ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

pour un "petit" immeuble commercial de 4 étage en centre ville de genève...

"La rue du Rhône nous avait habitués aux plus hauts sommets. Mais là, tous les plafonds sont dépassés. UBS vient de réaliser une vente record. La banque a cédé son immeuble du numéro 8 pour la somme colossale de… 535 millions de francs. Pour débourser autant d’argent, il faut bien entendu avoir les épaules solides. L’acquéreur n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Swiss Life, la compagnie d’assurances considérée comme l’un des plus gros propriétaires immobiliers du pays."

tdg.ch



bref... si vous cherchez un appart à genève: bonne chance....

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (14 janv. 2015) disait:

pour un "petit" immeuble commercial de 4 étage en centre ville de genève...
..
bref... si vous cherchez un appart à genève: bonne chance....


Ah ouai quand meme.
Exemple inverse, je regardais en Allemagne a Wittlich (ville de 10 000 habitant plutot dynamique -pour cette taille ;) - pres de treves) un petit immeuble de 4 etages pareil, ancien mais du solide sur la grande place de la ville entoure d'immeubles avec facades sympa anciennes, rez de chausse loue a un commerce, donc deja avec une rente, le tout pour juste 270 000 euros avant nego. soit juste 2000 fois moins. DEUX MILLES!... Des fois je me demande si les salaires dans les grandes villes sont 2000 fois plus eleves ou que'est ce qui peux pousser les gens a vouloir aller y habiter.

>> La place en question: google.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 14/01/2015 - 09:02
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sacré Endo...

Faut bien que les mecs qui profitent de la création d'argent par endettement des nations pérennisent un peu leur pognon...

La seule chose de certaine, c'est que les suisses viennent de voter pour le maintien des forfaits fiscaux et de fixer un taux de fiscalisation des entreprises pour le moins faible.

Cherche à qui profitent les lois.

Ton immeuble à toi on s'en branle, t'es pas encore dans Forbes nan. Du business de plouc...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (14 janv. 2015) disait:

Ton immeuble à toi on s'en branle, t'es pas encore dans Forbes nan. Du business de plouc...


Je cherchais un maison pas cher rien a voir avec du business de riches. J'en parle car je trouvais fou qu'un immeuble entier soit aussi peu cher dans ces petites villes allemandes et est que qu'un rapport de 1 a 2000 pour grosso modo un emplacement c'est hallucinant non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (14 janv. 2015) disait:

...un rapport de 1 a 2000 pour grosso modo un emplacement c'est hallucinant non?


Pourquoi c'est une question d'attribution de qualités intrinsèques non ?

Pourquoi penses-tu logique qu'il y ait des mecs en allemagne qui bossent à 15 euros par jour et d'autres à 30'000 (et beaucoup plus en fait) ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben Endorphin je te garantis qu'avec les 12000m2 de surface commerciale Rue du Rhone a Geneve, tu fais PLUS que 2000 fois le revenu commercial possible de ton immeuble a Bratwurtz-sur-le-Main là :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !

Avec ak comme syndic' t'imagine :) !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !



je pense différemment...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (14 janv. 2015) disait:

Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !

Avec ak comme syndic' t'imagine :) !



tu ne connais pas ak... tu ne connais la partie de thomas qui post sur skipass sous le pseudo d'ak... ;-)
we are legion... :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
scoop : le vrai ... est trader chez UBS à Genève !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

scoop : le vrai ... est trader chez UBS à Genève !



si vous saviez ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (14 janv. 2015) disait:

Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !



je pense différemment...

C'est ton droit, mais 100 personnes c'est pas simple ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !



je pense différemment...

C'est ton droit, mais 100 personnes c'est pas simple ....



entre "pas simple" et impossible il y a un monde que j'aurais voulu explorer :-)
surtout que j'ai déjà une expérience à 30...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (14 janv. 2015) disait:

Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

Pure88 (14 janv. 2015) disait:

ak (14 janv. 2015) disait:

PhilippeG (14 janv. 2015) disait:

On pourrait avoir des infos, pour comparer aussi avec le prix d'un immeuble de 4 étages à ... La Grave ?

parce que si c'est pas trop cher, on pourrait (essayer de) monter une SCI entre skipasseurs ;)



il y a 10 ans j'avais lancé un projet... 100 skipasseurs à mille euros par tête de pipe... ça avait pas fonctionné... j'étais arrivé à 40 intéressés...

Impossible à gérer après l'achat !



je pense différemment...

C'est ton droit, mais 100 personnes c'est pas simple ....



entre "pas simple" et impossible il y a un monde que j'aurais voulu explorer :-)
surtout que j'ai déjà une expérience à 30...

Je dis pas simple pour être moins catégorique, mais je pense que c'est impossible ou alors il faut faire un sacré casting !
Je serais plus pour sans personne :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vais pas réexpliquer tout le projet, mais avec un accueil super bas seuil et peu d'exigences... c'est possible... le casting c'est du roots qui a peur de rien ;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ak c'est le groupon.com de l'immobilier :D
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ak (14 janv. 2015) disait:

entre "pas simple" et impossible il y a un monde que j'aurais voulu explorer :-)
surtout que j'ai déjà une expérience à 30...

Chacun sa chambre !
leboncoin.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
xs, je te rajoute dans le projet des 100? ;-)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ak (15 janv. 2015) disait:

xs, je te rajoute dans le projet des 100? ;-)

Tu me connaîtrais mieux, tu me proposerais pas, même moi j'ai parfois du mal à me supporter :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Seul c'est mieux !
;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (14 janv. 2015) disait:

tu ne connais pas ak... tu ne connais la partie de thomas qui post sur skipass sous le pseudo d'ak... ;-)
we are legion... :-)

En même temps tu fais tout pour qu'on ne connaisse que cette partie de Thomas... Je t'ai assez titillé pour voir autre-chose de toi que le posteur compulsif à l'esprit de contradiction systématique que tu es ici :) !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:

le posteur compulsif à l'esprit de contradiction systématique que tu es ici :) !


T'as le droit de dire "l'emmerdeur" tu sais ? ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En lisant le titre je croyais qu'on parlait de la somme pour le transfert de Messi, c'est très proche.... ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A ce prix là, ils le transfèrent avec sa croix ? ou le transfert de la croix est en option ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 15/01/2015 - 11:05
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:


En même temps tu fais tout pour qu'on ne connaisse que cette partie de Thomas...



ça s'appelle un choix personnel. Et pour ceux à qui j'ai envie de montrer autre chose, ben je me démerde pour les rencontrer sur des skis...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (15 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:


En même temps tu fais tout pour qu'on ne connaisse que cette partie de Thomas...



ça s'appelle un choix personnel. Et pour ceux à qui j'ai envie de montrer autre chose, ben je me démerde pour les rencontrer sur des skis...

Tu fais du ski toi ???
Vu ton nombre de posts je te croyais key user ou webmaster ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (15 janv. 2015) disait:

Et pour ceux à qui j'ai envie de montrer autre chose...


Ne jamais l'avoir dans son le dos, jamais...

;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (15 janv. 2015) disait:

ak (15 janv. 2015) disait:

Et pour ceux à qui j'ai envie de montrer autre chose...


Ne jamais l'avoir dans son le dos, jamais...

;-)


ce qui de fait, n'arrive pas souvent... :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (15 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:


En même temps tu fais tout pour qu'on ne connaisse que cette partie de Thomas...



ça s'appelle un choix personnel. Et pour ceux à qui j'ai envie de montrer autre chose, ben je me démerde pour les rencontrer sur des skis...

J'entends bien, pareil pour moi. C'est juste que tu jouais le Calimero sur l'image qu'ak donne par rapport à la réalité que tu estimes être en tant que Thomas. Ce choix personnel comme tu dis ça donne une légère impression de schizophrénie, faut juste en être conscient...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un schizophrene a perdu le contact avec la réalité... alors lui demander d'être conscient... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:

C'est juste que tu jouais le Calimero



ou ça?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (15 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:

C'est juste que tu jouais le Calimero



ou ça?

DTC :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (15 janv. 2015) disait:

ak (15 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:

C'est juste que tu jouais le Calimero



ou ça?

DTC :P


Joli.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (15 janv. 2015) disait:

Ricolerouquin (15 janv. 2015) disait:

C'est juste que tu jouais le Calimero



ou ça?


Là !
ak (14 janv. 2015) disait:

tu ne connais pas ak... tu ne connais la partie de thomas qui post sur skipass sous le pseudo d'ak... ;-)


Pour éclaircir la question et ne pas te laisser au fond d'un trou sombre...
Tu la joues, vous croyez que je suis un emmerdeur, mais en fait je suis hyper sympa en vrai. Alors je confirme que ça fait bien Calimero (incompris, trop injuste, je fais exprès d'être chiant mais vous devriez savoir que je suis adorable, etc...) !
Enfin tu donnes bien l'image que tu veux, einh, mais bon après je ne vais pas imaginer Thomas syndic de ton projet de kibboutz quand je ne connais que le ak que tu nous présentes à longueur de temps. Sinon, c'est quoi l'idée, racheter une forteresse Vauban à Briançon ou faire une barre d'immeubles au pied de la télécabine genre Tourmalet à la Mongie (Miammm :) ) ? Vont être content à la Grave, va falloir oublier ton projet de conquête de la Mairie...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 15/01/2015 - 16:26
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
ak (14 janv. 2015) disait:


surtout que j'ai déjà une expérience à 30...


Mais c'est dégueulasse!!! Y' des jeunes qui lisent, un peu de tenue, merde!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai aussi des expériences à 1200... mais là c'est plus particulier... y a la température, la sueur, les larmes et le vomi...
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Et en plus, tous à la queue leu leu sans distinction de sexe ou d'âge, sans parler des divers engins consistant à favoriser une certaine glisse. En effet il vaut mieux éviter d'en parler.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chichou, 21/01/2015 - 16:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass