faire remarquer !!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quoi, c'est interdit parce que c'est un monument protégé? Je vois pas le problème. Seul prob, c'est qu'il faudra les peaux pour monter, car l'escalier sera assez glissant
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, y a t'il des amateurs pour une excursion à Landgraaf samedi soir ?
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
tontonflingueur m'a laissé un message sur ma boite vocale à ce sujet également !
Les effets tunnels ne m'ont pas permi de comprendre tous les détails, et on doit se rappeller.
Je te dis quoi demain...
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Landgraaf samedi soir ? Pas moi, Bay : je serai à Paris demain et après-demain.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
moi non plus, pas possible ... dommage
nroK
nroK

inscrit le 27/12/07
37 messages
UP¨

Je vois qu'il y a pas mal de skipasseurs de la région de Tournai.
On s'organise une petite sortie sur la région ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass