ps: Si celui qui a garé sa polo stickérisée ITWT dans la rue de la bassée à lille, à 100m de chez moi, voit ce message, qu'il se manifeste, c'est grâce à lui si je me suis enfin inscrit.

Avrel

C'est trop bien quand les nouveaux se présente avec en plus la page perso!
Félicitations   

skieur libre> Bien vu pour le hockey sur gazon, ça fait plaisir que quelqu'un sache que ça joue ici, alors que t'es pas de la région apparemment. Tu joues aussi?

Mon pere s'est evertue a fonder un club apres son retour d'Angleterre. On n'est pas nombreux mais on est motives (Espalion si t'entend parler). Je suis parti de la en 1991 et j'ai joue vers Barcelone puis en Angleterre quand j'etais la haut dans le brouillard et la pluie. Maintenant c'est plus dur en Italie. Allez,soyons fous : vive le hockey sur gazon!
 Mon pere s'est evertue a fonder un club apres son retour d'Angleterre. On n'est pas nombreux mais on est motives (Espalion si t'entend parler). Je suis parti de la en 1991 et j'ai joue vers Barcelone puis en Angleterre quand j'etais la haut dans le brouillard et la pluie. Maintenant c'est plus dur en Italie. Allez,soyons fous : vive le hockey sur gazon!                         

quote:
Un ancien bizuth (quoique, par rapport à d'autres, avec mon nombre de posts, je suis encore bizuth) te souhaite la bienvenue également.

et enfin merci a ton frere de t'avoi pousser a entrer dans cette communaute de "tartiflette likers"  

quote:
Bah voilà, après 1 an 1/2 de présence passive à vous lire tous les jours,
cartoon toujours>
Je crois qu'il y a confusion  ... Ce n'est pas mon frère qui m'a poussé à m'inscrire. D'abord dkrideuse est une fille
... Ce n'est pas mon frère qui m'a poussé à m'inscrire. D'abord dkrideuse est une fille 
Ensuite, j'ai moi aussi une polo stickérisée, d'où la confusion de ma soeur...
skieur libre> ENORME   

Vous jouez dans un championnat ou juste pour le plaisir?

inscrit le 18/12/03
53 messages