Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
O > Je demandais pas a savoir qui a voté quoi, mais juste qui a voté. Ca, on doit pouvoir le savoir puisqu'on ne peut voter qu'une fois, c donc que l'on est répertorié quelque part :) mais bon, si c confidentiel ;)

Sinon, je viens de m'apercevoir qu'en plus du lien pour le chat qui a disparu (!!!!), le lien pour voter a aussi disparu!
C sur que comme ca, ca va pas aidé a rester en tete :)
_Puff_
_Puff_

inscrit le 20/03/04
10 messages
C'est tout beau tout neuf.. En tout cas on est pas dépaysé... Avec ce fond blanc, on se croirait en haut des cîmes, par un temps magnifique, aveuglé par la clarté du soleil que la neige nous renvoie.. Obligé de sortir le masque quand on va sur skipass, à fond dans le trip!!!
Salutations.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Toujours pas de réponse pour les groupes de messages privés??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
remettez le fond bleu ou je lache le chien !!

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
krakoukas -> jolie, la bête ;)

Guillaume_65 -> C'est un champs qui ne fonctionne pas et qui va (donc) disparaitre un de ces jours...
Par contre je pense qu'un carnet d'adresses qui te permet de créer des groupes (envoyer un mail à plusieurs personnes) ne serait pas mal. Je garde ça dans la tête pour le jour où je ne sais plus quoi faire de mon temps...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
On sera au printemps :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Est-ce que la nouvelle fonction recherche fonctionne?!?!

Car dans les recherches d’anciens posts elle me renvoie presque systématiquement le message "aucun résultat"!!!! A tel point que je ne sais plus quoi mettre comme mot clé!!!! :(

P.S. : je n'avais aucun problème avec l'ancienne version! ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
J'ai deja remarqué que sous certaines conditions les recherches sont sensibles a la casse ...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Excusez moi, mais j'avais envie de le faire remonter, parce que aprés trois mois d'utilisation vous le trouvez comment? Moi je m'y suis habitué et j'ai presque oublié l'ancien et vous?
Allez...
M@tt_1
M@tt_1

inscrit le 30/11/04
13 messages
Moi je m'y suis habitue et je dirais meme que je le prefere a l'ancien :)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bah !! Le fond bleu c'est... "The Original" pour les Nostalgiques...! ;)
Maintenant c'est skipass "14000 Membres"... ! ;)

Je suis toujours un Nostalgique...mais il faut bien avancer avec son temps. ;)

steph'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass