Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
marc 68 (27 janv. 2015) disait:

la Lamal c'est vraiment plus interessant que la CMU ? Je me suis pas encore penché sur la question ...


Trop tard !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc 68 (27 janv. 2015) disait:


la Lamal c'est vraiment plus interessant que la CMU ? Je me suis pas encore penché sur la question ...



tu peux te pencher autant que tu veux sur la question, tu peux plus changer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWTsnowboard (27 janv. 2015) disait:

J'espère que ça va revenir à 1.20 francs...




si la bns a "laché" des milliards pour garder le taux planché, sans son "aide" ça va pas repasser par miracle à 1.20... ça va plutôt continuer dans ce sens là... je parie même sur un 0,85 d'ici quelques mois...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Voir un mec comme ak se pignoler sur du pognon acquis grâce à des fluctuations monétaires, se gondoler sur les distorsions monétaires, ca ne manque pas de piquant, mais la bonne conscience doit y'en a avoir de vendue en kit aussi.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ak (28 janv. 2015) disait:

FWTsnowboard (27 janv. 2015) disait:

J'espère que ça va revenir à 1.20 francs...




si la bns a "laché" des milliards pour garder le taux planché, sans son "aide" ça va pas repasser par miracle à 1.20... ça va plutôt continuer dans ce sens là... je parie même sur un 0,85 d'ici quelques mois...


bah c'est pas si simple.
Disons que si tu passes ta vie a piocher dans le frigo de ton voisin, le jour où il ferme la porte tu vas pas te laisser mourir de faim. Les exportateurs suisses vont juste se sortir les doigts - et niquer mon bonus accessoirement.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Ouatitm (28 janv. 2015) disait:

marc 68 (27 janv. 2015) disait:

la Lamal c'est vraiment plus interessant que la CMU ? Je me suis pas encore penché sur la question ...


Trop tard !


tu parles. Franchement l'administration suisse est tellement nulle (désolé;) qu'il m'envoie un nouveau droit d'option tous les mois.

Administrations de tous les pays, unissez vous.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
zerchove (28 janv. 2015) disait:

...Franchement l'administration suisse est tellement nulle ( désolé ) qu'elle m'envoie un nouveau droit d'option tous les mois.


:-D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
zervoche disait:
l'administration suisse est tellement nulle


ah ? y a pas qu'en France que les fonctionnaires seraient une charge indue pour le budget ?

J'espère qu'en Suisse aussi ils ont prévu des privatisations ...

Car, pour paraphraser notre master chief des "vers" ... <<les fonctionnaires, c'est mal ! >> ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
PhilippeG (29 janv. 2015) disait:

Y a pas qu'en France que les fonctionnaires seraient une charge indue pour le budget ?


La charge n'est pas indue, elle est due.
Tous comme la prestation qui en découle ( ce qui veut dire un boulot bien fait )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
1,0280...

et 1000 milliards d'euros qui arrivent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass