ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je répond quasi à tout en plusieurs posts...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, ils ont tous fait psycho ici... pas possible de faire des analyses aussi fines en étant uniquement ingé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et là j'ai rien de particulier à écrire, mais comme je sais que ça te fais plaisir ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cqfd
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben oui :-) tu crois quoi?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce n'est plus de domaine de la croyance depuis le temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'as fais psycho sur skipass?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mea culpa... je suis tellement le rugby que je croyais que le drop était à 2 points ... :(
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
A chaque fois que quelqu'un décrit un de tes traits de caractères, tu nous sors toujours la même chose.
C'est un réflexe chez toi.

Comme si c'était de la science fiction pour toi que des gens sans diplômes puissent reconnaitre certains de ces traits.
Comme si tu te pensais tellement intelligent que personne ne pourrait t'analyser justement.

Bon après, on a aucun mérite avec tes 50k messages et le fait que t'es le mec qui se livre le plus sur skipass car tu trouves toujours un moyen de parler de toi même.

D'ailleurs, c'est assez marrant de te voir faire chier un nouveau sur le forum parce tu trouves l'acces à son FB facilement, ou faire chier un mec parce qu'il filme ses gosses et poste la vidéo alors que tu postes à longueur de journée pleins d'infos, photos, vidéos sur toi et toute ta famille, qui eux n'ont vraiment rien demandé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai qu'à 29k messages, on ne sait rien de toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah non, chui con, toi t'es assez intelligent pour n'avoir rien laisser filtrer de toi en 29000 messages ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Là, où t'es vraiment con, c'est que tu t'en étonnes.

Perso, je ne me cache pas vraiment, donc je ne m'étonnes pas de ce que savent les gens, surtout que je réponds volontiers aux questions.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Soyez courtois, y a peut-être des enfants qui lisent ;)
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Y'a ptet' aussi des gens qui croient que ce topic va parler de foot :D
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Allez les Polonais !!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (28 juin 2016) disait:

Par exemple une équipe de rugby qui mène 14 - 0 à 5 minutes de la fin n'est jamais remontée alors que 2-0 son équivalent en foot ça arrive pas souvent mais tu sais que c'est possible.


Tsss Tss, en rugby c'est encore mieux...

youtube.com
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Les Anglais sont sauvés! Zlatan va à Manchester!
Tout ça pour ça....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (30 juin 2016) disait:

carambole (28 juin 2016) disait:

Par exemple une équipe de rugby qui mène 14 - 0 à 5 minutes de la fin n'est jamais remontée alors que 2-0 son équivalent en foot ça arrive pas souvent mais tu sais que c'est possible.


Tsss Tss, en rugby c'est encore mieux...

youtube.com

Un essai ! pas deux ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (30 juin 2016) disait:

Les Anglais sont sauvés! Zlatan va à Manchester!
Tout ça pour ça....

pas que pas que !

il y a un paquet de zéros derrière le premier chiffre ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (30 juin 2016) disait:

Un essai ! pas deux ! ;)


Je sais mais celui-ci est tellement énorme que je voulais le poster. :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm ( 1 juil. 2016) disait:

carambole (30 juin 2016) disait:

Un essai ! pas deux ! ;)


Je sais mais celui-ci est tellement énorme que je voulais le poster. :D

ok ok ! :)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Une finale Pays de Galles - Islande ... quel kiff ce serait!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En attendant comme d'habitude totalement décomplexés les américains : des joueurs de basket à 20 millions de dollars de rémunération par an et personne ne moufte !

impressionnant !
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Spectacle, plaisir....
Produits dérivés, pub....
Une véritable économie.....qui n'a pas de prix.
À noter que l'exploitation de l'homme par l'homme est plus rare là.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
klappaar ( 1 juil. 2016) disait:

Une finale Pays de Galles - Islande ... quel kiff ce serait!


Ou France - Galles, comme au rugby (avec tous les jeux de mots qui vont avec)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
En attendant au curling féminin, les japonnaises ont bien joué cette année. Dommage pour elle que les suisses soient plus expérimentées à ce niveau! Bravo mesdames!
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Putain les italiens qui jouent comme des islandais ou des irlandais ... quelle tannée cet euro!! j'imagine les gens qui découvrent le foot à cet compétition... ils ne regarderont plus jamais le foot
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est plutôt l'inverse...

Les Islandais qui jouent comme les Italiens.

Les italiens font ce qu'ils font toujours et savent très bien faire : défendre.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
A une époque, ils savaient contrer au moins ... a c'est a pleurer, et ces pignoufs de Zaza et Pelle qui chambrent Neuer pour ... tirer à côté!! lol

Bon, victoire juste des allemands, dommage pour eux de perdre Hummels sur une simulation ritale
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Allemands et italiens ont tiré comme des chèvres.

Ils ont pas non plus super bien joués, match entre défenses, bien chiant comme prévu.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Dommage vraiment pour Buffon qui sur chaque penalty partait du bon côté. Normalement on devrait avoir un France-Allemagne en finale.
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Heuu, en 1/2 plutôt. A condition de respecter ces Vikings.
Et comme on dit dans le ballon pas rond, on les respecte et on leur en met 4 et pis c'est tout !!!
Une petite pièce sur Matuidi ce soir,.... pour la route.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ah oui juste. Alors France - Pays de Galle (vu comment joue le Portugal c'est le plus probable).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
chrisdebeurg ( 3 juil. 2016) disait:
on leur en met 4 et pis c'est tout !!!

euh c'est fait ! ;)
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Pas d'enflamme, du seriieux,....reste plus qu'à respecter l'Allemagne et tous les espoirs sont permis.
La grinta basque, j'vous dis, la grinta basque!!
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
https://youtu.be/tODlPxhbGF8
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
chrisdebeurg ( 3 juil. 2016) disait:

Pas d'enflamme, du seriieux,....reste plus qu'à respecter l'Allemagne et tous les espoirs sont permis.
La grinta basque, j'vous dis, la grinta basque!!

L'Allemagne sans Hummels, sans Gomez, sans Khedira et peut-être sans Schweinsteiger, c'est l'Allemagne équipe C ... deja que l'Allemagne actuelle c'est l'équipe B (sans Reus et gundogan ...)... la France n'aura joué que des tocards ou des équipes diminuées ... bon, a priori, l'Allemagne C, c'est encore au dessus de cette france là, mais bon.
Euro a oublier de toute façon, le plus faible niveau de jeu dans une compétition internationale depuis bien longtemps ... en fait, c'est pas la ligue1 qui est nul, c'est le territoire français qui est maudit du foot
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
La 1/2 sa joue jeudi, attends un peu avant de chercher des excuses, profite man, profite...
Ou... tu es allemand, peut être, tu flippe? nooonnn...
Faut pas jeter bébé avec l'eau du boudin (rien a voir, mais ça me fait plaisir de la sortir celle la ce soir).
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
chrisdebeurg ( 3 juil. 2016) disait:

La 1/2 sa joue jeudi, attends un peu avant de chercher des excuses, profite man, profite...
Ou... tu es allemand, peut être, tu flippe? nooonnn...
Faut pas jeter bébé avec l'eau du boudin (rien a voir, mais ça me fait plaisir de la sortir celle la ce soir).

Je ne suis juste pas nationaliste du foot. France, portos, gallois ou schleux, je m'en tape, je veux juste que le plus beau et bon football l'emporte.
Sur ce que je vois jusque là, l'Allemagne et le Pays de Galles sont grave au dessus en terme d'émotion et de qualité de jeu. Les portos sont nuls mais ont le cul bordé de nouilles comme les français.
Les français jouent mal même contre des petits. Tout le monde se touche sur les 5 buts mis hier ... enfin, ils en ont quand même encaissé 2 d'une équipe très faible. Pogba marque ... mais il perd une quantité de duels absolument dingue. A force de dire qu'il est bon, le mec à fini par le croire.
S'ils font un beau match, qu'ils aillent en finale. Mais sur le reste du tournoi, je trouve les allemands plus méritants. Et là, ils vont devoir faire face à de lourdes pertes. Mais bon, Deschamps est connu pour avoir un bol de cocu...
J'espère une finale Allemagne - Pays de Galles .. parce que Portugal - France, ca sent le Verdun du beau jeu ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Faut arrêter de te pignoler sur les Allemands, ils ont vraiment pas été transcendant depuis le début de l'Euro.

Ils ont pas un beau jeu non plus, de la passe à dix avec quelques attaques, seulement 6 buts pour 83 tirs, clairement pas efficace du tout, avec quasiment 70% de possession de balles à chaque match.
Ils ont surtout une bonne défense.

Et ils ont fait un match plus que moyen contre l'Italie, la seule grosse équipe qu'ils ont rencontrés, parce que le reste était tout aussi facile que la France.
Y a qu'à voir leur séance de tir au but, la pire de l'histoire de la Mannschaft de très très loin...

Les Français manquent de rigueur, mais ont un jeu 100 fois plaisant que les Allemands, bien plus tourné vers l'attaque.

Par contre, ça ferait vraiment chier de voir le Portugal en finale, même si ça fait limite poins peur que le Pays de Galle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah putain vous allez pas commencer à parler foot sur le post de l'euro... merde quoi, un peu de respect...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
J'y connais pas grand chose en foot mais c'est vrai qu'il aura pas toujours été très plaisant. Je trouve aussi bizarre ce système du meilleur troisième qui passe. On va se retrouver avec une finale déséquilibrée avec une grosse équipe (probablement la France) contre une "petite" : soit le Pays-de-Galles (héroïque depuis le début du tournoi mais moins fort sur le papier) ou un Portugal poussif.

Quant à la France qui joue mal elle a souvent été poussive mais, par la porte ou par la fenêtre, elle y arrive presque toujours.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sans les troisièmes, pas de Portugal dans ces demis, sinon, tous les autres ont fini premier.
Sinon on se retrouve avec un tableau "déséquilibré" car des "soit disant" équipes fortes ont été mauvaises comme l'Espagne et l'Angleterre.
Bonne sur le papier, mais pas sur le terrain.

D'ailleurs l'Angleterre n'ont quasiment jamais eu une bonne équipe, faudrait peu être arrêter de les voir bons.

La seule anomalie, c'est le Portugal qui joue mal, fait que des matchs nuls et se retrouve en demi.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
klappaar ( 4 juil. 2016) disait:

... je veux juste que le plus beau et bon football l'emporte.
Les portos sont nuls mais ont le cul bordé de nouilles comme les français.
Mais bon, Deschamps est connu pour avoir un bol de cocu...


Bon on en cause mercredi soir, tu viens avec ta collection de L'Équipe.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron ( 4 juil. 2016) disait:

Faut arrêter de te pignoler sur les Allemands, ils ont vraiment pas été transcendant depuis le début de l'Euro.

Ils ont pas un beau jeu non plus, de la passe à dix avec quelques attaques, seulement 6 buts pour 83 tirs, clairement pas efficace du tout, avec quasiment 70% de possession de balles à chaque match.
Ils ont surtout une bonne défense.

Et ils ont fait un match plus que moyen contre l'Italie, la seule grosse équipe qu'ils ont rencontrés, parce que le reste était tout aussi facile que la France.
Y a qu'à voir leur séance de tir au but, la pire de l'histoire de la Mannschaft de très très loin...

Les Français manquent de rigueur, mais ont un jeu 100 fois plaisant que les Allemands, bien plus tourné vers l'attaque.

Par contre, ça ferait vraiment chier de voir le Portugal en finale, même si ça fait limite poins peur que le Pays de Galle.

Transcendants, sûrement pas, surtout comparé à la dernière coupe du monde. Mais bien qu'ayant perdu leur attaquant mythique (Miroslav Klose) et leur arrière de génie (Philipp Lahm), avec 2 titulaires indiscutables en moins (Gundogan et surtout Reuss), ça tient sacrément la route! 87 tirs ça veut au moins dire qu'ils y sont en position de tir!
Les équipes rencontrées au même niveau que celles de la France? C'est de l'humour? La Pologne était l'une des favorites de la compétition! Tout de même plus sérieux que l'Albanie!!
Et puis ... L'Italie s'il te plait ... Qu'ils ont dominé outrageusement dans le jeu bien que les ritals aient refusé de faire du jeu ...
Enfin la qualité de jeu de la France? Contre des équipes qui ne devraient même pas être à l'euro .... lol!
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Blacksite ( 4 juil. 2016) disait:

J'y connais pas grand chose en foot mais c'est vrai qu'il aura pas toujours été très plaisant. Je trouve aussi bizarre ce système du meilleur troisième qui passe. On va se retrouver avec une finale déséquilibrée avec une grosse équipe (probablement la France) contre une "petite" : soit le Pays-de-Galles (héroïque depuis le début du tournoi mais moins fort sur le papier) ou un Portugal poussif.

Quant à la France qui joue mal elle a souvent été poussive mais, par la porte ou par la fenêtre, elle y arrive presque toujours.

C'est à cause de Platini qui s'était fait élire en promettant aux petits nations un euro plus fourni pour elles.
Et c'est à cause de cette riche idée que les matches sont chiants à se taper le cul par terre: les micro pays viennent en essayant avant tout de ne pas perdre. Donc les matches entre petits sont désespérants, et les matches contre les gros (sauf exception PDG/Belgique) sont chiants car ca bétonne.
Déjà, c'est un niveau très bas sur la compétition car il n'y pas de génération magique dans aucun des pays présents. Quand tu vois l'Italie qui joue avec Pelle en pointe, l'Allemagne avec Gomez, Rami ou Sagna titulaires, une Pologne ou le meilleur joueur joue à Rennes, une Espagne qui a les mêmes joueurs depuis 15 ans ... tu vois que le plateau est très pauvre techniquement.
Mais en plus, tu ajoutes l'arrivée des petits pays sans intérêt, et là, tu te fais chier ta mère sa race. Quand tu vois les matches de coupe du monde Allemagne - bresil, bresil - croatie, bresil - colombie ou Allemagne - algérie ... tu confirmes que cet euro est une merde (sans compter la faiblesse affligeante des supporters français)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aïe, j'y crois pas... j'ai moi même ouvert le post dans lequel on parle sérieusement de foot... je m'en mord les doigts...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
juleps (28 juin 2016) disait:

Bon j'ai pas vu le match, mais voici mon analyse ....

Le Angleterre-Islande d'hier. Je voudrais pas dire mais c'est du déjà vu .... ;-)

1) Égalisation de Ragnar à la 6ème minutes, avant que Ragnar et ses troupes niquent les anglais ..... ok y ont pas tués les moines ..... :-)

2) Ragnar et sa troupe décident d'attaquer la capitale au stade de France ..... bref on connait la suite .... :-)

C'est facile le foot ...


Et voila Ragnar et ses copains se sont fait défoncer .... c’était sur. ;-)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ak ( 4 juil. 2016) disait:

aïe, j'y crois pas... j'ai moi même ouvert le post dans lequel on parle sérieusement de foot... je m'en mord les doigts...

Et oué. Et je confirme qu'Ozil a un griezman dans chaque pied (si seulement il se donnait la peine de courir), que Schweinsteiger est une légende du sport (mais de retour de blessure) et que Neuer est juste le meilleur gardien du monde ... voire peut etre de tout les temps ... Boateng tout seul maitrise 4 Rami...
Malgré les blessés, l'Allemagne a tout de même un banc supérieur à la France: Gotze, Schurrle, Can, ...
En revanche, j'ai peur que Low mette Mustafi qui est une insulte ambulante au métier de défenseur
Je crains aussi grandement l'arbitrage "à la maison"...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'accord pour le début, mais Gotze, c'est une blague.
Il a quasiment pas joué cette année et a très peu marqué.
Griezmann a plus marqué de but en un Euro que lui en 2 années en sélection...

Griezmann a plus marqué en une seule saison que Ozil en 3 à Arsenal... mais suit à peu près le même ratio en équipe nationale...

Donc bon, faut relativiser la supériorité des Allemands.