ak (13 août 2014) disait:
moi j'aurais élu Olivier Meynetet Seb Mayer
Après fait pas trop le malin hein...
fr.mediamass.net
gogol69 (13 août 2014) disait:
karamazofaucunlien (13 août 2014) disait:
T'as pas lu entre les lignes gogol...
nan, moi j'aime pas lire!

fr.mediamass.net
ben entre mathy et andress... tu m'excuseras hein, y a pas photo 
fr.mediamass.net
ben entre mathy et andress... tu m'excuseras hein, y a pas photo
Oui Cépafo, mais Mathy est plus de ta taille non ? 
karamazofaucunlien (13 août 2014) disait:
Après, je me pose des questions quant à la représentativité de ces "sondages"...
Since1999 (13 août 2014) disait:
Monsieur,
A ce jour, une seule planète du système solaire abrite des êtres humains, à savoir la terre.
Si vous même êtes une entité extra terrestre qui souhaite prendre contact avec le peuple de la terre, adressez vous aux autorités compétentes.
Cordialement
D.Vincent
et je suis sûr qu'on s'en remettrait sans mal ... karamazofaucunlien (14 août 2014) disait:
loul (14 août 2014) disait:
karamazofaucunlien (14 août 2014) disait:
Tu es un meilleur journaliste que le mec du figaro qui te fait une analyse sur l'assistanat des français sur un classement réalisé à partir de choix faits par des journalistes.
Donc pour que l'article du Figaro soit pertinent, il faut remplacer français par journalistes.
karama... disait:le "journaliste" du Figaro prends juste ses lecteurs pour des jambons

PhilippeG (14 août 2014) disait:
karama... disait:le "journaliste" du Figaro prends juste ses lecteurs pour des jambons
c'est notre Since qui va être déçu ... de s'être fait piéger à relayer cette daube ...
Bah, pour un épicier, tout ça reste dans le métier ...
Fastnico disait:à un agent Securitas
Tu es un meilleur journaliste que le mec du figaro qui te fait une analyse sur l'assistanat des français sur un classement réalisé à partir de choix faits par des journalistes.
Donc pour que l'article du Figaro soit pertinent, il faut remplacer français par journalistes.
Le truc c'est qu'il semblerait que tout le monde soit au courant depuis bien longtemps que ce classement c'est du pipeau fait pour vendre du papier.
Perso, je me dis surtout que le "journaliste" du Figaro prends juste ses lecteurs pour des jambons... Que ça a l'air de fonctionner et qu'un journal qui permet ça ne vaut pas mieux qu'un hors-série de Closer spécial people à la plage.
Since1999 (14 août 2014) disait:
Inutile de rejeter la faute sur le journaliste, c'est le lecteur/acheteur le fautif
FastNico (14 août 2014) disait:
Inutile de rejeter la faute sur le journaliste, c'est le lecteur/acheteur le fautif
Ben, qu'est ce tu nous emmerdes avec tes sujets à la con, alors ?
T'as tellement le melon en bouillie que tu réalises pas, là ci-dessus, que le lecteur dont tu parles c'est toi ! Puisque tu nous refourgues ce que t'as lu ? Et que donc tu fais aussi partie des médiocres !
Gros bouffon...
au point de vérifier ma photo FB
Le truc c'est qu'il semblerait que tout le monde soit au courant depuis bien longtemps que ce classement c'est du pipeau fait pour vendre du papier.
Perso, je me dis surtout que le "journaliste" du Figaro prends juste ses lecteurs pour des jambons... Que ça a l'air de fonctionner et qu'un journal qui permet ça ne vaut pas mieux qu'un hors-série de Closer spécial people à la plage.
1. Il n'est écrit nulle part que c'est d'un sondage.
2. Tu l'écris toi même, cette liste de présélectionnés représente les personnalités qui ont fait l'actualité, les journalistes ne sont pas cons, ils savent ce qui fait vendre. Un peu comme TF1 accusé de produire de la merde mais qui cartonne niveau audience.
3. En gros, l'actualité people fait vendre et les français n'achèteraient pas un journal qui ferait ses couvertures sur un philosophe. Inutile de rejeter la faute sur le journaliste, c'est le lecteur/acheteur le fautif

Message de nos modérateurs![]()
karamazofaucunlien disait:On voit mal qui prendre parmi les politiques ou les chefs d'entreprise : en existe-t-il qui ne doive pas son succès à des magouilles ?dès le départ, l'analyse de l'auteur commence par un mensonge:
FIGAROVOX/TRIBUNE - Le classement des personnalités préférées des Français consacre Jean-Jacques Goldman, mais oublie les politiques, les intellectuels et les dirigeants d'entreprises. Pour Yves de Kerdrel, ces résultats représentent bien la mentalité d'une France atone, qui ne sait plus vers quel héros se tourner.
?). Mr_Moot (14 août 2014) disait:
Message de nos modérateurs : s'agirait-il d'incitation à la beuverie?
Ouatitm disait:certain Pierre L.
inscrit le 10/9/12
2755 messages