ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (16 sept. 2014) disait:

(...)
Encore, le "rouquin" de la police, est l'image de la conscience, le seul qui ose à un moment dire "et si on le laissait tranquille?". Le seul qui est choqué par le traitement réservé à Rambo, le seul qui se rend compte que ce qu'ils font n'est pas juste mais ... qui ne fait rien contre ça.(...)

Bah, ouais, le seul qui comprend, c'est le rouquin, parce que lui aussi dans la cours d'école a du subir les quolibets et moqueries... ;) CQFD Tu vois, tout seul t'aurais pu comprendre... Régressif pour ado boutonneux...


En fait, rambo te fait revivre ton enfance dans la cours d'école, c'est pour ça que tu l'aimes pas.
Comme quand tu dis que tu aimes pas Requin parce qu'il te faisait peur quand t'étais gamin...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Waou ! T'as fait ingé option psycho toi, non ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 sept. 2014) disait:

byr0n (17 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (16 sept. 2014) disait:

(...)
Encore, le "rouquin" de la police, est l'image de la conscience, le seul qui ose à un moment dire "et si on le laissait tranquille?". Le seul qui est choqué par le traitement réservé à Rambo, le seul qui se rend compte que ce qu'ils font n'est pas juste mais ... qui ne fait rien contre ça.(...)

Bah, ouais, le seul qui comprend, c'est le rouquin, parce que lui aussi dans la cours d'école a du subir les quolibets et moqueries... ;) CQFD Tu vois, tout seul t'aurais pu comprendre... Régressif pour ado boutonneux...


En fait, rambo te fait revivre ton enfance dans la cours d'école, c'est pour ça que tu l'aimes pas.
Comme quand tu dis que tu aimes pas Requin parce qu'il te faisait peur quand t'étais gamin...



rappelle toi, t'as fais ingé... pas psycho...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans le correcteur je me marre :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Parce que vous avez etes diplomés d une ecole de cinema peu etre, les branlicots?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 sept. 2014) disait:

Parce que vous avez etes diplomés d une ecole de cinema peu etre, les branlicots?


peut etre... t'en sais strictement rien :-)
par contre pour psycho, toi, c'est sur que non :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 sept. 2014) disait:

Parce que vous avez etes diplomés d une ecole de cinema peu etre, les branlicots?

Je te parle pas de cinéma, je te parle d'idéologie. Mais bon, tu sais pas lire, pas de raison que tu puisses comprendre un film... fw lui au moins essaye de comprendre le message. Alors comme il est très premier degré, il comprend pas comment il est manipulé, mais bon, au moins il essaye...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (17 sept. 2014) disait:

ronron (17 sept. 2014) disait:

Parce que vous avez etes diplomés d une ecole de cinema peu etre, les branlicots?


peut etre... t'en sais strictement rien :-)
par contre pour psycho, toi, c'est sur que non :-)


Bin j'espère que ce n'est pas le cas.
Parce que si c'est pour finir à discuter de cinéma sur skipass... c'est triste.

Quand byby parle des brimades sur les rouquins à l'école, ce n'est donc pas du vécu, et le smiley est juste là parce qu'il est simplet?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 sept. 2014) disait:

(...)
Quand byby parle des brimades sur les rouquins à l'école, ce n'est donc pas du vécu, et le smiley est juste là parce qu'il est simplet?

On t'a déjà dit onron, essaye pas d'interpréter, ça t'a juste conduit à te ridiculiser (facebook)... ;)

Commence déjà par essayer de lire ce qui est écrit puis de donner une réponse intelligible...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Une vraie oeuvre amène des questions, là, fw cherche seulement à être conforté dans ses croyances : les méchants de washington et leurs milices complices et ignorantes, qui comprennent pas le vrai peuple... Bon, hein, à noter que c'est le discours systématique des réactionnaires depuis au moins la révolution (avant ils avaient moins besoin de se justifier)... Et l'autre désoeuvré de fw qui prétend que c'est une violente critique de la société ! ha ha ha...

Bientôt il va nous expliquer que Sarah Palin, c'est un discours novateur et une radicale charge contre la société américaine et ses valeurs ! ha ha ha...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 sept. 2014) disait:

Une vraie oeuvre amène des questions, là, fw cherche seulement à être conforté dans ses croyances : les méchants de washington et leurs milices complices et ignorantes, qui comprennent pas le vrai peuple... Bon, hein, à noter que c'est le discours systématique des réactionnaires depuis au moins la révolution (avant ils avaient moins besoin de se justifier)... Et l'autre désoeuvré de fw qui prétend que c'est une violente critique de la société ! ha ha ha...

Bientôt il va nous expliquer que Sarah Palin, c'est un discours novateur et une radicale charge contre la société américaine et ses valeurs ! ha ha ha...


Donc t'es sociologue et politologue diplomé, en plus de ton diplome en école du cinéma?

Quel génie ce byby.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu sais pas lire, pas de raison que tu puisses comprendre un film... fw lui au moins essaye de comprendre le message. Alors comme il est très premier degré, il comprend pas comment il est manipulé, mais bon, au moins il essaye...
Heureusement, il y a bydon qui est très très très malin et qui comprend tout.

Que ferions-nous sans bydon ?

Hein ?

Non mais, je vous le demande !

C'est une question sincère.


Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 sept. 2014) disait:

ronron (17 sept. 2014) disait:

(...)
Quand byby parle des brimades sur les rouquins à l'école, ce n'est donc pas du vécu, et le smiley est juste là parce qu'il est simplet?

On t'a déjà dit onron, essaye pas d'interpréter, ça t'a juste conduit à te ridiculiser (facebook)... ;)

Commence déjà par essayer de lire ce qui est écrit puis de donner une réponse intelligible...


Donc tu n'es pas roux?
Et tu n'as pas subis de brimades à l'école?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Et tu n'as pas subi de brimades à l'école?
Non, il les subit ici et maintenant :P.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mr_Moot (17 sept. 2014) disait:

ronron disait:
Et tu n'as pas subi de brimades à l'école?
Non, il les subit ici et maintenant :P.


Tu veux dire que c est notre rambo selon sa vision du perso.
Envers et contre tous, il finira par avoir raison apres avoir tout peté?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (17 sept. 2014) disait:

byr0n (17 sept. 2014) disait:

ronron (17 sept. 2014) disait:

(...)
Quand byby parle des brimades sur les rouquins à l'école, ce n'est donc pas du vécu, et le smiley est juste là parce qu'il est simplet?

On t'a déjà dit onron, essaye pas d'interpréter, ça t'a juste conduit à te ridiculiser (facebook)... ;)

Commence déjà par essayer de lire ce qui est écrit puis de donner une réponse intelligible...


Donc tu n'es pas roux?
Et tu n'as pas subis de brimades à l'école?

Allez, hein, t'as jamais cherché ma tête sur google ?? ha ha ha... Hein, fais pas ta mijaurée...

Tu peux me parler aussi de mon diplôme de cinéma aussi ?? ha ha ha...

Et sérieux, onron, dès que tu spécules, tu décolles pire que moonracker !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Rambo j'adore.

Avec des aphorismes comme :

"Ce que les autres appellent l'enfer, il appelle ça chez lui". Ou :

"Il vaut mieux mourir pour quelque chose que vivre pour rien".

Faut dire qu'avec Stallone au scénario, ça dépote. Autre exemple, dans "Over the Top" : "y'a que le premier qui compte, le second, c'est un con".

C'est pas du ciné de pédé, moi je vous dis !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Toi t'as toujours eu des goûts de merde. Y a qu'à voir la tête de sanglier perrave que t'as au dessus de ton rocking chair dans ton salon.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (17 sept. 2014) disait:

Toi t'as toujours eu des goûts de merde. Y a qu'à voir la tête de sanglier perrave que t'as au dessus de ton rocking chair dans ton salon.


"Me fais pas chier, ou je te ferai une guerre comme t'en as jamais vu. Alors laisse tomber ! Laisse tomber"

(Rambo 1, First Blood)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Lancer tes charentaises qui puent, c'est ça faire la guerre pour toi?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Onron qui pense par lui même (ou essaye), ça donne killa qui veut pas du fouille merde ak sur facebook... Hu hu hu... ton problème, c'est que, comme fw, tu prends tes croyances pour la réalité...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pourquoi? killa il est sur fb????!!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'es deg hein ! Ha ha :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (17 sept. 2014) disait:

Onron qui pense par lui même (ou essaye), ça donne killa qui veut pas du fouille merde ak sur facebook... Hu hu hu... ton problème, c'est que, comme fw, tu prends tes croyances pour la réalité...


C'est killa qui décide.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (17 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:

ronron (17 sept. 2014) disait:

byr0n (17 sept. 2014) disait:

Le pitch de rambo, un mec discret, humble, poli (il dit bonjour ou merci), qui veut juste vivre peinard dans la jungle (d'internet). D'autres mecs, l'Etat, les zotres, les puissants, qui non seulement l'ignorent mais en plus se moquent de lui... Et là faut pas pousser le bouchon trop loin, parce que bon, hein, ça va finir par mal finir et c'est ce qui arrive et on découvre qu'au fond, c'est lui qui avait raison, seul (presque) contre tous ! Et ils sont bien vengés tous les peiits gros dont on s'était bien moqué à la récré ! Ha ha ha... Si c'est pas régressif...


On sent le vécu.

Bonjour,

On sent surtout que le pauvre byron parle en fait d'un film qu'il n'a jamais vu! Parce Rambo, cela ne se passe pas du tout comme ça! Il ne veut pas vivre dans la forêt, et ne se "venge" pas de gens qui se "moquent" de lui ...

Bref, il parle sans avoir vu. Ou alors, sans avoir compris!

lol

J'ai pas dit "forêt", j'ai dit la jungle... ;) La jungle hostile... Celle où d'affreux bien-pensants pacifistes, munichois (non non, ils ont pas été à munich, juste ils appartiennent à cette race qui se couche) font la morale au pauvre vétéran qu'a tout perdu au vietnam, ses potes à la vie à la mort, son pucelage et sa foi en l'humanité...

Bon, après je l'ai vu il y a 30 ans, alors des détails peuvent m'avoir échappé, mais je pense que je suis pas loin... Surtout on voit bien ce qui te fait fantasmer, le gars seul contre tous qui au final a raison... ;)

En fait je te décrivais toi... :)

Bah, non tu es très loin. Les gens qui "emmerdent" Rambo n'ont RIEN de pacifiste, et RIEN de gens qui "se couchent". Et en l'occurence, personne ne lui fait la morale, on lui dit juste qu'on ne veut pas de lui même s'il a le droit et la liberté d'y être.

Donc je répète, tu parles sur un film que tu n'as soit pas vu, soit vu il y a trop longtemps en n'ayant rien compris.

Bon, ensuite, ce qui est rassurant, c'est que ta sortie sur le "rouquin" qui aurait été l'objet de moqueries à cause de çà, c'est tellement 14eme siècle que ca montre qu'en fait, comme d'habitude, tu cherches juste à t'opposer pour t'affirmer. Comportement normal, pour un enfant de 15ans ...

Bref, tu cherches juste à foutre la merde pour venir encore la ramener auprès du modo qui d'une action s'est foutu de ta gueule tout en la fermant (ta gueule).

Inutile de te parler plus.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:

Inutile de te parler plus.


Etonnant que tant de skipasseur finissent par ce type de conclusion à l'égard de byby l'incompris !

Sinon pour parler ciné, j'ai vu récemment Cannibal Holocaust, dans le genre film qui fait réfléchir, il tient aussi le haut du pavé !

Du genre les sauvages ne sont pas ceux que l'on croit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (17 sept. 2014) disait:



Etonnant que tant de skipasseur finissent par ce type de conclusion à l'égard de byby l'incompris !




ah, moi ce que je trouve étonnant, c'est ces skipasseurs qui arrivent à cette conclusion et qui n'arrivent pas s'y tenir :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (17 sept. 2014) disait:

matbri (17 sept. 2014) disait:



Etonnant que tant de skipasseur finissent par ce type de conclusion à l'égard de byby l'incompris !




ah, moi ce que je trouve étonnant, c'est ces skipasseurs qui arrivent à cette conclusion et qui n'arrivent pas s'y tenir :-)

A première vue, en effet, mais ensuite quand on regarde la qualité de leur parole, on constate qu'ils poursuivent leur petit chemin chaotique pavés de leurs renoncements, mensonges, contradictions ou ignorance...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
matbri (17 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:

Inutile de te parler plus.


Etonnant que tant de skipasseur finissent par ce type de conclusion à l'égard de byby l'incompris !

Sinon pour parler ciné, j'ai vu récemment Cannibal Holocaust, dans le genre film qui fait réfléchir, il tient aussi le haut du pavé !

Du genre les sauvages ne sont pas ceux que l'on croit.

Bonjour,

Merci pour le conseil, je n'ai pas vu, je vais regarder si y'a du streaming là-dessus.

Pour Byron, parfois, par hasard, il écrit un truc interessant voire même peut-être intelligent, alors on gratte .. mais en grattant on voit que cétait du bol et qu'il est toujours aussi sans intérêt.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (17 sept. 2014) disait:

matbri (17 sept. 2014) disait:



Etonnant que tant de skipasseur finissent par ce type de conclusion à l'égard de byby l'incompris !




ah, moi ce que je trouve étonnant, c'est ces skipasseurs qui arrivent à cette conclusion et qui n'arrivent pas s'y tenir :-)


Ce n'est pas faux, c'est même archi-vrai ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:

Merci pour le conseil, je n'ai pas vu, je vais regarder si y'a du streaming là-dessus.


J'étais un peu ironique, mais cela dit tu peux le regarder quand même, à condition cependant d'avoir le coeur bien accroché et de ne pas passer à table juste après ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:

matbri (17 sept. 2014) disait:

FWQ1STAR (17 sept. 2014) disait:

Inutile de te parler plus.


Etonnant que tant de skipasseur finissent par ce type de conclusion à l'égard de byby l'incompris !

Sinon pour parler ciné, j'ai vu récemment Cannibal Holocaust, dans le genre film qui fait réfléchir, il tient aussi le haut du pavé !

Du genre les sauvages ne sont pas ceux que l'on croit.

Bonjour,

Merci pour le conseil, je n'ai pas vu, je vais regarder si y'a du streaming là-dessus.

Pour Byron, parfois, par hasard, il écrit un truc interessant voire même peut-être intelligent, alors on gratte .. mais en grattant on voit que cétait du bol et qu'il est toujours aussi sans intérêt.



ah... c'est toi qui décide quand byby écrit un truc intelligent? c'est comme pour les films quoi...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak (17 sept. 2014) disait:

moi les gens qui savent ce qui est bien, bon, intelligent, ou pas... ça me fait flipper...


ba t'es bien le premier a en être et moi aussi (avec raison d'ailleurs) :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as jamais cherché ma tête sur google ?
Il n'est pas obligé : il peut me demander :P.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (17 sept. 2014) disait:

la société américaine et ses valeurs !

Tu peux nous dire un peu ce que tu entends par les valeurs de la societe americaine stp? Ca m'interesse de voir quelqu'un qui arrive a generaliser sur les valeurs d'un pays quand il est si grand et a de telles diversites du Nord au Sud, ou de l'Est a l'Ouest.

Et ne me dis pas que tu as pas le temps, tu mattes des James Bond et squatte Skipass, tu peux bien t'accorder une p'tite pause... (la vie revee quoi)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (17 sept. 2014) disait:

Toi t'as toujours eu des goûts de merde. Y a qu'à voir la tête de sanglier perrave que t'as au dessus de ton rocking chair dans ton salon.

On me dit dans l'oreillette qu'il l'aurait recemment remplace par un cadeau de fete des peres fait a l'ecole

Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 17/09/2014 - 20:55
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est carrément plus classe que l'ancien.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Yep...limite design :-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
On critique pas Stallone s'il vous plaît hein, sinon je m'énerve !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Le probleme c'est qu'il y accroche son linge ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Ca m'interesse de voir quelqu'un qui arrive a generaliser sur les valeurs d'un pays quand il est si grand
Tu te goures complètement : le seul à être grand, c'est bydon :P.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (17 sept. 2014) disait:

Tan Da Boss (17 sept. 2014) disait:

Toi t'as toujours eu des goûts de merde. Y a qu'à voir la tête de sanglier perrave que t'as au dessus de ton rocking chair dans ton salon.

On me dit dans l'oreillette qu'il l'aurait recemment remplace par un cadeau de fete des peres fait a l'ecole




Ah oui il me plait bien celui-ci !! :)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je m'absente sur James Bond, pour revenir sur la dialectique de Rambo ......
Faut pas s'absenter longtemps sur ce fil :-)

Puisqu'on en est à la guerre et les grands films qui posent question: Johnny s'en va-t-en guerre de Dalton Trumbo.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, justement, une palme d'or pas très amusante... Vieux et morne souvenir du "ciné-club" tardif de la téloche, en une époque sombre nommée la prépa.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (17 sept. 2014) disait:

byr0n (17 sept. 2014) disait:

la société américaine et ses valeurs !

Tu peux nous dire un peu ce que tu entends par les valeurs de la societe americaine stp? Ca m'interesse de voir quelqu'un qui arrive a generaliser sur les valeurs d'un pays quand il est si grand et a de telles diversites du Nord au Sud, ou de l'Est a l'Ouest.

Et ne me dis pas que tu as pas le temps, tu mattes des James Bond et squatte Skipass, tu peux bien t'accorder une p'tite pause... (la vie revee quoi)

Déjà commence par citer la phrase en entier. Déjà tu montreras que t'as compris la phrase.

byr0n (17 sept. 2014) disait:

Bientôt il (fw) va nous expliquer que Sarah Palin, c'est un discours novateur et une radicale charge contre la société américaine et ses valeurs ! ha ha ha...

Je parlais des valeurs décadentes et diaboliques que Sarah Palin reproche à une société à la dérive, sodomite et permissive dont sont responsables les communisses de Washington...

Ensuite je t'arrête tout de suite, je sais bien que dans ta petite cervelle t'as inventé que je suis cinéphile, je ne le suis absolument pas. ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 sept. 2014) disait:

Tiens, justement, une palme d'or pas très amusante... Vieux et morne souvenir du "ciné-club" tardif de la téloche, en une époque sombre nommée la prépa.

Mais toujours pas "ennuyeux"...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh ben si, mortel comme la pluie !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ah ok byron... alors si je cite la phrase en entier, tu nous en dis plus? C'est comme ca que ca marche avec toi? T'es dur en affaires dis donc...

Je te remercie pour ma petite cervelle, elle se porte tres bien!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 18/09/2014 - 01:05
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Thoun (17 sept. 2014) disait:

On critique pas Stallone s'il vous plaît hein, sinon je m'énerve !


La meilleure réplique d'un rambo, c'est quand même dans le 3, quand le russe interroge le colonel et qu'il dit: "Mais pour qui le prenez vous ? pour Dieu ?"

Et là, le Colonel répond : " Non, Dieu lui aurait pitié !"

Magique !