babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est peut-être à Moscou qu'il y en a le plus mais ils sont loin de tous y être
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 1 août 2013) disait:

C'est peut-être à Moscou qu'il y en a le plus mais ils sont loin de tous y être


money.cnn.com

fr.rian.ru

Il y a beaucoup plus d'argent ici qu'a Paris, certes plus concentre. Quand Bydon essaie de nous faire croire que Paris serait THE PLACE TO BE, ca demontre juste qu'il n'est jamais sorti de son quartier ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 1 août 2013) disait:

byron ( 1 août 2013) disait:

Dans le 5ème ? Tu peux rajouter 20 ou 30% au bas mot... Enfin, sauf si tu cherches un appart en sous sol !


meilleursagents.com

Vu que j'suis en plein dedans en ce moment.

Bon, pas à Paris. Ouf

Mouaif, ce sont les prix chambre des notaires, c'est à dire, pas de frais d'agences, ni des frais de notaire et prix de l'année dernière...

Si tu regardes ce qu'on propose dans le 5ème concrètement, c'est 12 ou 13 mille... Au moins... Mais bon, c'est comme le 4ème, il y a très peu de transaction, quand tu y es tu y restes. Sauf évidement si t'es dans une cave...

En tout cas, c'est le bon moment pour les taux d'intérêt !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 1 août 2013) disait:

babou7374 ( 1 août 2013) disait:

C'est peut-être à Moscou qu'il y en a le plus mais ils sont loin de tous y être


money.cnn.com

fr.rian.ru

Il y a beaucoup plus d'argent ici qu'a Paris, certes plus concentre. Quand Bydon essaie de nous faire croire que Paris serait THE PLACE TO BE, ca demontre juste qu'il n'est jamais sorti de son quartier ;-)
lol 8 ans à paris, 5 ans au pghm, 18 ans en suisse, 15 ans en Asie, 12 ans dans des républiques musulmanes, 20 ans face à un mur dans ta cuisine, 2 ans dans des wc avec une aération posée n'importe comment. T'as 219 ans ?? :D

Sérieux la moule, arrête avec les faits pseudo concrets mais surtout fantaisiste, plus personne ne te prend au sérieux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 1 août 2013) disait:

(...)
Je ne pense pas qu'un Moscovite soit impressionne par un parisien, en tout cas pas dans mon quatier

Ouais, enfin tant mieux si le paysan russe est content de lui et de sa montre en or.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 1 août 2013) disait:

(...)
Il y a beaucoup plus d'argent ici qu'a Paris, certes plus concentre. Quand Bydon essaie de nous faire croire que Paris serait THE PLACE TO BE, ca demontre juste qu'il n'est jamais sorti de son quartier ;-)

Alors je ne sais pas si t'as commencé à boire, mais tu continues à rien comprendre. Je n'ai jamais dit que paris était "the place to be", j'ai dit que t'avais détalé parce que tu arrivais pas à y faire ton trou. C'est normal que dépité, tu passes ton temps à cracher sur la france et les français... C'est dommage que tu sois aigri, mais peut-être vas-tu mûrir, même si j'en doute...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 1 août 2013) disait:

Since1999 ( 1 août 2013) disait:

(...)
Il y a beaucoup plus d'argent ici qu'a Paris, certes plus concentre. Quand Bydon essaie de nous faire croire que Paris serait THE PLACE TO BE, ca demontre juste qu'il n'est jamais sorti de son quartier ;-)

Alors je ne sais pas si t'as commencé à boire, mais tu continues à rien comprendre. Je n'ai jamais dit que paris était "the place to be", j'ai dit que t'avais détalé parce que tu arrivais pas à y faire ton trou. C'est normal que dépité, tu passes ton temps à cracher sur la france et les français... C'est dommage que tu sois aigri, mais peut-être vas-tu mûrir, même si j'en doute...


Bydon :
Eventuellement, tu peux considérer que mes moqueries sur tes chemises à 2 boutons sont un conseil pour ne pas avoir l'air d'un plouc endimanché si t'avais envie de travailler à paris, mais bon, à Moscou, ça doit impressionner ! Tu devrais même tenter 3 boutons !!
[/quote]

Bydon qui s'emmêle les pinceaux s'est toujours marrant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, tu devrais peut-être pas essayer de poster quand t'es dans cet état là... ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 2 août 2013) disait:

Ouais, enfin, tu devrais peut-être pas essayer de poster quand t'es dans cet état là... ;)


Même à jeun, tu écris des conneries. Amusant le mec qui ne cesse de répéter que je raconte des conneries quand je te dis que ta boîte marche pas qui écrit que je suis parti de Paris parce que je n'arrivais pas à faire mon trou ;-) ce qui est bien avec Bydon, c'est que comme lui, on peut écrire tout et n'importe quoi en les faisant passer pour une vérité.

Donc Bydon est un menteur manipulateur une fois de plus à moins qu'il ne puisse prouver son affirmation.

En gros Matbri ne se souvient pas que tu es venu une fois avec du camembert premier prix à un pique nique c'est le pire des escrocs et un menteur, et toi qui ne connait ni mon taf actuel, ni ancien, tu écris que j'ai détalé de Paris parce que je ne pouvais pas faire mon trou? Donc d'après ta propre définition, tu es un menteur, manipulateur, escroc? C'est trop bon de se payer une tranche de Bydon le matin.

Indépendamment de tes mensonges, faut avoir plus de couilles que toi qui végète avec tes acquis sociaux, tranquillement protégé en France pour aller ouvrir un business en Russie. Donc un mec comme toi qui travaille 15 heures par semaine en se reposant sur une rente de situation (les aides de l'état que tu siphonnes) expliquer à un mec qui lâche un taf bien paye pour aller mettre ses couilles sur la table à l'autre bout du monde, avec une famille à charge, laisse moi rire.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Parce que l'échec de ton entrepreunariat, il est assez facile à analyser. En plus d'être un mauvais gestionnaire, t'es surtout une grosse fainéasse
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron ( 1 août 2013) disait:

babou7374 ( 1 août 2013) disait:

byron ( 1 août 2013) disait:

Dans le 5ème ? Tu peux rajouter 20 ou 30% au bas mot... Enfin, sauf si tu cherches un appart en sous sol !


meilleursagents.com

Vu que j'suis en plein dedans en ce moment.

Bon, pas à Paris. Ouf

Mouaif, ce sont les prix chambre des notaires, c'est à dire, pas de frais d'agences, ni des frais de notaire et prix de l'année dernière...

Si tu regardes ce qu'on propose dans le 5ème concrètement, c'est 12 ou 13 mille... Au moins... Mais bon, c'est comme le 4ème, il y a très peu de transaction, quand tu y es tu y restes. Sauf évidement si t'es dans une cave...

En tout cas, c'est le bon moment pour les taux d'intérêt !


10000€ le m2 dans le 5ième, c'est vraiment pour des biens pourraves, genre au 6ième sans ascenceur ou travaux à prévoir. C'est les prix des arrondissements plus en périphérie de Paris , genre 13 ou 14ième pour quelque chose de bien.

Sinon je suis d'accord avec Endorphin sur le fait que les prix à Paris c'est du n'importe quoi. Bien trop élevé pour ce que c'est.
Par contre j'ai pas de solutions. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 2 août 2013) disait:

byron ( 2 août 2013) disait:

Ouais, enfin, tu devrais peut-être pas essayer de poster quand t'es dans cet état là... ;)


Même à jeun, tu écris des conneries. Amusant le mec qui ne cesse de répéter que je raconte des conneries quand je te dis que ta boîte marche pas qui écrit que je suis parti de Paris parce que je n'arrivais pas à faire mon trou ;-) ce qui est bien avec Bydon, c'est que comme lui, on peut écrire tout et n'importe quoi en les faisant passer pour une vérité.

Donc Bydon est un menteur manipulateur une fois de plus à moins qu'il ne puisse prouver son affirmation.

En gros Matbri ne se souvient pas que tu es venu une fois avec du camembert premier prix à un pique nique c'est le pire des escrocs et un menteur, et toi qui ne connait ni mon taf actuel, ni ancien, tu écris que j'ai détalé de Paris parce que je ne pouvais pas faire mon trou? Donc d'après ta propre définition, tu es un menteur, manipulateur, escroc? C'est trop bon de se payer une tranche de Bydon le matin.

Indépendamment de tes mensonges, faut avoir plus de couilles que toi qui végète avec tes acquis sociaux, tranquillement protégé en France pour aller ouvrir un business en Russie. Donc un mec comme toi qui travaille 15 heures par semaine en se reposant sur une rente de situation (les aides de l'état que tu siphonnes) expliquer à un mec qui lâche un taf bien paye pour aller mettre ses couilles sur la table à l'autre bout du monde, avec une famille à charge, laisse moi rire.

C'est qui le mec qui a lâché un boulot bien payé pour aller à l'autre bout du monde ? C'est toi ?? :D

Bon, alors pourquoi tu es si aigri contre la France et que tu passes ton temps à cracher dessus ?

Et t'as jamais répondu sur la suisse ?? T'as bossé en Suisse comme la moule disait il y a 6 mois ? Ou t'as jamais bossé en Suisse comme la moule disait la semaine dernière ?? ;) Si tu veux pas que je raconte des bêtises, faut me dire. Mais bon, ça va t'engager, et possible que tu te rappelles plus de tes mensonges.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au fait, le sujet lancé par Endorphin, ce n'était pas plutôt la "violence" ???

...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG ( 2 août 2013) disait:

Au fait, le sujet lancé par Endorphin, ce n'était pas plutôt la "violence" ???

...


T'es sur? Attends je vais verifier. Et au passage le lien vers TED est pas mal pour les curieux (qui parlent anglais).
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Euh, au risque de paraître offensant ... çà vous plait de vous chahuter comme çà ? Vous voulez pas laisser mourir ce sujet pour le bien commun ;) ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 1 août 2013) disait:



Une reflexion? Fqudrqit encore que tu sois equipe pour ca.



ça se passe de tout commentaire :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 02/08/2013 - 21:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass