ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 juil. 2013) disait:



Je sais que tu aimes bien reprendre les manipulations de ton pote gras du bide, mais pour ton information, je ne bois quasiment pas d'alcool



parce que tu pense sérieusement qu'on te croit encore quand t'affirme un truc? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (26 juil. 2013) disait:


Et tes insinuations sur mon alcoolisme, c'est juste une étape. Après tu me sortiras que je suis pédophile ensuite drogué, comme tu nous dis que j'ai détalé et tout le reste .



ah non tu te trompe de bonhomme... c'est toi qui affirme depuis des années que je me drogue... c'est un peu tout mélangé dans ton cerveau la burne moscovite...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs c'est un peu comme si j'affirmais que tu es un pot de yahourt parce que tu les range dans le rayon... tu confond un peu tout... les drogués c'est mes clients... je t'explique: t'es pas russe parce que tu as des clients russes... toi y en à comprendre?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Niko-Chou disait:
je suis un chou...
Un faux chou ou un facho :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Moi je vote pour qu'on continue pour faire le seul post d'anniversaire avec plus de 10 pages.
Je fais de même, mais moi, c'est pour me racheter d'avoir tenu compte de la nouvelle avec un retard inexcusable.
Le p'tit beurre des touyous de Niko-Chou vaut le coup d'être le plus fou .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
c'est un juif belge qui mange des frites en cassant des interphones !
À coups de frites ? Bien cuites, alors :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
un coup je suis intelligent, un autre je suis con ...
Tu ne savais donc pas qu'il est possible de faire usage de son intelligence à fin de dire des conneries ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
Un mytho il va te balancer 40 infos et dans le lot t'en as qui sont vraies et d'autres fausses.
S'il est vraiment mythomane, en plus, il croit à ce qu'il dit, y-compris quand il se contredit. Je ne suis pas certain que l'on soit dans la définition, là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Moot dirait " je sais faire du ski", oui, là, ça en serait.
Et encore, par rapport à Nabilla, je suis un dieu des pistes :P !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 27/07/2013 - 23:43
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
ça fait longtemps que j'ai accepté le fait que je ne serai jamais un sportif de haut niveau
Moi, je n'en ai jamais rêvé. À quoi bon, si on arrive à se faire plaisir, et même à se dépasser ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
pikelmonster disait:
a vire un peu a la guerre des roses...
Les roses, ça sent bon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Personne n'a jamais affirmé que tu étais bon professionnellement. Toi, tu sembles persuadé
Tout cela est sans importance, seul l'avis de son patron compte.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
ma boîte, elle, elle existe, elle est bien là, depuis bientôt 80 ans
Cré bonsouère, on ne te savait pas si vieux ! Salut, l'ancêtre ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Je m'en fous de ses voitures, de ses femmes, de ses gosses, de ses skis ou de ses revenus
Pareil que Mat'.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Troller, c'est assez marrant en fait !
Toi aussi, tu as remarqué ? Mais sache que l'on finira par te reprocher de faire dans la facilité :(.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (27 juil. 2013) disait:

Niko-Chou disait:
je suis un chou...
Un faux chou ou un facho :P ?


Un fachou :D

Mr_Moot (27 juil. 2013) disait:

Tan Da Boss disait:
Un mytho il va te balancer 40 infos et dans le lot t'en as qui sont vraies et d'autres fausses.
S'il est vraiment mythomane, en plus, il croit à ce qu'il dit, y-compris quand il se contredit. Je ne suis pas certain que l'on soit dans la définition, là.


Il fait un peu syndrome de Korsakoff mais il boit pas d'alcool dit-il.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (28 juil. 2013) disait:

Mr_Moot (27 juil. 2013) disait:

Niko-Chou disait:
je suis un chou...
Un faux chou ou un facho :P ?


Un fachou :D

Mr_Moot (27 juil. 2013) disait:

Tan Da Boss disait:
Un mytho il va te balancer 40 infos et dans le lot t'en as qui sont vraies et d'autres fausses.
S'il est vraiment mythomane, en plus, il croit à ce qu'il dit, y-compris quand il se contredit. Je ne suis pas certain que l'on soit dans la définition, là.


Il fait un peu syndrome de Korsakoff mais il boit pas d'alcool dit-il.


La bonne question à se poser est pourquoi vous accordez autant d'importance à ma prose, vraie ou fausse? Pourquoi ne pas faire un colloque entre Bydon, AK, Nicofas, Babou et consorts à mon sujet, pour savoir si je suis mytho ou pas?

Parce qu'au final, si j'étais mytho, en quoi ça vous dérangerait?

illustration par l'exemple : Bydon nous explique qu'il ne veut pas dire ce qu'il fait dans la vie parce qu'il pense qu'on s'en servirait contre lui. J'écris que je travaille en Suisse et que je suis parti, il écrit que je me suis fait virer par les Suisses. C'est d'autant plus amusant de le voir rebondir sur des informations quand elles sont bidons ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:
si j'étais mytho, en quoi ça vous dérangerait?


En rien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:

(...)
La bonne question à se poser est pourquoi vous accordez autant d'importance à ma prose, vraie ou fausse? Pourquoi ne pas faire un colloque entre Bydon, AK, Nicofas, Babou et consorts à mon sujet, pour savoir si je suis mytho ou pas?

Parce qu'au final, si j'étais mytho, en quoi ça vous dérangerait?
(...)

Arf, la moule, pas besoin de faire un colloque pour savoir que t'es mytho ! Tu passes ton temps à te carboniser et quand c'est pas toi, ce sont tes amis (niko) qui se foutent de ta gueule !! ha ha ha...

Et ça nous dérange pas mais putain ce que ça nous distrait ! Tu passes ton temps à la ramener et à te marcher sur tes chaussures de clown...

Bon, pour la suisse, c'est toi qui nous as dit que tu avais pris des indemnités de licenciement... ha ha ha... Alors après t'avais peut être raconté un mensonge, ce ne serait pas la première fois, hein pierrot ! ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (28 juil. 2013) disait:

c'est toi qui nous as dit que tu avais pris des indemnités de licenciement...


c'était peut-être un départ volontaire, nuance ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Genre le mec va voir son boss et dit qu'il va aller bosser ailleurs et non seulement ton boss est content mais en plus il te file un chèque ??? C'est clair que la moule devait pas être un cador ! :D

Ha ha ha... "Départ volontaire", c'est comment virer quelqu'un sans le dire... Un ouvrier ça se vire (ça fait bander l'actionnaire), un cadre salarié, il part volontairement... ;) Enfin, ça c'est si la moule est effectivement dans le milieu où il prétend travailler...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (28 juil. 2013) disait:

Ha ha ha... "Départ volontaire", c'est comment virer quelqu'un sans le dire... Un ouvrier ça se vire (ça fait bander l'actionnaire), un cadre salarié, il part volontairement... ;)


Que tu adores pisser du vinaigre tout le monde a bien compris, néanmoins tu devrais éviter de dire trop de conneries quand même ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quand tu auras envie de venir argumenter avec les grands, ceux qui assument ce qu'ils disent, osent en discuter, tu pourras venir nous faire partager ton aigrette... En attendant, laisse jouer les grands ! :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ca m'a fait bien marrer de te voir m'expliquer comment je me serais fait virer de Suisse alors que je n'y ai jamais travaillé ;-) C'est très drôle. ;-);-)

Bon, allé, je te file une autre info, je vends des pizzas le vendredi et le samedi soir sur la place du marché de Gif-sur-Yvette maintenant...

Allez, ca va bien t'occuper 10 mois ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (28 juil. 2013) disait:

byron (28 juil. 2013) disait:

Ha ha ha... "Départ volontaire", c'est comment virer quelqu'un sans le dire... Un ouvrier ça se vire (ça fait bander l'actionnaire), un cadre salarié, il part volontairement... ;)


Que tu adores pisser du vinaigre tout le monde a bien compris, néanmoins tu devrais éviter de dire trop de conneries quand même ! :)


Bah, tiens je te donne un exemple concret, tu prends 35 mois de salaire chez Carrefour si tu te barres volontairement dans le cadre de la GPEC.

J'ai un ex collègue qui a pris ses 420 000 euros net, qui a repris un autre travail 2 semaines après avec un salaire plus important; il semblerait qu'effectivement, il vaut mieux être cadre sup qu'ouvrier dans ce bas monde, un monde qui t'échappe carrément Bydon
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:

(...)
Enfin, avant de travailler en Suisse, je pensais qu'un peuple plus ethnocentré que les français ça n'existait pas, je me suis trompé.

Bref, c'est toutes ces qualités qui me plaisent en Suisse !


Bon, un des 2 since ment... ;)

Tu vois la moule, je m'en fous où tu bosses, combien tu gagnes (c'est toi qui imagine que gagner le smic c'est nul), ce que tu fais, si t'as les moyens de te payer les cravates de Valls ou des chemises à 2 boutons.

Ce qui me fait marrer, c'est te choper en train de mentir ou que tu passes ton temps à justifier sur ta life en passant pour un con, comme quand t'explique à niko pourquoi t'es sapé ridiculement à un pot skiprout ! :) Tu te rends compte le type qui se croit tellement important qu'il poste les tofs de son hlm sur skiprout ??? Une rénovation minable, cheapissime mais t'étais tellement content de toi...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (28 juil. 2013) disait:

Une rénovation minable, cheapissime mais t'étais tellement content de toi...


C'est son archi' qui serait content de lire ça !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
since1999 disait:
Sinon, je m'occupe du Marketing et de la stratégie pour un petit artisan local en suisse. Désolé de ne pas être à ton niveau

En nov 2012...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En nov 2012 toujours :

pierrot disait:
Enfin, avant de travailler en Suisse, je pensais qu'un peuple plus ethnocentré que les français ça n'existait pas, je me suis trompé. Bref, c'est toutes ces qualités qui me plaisent en Suisse !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En oct 2012

pierrot disait:
Bon, le côté positif, c'est que contrairement aux Français, les Suisses ont bien intégrés qu'ils avaient des Droits et des Devoirs, alors qu'en France, nombreux sont ceux qui souvent, oublient ce second point. De toute façon, on ne va pas en Suisse pour le plaisir d'aller en Suisse mais uniquement si on a un objectif professionnel intéressant, motivé par autre chose qu'un salaire confortable.


Bon l'objectif pro était pas assez intéressant ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:



Parce qu'au final, si j'étais mytho, en quoi ça vous dérangerait?




le "si" est de trop...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:

Ca m'a fait bien marrer de te voir m'expliquer comment je me serais fait virer de Suisse alors que je n'y ai jamais travaillé ;-) C'est très drôle. ;-);-) (...)

Nous aussi on se marre !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
INfo ou intox
Envoyé par RIP1 à ak - 22/06/2006 - 09:53
Il serait souhaitable que tu t'assures que la photo que tu publies soit bien la mienne! Parce qu'on se fend quand même bien la gueule avec tous les blaireaux comme toi qui pensent publier MA photo! ;-);-);-);-)



Tu n'en as pas une à poil?



C'est vrai aussi qu'entre les posts ou je fais le mec outré et les posts ou je dis que ce n'est pas moi, comment distinguer le vrai du faux? En tous cas, continue à te ridiculiser, on rigole bien! Pour info, le mec s'appelle Eric! ,-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon la burne, ça te dérange pas que je mette la photo d'eric? :-)
tu préfère eric sous la douche ou eric avec son sourire à la bourvil?
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Fermez vos gueules !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Un fachou (1)

Il fait un peu syndrome de Korsakoff (2).

(1) ->


(2) -> ça montre qu'il est bien acclimaté à son pays d'adoption préféré.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
mijoux disait:
Fermez vos gueules !!
Et on fait comment pour arriver à 10 pages ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (28 juil. 2013) disait:

tu préfère eric sous la douche


Y a ça ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (28 juil. 2013) disait:

ak (28 juil. 2013) disait:

tu préfère eric sous la douche


Y a ça ?



oui :-) mais bon, c'est eric hein, pas pierro...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (28 juil. 2013) disait:

Since1999 (28 juil. 2013) disait:

Ca m'a fait bien marrer de te voir m'expliquer comment je me serais fait virer de Suisse alors que je n'y ai jamais travaillé ;-) C'est très drôle. ;-);-) (...)

Nous aussi on se marre !


C'est cool, on va bientôt arriver à 10 pages. Qu'est ce qu'on dit Niko chou? Merci Byfon, merci AK... Allez, on reprend tous en cœur.

J'espère que je pourrais lire la thèse de Bydon à mon sujet avant ma mort, mais j'ai déjà gagné ma journée. Bydon a perdu 10 minutes de sa journée pour faire une recherche me concernant, et ça c'est carrément bandant ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
10 minutes... tu sous estime vachement byby...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (28 juil. 2013) disait:

10 minutes... tu sous estime vachement byby...


En même temps, je me doute bien que même si ca lui avait pris une heure, il n'aurait rien perdu vu qu'il n'a rien a faire d'autre de ses journées. Pas de femme, pas de mioche à torcher, pas de travail, juste Skipass et la compagnie du zèbre.

Passe le bonjour à tes drogués en rédemption AK, je dois filer
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (28 juil. 2013) disait:

ak (28 juil. 2013) disait:

10 minutes... tu sous estime vachement byby...


En même temps, je me doute bien que même si ca lui avait pris une heure, il n'aurait rien perdu vu qu'il n'a rien a faire d'autre de ses journées. Pas de femme, pas de mioche à torcher, pas de travail, juste Skipass et la compagnie du zèbre.

Passe le bonjour à tes drogués en rédemption AK, je dois filer



sous estimé... pas sur estimé... toi y en à saisir la différence?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (28 juil. 2013) disait:

Since1999 (28 juil. 2013) disait:

ak (28 juil. 2013) disait:

10 minutes... tu sous estime vachement byby...


En même temps, je me doute bien que même si ca lui avait pris une heure, il n'aurait rien perdu vu qu'il n'a rien a faire d'autre de ses journées. Pas de femme, pas de mioche à torcher, pas de travail, juste Skipass et la compagnie du zèbre.

Passe le bonjour à tes drogués en rédemption AK, je dois filer



sous estimé... pas sur estimé... toi y en à saisir la différence?


Toi apparemment, tu as un peu de mal avec le français. Je dis 10 minutes, tu réponds que Bydon peut mettre bien moins longtemps, et je te dis que de toute façon même si il mettait une heure, ça ne changerait rien car il a du temps à perdre. C'est quoi ta langue maternelle?
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Ta gueule !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, Droogies va rappliquer dans pas longtemps, il a dû retourner au travail.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
T'impatiente pas mon loulou, tu peux vivre sans moi quand même un petit peu, mais tu vois, je suis comme beetlejuice suffit que tu m'appelles et pouf j'apparais.

mais je suis désolé en dehors du taf j'ai plein de trucs à faire, je ne suis pas de Paris, internet c'est pas un passion c'est une occupation,
enfin si ça peux te faire du bien,
je veux bien prendre 5 min en dehors de ma présence au taf pour gagner ma croute pour discuter avec toi mais vraiment pour t'aider.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tu es mignon quand tu te justifies...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (28 juil. 2013) disait:

byron (28 juil. 2013) disait:

Une rénovation minable, cheapissime mais t'étais tellement content de toi...


C'est son archi' qui serait content de lire ça !


Je pense que Valérie Damidot à le sens de l'humour.... ben ouais, since, il ne côtoie que le gratin...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (29 juil. 2013) disait:

Tu es mignon quand tu te justifies...


hé doucement quand même ! on s'est mal compris je ne suis pas pd du cul.
Je t'explique juste parceque je ne veux pas être cruel avec toi, quand tu pleures parceque je ne suis pas là mais je n'irai pas plus loin.