SILVER RIDER
SILVER RIDER

inscrit le 07/10/98
2 messages
Pas meilleur chez Bebert a Valmorel, petite station trés jolie, pensez a reserver votre table.
Lolo_10
Lolo_10

inscrit le 14/10/98
4 messages
Mais la meilleure Tartiflette du MONDE !!!! c'est au Chalet du Lac a Val d'isere.
pedro_1
pedro_1

inscrit le 06/10/98
5 messages
Juste pour dire qu'apres une bonne journée surf rien ne vaut une bonne tartiflette bien au chaud dans un chalet entre potes.
Le meilleur moment c'est quand la panse est bien pleine et qu'on s'endort sur le cote calé avec son ventre plein de tartiflette.
Hummm rien que d'y penser je vais m'e faire une pour ce soir.
A+++
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Le petit dej' du rider (ski ou surf):

en entrée Tartiflette et raclette en plat principal une fondue avec une reblochonade et apres le fromage un gros bout de tomme de savoie comme dessert...
Avec ca tes callé pour la journée !!!

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Et la fiole de Genepy malheureux !! Tu oublis l'indispensable fiole de remontant maison sans lequel on ne peut dignement aps passer la journee.
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
La meilleure tartiflette de Valmorel c'est quand même à LA MARMITTE.... Même si elle est bonne Chez Bébert.
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
La fondue savoyarde aux cépes du refuge de Miage....quel régal !!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis




Apres l'effort,le reconfort,une bonne tartiflette Peisey village approved,un doigt de Genepy voir 2.... c'est trops bonnnnnnnnnnnnn,c'etait la semaine derniere deja....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/04/2005 - 04:17
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bon desole pour le format des tofs c'est horizontal, si qq'un sait comment les mettres verticales,ce sera pour la prochaine fois!!
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
;) la meilleure tartif' ! c'est maison ! recettte sur mon carnet !

/carnets/carnet.php?id=1032
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass