On a la Russie, la Chine, la Suisse… je pense que la France a sa place par ici.
Bon, possiblement la journée la plus chaude depuis le début des relevés officiels.
Je vais aller pédaler ce matin 🙂
Bon, possiblement la journée la plus chaude depuis le début des relevés officiels.
Je vais aller pédaler ce matin 🙂

inscrit le 6/2/03
95K messages