SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hello tout le monde !

Un petit topic pour échanger sur la course du moment, qui va nous tenir en haleine presque 3 mois.
De quoi discuter des stratégies à adopter selon la météo, etc.

On remarque que les premiers virtuels sot devant les premiers "réel".

Pour ceux qui veulent me voir dans le jeu, j'ai le même pseudo qu'ici :)

A+
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Après deux participations, cette année j'ai lâché le morceau. Trop chronophage!
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est vrai que pour jouer un petit peu sérieusement il faut avoir le pack toutes options et se connecter bien 4 ou 5 fois dans la journée...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Plus les softs de prévisions météo et celui de simulation! Du coup je passais un temps fou a simuler plusieurs options!
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non ça par contre je ne le fais pas...
J'estime que les prévisions météo au-delà de 4 ou 5j tu ne peux pas t'y fier vraiment, du coup les simulations de route sont trop aléatoires et potentiellement éloignées de la vérité.

J'avais fait 10000ème tout de même y'a 4 ans :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
SideWindeR13 (10 nov. 2016) disait:

Non ça par contre je ne le fais pas...
J'estime que les prévisions météo au-delà de 4 ou 5j tu ne peux pas t'y fier vraiment, du coup les simulations de route sont trop aléatoires et potentiellement éloignées de la vérité.

J'avais fait 10000ème tout de même y'a 4 ans :)


5.000 eme grace a mes programme! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
je suis en mer ITWT_djamba

je me connecte 2/3 fois dans la journée, matin, midi, soir, et je garde les grands axes, je la fais facile... mais en effet pour trouver les bonnes trajectoires et stratégies un minimum, ca mérite de se connecter toutes les 15/20 min
erwan.chevet
erwan.chevet

inscrit le 05/11/12
8 messages
Salut SideWindeR13,
Je viens de me créer un compte, je t'ai ajouté en ami histoire de me mesurer à quelqu'un. Mon pseudo est Harrysto.
Je suis englué dans des vents faibles au prêt un peu avant l'équateur, j'espère te rattraper !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass