Sondage : création d’un sujet « défouloir » ?

(28 votes)
Cool !!! On aura des fils de discussion moins écœurants à lire
42,9%
12 votes
T’es fou !!! On perdrait tout le piment des sujets
57,1%
16 votes
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Au vu du contenu et du contenant, le defouloir semble avoir trouvé son rythme de croisière :-)
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Faudrait savoir: c'est un sondage ou un défouloir?
Quand au niveau, il est à l'image de quelques uns...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Moi aussi je veux foutre les pieds dans le pl.. heu la merde ! En tout cas 05ette tu défonces ! Vive les combats dans l'EN ! C'est vraiment d'un autre niveau !! Like it
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

Les toilettes sont un endroit hygiénique, non mais sans blague !

ça dépend de qui est passé avant...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
@theavengers: je cite l'AK dans le texte "c'est pas parce que tu ne l'as pas dit, qu'on ne peut pas le faire" donc si ça dois passer de l'enquête d'opinion à la réalisation, so be it :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
l'E.N? connais pas.
Sinon ouais, les gens qui vont se mettre volontairement dans le caniveau quels que soient leurs motifs, je trouve toujours ça assez naze.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 24/03/2013 - 18:18
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vous laisse vous amusez dans le zoo, je retourne dans l'arène ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Retourne dans ton bac à sable !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, cela sera plutôt un bac à peuf demain...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un arène est un bac à sable par définition.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps, un bac à peuf c'est très abstrait pour toi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu parles bien de cette saloperie blanche et froide qui empêche de tenir debout quand elle tombe du ciel sur nos trottoirs ?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

Tu parles bien de cette saloperie blanche


Le truc que tu te mets dans les naseaux et qui te transforme en loque?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, ça, ce n'est pas moi, c'est lui. Et pour lui, à la limite, c'est un art de vivre.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

Non, ça, ce n'est pas moi,


Désolé, la tournure de phrase peut prêter à confusion....
je ne parlais pas de toi évidemment!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

Non, ça, ce n'est pas moi, c'est lui. Et pour lui, à la limite, c'est un art de vivre.



une manière de gagner ma vie plutôt...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
theavengers (24 mars 2013) disait:

Mr_Moot (24 mars 2013) disait:

Non, ça, ce n'est pas moi,


Désolé, la tournure de phrase peut prêter à confusion....
je ne parlais pas de toi évidemment!
Alors les puceaux, on s'encanaille à parler de drogues ? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je connais seulement l'éthanol.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byron (24 mars 2013) disait:

Alors les puceaux, on s'encanaille


Alors ces pizzas bien grasses juste avant de mordre l'oreiller c'est bon?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
hmmmm
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-

Excusez-moi, j'ai mis du temps à venir...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.


Voilà ce que ça donne quand Moot essaie de faire plaisir à une femme...
C'est vraiment un sujet compliqué pour lui.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
carambole (23 mars 2013) disait:

Absence de modérateurs peut-être ?

Possible, mais il doit y avoir un petit quelque chose qui fait qu'au lieu de s'amortir rapidement le phénomène part en oscillation bien entretenue !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je n'ai aucune envie de faire plaisir à HTZLPNT. Et même si je le voulais, elle aurait le droit de s'en foutre.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ricolerouquin (25 mars 2013) disait:

hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-

Excusez-moi, j'ai mis du temps à venir...

@HZ, je m'excuse mais tu t'es quand-même oubliée dans la liste... Quand je fais le même constat que toi sur le pourrissage en règle de toute discussion, je me fais rappeler à raison que je fais bien partie du barnum. Ton statut d'intello haut fonctionnaire (tu le rappelles tellement à toute occasion qu'on dirait du Since...) souvent un peu supérieure ne t'en exempte pas... Désolé.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ricolerouquin (26 mars 2013) disait:

Ricolerouquin (25 mars 2013) disait:

hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-

Excusez-moi, j'ai mis du temps à venir...

@HZ, je m'excuse mais tu t'es quand-même oubliée dans la liste... Quand je fais le même constat que toi sur le pourrissage en règle de toute discussion, je me fais rappeler à raison que je fais bien partie du barnum. Ton statut d'intello haut fonctionnaire (tu le rappelles tellement à toute occasion qu'on dirait du Since...) souvent un peu supérieure ne t'en exempte pas... Désolé.


Bah on fait tous partie du barnum ici, mais ceux qui tentent de nous faire croire qu'ils sont au dessus de la mêlée type Bydon ou Ouatim sont les plus marrants... ;-) je revendique écrire des conneries ici, quand c'en est pas personne est assez intelligent pour comprendre ;-)

Ps. Prof, c'est pas haut fonctionnaire ;-) mais j'ai eu l'occas de rencontrer HZ, en vrai elle est sympa...même pour une prof
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as pas besoin de revendiquer écrire des conneries ici, la moule, d'une part on le voit très bien, d'autre part tu pourrais pas si tu voulais.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

T'as pas besoin de revendiquer écrire des conneries ici, la moule, d'une part on le voit très bien, d'autre part tu pourrais pas si tu voulais.


Voilà ce que je disais. Toi tu revendiques écrire, dans un style pompeux qu'on dirait de la déco kitch américaine écrire des choses intelligentes alors que tu écris de la merde en permanence et que tu zigzagues entre tes bouzes pour pas glisser dedans. Appartement, tu dois souvent avoir les pieds qui collent et puent, nième explication à ton célibat.

Tiens, j'ai une question d'Ak de Zaire (jeu de mot mootien) qui détache grave :

Bydon, c'est quand la dernière fois que tu as baisé (gratuitement)?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 26/03/2013 - 10:26
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

Tiens, j'ai une question d'Ak de Zaire (jeu de mot mootien) qui détache grave :


Tu as une façon de valoriser tes copains toi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Prof, c'est pas haut fonctionnaire
Et intello, c'est un simple loisir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
(gratuitement)
Pourquoi mettre entre parenthèses le point essentiel de la question ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

je passe par là, il pleut.
comment ça se fait que cette partie du forum qui était plutôt sympa, conviviale, drôle, ait été désertée?
A tois-quatre, vous avez tout pourri, sans jamais évidemment la moindre retenue (han! il faudrait un modérateur parce que tous seuls, on peut pas)
-bon enfin, S99 va me dire que je suis naïve et parler de lui, ak va laisser 15cm de blanc puis parler de trucs qui n'ont rien à voir (suisses de préférence), MMoot va mettre son smiley qui tire la langue puis un calembour éculé et rassis, Rico va s'excuser d'exister, LVDA va parler de sa cuisine ou de ses chiottes, byby va me soutenir parce qu'il est courtois avec les femmes qui ont l'âme rousse, etc., etc. bref, ad aeternam, c'est mort, quoi, dommage.-


à force de déserter, le trafic du forum va s'effondrer et les recettes publicitaires chuter, les modérateurs apparaitront.
Renaitre sur un tas de cendres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Bah, ouais, de moins en moins de pubs pour ce site, on voit bien qu'il périclite à cause de quelques uns ! :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
oué bof, je pense que 1997 media a pas trop besoin du forum, c'est surtt Zapiks qui fait crouter.
si y'a un mec qui me lit (va savoir), c'etait quoi l'interet et le retour sur I du trip skipass au japon ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'intérêt????? c'est que dylan il s'est fait une semaine de maboul :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
l'interet pour eux pas pour lui. tu m'etonnes le gamin.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
gruik (26 mars 2013) disait:

oué bof, je pense que 1997 media a pas trop besoin du forum, c'est surtt Zapiks qui fait crouter.
si y'a un mec qui me lit (va savoir), c'etait quoi l'interet et le retour sur I du trip skipass au japon ?


c'est un peu comme un guide du routard en version amélioré.
Pourquoi t'as pas aimé?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ben pr moi c'est plus un voyage plaisir pour skipass qu'un reportgae.
je conteste pas le drioit qu'il a se fr plaisir G., c'est bien aussi pr le minot et l'ancien.
Apres je me dis que c'est qd mm cher pr pas grand chose, mais je me trompe p e . d'ou ma question.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik (27 mars 2013) disait:

ben pr moi c'est plus un voyage plaisir pour skipass qu'un reportgae.
je conteste pas le drioit qu'il a se fr plaisir G., c'est bien aussi pr le minot et l'ancien.
Apres je me dis que c'est qd mm cher pr pas grand chose, mais je me trompe p e . d'ou ma question.

T'as de ces questions... A priori, ils rentrent dans leurs frais, y compris si c'était juste un abs...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
A priori t'en sais rien,
A posteriori ta réponse n'apporte rien.
Mes questions sont les miennes.
Va jouer avec la moule et le caca de moot mec.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (27 mars 2013) disait:

gruik (27 mars 2013) disait:

Apres je me dis que c'est qd mm cher pr pas grand chose, mais je me trompe p e . d'ou ma question.

... A priori, ils rentrent dans leurs frais, y compris si c'était juste un abs...


On s'en fout, c'est pas notre pognon !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il n'y a pas de portée morale dans ce que je dis, j'explique juste ce que c'est : de la com et au pire de l'abs. Et effectivement, on s'en branle.

Gruik, c'est un peu notre Deleuze de poche.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Gruik c'est quand même plus Deloose.
Et grâce à moi on se Derrida.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ouatitm (27 mars 2013) disait:

byron (27 mars 2013) disait:

gruik (27 mars 2013) disait:

Apres je me dis que c'est qd mm cher pr pas grand chose, mais je me trompe p e . d'ou ma question.

... A priori, ils rentrent dans leurs frais, y compris si c'était juste un abs...


On s'en fout, c'est pas notre pognon !


tu t'en fous, t'es pas encore le cnetre du monde.
je m'en fous aussi de leur pognon, moi je m'interroge sur le retour.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Fluoelno (27 mars 2013) disait:

Gruik c'est quand même plus Deloose.
Et grâce à moi on se Derrida.


brock et schnok en goguette. la petite bande de parisiens consanguins :-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
gruik (27 mars 2013) disait:

Fluoelno (27 mars 2013) disait:

Gruik c'est quand même plus Deloose.
Et grâce à moi on se Derrida.


brock et schnok en goguette. la petite bande de parisiens consanguins :-)


Je ne suis pas risien !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Intéressant ce que ça nous dit sur gruik...

Perso, il n'y a que Rico qu'on sait qu'il est de Nantes, et la moule qu'on sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas là où il essaye de nous faire croire qu'il est. C'est le genre de gars qui descend à l'hôtel ibis et va boire un verre au Ritz pour piquer un crayon à papier et faire des tofs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Intéressant ce que ça nous dit sur gruik...
Préparons-nous à de grands moments de bydanalyse !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
brock et schnok en goguette.
Ouh, cré bon sang, ça ne nous rajeunit pas !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (27 mars 2013) disait:



Perso, il n'y a que Rico qu'on sait qu'il est de Nantes, et la moule qu'on sait qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas là où il essaye de nous faire croire qu'il est. C'est le genre de gars qui descend à l'hôtel ibis et va boire un verre au Ritz pour piquer un crayon à papier et faire des tofs.



y a pas à chier, tu le connais bien notre pierro :D