carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri (28 juin 2013) disait:

C'est là où je te donne raison sur carambole : ce dernier en effet tente avec désespoir de dialoguer avec lui depuis tant d'années avec les résultats que l'on sait ! :)


J'ai souri ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (28 juin 2013) disait:

nico disait:
Faut pas se croire si vulnérable !

hé ! t'as vu ce que tu es capable d'écrire avec tes petites histoires rances, genre c'est pas moi qui le dit ?


He, mais tu fais une fixette sur ma personne ma parole... Tu veux que je t'envoie une photo de moi tout nu ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (28 juin 2013) disait:

matbri (28 juin 2013) disait:

C'est là où je te donne raison sur carambole : ce dernier en effet tente avec désespoir de dialoguer avec lui depuis tant d'années avec les résultats que l'on sait ! :)


J'ai souri ! :)


Ohh comme c'est trognon la petite bouille de Carambole avec un petit sourire...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (27 juin 2013) disait:

Tu cites mon pseudo, je te demande à présent de détailler.

Putain on dirait une meuf qui parle...allez, vas-y tu parles de moi, tu en as trop dit alors maintenant tu detailles. Allez Niko....Allez.

On attend... Hannnn l'autre il a dit ca, et patati, et patata.

Et bah puisque c'est comme ca et bien moi je vais te trouver un post de 2003 ou t'as dit un truc qui montre que c'est toi qui dit n'importe quoi, et la tu vas voir, tu vas avoir le nez dans le caca.

Et tu te seras bien fait avoir. Et fais moi confiance ca va te suivre pendant 10 ans sur un site internet. Vlan.

Oui, je melange tout, et alors? C'est vendredi, on a le droit.

C'est impossible de faire dans la coherence avec byron de toute maniere sur le forum. Quand tu essaies de chercher un peu de consistence dans ses propos, son echappatoire, c'est toujours pareil c'est d'essayer de te boufer encore plus de ton temps en te demandant de te justifier en permanence, en te posant des questions au lieu de te donner des reponses...Bref, on est beaucoup a tomber dans le piege ici, et on s'y prend un peu trop au serieux, mais on a tous bien compris que en fait byron n'est pas au RSA, il est paye au post sur skipass.

1€/post qu'il poste.
0.50€/post qui mentionne son pseudo
0.25€/post qui reprend ses propos

A sa place je jouerai le meme jeu sans deconner. Ca doit pas trop mal marcher, j'ai l'impression qu'on est de plus en plus a entrer dans la cour de recreation.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (28 juin 2013) disait:

byron (27 juin 2013) disait:

Tu cites mon pseudo, je te demande à présent de détailler.

Putain on dirait une meuf qui parle...allez, vas-y tu parles de moi, tu en as trop dit alors maintenant tu detailles. Allez Niko....Allez.

Oui, bon, c'est clair qu'en faisant des coupes judicieuses, tu peux raconter n'importe quoi, même si c'est coupable de n'être ni drôle ni pertinent. ;)

Oui, je lui demande de détailler où je le traite de raciste. Parce que je ne le traite pas de raciste. Bon, ça c'était le fond, typiquement le genre de truc dont tu te fous, toi t'es là pour semer le souk, attaques personnelles etc. ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (28 juin 2013) disait:

toi t'es là pour semer le souk, attaques personnelles etc. ;)

Et tiennnnns encore une coupe!!!

T'as tout a fait saisi ma raison d'etre sur le forum....putain merde, je suis demasque les gars.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (28 juin 2013) disait:

He, mais tu fais une fixette sur ma personne ma parole... Tu veux que je t'envoie une photo de moi tout nu ?


nico disait:
Droopy ( qui ne répondra plus ce soir, il n'est plus au boulot )


faut que je réponde et aprés plus,
t'es une girouette garçon
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (28 juin 2013) disait:

carambole (28 juin 2013) disait:

matbri (28 juin 2013) disait:

C'est là où je te donne raison sur carambole : ce dernier en effet tente avec désespoir de dialoguer avec lui depuis tant d'années avec les résultats que l'on sait ! :)


J'ai souri ! :)


Ohh comme c'est trognon la petite bouille de Carambole avec un petit sourire...


je n'aurais pas vraiment dit ça mais bon ... :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (28 juin 2013) disait:

typiquement le genre de truc dont tu te fous

Allez comme c'est vendredi....je te fais encore une coupe.

T'as tout a fait raison, je m'en fous de vos discussions...J'en parle deja assez avec des collegues, des potes, en famille, pour me rajouter une dose de debats sur ces sujets en venant sur skipass.

Je viens ici pour parler montagne, ski, rando, course a pieds, trails. Mais comme je le disais....il m'arrive de tomber dans le piege de venir raconter n'importe quoi sur blahblah. Et a chqaue fois qu'il y a des conflits, des insultes, des cliches, bah t'es dans le coup vieille branche.

Et moi je tombe dans le piege de venir jouer un peu avec vous de temps en temps. Oui j'avoue!

Mais c'est de ta faute....t'es trop fort pour remettre un peu de bois dans la cheminee.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (27 juin 2013) disait:

On va jouer à faire de la polémique-fiction : que se passerait-il si un quelconque hurluberlu se lançait dans la fondation d'un "" (CRAB ;)) ?


Excuse moi mais c'est quoi pour toi la différence avec ce site :
ligue-auvergnate.com

ou ça
missionbretonne.org
dont le but est
"’association dite ‘ Mission Bretonne d’Île-de-France – Ti ar Vretoned ‘ a pour objet de défendre les intérêts spirituels, culturels, moraux et matériels des Bretons domiciliés dans la Région Parisienne "

parce quand on appartient à ça:
elandescitoyens.org

Je comprends mal ce que tu trouves à redire!

...Ou bien c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques???
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies, où as-tu vu qu'il fallait répondre ? On ne te demande rien, fillette, au pire de te casser...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Mr_Moot (27 juin 2013) disait:

" (CRAB ;)) ?


Exilatu (28 juin 2013) disait:


le but c'est savoir si on peut trouver un blanc plus con qu'un noir ou l'inverse ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Exilatu (28 juin 2013) disait:

Mr_Moot (27 juin 2013) disait:

On va jouer à faire de la polémique-fiction : que se passerait-il si un quelconque hurluberlu se lançait dans la fondation d'un "" (CRAB ;)) ?


Excuse moi mais c'est quoi pour toi la différence avec ce site :
ligue-auvergnate.com

ou ça
missionbretonne.org
dont le but est
"’association dite ‘ Mission Bretonne d’Île-de-France – Ti ar Vretoned ‘ a pour objet de défendre les intérêts spirituels, culturels, moraux et matériels des Bretons domiciliés dans la Région Parisienne "

parce quand on appartient à ça:
elandescitoyens.org

Je comprends mal ce que tu trouves à redire!

...Ou bien c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques???


Tu as oublié les Corses, parce que niveau racisme ils tiennent la corde
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques ?
Si ta couleur de peau te sert d'identité, c'est que tu as un grave problème. Imagines-tu cette indication figurer sur ta carte d'identité au lieu de l'habituel "né à ..." qui fait implicitement de toi un Breton, un Corse ou un Auvergnat, voire un Burkinabé naturalisé ?

Le fait est qu'en remplaçant "noir" par "blanc" le racisme devient évident. Enfin, dans le genre, il y a pire gros nases qu'eux. L'une comme l'autre de ces associations devrait être dissoutes, parce qu'elles violent les principes républicains.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Remarque supplémentaire : ni la ligue des Auvergnats ni la mission bretonne ne prétend lutter contre l'oppression insupportable dont seraient victimes les Auvergnats ou les Bretons émigrés dans la Babylone moderne. Et s'il y avait une confédération des associations de ce type, elle ne s'appellerait certainement pas "Conseil Représentatif des Associations Blanches de France", ça ne viendrait à l'idée de personne.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Nikolas (28 juin 2013) disait:

Droogies, où as-tu vu qu'il fallait répondre ? On ne te demande rien, fillette, au pire de te casser...


t'es tout rouge avec tes petits points fermés ma caille
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Since1999 (28 juin 2013) disait:


Tu as oublié les Corses, parce que niveau racisme ils tiennent la corde

C'est bien, en plus d'être dégarni capillaire, t'es aussi dégarni d'un cerveau.
Parce que là, sans même t'en rendre compte, tu viens de proférer une insanité raciste qui consiste à englober sans nuance l'ensemble d'une population sous un qualificatif désobligeant.
comme si je disais "tous les commerciaux sont aussi cons que Pierrot les Bobards" ce qui serait vraiment insultant pour les commerciaux en question!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Exilatu (28 juin 2013) disait:

Since1999 (28 juin 2013) disait:


Tu as oublié les Corses, parce que niveau racisme ils tiennent la corde

C'est bien, en plus d'être dégarni capillaire, t'es aussi dégarni d'un cerveau.
Parce que là, sans même t'en rendre compte, tu viens de proférer une insanité raciste qui consiste à englober sans nuance l'ensemble d'une population sous un qualificatif désobligeant.


Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (28 juin 2013) disait:

byron (28 juin 2013) disait:

typiquement le genre de truc dont tu te fous

Allez comme c'est vendredi....je te fais encore une coupe.

T'as tout a fait raison, je m'en fous de vos discussions...J'en parle deja assez avec des collegues, des potes, en famille, pour me rajouter une dose de debats sur ces sujets en venant sur skipass.

Je viens ici pour parler montagne, ski, rando, course a pieds, trails. Mais comme je le disais....il m'arrive de tomber dans le piege de venir raconter n'importe quoi sur blahblah. Et a chqaue fois qu'il y a des conflits, des insultes, des cliches, bah t'es dans le coup vieille branche.

Et moi je tombe dans le piege de venir jouer un peu avec vous de temps en temps. Oui j'avoue!

Mais c'est de ta faute....t'es trop fort pour remettre un peu de bois dans la cheminee.

Ouais, ouais, t'as envie de prendre un sac de riz et aller sauver le monde, et Scarlett Johanson tombera amoureuse de toi à tout jamais, mais en attendant t'es sur skiprout et t'as rien à mieux de faire que venir me pisser sur les chaussures... :D
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (28 juin 2013) disait:

Exilatu disait:
c'est parce que c'est des Noirs qu'ils n'ont pas le droit d'association pour promouvoir leurs problématiques ?
Si ta couleur de peau te sert d'identité, c'est que tu as un grave problème. Imagines-tu cette indication figurer sur ta carte d'identité au lieu de l'habituel "né à ..." qui fait implicitement de toi un Breton, un Corse ou un Auvergnat, voire un Burkinabé naturalisé ?

Le fait est qu'en remplaçant "noir" par "blanc" le racisme devient évident. Enfin, dans le genre, il y a pire gros nases qu'eux. L'une comme l'autre de ces associations devrait être dissoutes, parce qu'elles violent les principes républicains.

Si comme tu le soutiens le fait d'être noir n'est pas une composante de ton identité, passe toi au brou de noix et cherche un appart, un boulot ou traine la nuit...
Tu vas voir si tu ne vas pas être rapidement renvoyé à "ton identité" et au racisme ordinaire, ce qui fait que effectivement les noirs de France ont comme tu le dis "un grave problème".
Alors effectivement dans le monde idéal auquel nous aspirons, être noir ne devrait pas impliquer le lobbying mais dans l'état actuel des choses, des associations prônant la diversité (et pas seulement noire mais aussi féminine) dans la haute fonction publique, la représentation politique, ainsi quand dans les grands groupes du CAC 40 ainsi que tout un tas de choses allant vers une amélioration de notre démocratie ne me semble pas relever de l’opprobre républicaine dont tu voudrais les couvrir...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu peux nous donner ton avis sur la corsisation des emplois Exilatu ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
matbri (28 juin 2013) disait:


Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.

Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Quand on passe un concours administratif, on le passe en connaissance de cause. Faut pas se plaindre après.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (28 juin 2013) disait:

Nikolas (28 juin 2013) disait:

Droogies, où as-tu vu qu'il fallait répondre ? On ne te demande rien, fillette, au pire de te casser...


t'es tout rouge avec tes petits points fermés ma caille


Le fantasme semble être monnaie courante chez toi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, dans le genre fantasme t'es pas mal niko. Donc où est-ce que je te traite odieusement de raciste ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (28 juin 2013) disait:

Ouais, ouais, t'as envie de prendre un sac de riz et aller sauver le monde, et Scarlett Johanson tombera amoureuse de toi à tout jamais, mais en attendant t'es sur skiprout et t'as rien à mieux de faire que venir me pisser sur les chaussures... :D

C'est marrant t'es tres scato quand meme...c'est toujours une histoire de nez dans le caca ou se faire pisser sur les chaussures...parfois d'odeur...d'ou le skiprout j'imagine?

T'as passe l'apres-midi aux toilettes a lire un bouquin ou quoi?
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
lavoixdesallobroges (27 juin 2013) disait:

"Les gens qui font la prière dans la rue alors que c'est interdit"
Ahh bon ? eh ben alors, la prochaine procession avec la statue de Sainte Rita qui fait le tour de la ville suivie par les enfants de coeurs eux mêmes serrés de près par les curés de campagne dès fois qu'ils pourraient "conlure" procession drainant les grenoulles de bénitier du coin, on fait quoi?
on leur colle un sabot de Denver ?


Pourquoi cette haine de l'Eglise et des chrétiens ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Nikolas (28 juin 2013) disait:

Quand on passe un concours administratif, on le passe en connaissance de cause. Faut pas se plaindre après.

Et il n'est pas question que cela change vu que cela a été dicté à Moïse par Dieu et écrit sur les tables de la loi....
Et si la règle changeait nous serions tous maudits pour 10 générations :-)
Quelle esprit de soumission tu te traines quand même...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Ici à Paris, nos flics viennent de Corse, les professeurs du Sud et les gradés de la fonction publique d'un peu partout.

Paris aux Parigots, c'est pour les têtes de veau.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Faut pas se plaindre après.
Je te rassure, le salaud de fonctionnaire continental qui est obligé de bosser en Corse, il ne le prend pas pour un cadeau tellement il est mal accueilli.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
snowman43 (28 juin 2013) disait:

lavoixdesallobroges (27 juin 2013) disait:

"Les gens qui font la prière dans la rue alors que c'est interdit"
Ahh bon ? eh ben alors, la prochaine procession avec la statue de Sainte Rita qui fait le tour de la ville suivie par les enfants de coeurs eux mêmes serrés de près par les curés de campagne dès fois qu'ils pourraient "conlure" procession drainant les grenoulles de bénitier du coin, on fait quoi?
on leur colle un sabot de Denver ?


Pourquoi cette haine de l'Eglise et des chrétiens ?

pas de haine, juste envie de rigoler, bref, faut jamais laisser les curés, imams, rabbins, pasteurs ( rayer la mention inutile ) faire de la politique, ça se termine toujours trèèèès mal!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Exilatu (28 juin 2013) disait:

matbri (28 juin 2013) disait:


Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.

Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!

hou la la, si les corsicos s'y mettent, alors là on est foutus!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Exilatu (28 juin 2013) disait:

matbri (28 juin 2013) disait:


Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.

Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!


Je suis consterné par un tel discours, c'est du racisme pur et simple (et je suis sérieux).

Quelle différence entre ce discours et la préférence nationale de Le Pen ? Aucun. La Corse aux Corses, vous dis-je ! Dehors les allogènes !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (28 juin 2013) disait:

Exilatu disait:
Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Ici à Paris, nos flics viennent de Corse, les professeurs du Sud et les gradés de la fonction publique d'un peu partout.

Paris aux Parigots, c'est pour les têtes de veau.


Moi je suis parigot et je demande le renvoi en Corse des fonctionnaires qu'ils nous ont refilé : André Santini, Charles Pasqua, François Léotard et même ceux qui portent un patronyme corse comme Jean François Mattei.

Paris aux parisiens, merde !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (20 juin 2013) disait:

C'est pas pour dire, ni pour faire la morale, mais là, ça commence à déraper pour de vrai... Vous entrez dans une autre dimension.



...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (28 juin 2013) disait:

Nikolas (20 juin 2013) disait:

C'est pas pour dire, ni pour faire la morale, mais là, ça commence à déraper pour de vrai... Vous entrez dans une autre dimension.



...


Plaît-il ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (28 juin 2013) disait:

Ouais, dans le genre fantasme t'es pas mal niko.


Ouais je sais. Nombre de skipasseuses rêvent de passer une journée de raïde avec ma pomme, si tu savais !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Plaît-il ?
Ce n'est rien : tu viens de te faire de nouveaux amis :P.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
matbri (28 juin 2013) disait:

Exilatu (28 juin 2013) disait:

matbri (28 juin 2013) disait:


Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.

Parce que tu trouves normal que nos flics viennent de Bretagne, nos profs du Pas de Calais et le reste des gradés de la fonction Publique de l'Ile de France?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!


Je suis consterné par un tel discours, c'est du racisme pur et simple (et je suis sérieux).

Quelle différence entre ce discours et la préférence nationale de Le Pen ? Aucun. La Corse aux Corses, vous dis-je ! Dehors les allogènes !

mais p....prenez votre indépendance et faites plus chi...
comme disait De Gaulle, le problème corse ?
Enfoncez l'ile sous la mer pendant 10 minutes et c'est réglé!
pour y avoir trainé mes grolles et recueilli de" nombreux témoignages de collègues, en résumé les corses sont des profiteurs racistes et pleunichards
laissons les à leurs dérives mafieuses et cassons nous! on verra bien comment ils se démerderont!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
matbri (28 juin 2013) disait:



Je suis consterné par un tel discours, c'est du racisme pur et simple (et je suis sérieux).

Quelle différence entre ce discours et la préférence nationale de Le Pen ? Aucun. La Corse aux Corses, vous dis-je ! Dehors les allogènes !

Non c'est tout simplement l'envie de vivre et travailler dans son pays!!
si tu trouves ça bizarre, cela reste une revendication assez répandue dans les régions...
Et en plus comme le dit Moot les fonctionnaires que vous nous envoyez sont même pas content de venir :-)
Mais M. Moot c'est un pur apatride vu qu'il se revendique Parigot alors qu'il est né à St Etienne et a grandi en Bretagne...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Exilatu (28 juin 2013) disait:

Nikolas (28 juin 2013) disait:

Quand on passe un concours administratif, on le passe en connaissance de cause. Faut pas se plaindre après.

Et il n'est pas question que cela change vu que cela a été dicté à Moïse par Dieu et écrit sur les tables de la loi....
Et si la règle changeait nous serions tous maudits pour 10 générations :-)
Quelle esprit de soumission tu te traines quand même...


Ça sent l'aigreur à plein nez çà. Pourquoi tu ne retournes pas travailler sur ton île au lieu de prendre le boulot d'un parisien?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
matbri (28 juin 2013) disait:

Exilatu (28 juin 2013) disait:

matbri (28 juin 2013) disait:


Peut être, mais la Corse est bien la seule région française où un concept tel que la "Corsisation des emplois" peut faire florès.

Parce que tu trouves normal que nos flics viennent d'Algerie, nos profs du Sénégal et le reste des gradés de la fonction Publique du Maroc?
Et je pense que tous les pôvres fonctionnaires qui sont obligés de s’exiler loin de leurs pénates parce qu’ils ont réussi un concours administratif (et qui attendent des années pour "rentrer chez eux" devraient reprendre cette revendication à leur compte.
De plus si cela permettait une meilleure "gestion publique" je pourrai l'admettre mais un malheureusement ce n'est pas le cas et l'actualité nous le prouve quotidiennement!!


Je suis consterné par un tel discours, c'est du racisme pur et simple (et je suis sérieux).

Quelle différence entre ce discours et la préférence nationale de Le Pen ? Aucun. La Corse aux Corses, vous dis-je ! Dehors les allogènes !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Et bé ! Le roi du teasing a fait fort. Une question : la France de la haine ? Posée dans un forum ski où on imagine un milieu globalement sportif et sain d'esprit.
La réponse est la France de la zizanie.
Un joli bordel typiquement "français" !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Exilatu (28 juin 2013) disait:

Nikolas (28 juin 2013) disait:

Quand on passe un concours administratif, on le passe en connaissance de cause. Faut pas se plaindre après.

Et il n'est pas question que cela change vu que cela a été dicté à Moïse par Dieu et écrit sur les tables de la loi....
Et si la règle changeait nous serions tous maudits pour 10 générations :-)
Quelle esprit de soumission tu te traines quand même...


C'est marrant comme ici, dès qu'on contredit quelqu'un, on tombe dans la caricature !

Su t'as l'intention de faire la révolution, vas-y.

Mais pour revenir au sujet, tu dois faire partie de ces gens qui signent des contrats sans lire les clauses et qui viennent se plaindre après d'être abusés. Des naïfs quoi. Voire des faignants.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci étant il n'apparaît pas choquant vue la "solidarité corse" :) :) :) que les gens chargés de l'application des lois et des règlements ne soient pas corses !

Pour les CRS ça a longtemps été la règle (encore maintenant ?) le dépaysement pour éviter tout "conflit d'intérêt" ou toute pression
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
M. Moot c'est un pur apatride vu qu'il se revendique Parigot alors qu'il est né à St Etienne et a grandi en Bretagne...
Ben oui, ce sont les pires, comme les islamistes frais convertis à la religion du Prophète :P.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (29 juin 2013) disait:

ceci étant il n'apparaît pas choquant vue la "solidarité corse" :) :) :) que les gens chargés de l'application des lois et des règlements ne soient pas corses !

Pour les CRS ça a longtemps été la règle (encore maintenant ?) le dépaysement pour éviter tout "conflit d'intérêt" ou toute pression


Tout à fait ! Il faut avoir le contrôle sur ses colonies ! :p
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Nikolas (29 juin 2013) disait:



Mais pour revenir au sujet, tu dois faire partie de ces gens qui signent des contrats sans lire les clauses et qui viennent se plaindre après d'être abusés. Des naïfs quoi. Voire des faignants.

Et c'est parceque tu ne voulais pas être muté dans le Pas de Calais que tu n'as pas passé le CAPES ou l'Agrèg ou parceque tu n'en avais pas les moyens intellectuels??
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Exilatu (29 juin 2013) disait:

Nikolas (29 juin 2013) disait:



Mais pour revenir au sujet, tu dois faire partie de ces gens qui signent des contrats sans lire les clauses et qui viennent se plaindre après d'être abusés. Des naïfs quoi. Voire des faignants.

Et c'est parceque tu ne voulais pas être muté dans le Pas de Calais que tu n'as pas passé le CAPES ou l'Agrèg ou parceque tu n'en avais pas les moyens intellectuels??


Ben là, vois-tu, t'as tout faux. Je suis dans l'académie que je visais.

Mais pas la peine de chercher à être taquin, fallait pas te vexer quand je parlais des colonies, je blaguais ! Evidemment que la Corse appartient bien à la France !