 
                
            
                            Bonjour à tous,
Juste pour savoir, avez-vous déjà réussi à obtenir une indemnisation suite à un retard de bagage (bagage ski livré en retard par la compagnie aérienne), indemnisation correspondant bien évidemment au préjudice subit (ex: x jours de rando manqués dans le cadre d'un voyage réservé via une agence)?
Si oui, comment vous y êtes vous pris?
Merci 
                        
                                            
                Juste pour savoir, avez-vous déjà réussi à obtenir une indemnisation suite à un retard de bagage (bagage ski livré en retard par la compagnie aérienne), indemnisation correspondant bien évidemment au préjudice subit (ex: x jours de rando manqués dans le cadre d'un voyage réservé via une agence)?
Si oui, comment vous y êtes vous pris?
Merci
 
                         
                    
                    
                 
             
                 
                 . C'est pourquoi j'en appelle à vos retours d'expérience dans un tel cas, histoire de savoir comment ça s'est passé
. C'est pourquoi j'en appelle à vos retours d'expérience dans un tel cas, histoire de savoir comment ça s'est passé  
                 
                
inscrit le 4/11/12
291 messages