ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (10 août 2013) disait:

:D

Il passe son temps à venir nous voir : "coucou, je ne suis pas là, je suis trop intelligent pour vous"...



depuis 10 ans la même rengaine: "j'ai rien à vous dire mais je veux que vous le sachiez" :D

quant à la burne c'est depuis 10 ans, 20'000 messages pour nous dire:"j'ai pas le temps de vous dire ce que je vous dit mais si j'avais le temps et un emploi du temps moins chargé je vous dirais bien des trucs"
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 9 août 2013) disait:

Bon, si on pouvait ne pas bénéficier de l'option "Suivre ce sujet" par défaut, ce serait sympathique.
Je viens assez souvent ici, et j'affectionne suffisamment les posts à trolls pour ne pas avoir besoin d'un imeï à chaque fois qu'une réponse (ou ce qui est censé en être une) est ajoutée.



je suis d'accord.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (10 août 2013) disait:

byron (10 août 2013) disait:

:D

Il passe son temps à venir nous voir : "coucou, je ne suis pas là, je suis trop intelligent pour vous"...



depuis 10 ans la même rengaine: "j'ai rien à vous dire mais je veux que vous le sachiez" :D

quant à la burne c'est depuis 10 ans, 20'000 messages pour nous dire:"j'ai pas le temps de vous dire ce que je vous dit mais si j'avais le temps et un emploi du temps moins chargé je vous dirais bien des trucs"
:D


Tu resumes assez bien le truc, ca fait 14 ans que j’ai trouve mon public ici.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
ak disait:
je suis d'accord.
Bravo moomoot, qui a réussi à la faire fermer à akaka et à lui faire reconnaître qu'il pouvait être d'accord. Un vrai truc de champion qui mérite une médaille.


Heureux qu'il y en ait un qui relève ma perf...

:P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fluelno t'expliqueras pourquoi pour moi c'est une perf et pour toi juste un truc banal...