Pour ne pas polluer Blah Blah ... et avant que ce topic ne ferme

... peut-être assez rapidement
[Mode Droit de Réponse] : ON
Certes, il y a La Charte, mais d'aucuns ici titillent régulièrement au sujet du PS ... alors, pour une fois ...
A ceux qui sont super fiers de jouer avec les quotes dans skipass : amusez-vous bien ainsi, car pour une hypothétique surcote de vos retraites ... et même pour une future retraite décente, avec ce que nos dirigeants vous préparent : un système individualisé (vaudra mieux ne pas avoir d'incidents durant toute sa carrière) gouverné par l'Etat (au gré des choix politiques) au lieu d'un système assurantiel mutualisé et gouverné paritairement employeurs / salariés sur la base des 25 meilleures années (même si 25 c'est beaucoup) ...
A ceux qui ironisent sur l'état du PS : certes, ce n'est pas glorieux ... mais au-moins nous sommes débarrassés d'un grand nombre d'opportunistes qui ont enfin révélé leurs vraies motivations en rejoignant LREM ...
A ceux qui sont amers par rapport aux choix économiques et sociaux faits par Hollande : d'une part, comme déjà dit, perso. je ne m'en sens pas du tout responsable ... c'est lui, Hollande qui a choisit de dévoyer ses promesses de campagne ...
D'autre part, je ne peux que déplorer que d'autres n'aient pas su être des candidats efficaces ... Benoit Hamon a fait les bons constats sur la société, mais n'a pas su expliquer les solutions qu'il portait ... (bon, il bien été "aidé" par tous les "traîtres déserteurs" partis ensuite vers LREM ...)
Je pourrais en dire plus ... mais #aquoibon #onnedonnepasaboireaunemulequinapassoif
Amusez-vous bien sur vos, skis ... surtout ceux qui font du
vrai ski ...
Bricolez bien vos fixations à -1,2 ou -2,5 ...
[Mode Droit de Réponse] : OFF
inscrit le 14/11/01
14K messages