Salvatore Montana
Salvatore Montana

inscrit le 02/01/12
1 message
Bonjour,

J'espère trouver mon bonheur sur ce forum remplis d'amateurs de glisse et de connaisseurs!

Je bosse pour une asbl belge qui a pour but de faire découvrir les differentes pratiques hivernales ( rando, cascade de glace, freeride, raquettes, ...) aux étudiants et ainsi leur montrer que le ski ne se résume pas a une beuverie sans respect d'une semaine.

Pour ce faire, je suis a la recherche d'un grand chalet pouvant accueillir environ 60 à 80 personnes mais le problèmes c'est que ce chalet doit être en auto-gestion, c'est-à-dire que ce sont les étudiants eux-mêmes qui se font a manger chacun à leur tour et pour tout le monde!

La localisation est peut importante du moment que ça reste dans des stations familiales et des domaines permettant toutes ces activités.

Pour vous donner une idée, nous avons organisé les 5 dernières éditions dans le queyras, à Ceillac mais nous aimerions un peu changer d'air cette année!

Merci d'avance pour votre aide

Salvatore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass