on doit pas s'ennuyer avec toi
tu me casses trop avec cette histoire de rouquin
droogies (25 juil. 2013) disait:
ahahah ! putain j'avais pas rencontré quelqu'un dont la seule répartie "c'est celui qui dit qui est" depuis l'école,
on doit pas s'ennuyer avec toi
tu me casses trop avec cette histoire de rouquin
Since1999 (25 juil. 2013) disait:
Et le truc le plus marrant c'est le bourgeois de Droogies qui habite dans la banlieue huppée de Lille faire la morale à Niko qui est enseignant dans le 93. Je pense qu'il est bien plus au faite des réalités quotidiennes que nous même. Je me souviens bien d'ailleurs une fois d'une discussion avec Niko quand il faisait l'appel, on plaisantait en disant que c'était : aAdel, Moktar, Mohamed, désiré, etc et que de temps en temps il y avait un Paul de perdu dans la classe
En général, Droogies illustre parfaitement la France : les citadins parlent d'écologie aux paysans, les bourgeois de gauche de racisme aux mecs qui vivent au cœur des cités
t'es vraiment pathétique à essayer de deviner ce que je peux être ou à essayer de faire des léchouilles pour te rassurer auprés de tes copains.
Faut grandir ma caille, ton psy t'en a pas parlé au sujet de ton probléme de manque de confiance en toi qui te conduit à la mythomanie ?
Since1999 (26 juil. 2013) disait:
Since1999 (25 juil. 2013) disait:
Et le truc le plus marrant c'est le bourgeois de Droogies qui habite dans la banlieue huppée de Lille faire la morale à Niko qui est enseignant dans le 93. Je pense qu'il est bien plus au faite des réalités quotidiennes que nous même. Je me souviens bien d'ailleurs une fois d'une discussion avec Niko quand il faisait l'appel, on plaisantait en disant que c'était : aAdel, Moktar, Mohamed, désiré, etc et que de temps en temps il y avait un Paul de perdu dans la classe
En général, Droogies illustre parfaitement la France : les citadins parlent d'écologie aux paysans, les bourgeois de gauche de racisme aux mecs qui vivent au cœur des cités
t'es vraiment pathétique à essayer de deviner ce que je peux être ou à essayer de faire des léchouilles pour te rassurer auprés de tes copains.
Faut grandir ma caille, ton psy t'en a pas parlé au sujet de ton probléme de manque de confiance en toi qui te conduit à la mythomanie ?
Un truc de sur, tu es con
pierre disait:Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire
byron (26 juil. 2013) disait:
Toi ce qui est sûr, c'est que t'es mytho...
pierre disait:Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire
Nikolas (26 juil. 2013) disait:
Il est moniteur ?? Parce qu'on a du mal à avoir une réponse... Ha ha ha...
Bien sûr, pourquoi ?
Bien sûr, pourquoi ?
Bien sûr, pourquoi ?
carambole (26 juil. 2013) disait:
Niko tu devrais vraiment éviter de perdre ton temps à discuter ou à justifier quoi que ce soit avec pisse vinaigre and Co !!!
Ca ne sert strictement à rien et c'est sans espoir !
Il y a des moments où, de nouveau, ça ne sert strictement à rien de vouloir absolument être gentil !
ha ha... Niko a reçu ses ordres...
Bien sûr, pourquoi ?
Pourquoi ? parce qu'il l'est pas comme tu viens de nous le dire... Hu hu hu...
Donc il t'avait raconté qu'il l'était ?? Mais là il vient de se rappeler qu'il avait pas validé le truc ?
Et bon, stagiaire, tu t'occupes de niveau 1 et 2, tu fais pas de l'héliski...
carambole (26 juil. 2013) disait:
Niko tu devrais vraiment éviter de perdre ton temps à discuter ou à justifier quoi que ce soit avec pisse vinaigre and Co !!!
Ca ne sert strictement à rien et c'est sans espoir !
Il y a des moments où, de nouveau, ça ne sert strictement à rien de vouloir absolument être gentil !
droogies (26 juil. 2013) disait:
D'une pierre deux coups le Niko,
Il vient de démontrer qu'il est teubé en enfonçant Mytho Man en voulant le défendre,
Et on vient d'apprendre que Mytho Man n'a jamais été Moniteur.
Good job Buddy !
(...)
Au black, l'héliski, au black...
Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.
Là : secouss.com
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"
Bien sûr, pourquoi ?
Pourquoi ? parce qu'il l'est pas comme tu viens de nous le dire... Hu hu hu...
Donc il t'avait raconté qu'il l'était ?? Mais là il vient de se rappeler qu'il avait pas validé le truc ?
Et bon, stagiaire, tu t'occupes de niveau 1 et 2, tu fais pas de l'héliski...
Et c'est vous qui vous êtes montés le bourrichon pour rien les gars. Où a-t-il dit qu'il était officiellement moniteur de ski ?
Il a donné des cours, ça oui, c'est sûr. Donc, faisant office de moniteur, c'est pas un mensonge.
(...)
Là : secouss.com
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"
Ahhhhhhh c'est SEULEMENT ça qui vous amuse !!!???
Mais vous êtes graaaaaaves les gars ! Oulala je me pisse dessus !
Bref, quand il a rempli cette fiche, c'était en période estivale, en prévision de l'obtention du diplome l'hiver suivant, mais comme il s'est blessé, on connaît la suite...
Il voulait juste prévenir qu'il serait en hiver moniteur ( d'où les parenthèses ). Où y a-t'il de la mythomanie ?
Je ne comprends pas. Moot dirait " je sais faire du ski", oui, là, ça en serait.
Mais Pierre a bien enseigné le ski. Et en plus, il a souffert de cet accident.
J'en connais qui disent "ma prof de maths" en parlant d'étudiants qui donnent des cours de maths à des collégiens. Ces étudiants sont des mythomanes alors ? Même s'ils n'ont pas passé le concours, ils donnent bien des cours, non ?
Pour vous, c'est un papier qui compte plus que les actions, les savoirs-faires ?
M'étonne pas que la France soit si mal en point avec des malhonnêtes comme vous.
Et pour info, suis sûr que Pierre est bien meilleur sur des skis que n'importe lequel d'entre vous !
Oh putain, j'ai bien ri. Comment utiliser une vulgaire fiche pour faire passer quelqu'un pour un mythomane...
Tan Da Boss (26 juil. 2013) disait:
Sérieusement arrête de creuser pour la burne moscovite. Au bout d'un moment, tu seras coincé avec lui au fond du trou.
" je gagne mieux la vie que Bydon"
"est ce que la femme est pus belle que celle de Bydon"
"est que je fraude la SNCF"
FastNico (26 juil. 2013) disait:
" je gagne mieux la vie que Bydon"
"est ce que la femme est pus belle que celle de Bydon"
"est que je fraude la SNCF"
C'est pas un peu tôt pour être déjà bourré ? c'est l'été mais quand même...
Sérieusement arrête de creuser pour la burne moscovite. Au bout d'un moment, tu seras coincé avec lui au fond du trou.
Ce que j'aime bien c'est que Bydon nous explique que j'aurai insulté Tan (on attend toujours des preuves) mais que Tan, par manque d'imagination et d'inspiration se croit obligé de reprendre les insultes de Bydon pour s'adresser à moi.
Sinon, je suis content de participer au succès du post de l'anniversaire de Niko, bien lancé par Bydon and co.
Faut pas te vexer Tan parce que j'ai dis que tu n'avais pas le niveau physique pour skier avec nous... Tu as sûrement d'autres qualités...
C'est vrai qu'il n'a pas le niveau physique ! Il a le niveau technique, pas physique !
Bon, en même temps, il a 2 métier et est exploité par sa femme, donc c'est pas sa faute !
C'est vrai qu'il n'a pas le niveau physique ! Il a le niveau technique, pas physique !
Bon, en même temps, il a 2 métier et est exploité par sa femme, donc c'est pas sa faute !
ça c'est mon vice, me faire exploiter par ma femme et encore t'as pas vu à la maison
ça c'est mon vice, me faire exploiter par ma femme et encore t'as pas vu à la maison
Ben si, j'aimerais bien ! T'as pas une webcam ?
RIP1 Le 22 févr. 2004 disait:
Titulaire d'un BE education physique et sportive mention ski alpin (c'est ce qui est écrit sur mon diplôme)obtenu en 92, je n'ai jamais enseigné. je ne travaille pas non plus dans le milieu du ski (sniff)
Par contre, pour avoir donné des cours et encadrés des minos et des adolescents dans mon ex club de ski....
PennyLe 10 déc. 2005 - 19:14 disait:skiator, tu avais dit être BE ski, alors je ne comprends pas que tu fasses la queue pour prendre ton forfait. tu vas à l'esf avec ta carte syndicale et tu payes ton forfait moins cher voir même tu ne le payes pas. Enfin, c'est juste une petite reflexion qui t'aurait permi de ne pas voir toutes ces vilaines choses.skiator Le 10 déc. 2005 disait:C'est pas parce qu'on a passé un Brevet d'Etat d'éducateur physique et sportif mention ski alpin il y a quelques années qu'on en fait son métier, qu'on paie sa carte au syndicat
et qu'on enseigne. En plus, il me manque une partie de ma préfo!pennyLe 10 déc. 2005 disait:Là skiator je ne te comprends pas, comment peux tu être BE ski sans avoir ta préfo? Pourrais tu m'expliquer car je ne comprends pas. Merci.skiator Le 10 déc. 2005 disait:Penny, je sais pas si tu es au courant, mais même les moniteurs ils font la queue pour prendre leur forfait, même si dans certains stations, ils ne paient pas.penny disait:etc etc etcskiator, tu n'as pas répondu à ma question. Tout ce que tu me dis je le savais déjà, mais je ne connais pas la réponse à la question que je t'aies posé.
babou7374 (26 juil. 2013) disait:
Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable

Since1999 (26 juil. 2013) disait:Tu t'es reconnu de suite...
Ce que j'aime bien c'est que Bydon nous explique que j'aurai insulté Tan (on attend toujours des preuves) mais que Tan, par manque d'imagination et d'inspiration se croit obligé de reprendre les insultes de Bydon pour s'adresser à moi.

babou7374 (26 juil. 2013) disait:
Bon sang tout se paie de nos jours, c'pas croyable
toi par contre, je suis sûr que tu pourrais être intéressée.
Je te fais 20% de réduc sur l'abonnement annuel.
inscrit le 6/4/03
5891 messages