cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
hier j ai fait mon petit tour hebdomadaire au vieux a labege;et j ai appris qu ils allaient organiser des dimanches ski sur peyragude,avec un depart au magasin voyage et forfait gratuit pour ceux qui y ont achete leur matos plus des prix parraines!
je me suis donc empresse d en parler avec mon vendeur et il m a confirme la chose en me disant qu il regrettait de ne pas avoir pu le communiquer plus tot.alors j ai decide de l aider,sans toutefois etre remunere, je le precise.
je trouve ca assez cool et innovateur pour la region,alors ca meritait un coup de pouce.
voila a bon entendeur!
belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
c'est ou peyragude ?
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Peyragudes se trouve en Haute-Garonne (dans les Pyrénées ) avec 45 km de pistes. Elle est reliée depuis plusieurs années ave cune station qui s'apelle Peyresourde. En fait, elles sont sur la même montagne mais chacune sur son versant. Il y a 9 téleskis, 8 télésièges dont 2 débrayables. Altitude : 1600 - 2400 m.
De belles pistes bien marrante surtout quand il y a peu de monde. Une bonne station quoi !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
l'info était donnée dans le catalogue Neige page pratique n° 10.
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
l info etait effectivement donnee,mais il subsistait un doute.et il est dissipe!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Tu n'es peut-être pas payé mais pour eux, c'est de la vraie publicité gratuite et rémunératrice.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass