byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak sur les tofs, c'est celui avec la casquette et la bière. :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
de ma femme ...


ah ? elle est "voilée" ? ;)

perso, j'ai rien contre ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 3 juil. 2013) disait:

et comme vous êtes trop sympas je vous en met une de ma femme aussi :-) (celle qui est "grosse" selon pierro pipo) :-)




Ouais, Miss elle est énorme, elle fait des podiums au Derby et ça c'est ENORME..... ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron ( 3 juil. 2013) disait:

ak sur les tofs, c'est celui avec la casquette et la bière. :)


Non, ak, c'est la bière avec la casquette ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak ( 3 juil. 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,
2- que le premier communiant en costar synthétique avec la cravate de Valls, l'air benêt d'un vendeur d'aspirateurs miracle en porte à porte, c'est since machin, alias toute une ribambelle de pseudos
3- mais qui c'est le chauve ?



j'te met la mienne que tu puisses suivre..




bon, vous m'en voudrez pas hein, j'en ai pris une qui m'avantage :-)

c'est un distributeur d'eau de seltz, je présume...?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai plein de tofs de moi avec bière et bonnet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:


c'est un distributeur d'eau de seltz, je présume...?



à peu de chose près, ouais :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

Bon, là je me suis sapé, j'espérais faire moins chiffon...



On ne porte pas tous la cravate jaune avec un égal bonheur !

C'est quoi, le point rouge juste sur l"épaule ? ça me fait penser au viseur laser quand "on" m'entrainait au tir instinctif....c'est since qui vise mal ?
PS: trèèèès bien la tenue! enfin quelqu'un vêtu avec un goût très sûr pour allez à un RV avec son banquier!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon, globalement vous avez quand même des dégaines à faire peur!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

Bon, globalement vous avez quand même des dégaines à faire peur!



dans "globalement" tu mets pas ma femme j'espère? :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
FastNico ( 3 juil. 2013) disait:

ak ( 3 juil. 2013) disait:

et comme vous êtes trop sympas je vous en met une de ma femme aussi :-) (celle qui est "grosse" selon pierro pipo) :-)




Ouais, Miss elle est énorme, elle fait des podiums au Derby et ça c'est ENORME..... ;-)

Madame, je vous plains d'avoir un compagnon pareil, mais comme disent les experts en marketing: " on a la clientèle de ses produits!"
bon courage pour la suite
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak ( 3 juil. 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

Bon, globalement vous avez quand même des dégaines à faire peur!



dans "globalement" tu mets pas ma femme j'espère? :-)

non, non, mais je compatis pour elle; enfin à chacun sa croix comme on dit...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Miss, c'est un chamois... Sauf qu'elle fatigue moins vite...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

Miss, c'est un chamois... Sauf qu'elle fatigue moins vite...

Et imprudente! passer une arête encordée à ce pochtron d'AK faut vraiment aimer le risque, mais l'amour est aveugle!
ou alors elle l'a fait souffler dans le ballon avant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 03/07/2013 - 11:27
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est quoi le nouveau jeu? Mettre des photos de soi avec un drôle de dégaine? ;)

J'dois avoir ça en stock alors lol
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
D'habitude je ne commente pas les photos perso ...

Mais celle de Byron en costar fera exception ... car, avec son missel vert, il est beau comme un évangéliste US ! :P

Tu sais chanter le Godspel, Man ? ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Byron EST La Classe... un peu lent certes, mais classe ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

(...)
PS: trèèèès bien la tenue! enfin quelqu'un vêtu avec un goût très sûr pour allez à un RV avec son banquier!

Lopakhine, c'est le banquier qui vient le voir !!!

Là en l'occurrence, c'est pour acheter une Cerisaie que je me suis sapé !

"Ce livre, là, tiens, je l'ai lu. Rien compris. Je lis, je m'endors."
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

FastNico ( 2 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:



une photo de 11 ans


Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...

Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...

Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...


Je parlais de la mienne.



Tu vois, c'est avec ce genre de post que tu te ridiculises un peu plus:

Tu écris plus haut: "dixit le mec qui poste une photo de 11 ans..." et ensuite tu écris "je parlais de la mienne"

Avec ça, tu confirmes le fait que tu es un gros (dixit Niko) menteur pathologique car JE n'ai jamais posté la moindre photo de toi, ni cherché la moindre photo de ta tronche d'ahuri. J'ai toujours simplement édité des posts où apparaissait ta photo.

Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner"

Tu restes un restera un menteur mythomaniaque, un benêt première classe. T'as pas grand chose pour impressionner si ce n'est ton titre acquis de haute volée de Bouffon attitré de Skipass...


J’ai simplement ecrit que tu etais mal place pour me faire remarquer que je n’etais pas a jour quand toi-même tu postes une photo de plus de 11 ans me concernant.

Quant a ta brillante analyse sur mon comportement je cite «Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner" » et bien tu peux l’appliquer surtout et d’abord a ton poste Ak qui depuis le debut recherche des infos sur moi sur internet, prends des photos sur facebook pour venir ensuite se moquer ici. Explique moi la difference ?

Ensuite, tu ments comme un arracheur de dent quand tu dis que je fais ca sur d’autres d’ailleurs, je suis bien trop faineant pour faire des recherches, il y a toujours des ames charitables qui m’envoient vos photos.

Bref, c’est assez marrant quand on vous prend a votre propre jeu de voir vos reactions paniquees
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
PhilippeG ( 3 juil. 2013) disait:

ak disait:
de ma femme ...


ah ? elle est "voilée" ? ;)

perso, j'ai rien contre ...


Pourquoi se justifier ? T'as peur que Droogies te tombe dessus ? Moi, perso, j'aime pas les voiles.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

(...)
PS: trèèèès bien la tenue! enfin quelqu'un vêtu avec un goût très sûr pour allez à un RV avec son banquier!

Lopakhine, c'est le banquier qui vient le voir !!!

Là en l'occurrence, c'est pour acheter une Cerisaie que je me suis sapé !

"Ce livre, là, tiens, je l'ai lu. Rien compris. Je lis, je m'endors."

t'es un moujik en costar, alors ?
enfin, tu joues le moujik en costar ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 03/07/2013 - 11:45
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yep !

"Mon père, c'était moujik, et moi je suis là, gilet blanc, chaussure jaune. Le groin d'un porc dans les p'tits fours."
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ak, il se rassure comme il peut, c'est un skipasseur celebre qui m'a dit je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"

On dirait un revisionniste, qui se rassure comme il peut. Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa. Que ce soit vrai ou pas, je ne fais que rapporter des propos. Ce qui est etonnant parce que c’est plutôt un mec babacool… Maintenant, ta femme ne peux pas impresionner tout le monde, elle impressionne déjà Bydon et Fast nico c’est bien.

Repeter en permanence que je dis que ta femme est gros, c'est la meme ficelle que Bydon qui dit aue j'aurai detaler, ca vous permet de refuser de voir la realite en face.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

FastNico ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

FastNico ( 2 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:



une photo de 11 ans


Parce qu'en plus t'as des problèmes avec les nombres...

Elle a 4 ans cette photo, gros benêt, et j'ai pas vraiment changé depuis d'ailleurs...

Le "gros mensonge", c'était de l'humour mais ça à priori, c'est comme les cheveux, t'en a pas beaucoup...


Je parlais de la mienne.



Tu vois, c'est avec ce genre de post que tu te ridiculises un peu plus:

Tu écris plus haut: "dixit le mec qui poste une photo de 11 ans..." et ensuite tu écris "je parlais de la mienne"

Avec ça, tu confirmes le fait que tu es un gros (dixit Niko) menteur pathologique car JE n'ai jamais posté la moindre photo de toi, ni cherché la moindre photo de ta tronche d'ahuri. J'ai toujours simplement édité des posts où apparaissait ta photo.

Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner"

Tu restes un restera un menteur mythomaniaque, un benêt première classe. T'as pas grand chose pour impressionner si ce n'est ton titre acquis de haute volée de Bouffon attitré de Skipass...


J’ai simplement ecrit que tu etais mal place pour me faire remarquer que je n’etais pas a jour quand toi-même tu postes une photo de plus de 11 ans me concernant.

Quant a ta brillante analyse sur mon comportement je cite «Tes recherches sur mon compte (et celles que tu as fait sur d'autres d'ailleurs) sont assez révélatrices quand à ta fragilité mentale, voir ta schizophrénie latente et de ta récurrence maladive à utiliser le mot "impressionner" » et bien tu peux l’appliquer surtout et d’abord a ton poste Ak qui depuis le debut recherche des infos sur moi sur internet, prends des photos sur facebook pour venir ensuite se moquer ici. Explique moi la difference ?

Ensuite, tu ments comme un arracheur de dent quand tu dis que je fais ca sur d’autres d’ailleurs, je suis bien trop faineant pour faire des recherches, il y a toujours des ames charitables qui m’envoient vos photos.

Bref, c’est assez marrant quand on vous prend a votre propre jeu de voir vos reactions paniquees


Tu es un menteur et tu ne sais pas lire:

- Je n'ai jamais posté de photo de toi, je n'en ai pas, j'ai édité des posts contenant ta photo.... Tu es un menteur

- ak n'est pas mon "poste", c'est mon pote... lui je le connais et cette analyse te concerne uniquement... Tu es un schizophrène

- Veux-tu vraiment que l'on parle des recherches que tu as fait sur byron et de tes appels téléphoniques ? .... Tu es un menteur

Note enfin, que ceux que tu critiques n'ont rien à cacher contrairement à toi qui étale ton soi-disant "statut" et ta pseudo "réussite" sans rien démontrer si ce n'est que tu es un mythomane compulsif.

T'es un gros (dixit Niko) bouffon
Si tu veux en parler, tu as mon numéro je crois ? à ton service mon petit...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

bon côté photos, je crois comprendre :
1-que le débraillé peigné avec un pétard et la barbouze qui frisotte c'est byby,



Non,c'est babou...hahaha

Ok je sors....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas ( 3 juil. 2013) disait:

PhilippeG ( 3 juil. 2013) disait:

ak disait:
de ma femme ...


ah ? elle est "voilée" ? ;)

perso, j'ai rien contre ...


Pourquoi se justifier ? T'as peur que Droogies te tombe dessus ? Moi, perso, j'aime pas les voiles.


En meme temps, les femmes voilees en France sont souvent grosses et moches, donc cacher des boudins, c'est pas plus mal ;-) En Afghanistan et au Pakistan, j'ai vu de vraies beautes voilees et la c'est dommage. La semaine derniere au Kurdistan, j'ai surtout vu beaucoup de potes de Ak
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Ak, il se rassure comme il peut, c'est un skipasseur celebre qui m'a dit je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"(...)

Ya un skipasseur qui dit que t'es une grosse fiente sans couille, la moule. Sauf que moi je te dis qui c'est qui me l'a dit : c'est moi. ;)

Et pour terminer, je pense qu'ak s'en fout un peu que tu penses que sa femme est une grosse conne qui se la pète parce qu'elle a fait l'essec. C'est toi qui passe pour un con quand tu dis des trucs comme ça. Et lâche parce que t'assumes pas les propso... ;) Mais bon, c'est ta vie ça, la lâcheté et l'irresponsabilité.

T'es jaloux parce que tu sors d'un bts de province ? :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je te conseille la Citadelle d'Erbil Bydon, ca te changera du Marais.

Et si tu as 20 000 euros, tu peux te payer un MBA a l'Essec, c'est un des moins chers.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Ak, il se rassure comme il peut, c'est un skipasseur celebre qui m'a dit je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"

On dirait un revisionniste, qui se rassure comme il peut. Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa. Que ce soit vrai ou pas, je ne fais que rapporter des propos. Ce qui est etonnant parce que c’est plutôt un mec babacool… Maintenant, ta femme ne peux pas impresionner tout le monde, elle impressionne déjà Bydon et Fast nico c’est bien.

Repeter en permanence que je dis que ta femme est gros, c'est la meme ficelle que Bydon qui dit aue j'aurai detaler, ca vous permet de refuser de voir la realite en face.



"Infos
Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un ancien consommateur de drogue

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable

Elle bosse chez MSF aux Rh

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC

Tu es un con je cite



À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!



En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info"




et c'est moi le révisionniste :D :D :D
tu cite beaucoup, mais jamais la même chose :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

Et pour terminer, je pense qu'ak s'en fout un peu que tu penses que sa femme est une grosse conne qui se la pète parce qu'elle a fait l'essec. C'est toi qui passe pour un con quand tu dis des trucs comme ça. Et lâche parce que t'assumes pas les propso... ;) Mais bon, c'est ta vie ça, la lâcheté et l'irresponsabilité.



Tu vois Bydon pourquoi tu es un escroc... Tu ecris que je pense alors que je ne pense rien sur la femme de Ak, je m'en fous
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.



ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa??? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 3 juil. 2013) disait:

je cite : "une petite grosse conne qui se prend par pour une merde parce qu'elle sort de l'Essec"







Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC





bon... petite grosse conne ou petite grosse? faut savoir...parce que conne c'est subjectif... grosse par contre...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.



ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa??? :-)


Non, mais ca demontre juste qu'un mec qui essaie de se la jouer cool peut etre un vrai con dans la vie
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

ak ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.



ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa??? :-)


Non, mais ca demontre juste qu'un mec qui essaie de se la jouer cool peut etre un vrai con dans la vie



ça démontre rien d'autre que t'es un étron :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon bozo tu m'expliques? tu cites 2 fois la même personne mais elle dit pas 2 fois la même chose... comment veut tu qu'on te croie :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/07/2013 - 12:05
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 3 juil. 2013) disait:

bon bozo tu m'expliques? tu cites 2 fois la même personne mais elle dit pas 2 fois la même chose... comment veut tu qu'on te croie :-)


C'est tout Since ça, mais ça a certains avantages: pas de cerveau, pas de migraines...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.



ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa??? :-)

perso, le since, je le touve trèèès trèèès lourd; l'était plus marrant quand il postait des tof de russie sous le ne sais plus quel pseudo; peut être qu'il a changé ses médicaments et que ça le travaille; devrait consulter, prendre du repos, passer à autre chose, parce que son vomi commence à me fatiguer sévère
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

(...)
Tu vois Bydon pourquoi tu es un escroc... Tu ecris que je pense alors que je ne pense rien sur la femme de Ak, je m'en fous
C'est bien ce que je dis, et c'est bien la preuve que t'as détalé. ;) Bon, à part caramboule et ses témoins anonyme, plus personne ne te croit la moule ! ha ha ha...

Bon, je pense que grosse, c'est une tentative de bluff. Que tu penses qu'elle se la pète, ça ne fait pas de doute, tu radotes comme une vieille pie qu'elle a fait l'essec.

C'est comme tes commentaires sur mon physique ! Ca nous prouve juste que t'as un problème avec ton physique, alors tu t'imagines que tout le monde est pareil...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 disait:

Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un ancien consommateur de drogue

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable

Elle bosse chez MSF aux Rh

Elle je cite : une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC

Tu es un con je cite



À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!



En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info"


En gras la chose la plus intelligente qu'il aura dit dans ce message...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 03/07/2013 - 12:10
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:

ak ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

Donc oui, je pourrais d'ailleurs le jurer sur la tete de toute ma famille, Il y a bien un skipasseur célèbre qui au retour d’un weekend ou il a du te croiser ta femme et toi a pas la trouver sympa.



ouais... et? tu pense que ça me pose un problème qu'un skipasseur "célèbre" ne la trouve pas sympa??? :-)

perso, le since, je le touve trèèès trèèès lourd; l'était plus marrant quand il postait des tof de russie sous le ne sais plus quel pseudo; peut être qu'il a changé ses médicaments et que ça le travaille; devrait consulter, prendre du repos, passer à autre chose, parce que son vomi commence à me fatiguer sévère


Tu n'as pas repondu a ma question? L'analyse sur le comportement d'Ak?

Sinon, j'ai des photos de Russie, du Kurdistan, d'Irak, du Pakistan, d'Afghanistan, mais j'imagine tres bien les reactions de connards comme Bydon, Ak et toi si je les poste
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:
devrait consulter
Quand on est consultant, on ne consulte pas. T'imagines pas la régression sociale ! On pourrait alors croire qu'il a fait l'Essec…
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
babou7374 ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 disait:

Envoyé par Bott. à ak - 10/07/2012 - 21:40
Bon, je sais que tu vas garder ça dans tes archives mais voilà les infos qu'on a cru bon me donner sur toi! Je te dis ça sans animosité mais faudrait peut être faire le tri dans tes amis!

Tu es un ancien consommateur de drogue

Tu as rencontre ta femme parce qu'elle logeait en face de chez toi à la grave, elle était avec un autre mec, elle aurait je cite " changer de crémerie"

Ton fils est ne prématuré parce que ta femme skiait jusqu'a 3000 alors qu'elle était enceinte donc irresponsable

Elle bosse chez MSF aux Rh

Elle je cite : [une petite grosse qui se prend pas pour une merde parce qu'elle sort de l'eSSEC

Tu es un con je cite



À part la dernière info que j veux bien croire, e reste je m'en fous et ça ne me regarde pas, si ça se trouve c'est des conneries!



En tous cas, essaie de faire le trie dans les gens que tu fréquentes parce que que tu le crois ou non, je e demande pas d'info sur toi m'as il y a des gens qui pensent que comme on est "ennemi" ça m'intéresse ce genre d'info"


En gras la chose la plus intelligente qu'il aura dit dans ce message...


Je corrige :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

(...)
Tu vois Bydon pourquoi tu es un escroc... Tu ecris que je pense alors que je ne pense rien sur la femme de Ak, je m'en fous
C'est bien ce que je dis, et c'est bien la preuve que t'as détalé. ;) Bon, à part caramboule et ses témoins anonyme, plus personne ne te croit la moule ! ha ha ha...

Bon, je pense que grosse, c'est une tentative de bluff. Que tu penses qu'elle se la pète, ça ne fait pas de doute, tu radotes comme une vieille pie qu'elle a fait l'essec.

C'est comme tes commentaires sur mon physique ! Ca nous prouve juste que t'as un problème avec ton physique, alors tu t'imagines que tout le monde est pareil...


Euh Bydon, le roi des manipulateurs. Ton physique? Je t'ai vu, !170 cm, gras comme un cochon, degaine sale, et voix de castra/Donald Duck

Maintenant, si tu peux nous faire croire que tu es grand et muscle, c'est que tu es tres fort.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
chocard ( 3 juil. 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:
devrait consulter
Quand on est consultant, on ne consulte pas. T'imagines pas la régression sociale ! On pourrait alors croire qu'il a fait l'Essec…


:-)

Très bon ! :-)

Vous avez vu, il est dos au mur alors il balance les insultes... ça sent le nouveau pseudo à venir..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, tu m'as vu 5 minutes après t'as détalé comme un lapin de garenne !! :D

Je dis où que je suis grand et fort ? Je dis que contrairement à toi, je n'ai pas de problème avec mon physique. Tu dois savoir à quoi je fais allusion ? ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico ( 3 juil. 2013) disait:

chocard ( 3 juil. 2013) disait:

lavoixdesallobroges ( 3 juil. 2013) disait:
devrait consulter
Quand on est consultant, on ne consulte pas. T'imagines pas la régression sociale ! On pourrait alors croire qu'il a fait l'Essec…


:-)

Très bon ! :-)

Vous avez vu, il est dos au mur alors il balance les insultes... ça sent le nouveau pseudo à venir..


Non mais LOL alors, dos au mur ;-) Le seul dos au mur c'est toi qui va devoir nous expliquer comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 3 juil. 2013) disait:

Arf, tu m'as vu 5 minutes après t'as détalé comme un lapin de garenne !! :D

Je dis où que je suis grand et fort ? Je dis que contrairement à toi, je n'ai pas de problème avec mon physique. Tu dois savoir à quoi je fais allusion ? ;)


C'est les femmes qui ont un probleme avec ca, 43 ans et celibataire puceau....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'est fini, oui! vos engueulades cour de récré de maternelle n'intéressent personne
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:




Non mais LOL alors, dos au mur ;-) Le seul dos au mur c'est toi qui va devoir nous expliquer comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees


T'es un gros (dixit Niko) bouffon...

Tu utilises des méthodes que tu décries, si t'avais un minimum de classe tu ne le ferais pas.

Ton "pseudo" fric ne t'as pas permis de t'acheter des cours de savoir-vivre ?

T'es un gros (dixit Niko) bouffon, menteur et mythomane... je l'ai déjà expliqué plus haut mais tu comprend jamais du premier coup, il faut toujours que tu baves d'abord

T'es un gros (dixit Niko) bouffon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 03/07/2013 - 12:27
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 3 juil. 2013) disait:

comment tu qualifies Ak qui prend des photos de moi sur Facebook apres des recherches pour les poster ici. Ca me fait rire de voir comme tu trouves ca deplaisant, que tu agites tes petits bras pour faire le mec detache en nous sortant des analyses de bistrot alors que ton pote Ak fait ca depuis des annees


Since1999 ( 2 juil. 2013) disait:

edecideur.info

DG avec 19 personnes et 5000 ke de CA, tu dois impresionner ton pote Bydon



....