Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 5 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 5 janv. 2013) disait:
Sinon, je confirme que tu écris des bêtises sur platinium et infinite Babou et c'est pas la peine d'en faire une montagne, je ne relève que parce que tu t'es cru obligée de dire "faut tout t'expliquer"


Et donc quelle est la connerie que j'ai dite?

Tu dis "Infinite pas Platinium". Moi je réponds "Infinite chez Visa, Platinium chez MC". Sous-entendu, la Platinium existe bien, chez MC!

Et toi tu te la ramènes avec la Visa Platinum, sortie en 2012, après une brève recherche sur Google. Tu n'as même pas pris la peine d'aller voir de quoi il s'agissait visiblement, puisqu'elle n'est absolument pas comparable aux Infinite et Planitium. Il s'agit d'une Gold améliorée (et encore, notre MC Gold du CA vaut presque mieux...).

Et je persiste, pour avoir testé, les services conciergerie proposés avec ces cartes sont à chier.

Et oui la Infinite ou la Plat', presque n'importe qui peut l'obtenir dans la plupart des banques qui la proposent. Sauf HSBC Premier, où il faut déjà réussir à ouvrir un compte lol Mais bon pour des gens comme toi, ça n'est pas un problème c'est sûr !

Maintenant, démontre moi où j'ai dit une connerie.


Je connais plutôt très bien ce type de carte tout simplement parce que ma femme est à l'origine de la sortie de ce type de moyen de paiement en France.

Pour Lavoix, je n'ai pas de CB, on paie pour moi ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Rassurez moi : la carte bleue toute simple existe encore ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon sinon 30 euros de plus pour etre dans le club VIP c'est un peu un truc de pauvre la.
Le club Yellowstone a fait faillite donc il compte pas .
Non ce qu'il faut c'est un forfait Seven Summit a Snowbird (Aussi appele "black pass" 17 000 $ je crois cette annee si t'arrives a en chopper un). Car tu coupes les lignes et tu peux montrer a ces salauds de pauvres que toi tu pisses de la tune ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole ( 6 janv. 2013) disait:

Rassurez moi : la carte bleue toute simple existe encore ???


Ça dépend. Celle aux couleurs de l'OM? ou de l'équipe de France? lol
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin ( 6 janv. 2013) disait:

Bon sinon 30 euros de plus pour etre dans le club VIP c'est un peu un truc de pauvre la.
Le club Yellowstone a fait faillite donc il compte pas .
Non ce qu'il faut c'est un forfait Seven Summit a Snowbird (Aussi appele "black pass" 17 000 $ je crois cette annee si t'arrives a en chopper un). Car tu coupes les lignes et tu peux montrer a ces salauds de pauvres que toi tu pisses de la tune ;)


En même temps quand tu as de l'argent tu ne skies pas en station. À moins de faire comme Redford
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 6 janv. 2013) disait:

En même temps quand tu as de l'argent tu ne skies pas en station. À moins de faire comme Redford


Bah ca depends de ta definition d'avoir "de l'argent". Certains detenteurs de ces pass ont des nets superieurs a 50 ou 100 millions (Voire plus. dur de savoir. Je ne demande pas aux gens combien ils ont en banque ;) ). C'est sur c'est pas des milliardaire russes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 6 janv. 2013) disait:

Endorphin ( 6 janv. 2013) disait:

Bon sinon 30 euros de plus pour etre dans le club VIP c'est un peu un truc de pauvre la.
Le club Yellowstone a fait faillite donc il compte pas .
Non ce qu'il faut c'est un forfait Seven Summit a Snowbird (Aussi appele "black pass" 17 000 $ je crois cette annee si t'arrives a en chopper un). Car tu coupes les lignes et tu peux montrer a ces salauds de pauvres que toi tu pisses de la tune ;)


En même temps quand tu as de l'argent tu ne skies pas en station. À moins de faire comme Redford

Bah, c'est bien connu, Courch' ou Saint Moritz, c'est rempli de smicards...

Tu racontes vraiment n'importe quoi quand t'essayes de faire croire que t'es un autre chose qu'un salarié.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Endorphin ( 6 janv. 2013) disait:
Certains detenteurs de ces pass ont des nets superieurs a 50 ou 100 millions (Voire plus. dur de savoir. Je ne demande pas aux gens combien ils ont en banque ;) ). C'est sur c'est pas des milliardaire russes...


Les x00.000$ de droits d'entrée dans les clubs, les x 000$ de cotisations et de pass, ce sont des formalités pour eux ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 7 janv. 2013) disait:

Bah, c'est bien connu, Courch' ou Saint Moritz, c'est rempli de smicards...


On peut citer presque toutes les stations dans ce cas précis.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Disons que dans ces stations là il y a une concentration de mecs qui ont plus que la moule gagnera jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 7 janv. 2013) disait:

byron ( 7 janv. 2013) disait:

Bah, c'est bien connu, Courch' ou Saint Moritz, c'est rempli de smicards...


On peut citer presque toutes les stations dans ce cas précis.



disons qu'à la Dôle t'as pas la même clientèle qu'à St Moritz ;-)
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
ak ( 7 janv. 2013) disait:

babou7374 ( 7 janv. 2013) disait:

byron ( 7 janv. 2013) disait:

Bah, c'est bien connu, Courch' ou Saint Moritz, c'est rempli de smicards...


On peut citer presque toutes les stations dans ce cas précis.



disons qu'à la Dôle t'as pas la même clientèle qu'à St Moritz ;-)

Je connais pas St Moritz, mais j'imagine bien le contraste... :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
babou7374 ( 7 janv. 2013) disait:

byron ( 7 janv. 2013) disait:

Bah, c'est bien connu, Courch' ou Saint Moritz, c'est rempli de smicards...


On peut citer presque toutes les stations dans ce cas précis.


quand j'étais jeune, on allait à courchevel avec le CE!!

bon, à 1100!!!!!!!!!!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 6 janv. 2013) disait:

Endorphin ( 6 janv. 2013) disait:

Bon sinon 30 euros de plus pour etre dans le club VIP c'est un peu un truc de pauvre la.
Le club Yellowstone a fait faillite donc il compte pas .
Non ce qu'il faut c'est un forfait Seven Summit a Snowbird (Aussi appele "black pass" 17 000 $ je crois cette annee si t'arrives a en chopper un). Car tu coupes les lignes et tu peux montrer a ces salauds de pauvres que toi tu pisses de la tune ;)


En même temps quand tu as de l'argent tu ne skies pas en station. À moins de faire comme Redford

Bah, c'est bien connu, Courch' ou Saint Moritz, c'est rempli de smicards...

Tu racontes vraiment n'importe quoi quand t'essayes de faire croire que t'es un autre chose qu'un salarié.


Je rectifie : quand tu es millionnaire et que tu aimes le ski, bah tu loues un hélico à la semaine et tu te fais pas chier avec tous les pauvres dans ton genre dans des stations roots comme la Grave ou tu mets 3 plombes pour monter dans un vieux télécabine poussif entouré de punks à chien avec des skis et sans chien, qui puent parce qu'ils vivent à l'année dans un camion sur un parking enneigé, sans douche et en faisant sécher leurs pompes humides à l'intérieur. (ca marche aussi pour ceux qui s'entassent à 3 dans 18 m²;)

Pour infos, je revendique mon statut de salarié grassement payé par des suisses incultes, malheureusement, à partir de vendredi, je serai à mon compte au fin fond du bout du monde, je n'espère pas devenir tricard comme toi. Je croise les doigts.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 7 janv. 2013) disait:

Disons que dans ces stations là il y a une concentration de mecs qui ont plus que la moule gagnera jamais...


Ta remarque fonctionne aussi avec moi vis à vis de toi. J'ai plus d'argent que tu n'en gagneras jamais, mais là en même temps c'est assez logique, je bosse moi.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
attention, au fin fond du trou du monde, ya peut-être pas le RSA!!

si ça va mal, tu reviens t'inscrire en france, et tu reste là-bas!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
alpy ( 7 janv. 2013) disait:

attention, au fin fond du trou du monde, ya peut-être pas le RSA!!

si ça va mal, tu reviens t'inscrire en france, et tu reste là-bas!!


Ce qui est sur c'est que mon argent ne financera pas le RSA de Bydon
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Je rectifie : quand tu es millionnaire et que tu aimes le ski, bah tu loues un hélico à la semaine et tu te fais pas chier avec tous les pauvres dans ton genre dans des stations roots comme la Grave ..


On ne doit pas connaitre le meme type de millionaires.
C'est peut etre la difference entre le millionaire russe et son argent vole et le millionaire ricain avec son argent plutot gagne a la sueur de son front.

Sinon avoir un forfait saison a une station ne t'empeche pas non plus de faire quelques semaines en Alaska mais par contre ca te permet de continuer de travailler et de skier le soir, le matin ou le weekend (en meme temps ils sont etranges ces multi-millionaires, moi avec 50M en banque je ne bosse plus. C'est peut etre pour ca que je ne serais jamais deca-millionaire ;) )
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:
tu te fais pas chier avec tous les pauvres dans ton genre dans des stations roots comme la Grave ou tu mets 3 plombes pour monter dans un vieux télécabine poussif entouré de punks à chien avec des skis et sans chien, qui puent parce qu'ils vivent à l'année dans un camion sur un parking enneigé, sans douche et en faisant sécher leurs pompes humides à l'intérieur. (ca marche aussi pour ceux qui s'entassent à 3 dans 18 m²;)


Heureusement que tu dis aimer faire de la provoc' à la Ouatitm ou byron car on se poserait toujours la question sinon.

En fait non... Même en ayant précisé, on se demande encore si tu es juste con ou si tu imites très mal Ouatitm :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

à partir de vendredi, je serai à mon compte au fin fond du bout du monde, je n'espère pas devenir tricard comme toi. Je croise les doigts.


tu vas élever des yaks sur les plateaux népalais ? mouarf
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

à partir de vendredi, je serai à mon compte au fin fond du bout du monde, je n'espère pas devenir tricard comme toi. Je croise les doigts.

tu vas élever des yaks sur les plateaux népalais ? mouarf


On peux venir visiter :D ? J'ai toujours eu envie de voir un elevage de yaks. T'auras l'eau courante? Il y a de la neige?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 7 janv. 2013) disait:



En fait non... Même en ayant précisé, on se demande encore si tu es juste con ou si tu imites très mal Ouatitm :D



euh... c'est juste toi qui se la pose la question...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Endorphin ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Je rectifie : quand tu es millionnaire et que tu aimes le ski, bah tu loues un hélico à la semaine et tu te fais pas chier avec tous les pauvres dans ton genre dans des stations roots comme la Grave ..


On ne doit pas connaitre le meme type de millionaires.
C'est peut etre la difference entre le millionaire russe et son argent vole et le millionaire ricain avec son argent plutot gagne a la sueur de son front.



liberal joe est toujours là :-) pas trop d'urticaires ? tu veux la fréquence de radio free europe ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Since disait:
Pour infos, je revendique mon statut de salarié grassement payé par des suisses incultes, malheureusement, à partir de vendredi, je serai à mon compte au fin fond du bout du monde


d'habitude quand il est au chomage, il dit qu'il devient rentier et qu'il voyage autour de la planéte.

Alors,

A son compte : ça doit vouloir dire qu'il a déposé son dossier d'auto-entrepreneur,
Au fin fond du bout du monde : sachant que la terre est ronde, il a localisé son auto-entreprise dans son garage.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:
tu te fais pas chier avec tous les pauvres dans ton genre dans des stations roots comme la Grave ou tu mets 3 plombes pour monter dans un vieux télécabine poussif entouré de punks à chien avec des skis et sans chien, qui puent parce qu'ils vivent à l'année dans un camion sur un parking enneigé, sans douche et en faisant sécher leurs pompes humides à l'intérieur. (ca marche aussi pour ceux qui s'entassent à 3 dans 18 m²;)


Heureusement que tu dis aimer faire de la provoc' à la Ouatitm ou byron car on se poserait toujours la question sinon.

En fait non... Même en ayant précisé, on se demande encore si tu es juste con ou si tu imites très mal Ouatitm :D


Tu es déjà allée à la Grave parce que sinon tu ne poserais pas la question. La Grave, c'est aux stations de ski ce que Striptease est à la TV.

Pour Andorphin, désolé, je ne connais pas multimillionnaires; Millionnaire, ca ne veut rien dire, tout le monde à aujourd'hui 1 million d'épargne à 40 ans, à part les losers. ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 07/01/2013 - 16:59
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
J'ai toujours eu envie de voir un elevage de yaks.
En tout cas, il n'est pas indispensable d'aller dans des contrées sinis(tr)ées où les gens se font brûler eux-mêmes, pour en voir. Et je le prouve !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Pour Andorphin, désolé, je ne connais pas multimillionnaires; Millionnaire, ca ne veut rien dire, tout le monde à aujourd'hui 1 million d'épargne à 40 ans, à part les losers. ;-)


Multi .. Ce mot d'origine latine qui veux dire beaucoup, nombreux.
Multi-millionaire comme celui qui a 50, 100, 200 millions et qui sans etre milliardaire a plus de sous que toi quoi. T'inuietes t'y arrivera un jour si tu travaille bien et tu pourras rajouter une nouvelle rangee de chaussures a ta collection pour montrer a tes copains sur skipass :D .
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Pour Andorphin, désolé, je ne connais pas multimillionnaires; Millionnaire, ca ne veut rien dire, tout le monde à aujourd'hui 1 million d'épargne à 40 ans, à part les losers. ;-)


Multi .. Ce mot d'origine latine qui veux dire beaucoup, nombreux.
Multi-millionaire comme celui qui a 50, 100, 200 millions et qui sans etre milliardaire a plus de sous que toi quoi. T'inuietes t'y arrivera un jour si tu travaille bien et tu pourras rajouter une nouvelle rangee de chaussures a ta collection pour montrer a tes copains sur skipass :D .


Appartement tu n'as pas saisi le sens de ma réponse. Faudrait te remettre aux français. Et a la culture un peu, marche que penser que les riches russes sont des voleurs!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:


Appartement tu n'as pas saisi le sens de ma réponse. Faudrait te remettre aux français.




:D


ouais ouais... le français...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Et a la culture un peu, marche que penser que les riches russes sont des voleurs!


Non pas des voleurs.. Des escrocs, des arnaqueurs, des extorqueurs.. Mais bon je suis sur qu'il y a des russes riches honnetes et qu'il ne sont pas tous de cette petite confrerie amicale qui avait pour initiales K G B.

money.cnn.com
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Endorphin ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Et a la culture un peu, marche que penser que les riches russes sont des voleurs!


Non pas des voleurs.. Des escrocs, des arnaqueurs, des extorqueurs.. Mais bon je suis sur qu'il y a des russes riches honnetes et qu'il ne sont pas tous de cette petite confrerie amicale qui avait pour initiales K G B.

money.cnn.com



ha !non, tu vas relancer la guerre froide!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin ( 7 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Et a la culture un peu, marche que penser que les riches russes sont des voleurs!


Non pas des voleurs.. Des escrocs, des arnaqueurs, des extorqueurs.. Mais bon je suis sur qu'il y a des russes riches honnetes et qu'il ne sont pas tous de cette petite confrerie amicale qui avait pour initiales K G B.

money.cnn.com



Madof devait être manipulé par le FSB, Enron, LB, GS, rien que ces 4 américains font passer la mafia russe pour des voleurs à l'étalage.

Sinon, tu as oublié de dire que les arabes sont des voleurs, les noirs hyper membrés, les asiatiques mangent des chiens et les communistes les enfants....

Après tu as le droit de préférer Jobs, un honnête américain qui s'est enrichi en exploitant des petits chinois 60 h par semaine
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 08/01/2013 - 08:26
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
+10000000
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin ( 7 janv. 2013) disait:

Mais bon je suis sur qu'il y a des russes riches honnêtes


Si l'on définit l'honnêteté par le fait de respecter des lois que l'on modifie toujours légalement par du lobbying, le monde ne comporte que d'honnête riche.

Si on la définit par le fait d'être de bonne foi, droit, loyal et probe, tous ces super riches ne sont que des enculés.


Since1999 ( 7 janv. 2013) disait:

Madof devait être manipulé ... tu as le droit de préférer Jobs, un honnête américain qui s'est enrichi en exploitant des petits chinois 60 h par semaine


Je suis d'accord avec toi sur ce coup là.
Clement.Crd
Clement.Crd

inscrit le 19/11/12
27 messages
Juste pour savoir, tu fais quoi comme métier Since1999 ? Si tu veux pas le dire en public est-ce que tu peux me le dire en mp ?

(Simple question sans jugement.)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Clement.Crd ( 8 janv. 2013) disait:

Juste pour savoir, tu fais quoi comme métier Since1999 ? Si tu veux pas le dire en public est-ce que tu peux me le dire en mp ?

(Simple question sans jugement.)



mytho professionnel
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Clement.Crd ( 8 janv. 2013) disait:

Juste pour savoir, tu fais quoi comme métier Since1999 ? Si tu veux pas le dire en public est-ce que tu peux me le dire en mp ?

(Simple question sans jugement.)


J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....


Escroquerais? Au conditionnel donc?
"Si j'etais plus malin qu'eux j'escroquerais des Asiatiques mais je ne le suis pas" ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin ( 8 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....


Escroquerais? Au conditionnel donc?
"Si j'etais plus malin qu'eux j'escroquerais des Asiatiques mais je ne le suis pas" ;)


J'escroquerais à compter du 11 février les asiatiques ;-) C'est loin pour aller là bas à vélo... et puis le ski au Japon, c'est pas si cool que ça
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

et puis le ski au Japon, c'est pas si cool que ça


T'es bien difficile. C'est a mon avis le meilleur ski au monde avec la meilleure bouffe mais bon je n'ai jamais fait de saisons complètes la bas donc dur a dire.

Tu vas ou? Singapour? Hong Kong?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

Clement.Crd ( 8 janv. 2013) disait:

Juste pour savoir, tu fais quoi comme métier Since1999 ? Si tu veux pas le dire en public est-ce que tu peux me le dire en mp ?

(Simple question sans jugement.)


J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....

Ha ha... Apparemment les suisses sont pas dupes que t'es un gros mytho la moule !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....


Escroquerais? Au conditionnel donc?
"Si j'etais plus malin qu'eux j'escroquerais des Asiatiques mais je ne le suis pas" ;)


J'escroquerais à compter du 11 février les asiatiques ;-) C'est loin pour aller là bas à vélo... et puis le ski au Japon, c'est pas si cool que ça


11 février ou vendredi ?
Faut savoir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 8 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

Endorphin ( 8 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....


Escroquerais? Au conditionnel donc?
"Si j'etais plus malin qu'eux j'escroquerais des Asiatiques mais je ne le suis pas" ;)


J'escroquerais à compter du 11 février les asiatiques ;-) C'est loin pour aller là bas à vélo... et puis le ski au Japon, c'est pas si cool que ça


11 février ou vendredi ?
Faut savoir...



baboo... jusqu'à vendredi en suisse, à partir du 11 en asie... des fois t'es pas très rapide...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'étais restée sur "vendredi je suis à mon compte".

J'avoue je suis pas toujours très rapide. Je me suis adaptée à ma nouvelle vie quoi, faut pas m'en vouloir :P
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

Clement.Crd ( 8 janv. 2013) disait:

Juste pour savoir, tu fais quoi comme métier Since1999 ? Si tu veux pas le dire en public est-ce que tu peux me le dire en mp ?

(Simple question sans jugement.)


J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....


j'espère qu'en escroquant des asiatiques, tu n'oublieras pas de nous mettre des belles photos de la région et de poudre aussi!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
En plus maintenant, tu sais comment faut faire pour effacer les adresses des autres sites où t'as piqué les tofs, y a des chances pour que t'es l'air moins con qu'avec la russie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
droogies ( 8 janv. 2013) disait:

En plus maintenant, tu sais comment faut faire pour effacer les adresses des autres sites où t'as piqué les tofs, y a des chances pour que t'es l'air moins con qu'avec la russie.



peut être qu'au 8ème pseudos il va commencer à mettre ses tofs :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron ( 8 janv. 2013) disait:

Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

Clement.Crd ( 8 janv. 2013) disait:

Juste pour savoir, tu fais quoi comme métier Since1999 ? Si tu veux pas le dire en public est-ce que tu peux me le dire en mp ?

(Simple question sans jugement.)


J'escroque des Suisses, efin jusqu'à vendredi. Ensuite, j'escroquerais des Asiatiques....

Ha ha... Apparemment les suisses sont pas dupes que t'es un gros mytho la moule !


Si tu voyais tous le fric qu'ils sont capables de filer à des mecs comme moi, a croire qu'ils sont cons....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
droogies ( 8 janv. 2013) disait:

En plus maintenant, tu sais comment faut faire pour effacer les adresses des autres sites où t'as piqué les tofs, y a des chances pour que t'es l'air moins con qu'avec la russie.


Faut demander à Tan, il a visité mon appartement à Moscou. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 8 janv. 2013) disait:

(...)
Si tu voyais tous le fric qu'ils sont capables de filer à des mecs comme moi, a croire qu'ils sont cons....

;)

Ouais ouais puis on se rappelle comment t'étais fier de tes wc et de manger en face de ton mur ! ha ha...