Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
...mais alors beaucoup de temps a perdre, alors allez faire une tour sur: http://www.freshsensation.com/samorost.swf
et amusez vous bien !!!
P.S.: Avant de commencer ceci, prévoyez vraiment du temps, car on ne peut pas mettre pause et continuer plus tard...
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
clap clap c kler ca occupe c pas mal

c est le trip

pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
excellent!!!!!!
mais je suis coincé au tableau avec le tapir et les mouches, faut faire quoi à part tourner la petite barière??
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
doit etre un peu gol rien compris
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
En fait j'ai probleme avec la fonction, lire en boucle du programme et c'est un peu chiant pour avancer du coup...
loul> tu doit avoir le meme truc, mais il faut faire clik droit et seclectioné lire, et deselcetioner en boucle...
GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
c'est bon mainteant je sais quoi faire de ma matinée, merci
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
la petite barriere te permet de laisser passer les fourmis ou non.

tu peux parvenir a monter sur l'escalie que si ke tapir est en train de mangrer une fourmi.

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
c'est pas si long que ca non plus... faut pas exagerer... l'affaire de qques dizaines de minutes
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais sympa comme petite histoire
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C bien marrant, mais pas autant que le lancer de Père-Noël...gniark gniark gniark
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je comprend rien...y' al'autre qui fume,ensuite on peu appuyer sur le truc rouge,ça met le "tire cul" en marche mais c'est tout...
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
tu dois rocrcher le fil du tire cul d'abord, après tu tournes la pancarte, et après.... j'ai pas tout te dire non plus
polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
Je trouve le concept excellent...
En tout cas, ça occupe 2 min...
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass