ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch



Un Tout Grand est parti...
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Se faire Hara-Kiri il y a plus de 40 ans et mourir maintenant, bel exploit.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chichou (30 janv. 2014) disait:

Se faire Hara-Kiri il y a plus de 40 ans et mourir maintenant, bel exploit.



pas mal :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je me souviens d'un montage où on voyait un menuisier se faire fendre la tête par une scie circulaire et dire <<moi je suis aveugle, mais je scie à l'oreille>> ...

parfois ça me fait penser à ceux qui se croient investis d'une mission de défense des "dures lois" du capitalisme ...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bal tragique à Charlie Hebdo : un mort.

Hopeùla
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
PhilippeG (30 janv. 2014) disait:

Je me souviens d'un montage où on voyait un menuisier se faire fendre la tête par une scie circulaire et dire <<moi je suis aveugle, mais je scie à l'oreille>> ...

parfois ça me fait penser à ceux qui se croient investis d'une mission de défense des "dures lois" du capitalisme ...

Il y avait celle d'un type avec la gueule complétement brulé tenant dans la main un chalumeau allumé, un sourire conquérant aux lèvres et une femme amoureusement appuyé sur son épaule avec ce slogan : "le rasoir, c'est pour les tapettes, les vrais hommes se rasent au chalumeau"
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Puis une de mes préférée où ils avaient détourné une annonce d'amnisty internationale où on voyait la photo en noir et blanc de la tête d'un type emprisonné derrière des barraux avec la phrase de l'assoss qui disait " son crime : penser pour ne pas l'oublier écrivez lui." et la rédac' d'Hara-Kiri avait rajouté une bulle façon BD où le gars disais :"homos s'abstenir".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass