Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Mon coup de gueule, ce message est une alerte. Écoutez-moi bien.
Le constat est accablant: il y a dans le monde une sous production notoire des vaccins contre la Covid 19. L’effort n’est pas à la hauteur des enjeux.

Que font les gouvernements ? Que fait la France ? Que fait l’Europe ?
Emmanuel Macron administre et nous dit que la planification de la vaccination est maîtrisée. Il s'est contenté de réunir les parties: Sanofi va embouteiller dans 6 mois !
Thierry Breton, commissaire européen, nous dit qu’il n’est pas question de lever le secret des brevets.

Réfléchissez, ne soyez pas dupes. Les brevets, les savoirs faire et la production, tout cela est lié. L’OMS prône enfin une coopération des entreprises pharmaceutiques. A partir d’aujourd’hui, chaque mort de la Covid 19 est un mort de trop parce qu’il n’a pas pu être vacciné. Votre famille sera peut être touchée par le malheur et vous vous poserez alors cette question : « pourquoi n’a t-il pas été vacciné(e) ? »

Les gouvernements vont-ils laisser faire le marché ? Ça en a tout l’air. C’est une honte.
Nous devrions être en économie de guerre contre ce virus, produire au maximum de nos possibilités pour le bien de tous et pour celui de notre économie.

Je fais un appel à tous et toutes pour faire pression sur ceux qui nous dirigent. L’histoire les jugera c’est sûr, mais elle jugera aussi notre passivité. Alors, relevons la tête et faisons face. Merci de m’avoir lu. Faites passer le message, lancez les pétitions, etc.
Produisons les meilleurs vaccins, en masse et vite !
Sirop_de_cyprine
Sirop_de_cyprine

inscrit le 07/03/19
60 messages
lol
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
L'idée est noble, mais je sais pas si sur Skipass on va savoir faire grand chose.

A moins qu'on ne produise notre propre vaccin...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Le mec qui pense passer pour un sauveur et un lanceur d'alerte en postant ça sur un site de ski...

Ça lui coûte rien, ça ne changera rien.

Vraiment un geste de gros blaireaux qui veut être bien vu parce ceux qui ne le connaissent pas encore.

A mettre en parallèle avec ce topic : skipass.com

Tu fais une grosse rechute... t'as arrêter tes médocs?

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Blacksite ( 6 mars) disait:

L'idée est noble, mais je sais pas si sur Skipass on va savoir faire grand chose.

A moins qu'on ne produise notre propre vaccin...
à base de reblochon et de vin blanc ? bonne idée ! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ou bière/gnole?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est vrai que ça manque un vaccin suisse, surtout avec toutes les compagnies pharmaceutiques qui y sont présentes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass