ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Salut, quelq'un connait ? Ou mieux, utilise une balise lynkx? Sur le papier ça a l'air pas mal...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Dans la FAQ, je vois ça: "LA BALISE LYNKX EST UN COMPLÉMENT DU DVA ET NE SAURAIT EN AUCUN CAS LE SUBSTITUER."

De ce que j'en ai lu, ça a l'air pas mal, mais ça fait un truc "en plus" - donc poids, encombrement, et coût supplémentaires. Mais c'est clair qu'en cas de souci, il est facile de se dire que tout ce qui augmente tes chances est bienvenu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3604 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
ak (27 août) disait:

Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...

Spa la peine, c'est bientôt la rentrée pour AK ?
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
ak (27 août) disait:

Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...
Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi. J'avoue avoir tendance à me dire que le téléphone se suffira à lui-même...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
derdide (27 août) disait:

ak (27 août) disait:

Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...
Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi. J'avoue avoir tendance à me dire que le téléphone se suffira à lui-même...



Ben y a des cas où t'es plus trop en état de téléphoner...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
ak (27 août) disait:

derdide (27 août) disait:

ak (27 août) disait:

Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...
Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi. J'avoue avoir tendance à me dire que le téléphone se suffira à lui-même...



Ben y a des cas où t'es plus trop en état de téléphoner...
J'ai pas dit que c'était une bonne idée :D je me suis pété l'épaule en vélo, il y a un an, je peux très facilement imaginer comment ça aurait pu être pire.

Bon, pour le côté "auto-détection d'accident" je suis un peu sceptique: coloradosun.com

Il y a les mêmes soucis près des parcs d'attraction ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)