Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Je voulais ouvrir une rubrique consacrée au jeu vidéo (pas de ski) afin de savoir s'il y avait des joueurs de Battlefield 3 ou 4 ou de Medal of Honor Warfighter par ici.

Moi je suis un joueur multi de Battlefield 4 et Medal of Honor Warfighter et ce serait sympa de trouver d'autres skipasseurs.

@+
Cyril150289
Cyril150289

inscrit le 09/09/15
4 messages
Coucou,
Je suis également fan du jeu vidéo Battlefield. Cependant, je ne possède que le volet intitulé Hardline. J’aime aussi les divertissements de course (Need For Speed) et de baston comme Dragon Ball Xenoverse, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution ou encore One Piece: Pirate Warriors 3.
Passe une bonne journée
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je n'ai pas le Hardline justement, je ne suis pas sûr que mon ordinateur saurait le faire tourner...

Jeux de course j'avais bien aimé le Need For Speed Hot Pursuit II sorti il y a quelques années.

Edit : ajoute-moi sur le Battlelog si tu veux. Je suis Swiss-Ski.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 15/09/2015 - 12:08
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... maquettes, applis ski sur smartphones, jeux vidéos ... et le ski ... Tu verras, camarade ... ça va te changer la vie des gosses et une épouse :P

Là, tu gardes un peu de temps pour les cours de cuisine, pour t'entraîner à laver la vaisselle, etc ... ? :P

Parce que, après ça va être le rush tous les jours ! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 15/09/2015 - 12:30
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je lis aussi beaucoup et j'adore me promener. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 15/09/2015 - 14:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass