nymphalie
nymphalie

inscrit le 08/11/13
2 messages
Bonsoir tout le monde, je me suis inscrite ici car je veux me mettre un peu aux sports d'hiver, ayant un mec passioné de Snow, il donne des cours de Ski aussi pour les gamins en hiver, et moi....euhm. Ma première expérience ski (j'avais 8 ans je crois) c'est un peu mal passée, j'ai failli rentrer dans une jeune femme et son gosse, finalement je me suis écroulée contre un mûr, bref - à huit ans on est pas trop ambitieux (moi du moins) - j'ai arrêté le cours et jen'ai plus touché à un ski depuis. Pourtant, ça me ferait du bien... et je veut faire plaisir à mon chéri. Donc me voilà, nouvelle "dummie", pour vous embêter avec mes questions de débutante ^^
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bienvenue chez les fous nympholie* ! :)

(aucune allusion, c'est juste une jeu de mot entre nymphe et folie....quoique ! ;))
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Trinuit!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 ( 8 nov. 2013) disait:

.quoique ! ;))



ouais :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Snowblades !
avec la nouvelle tenue de chez Moncler ( je cherche...)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
izi!
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
en fait c est hyper a la mode moncler !!!mais de quelle année, ça !.....
ça mfait toujours penser à "la mort aux trousses".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 10/11/2013 - 21:42
nymphalie
nymphalie

inscrit le 08/11/13
2 messages
Nymfolie c'est jolie aussi ;) j'y penserais pour ma prochaine inscription dans un forum de sports d'hiver ^^quelle folie d'ailleurs pour moi de me lancer - sportive comme je suis *-*
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Il y a une question au fait?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Son pseudo, ça me fait penser à un restau de Grenoble à l'époque...."A la moule en folie"............servie avec des frites!
réponse à la question posée: si tu veux faire vraiment plaisir à ton mec fou de snow, bon skieur, etc....surtout ne te remets pas au ski! le mec en question va se croire obligé de pratiquer avec toi pour t'accompagner le seul jour de congés où il pourrait s'éclater, donc frustration d'un côté et tensions de l'autre, le couple n'y résistera pas et il aura pas envie de te donner des cours ça finit toujours mal ces histoires là!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tout à fait!!

un conseil: mets toi à l'écol de ski!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
alpy (15 nov. 2013) disait:

tout à fait!!

un conseil: mets toi à l'écol de ski!!

je plussoie! mettons nous à la place du mono qui doit se coltiner son boulet de gonzesse en chasse neige sur les pistes vertes quand il est tombé 50 de peuf....
et puis, la gonzesse, en prenant des cours collectifs avec un autre, elle pourra faire des rencontres....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
nymphalie ( 8 nov. 2013) disait:


je veut faire plaisir à mon chéri. Donc me voilà, nouvelle "dummie", pour vous embêter avec mes questions de débutante ^^


alors, déjà:
1) forme-toi un petit peu aux prévis météo, que tu puisses anticiper discrètement les week end où tu pourras obtenir quelque chose de lui (ceux où il n'y aura eu que du redoux ou de la pluie depuis 8 jours. Tout autre bulletin météo sera propice à l'assouvissement de sa passion, tu ne pourras alors que subir.. )
2) parcours le forum et trouve les topics qui précèdent et suivent les grosses chutes de neige, ou aussi ceux ouverts par des gars au bord du suicide à cause du manque de neige (en gros lis tout le forum), tu comprendras mieux les états dans lesquels peut se mettre ton homme, et le fait que TU N'Y ES POUR RIEN et TU NE PEUX RIEN FAIRE.
3) si, après avoir tenté en vain de comprendre de quoi parlent les posteurs du topic "prévisions à plus long terme" du forum d'Infoclimat et après t'être tapé les dix dernières années de skipass en incluant blahblah, tu ressens un profond désespoir et une certaine amertume, n'attends pas, change de mec le plus rapidement possible.
4) bon courage et bonne chance pour la saison qui va arriver plus vite que tu ne crois :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (17 nov. 2013) disait:

nymphalie ( 8 nov. 2013) disait:


je veut faire plaisir à mon chéri. Donc me voilà, nouvelle "dummie", pour vous embêter avec mes questions de débutante ^^


alors, déjà:
1) forme-toi un petit peu aux prévis météo, que tu puisses anticiper discrètement les week end où tu pourras obtenir quelque chose de lui (ceux où il n'y aura eu que du redoux ou de la pluie depuis 8 jours. Tout autre bulletin météo sera propice à l'assouvissement de sa passion, tu ne pourras alors que subir.. )
2) parcours le forum et trouve les topics qui précèdent et suivent les grosses chutes de neige, ou aussi ceux ouverts par des gars au bord du suicide à cause du manque de neige (en gros lis tout le forum), tu comprendras mieux les états dans lesquels peut se mettre ton homme, et le fait que TU N'Y ES POUR RIEN et TU NE PEUX RIEN FAIRE.
3) si, après avoir tenté en vain de comprendre de quoi parlent les posteurs du topic "prévisions à plus long terme" du forum d'Infoclimat et après t'être tapé les dix dernières années de skipass en incluant blahblah, tu ressens un profond désespoir et une certaine amertume, n'attends pas, change de mec le plus rapidement possible.
4) bon courage et bonne chance pour la saison qui va arriver plus vite que tu ne crois :)



terrible!!!!!!!!!!!!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il faut aider les jeunes en errance!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nymphalie ( 8 nov. 2013) disait:

et je veut faire plaisir à mon chéri.



fastoche!!! losqu'il part skier, tu prend ta journée pour te faire belle, tu mets ton plus beau vernis à ongle, tu met ta tenue la plus sexy, tu fais des pizzas, tu lui met des bières au frais et lorsqu'il rentre heureux de sa journée de ride, tu lui saute au cou, lui demande comment s'est passé sa journée et tu lui sors le grand jeu :-)
tu vois... c'est pas compliqué ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass