ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages

Et l’es autres


lematin.ch


Je trouve toujours très intéressant la différence de traitement de ceux qui meurent par noyade et ceux qui meurent en montagne… alors que les premiers sont beaucoup plus nombreux.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
95K messages
13 morts par noyade en un we… imaginez le tollé si cela avait été des morts par avalanches.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
3188 messages
Matos : 3 avis
Se pencher sur les noyades c'est aussi se pencher sur l'apprentissage de la natation. Une volonté politique qui s'efface alors que le savoir nager devrait étre accessible à tous
Skier c'est pour les riches c'est plus facile de taper dessus