carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'aime bien le factuel ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (14 déc. 2012) disait:

Ouatitm (14 déc. 2012) disait:

Pour ma part, si le medecin facture au-dessus du barême sécu, le remboursement de la part excédentaire devrait être interdit que cela soit par une mutuelle ou par une assurance privée.


Ca paraît assez logique mais ensuite compte tenu du fait que les médecins, même si ils ont la vocation ( !!! ), sont comme beaucoup intéressés et donc que les bons peuvent avoir tendance à appliquer la loi de l'offre et de la demande; certains t'objecteront que tu crées une médecine à deux vitesses la bonne étant réservée aux, toujours aussi fameux, riches !

C'est pas parce que c'est possible que c'est légitime.

Après il y a des choix politiques. Comme par exemple la distribution du courrier, quotidienne et nationale, et pour un prix unique pour tout le territoire. Et tu pourras te rendre compte que toutes les lettres n'ont pas le même coût ! Pourtant c'est la conséquence d'un choix politique...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (14 déc. 2012) disait:

Après il y a des choix politiques.


:) :) :)

Le PS parle !!!

Bon évidemment ensuite il y a la réalité des choses mais ça hein ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
Ils ont des salaires les bougres?! Une honte!
La honte, c'est qu'ils se plaignent, alors que leur niveau de vie est loin d'être dégueulasse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, tu crois que sarko a pas fait des choix politiques avec ses cadeaux fiscaux aux riches ??? Tu crois que c'était de la rationalité économique de piller la France ? D'après toi, ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu des déficits budgétaires de cette importance ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
les mutuelles et assurances privés devraient remplir leurs roles! Le Chiffre d'Affaires des Complémentaires Santé est passé de 17 milliards € en 2001 à 36 milliards en 2012 dont 7 milliards de frais de gestion.
Ben oui, une assurance privée soumise à la concurrence a des frais "de gestion" très supérieurs à une institution d'État monopolistique.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
little_sidewinder (14 déc. 2012) disait:

(...)
Et donc? Ils ont des salaires les bougres?! Une honte!

Je comprends pas, ils sont libéraux ou salariés ??
 

autre exemple:
tarif secteur I: 336€
assurance: 27272€ par an

Arf... Si tout le monde qui a des charges à payer vient pleurnicher ici, on a pas fini !!

Il y a des mecs, c'est à partir du 15 décembre qu'ils gagnent leurs ronds !!! En 15 jours ils se font leur revenu...

Et alors ??? Est-ce que ça veut dire quelque chose à part que les toubibs c'est des pleureuses ? Non...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
Ils ont des salaires les bougres?! Une honte!
La honte, c'est qu'ils se plaignent, alors que leur niveau de vie est loin d'être dégueulasse.


t'as rien compris! d'une les médecins vont pas se payer peanuts parce que la médecine c'est une vocation blablabla et de deux ils vont dans la rue parce que la médecine libérale est amenée a disparaitre!!!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
les mutuelles et assurances privés devraient remplir leurs roles! Le Chiffre d'Affaires des Complémentaires Santé est passé de 17 milliards € en 2001 à 36 milliards en 2012 dont 7 milliards de frais de gestion.
Ben oui, une assurance privée soumise à la concurrence a des frais "de gestion" très supérieurs à une institution d'État monopolistique.


ah donc tu trouves normal qu'une organisme à but non lucratif fassent de la pub, sponsorie des bateaux des courses de voiture et augmentent les tarifs de cotisation mais ne remboursent pas les frais de santé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Ils défendent pas leurs salaires, mais la pratique !! Sont altruistes ces toubibs, c'est fou !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'es peut-être pas au courant, mais l'enseignement est en train de disparaître, on n'est plus loin de ce que ce soit interdit dans les écoles publiques.
Est-ce qu'on chouine, avec nos paies misérables par rapport à celles des toubibs ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
tu trouves normal qu'une organisme à but non lucratif fassent de la pub, sponsorie des bateaux des courses de voiture et augmentent les tarifs de cotisation mais ne remboursent pas les frais de santé...
Ben, en même temps, Raide Boule n'a pas pour vocation de rembourser les frais de santé de qui que ce soit. Et personne n'est obligé de cotiser à Raide Boule :P.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 14/12/2012 - 20:18
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
byron (14 déc. 2012) disait:

[quote=little_sidewinder (14 déc. 2012)]
(...)
Et donc? Ils ont des salaires les bougres?! Une honte!

Je comprends pas, ils sont libéraux ou salariés ??
 


... génial réaction pertinente merci

byron (14 déc. 2012) disait:

autre exemple:
tarif secteur I: 336€
assurance: 27272€ par an


Arf... Si tout le monde qui a des charges à payer vient pleurnicher ici, on a pas fini !!

Il y a des mecs, c'est à partir du 15 décembre qu'ils gagnent leurs ronds !!! En 15 jours ils se font leur revenu...

Et alors ??? Est-ce que ça veut dire quelque chose à part que les toubibs c'est des pleureuses ? Non...


merci byron! encore une remarque constructive!
CHIRURGIEN SECTEUR I lui pas possible payer charges, employés, plateaux techniques avec tarif sécu et avoir un revenu. Toi comprendre ou toi débile?
ça sert a rien de dénoncer les compléments d'honoraires si on regle pas le fait que le tarif sécu empeche de pouvoir faire de la chirurgie libérale....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 14/12/2012 - 20:19
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
tu trouves normal qu'une organisme à but non lucratif fassent de la pub, sponsorie des bateaux des courses de voiture et augmentent les tarifs de cotisation mais ne remboursent pas les frais de santé...
Ben, en même temps, Raide Boule n'a pas pour vocation de rembourser les frais de santé de qui que ce soit. Et personne n'est obligé de cotiser à Raide Boule :P.


je te parle de Matmut, MACIF, groupama et compagnies!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
le tarif sécu empeche de pouvoir faire de la chirurgie libérale...
Il empêcherait aussi d'être dentiste ou opticien, au cas où tu ne le saurais pas. Il suffit de voir la misère qu'est ledit tarif par rapport aux prix prohibitifs pratiqués par les uns ou les autres. Ce qui est honteux, c'est peut-être donc aussi que ce tarif soit aussi bas.

Malgré tout, autre scandale, le fait que les dépassements soient aussi élevés. Il est parfaitement malhonnête de prétendre qu'ils sont uniquement justifiés par la nécessité, à moins que l'opulence soit une nécessité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
je te parle de Matmut, MACIF, groupama et compagnies!
Ils sont soumis à la concurrence, et de nos jours, la concurrence "oblige" à faire de la publicité à outrance, surtout quand on a à sa tête des "managers".

Mais je suis d'accord, la seule réclame d'une mutuelle devrait être la qualité de ses prestations. Je trouve déjà imbécile de la part de la mienne de nous arroser de sa littérature, d'autant plus que ses relations avec le PS sont quasi-fusionnelles (entre autres, elle est propriétaire de l'immeuble de la rue de Solférino) et que ladite littérature est truffée de propagande.
Tout ce que je demande à ce genre d'organisme, c'est d'être là quand j'en ai besoin ; le reste est inutile.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

Tu n'es peut-être pas au courant, mais l'enseignement est en train de disparaître, on n'est plus loin de ce que ce soit interdit dans les écoles publiques.
Est-ce qu'on chouine, avec nos paies misérables par rapport à celles des toubibs ?


ah je savais pas qu'ils y avaient à partir d'une certaine paye le droit de se plaindre ou pas. excuse moi.
Si je sais que l'enseignement se dégrade. Mais ça c'est à toi de nous en parler.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
little_sidewinder (14 déc. 2012) disait:

(...)
merci byron! encore une remarque constructive!
CHIRURGIEN SECTEUR I lui pas possible payer charges, employés, plateaux techniques avec tarif sécu et avoir un revenu. Toi comprendre ou toi débile?
ça sert a rien de dénoncer les compléments d'honoraires si on regle pas le fait que le tarif sécu empeche de pouvoir faire de la chirurgie libérale....
J'aimerais bien pleurnicher avec toi, mais je ne connais aucun chir qui a déposé le bilan !!! Même en secteur 1 !

Bon, au pire, s'il a du mal à joindre les 2 bouts, qu'il change de boulot ou bien qu'il redevienne généraliste, t'as du boulot dans des campagnes si t'es motivé et bosseur ! ;)

Bon, je connais aussi des toubibs qui ne parlent que de pognon, ou plutôt je "connaissais". Ou des toubibs de campagne qui gagnent très honnêtement leur vie aux tarifs conventionnés !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
le tarif sécu empeche de pouvoir faire de la chirurgie libérale...
Il empêcherait aussi d'être dentiste ou opticien, au cas où tu ne le saurais pas. Il suffit de voir la misère qu'est ledit tarif par rapport aux prix prohibitifs pratiqués par les uns ou les autres. Ce qui est honteux, c'est peut-être donc aussi que ce tarif soit aussi bas.

Malgré tout, autre scandale, le fait que les dépassements soient aussi élevés. Il est parfaitement malhonnête de prétendre qu'ils sont uniquement justifiés par la nécessité, à moins que l'opulence soit une nécessité.

la sécu s'est totalement désengagée des frais dentaires et optiques. c'est pour ça que les soins sont supers chers et la nécessité d'avoir une mutuelle utile pour rembourser ces soins. Sinon c'est de ta poche et la sécu te rembourse quasi rien.
Oui c'est ce que j'essaye de vous dire! Le tarif sécu n'est pas dans la réalité des choses!
Malhonnete??? Ce que je dis est malhonnete? C'est totalement nié la réalite que de dire ça ou méconnaitre la situation. Les compléments sont nécessaires et je trouve normal que les médecins aient un salaire à la hauteur de leurs capacités, de leurs responsabilités, de leurs investissements dans leur travail.
Opulence une nécessité... putin mais c'est tellement facile de dire ça! Faut que la médecine soit faite bénévolement c'est ça? j'hallucine que les gens pensent ça. EN gros dans ta tête dépassement d'honoraires = médecin qui veut s'en mettre pleins les poches. Merci les médias!
bari74
bari74
Statut : Confirmé
inscrit le 19/11/12
150 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
Ils ont des salaires les bougres?! Une honte!
La honte, c'est qu'ils se plaignent, alors que leur niveau de vie est loin d'être dégueulasse.


Effectivement le niveau de vie est très confortable par rapport à la moyenne française, mais il ne faut pas oublier que celui-ci se fait la plupart du temps par des horaires, des gardes, des astreintes, des temps de vacances annuelles que la plupart des professions refuseraient.
La plupart des médecins ont un taux hebdomadaire supérieur à 50 heures par semaine, je te laisse le calculs du taux horaire.
Il ne s'agit pas de jouer les pleureuses car nous avons choisi ce métier en connaissance de cause mais juste remettre les choses à leur place.


Enfin juste un petit rappel : la sécurité sociale est là pour rembourser le patient (c'est un acquis social) mais n'est pas là pour payer le médecin.Les mutuelles sont sensés compléter le remboursement du patient. En aucun cas les dépassements génèrent le déficit de la sécu


Actuellement un médecin qui s'installe dans la plupart des spécialités pour garder une certaine liberté de manoeuvre (cf les exemples cités par little sidewinder) est obligé d'être en secteur 2, donc d'avoir des charges Urssaf plus élevées donc de réaliser des dépassements d'honoraires.La quadrature du cercle...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
dépassement d'honoraires = médecin qui veut s'en mettre pleins les poches.
Non, pas qui veut le faire. Qui le fait.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
je trouve normal que les médecins aient un salaire à la hauteur de leurs capacités, de leurs responsabilités, de leurs investissements dans leur travail.
Ce n'est pas une revendication, c'est un fait. Tu pourrais militer pour que les professeurs soient sujets à la même considération. Au passage, l'investissement dans le travail étant une notion fort subjective, mieux vaut évoquer la qualité du travail effectué. C'est un tout petit peu moins subjectif.
Cela dit, tiens, pour le moment, on pourrait croire qu'on en est là.
Non, en fait, je te rassure, ce n'est pas la règle : c'est juste que médecin et sale con ne sont pas incompatibles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 14/12/2012 - 21:34
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, tiens, j'avais commenté l'article en lien ci-dessus :

"Comme quoi certains "docteurs" mériteraient d'être plutôt appelés "pauvre con".

Rappelons qu'une thèse de médecine est une vaste plaisanterie par rapport à une thèse de Lettres ou de sciences : c'est une formalité, et aucunement le volumineux fruit d'un travail de recherche approfondi sur trois ou quatre ans
".

Je prétends naturellement en aucun cas prétendre qu'un médecin a fait des études pipeau. Seulement que son titre de "docteur" n'est pas ce qui reflète sa compétence.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
little_sidewinder (14 déc. 2012) disait:

...et je trouve normal que les médecins aient un salaire à la hauteur de leurs capacités, de leurs responsabilités, de leurs investissements dans leur travail.


C'est quoi leur capacité ? En gros c'est un peu comme un mécanicien auto non?: Recherche de panne, changement de pièce, suivi SAV... Ah ouais, comme c'est humain, on fait croire que c'est compliqué.
Pour la responsabilité, tu me fais marrer, en revanche, c'est bien pour ne pas en avoir que tu payes ton assurance. donc discours de menteur.
Quant à l'investissement, il doit être du même niveau que celui d'un mec qui bosse consciencieusement quel que soit le domaine.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
byron (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (14 déc. 2012) disait:

(...)
merci byron! encore une remarque constructive!
CHIRURGIEN SECTEUR I lui pas possible payer charges, employés, plateaux techniques avec tarif sécu et avoir un revenu. Toi comprendre ou toi débile?
ça sert a rien de dénoncer les compléments d'honoraires si on regle pas le fait que le tarif sécu empeche de pouvoir faire de la chirurgie libérale....
J'aimerais bien pleurnicher avec toi, mais je ne connais aucun chir qui a déposé le bilan !!! Même en secteur 1 !

J'ai pas dit qu'il déposait le bilan. Mais en gros chirurgien libéral secteur I ne peut plus faire de hernie discale. Qui le fait? l'hopital publique. Hopital publique déjà débordé. Temps d'attentes +++++. donc on déplace le problème vers l'hopital publique. Les praticiens, les grands de paris pourront continuer à faire des dépassements d'honoraires. Alors que le principal problème des ces compléments c'est que des praticiens du publiques abusent du fait de pouvoir faire des actes privés et des honoraires beaucoup trop excessifs.
Et sur le long terme oui ils pourront pas continuer.

byron (14 déc. 2012) disait:

Bon, au pire, s'il a du mal à joindre les 2 bouts, qu'il change de boulot ou bien qu'il redevienne généraliste, t'as du boulot dans des campagnes si t'es motivé et bosseur ! ;)

Redevienne généraliste? tu connais bien la formation pour dire ça. Ouais tellement de boulot que les médecins généralistes déjà installés , ces putins de fainéants se délocalisent car rythme et conditions de travail pas tenables.


byron (14 déc. 2012) disait:

Bon, je connais aussi des toubibs qui ne parlent que de pognon, ou plutôt je "connaissais". Ou des toubibs de campagne qui gagnent très honnêtement leur vie aux tarifs conventionnés !

Mais c'est pas un problème de gagner ou pas sa vie aux tarifs conventionnés! Putin mais .... lisez ce que j'écris arrêtez de lire en diagonale! c'est le problème que le tarif opposable ne permet pas de proposer une médecine de qualité! médecine à 2 balles= médecins à 2 balles. 23€ ou 28 € pour les spés conduit à un abattage de la part des praticiens! et donc mauvaise prise en charge!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
dépassement d'honoraires = médecin qui veut s'en mettre pleins les poches.
Non, pas qui veut le faire. Qui le fait.


ALLLEZZZ tu peux faire un gros bisous à ton copain Byron pour une fois que vous entendez sur un sujet...
Oui des praticiens abusent des ces dépassements! Surtout des praticiens PUBLIQUES! 300€ la consult en privé! Eux travaillent pour s'en mettre pleins les poches comme tu sais bien le dire.
Mais l'avenant 8 qui est passé ne s'applique pas à ces praticiens!
Mais aux chir aux radiologues aux médecins secteur II aux médecins libéraux qui en ont des besoins pour continuer à travailler et fournir de la médecine de qualité!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ouatitm (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (14 déc. 2012) disait:

...et je trouve normal que les médecins aient un salaire à la hauteur de leurs capacités, de leurs responsabilités, de leurs investissements dans leur travail.


C'est quoi leur capacité ? En gros c'est un peu comme un mécanicien auto non?: Recherche de panne, changement de pièce, suivi SAV... Ah ouais, comme c'est humain, on fait croire que c'est compliqué.
Pour la responsabilité, tu me fais marrer, en revanche, c'est bien pour ne pas en avoir que tu payes ton assurance. donc discours de menteur.
Quant à l'investissement, il doit être du même niveau que celui d'un mec qui bosse consciencieusement quel que soit le domaine.


Et tu le payes combien ton mécanicien auto???? tu le payes 100€??? tu le payes 100€ pour ta caisse pourrie?
Tu lui fou un procès au cul parce qu'il a mal réparé ta caisse ? Et si t'es handicapé à vie parce qu'il a fait une erreur le médecin tu lui fais un procès au cul?
Je te fais marrer parce que t'y connais rien. Tu crois qu'une assurance fait que tu n'as plus de responsabilités? Bah alors tu dois t'amuser dans ta vie. t'assures ta voiture non? tu l'as défonces de partout??? t'en brûles une tous les jours? ah putin... les conneries qu'il faut pas lire. HALLUCINANT!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
je trouve normal que les médecins aient un salaire à la hauteur de leurs capacités, de leurs responsabilités, de leurs investissements dans leur travail.
Ce n'est pas une revendication, c'est un fait. Tu pourrais militer pour que les professeurs soient sujets à la même considération. Au passage, l'investissement dans le travail étant une notion fort subjective, mieux vaut évoquer la qualité du travail effectué. C'est un tout petit peu moins subjectif.
Cela dit, tiens, pour le moment, on pourrait croire qu'on en est là.
Non, en fait, je te rassure, ce n'est pas la règle : c'est juste que médecin et sale con ne sont pas incompatibles.


C'est clair que ce médecin est un gros con. j'ai jamais dit que certains n'y étaient pas. Et donc médecins secteur II = gros cons aussi?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

Ah, tiens, j'avais commenté l'article en lien ci-dessus :

"Comme quoi certains "docteurs" mériteraient d'être plutôt appelés "pauvre con".

Rappelons qu'une thèse de médecine est une vaste plaisanterie par rapport à une thèse de Lettres ou de sciences : c'est une formalité, et aucunement le volumineux fruit d'un travail de recherche approfondi sur trois ou quatre ans
".

Je prétends naturellement en aucun cas prétendre qu'un médecin a fait des études pipeau. Seulement que son titre de "docteur" n'est pas ce qui reflète sa compétence.

T'iras dire ça aux internes de médecin ils seront contents de l'apprendre!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
bari74 (14 déc. 2012) disait:

Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

little_sidewinder disait:
Ils ont des salaires les bougres?! Une honte!
La honte, c'est qu'ils se plaignent, alors que leur niveau de vie est loin d'être dégueulasse.


Effectivement le niveau de vie est très confortable par rapport à la moyenne française, mais il ne faut pas oublier que celui-ci se fait la plupart du temps par des horaires, des gardes, des astreintes, des temps de vacances annuelles que la plupart des professions refuseraient.
La plupart des médecins ont un taux hebdomadaire supérieur à 50 heures par semaine, je te laisse le calculs du taux horaire.
Il ne s'agit pas de jouer les pleureuses car nous avons choisi ce métier en connaissance de cause mais juste remettre les choses à leur place.


Enfin juste un petit rappel : la sécurité sociale est là pour rembourser le patient (c'est un acquis social) mais n'est pas là pour payer le médecin.Les mutuelles sont sensés compléter le remboursement du patient. En aucun cas les dépassements génèrent le déficit de la sécu


Actuellement un médecin qui s'installe dans la plupart des spécialités pour garder une certaine liberté de manoeuvre (cf les exemples cités par little sidewinder) est obligé d'être en secteur 2, donc d'avoir des charges Urssaf plus élevées donc de réaliser des dépassements d'honoraires.La quadrature du cercle...


Merci!!!
On leur mettrait le nez dans la merde qu'ils oseraient encore dire qu'ils ne la sentent pas.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Tu crois qu'une assurance fait que tu n'as plus de responsabilités?

t'assures ta voiture non? tu l'as défonces de partout??? t'en brûles une tous les jours? ah putin... les conneries qu'il faut pas lire. HALLUCINANT!


Ben c'est toi l'idiot , j'aimerais pas être un de tes futurs patients sauf si tu deviens proctologue hein !

Par qu'une responsabilité civile paye...quand tu es déclaré responsable justement!!! Étonnant, hein, c'est écrit dans le nom.

Elle peut réduire ses prestations si tu as commis une faute grave, ou si tu as causé volontairement le préjudice ou si tu n'as pas pris toutes les précautions nécessaires et connues d'avance.

Et sinon, cher fils à papa, oui tu peux faire un procès à ton garagiste si il a mal réparé ta caisse. Et si tu es handicapé à vie parce qu'il a mal réparé tes freins, voir le texte ci-dessus pour la RC.

Finalement c'est bien de tuer la médecine libérales en France, on ira se faire soigner à l'Est sont aussi bons et moins prétentieux !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ouatitm (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Tu crois qu'une assurance fait que tu n'as plus de responsabilités?

t'assures ta voiture non? tu l'as défonces de partout??? t'en brûles une tous les jours? ah putin... les conneries qu'il faut pas lire. HALLUCINANT!


Ben c'est toi l'idiot , j'aimerais pas être un de tes futurs patients sauf si tu deviens proctologue hein !

Par qu'une responsabilité civile paye...quand tu es déclaré responsable justement!!! Étonnant, hein, c'est écrit dans le nom.

Elle peut réduire ses prestations si tu as commis une faute grave, ou si tu as causé volontairement le préjudice ou si tu n'as pas pris toutes les précautions nécessaires et connues d'avance.

Et sinon, cher fils à papa, oui tu peux faire un procès à ton garagiste si il a mal réparé ta caisse. Et si tu es handicapé à vie parce qu'il a mal réparé tes freins, voir le texte ci-dessus pour la RC.

Finalement c'est bien de tuer la médecine libérales en France, on ira se faire soigner à l'Est sont aussi bons et moins prétentieux !

Déjà le fils à papa il t'emmerde. Tu connais rien de ma vie donc tu la fermes merci.
elle peut aussi rompre le contrat parce qu'elle considère que tu as pris trop de procès alors que dans aucun de ces procès tu as été reconnu coupable d'avoir fait une quelconque faute.
Ensuite je ne compte pas faire médecins secteur II et je n'ai pas de proches en secteur II mais l'idiot que je suis a réussi à comprendre l’intérêt de ces compléments d'honoraires et la situation. Le mieux serait un secteur unique et une revalorisation du TO.
T'inquiètes pas la médecine de L'Est vient à toi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 15/12/2012 - 10:59
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Déjà le fils à papa il t'emmerde. Tu connais rien de ma vie donc tu la fermes merci.


OK fils de bourge, on n'en cause plus, je t'obéis car tu as l'air tellement intelligent que je suis obligé de m'incliner.

Alors proctologue...?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ouatitm (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Déjà le fils à papa il t'emmerde. Tu connais rien de ma vie donc tu la fermes merci.


OK fils de bourge, on n'en cause plus, je t'obéis car tu as l'air tellement intelligent que je suis obligé de m'incliner.

Alors proctologue...?

Je comprends plus je suis un idiot ou super intelligent?
proctologue c'est parfait. Pour toi ça sera sans vaseline et la consult ça sera cadeau!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 15/12/2012 - 11:21
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors idiot ou intelligent je sais pas... mais visiblement, fils de bourge :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Pour toi ça sera sans vaseline et la consult ça sera cadeau!


Aaaaah, l'aumône de l'aristocratie envers le bas-peuple : c'est beau.

mais ce ne sont que promesses,promesses..que tu ne peux pas tenir.

Veux-tu être politicien plus tard de surcroît?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi, à l'aube de la cinquantaine...je commence à stresser un peu... vu qu'on en parle...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est surprenant cette incapacité à discuter sans tomber plus ou moins rapidement dans l'anathème !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (15 déc. 2012) disait:

ben moi, à l'aube de la cinquantaine...je commence à stresser un peu... vu qu'on en parle...


Des problèmes avec ta prostate ak ??? :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, j'ai appris un nouveau mot :-) merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (15 déc. 2012) disait:

ak (15 déc. 2012) disait:

ben moi, à l'aube de la cinquantaine...je commence à stresser un peu... vu qu'on en parle...


Des problèmes avec ta prostate ak ??? :) :) :)



ben non, mais le dépistage pour le cancer est conseillé à partir de 50... problèmes ou pas...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vu qu'on a des toubibs ici... vous prônez quoi en terme de dépistage chez les hommes?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Le toucher rectal est la première étape dans la recherche d'un cancer de la prostate. Il est recommandé aux hommes de plus de 50 ans de faire effectuer une fois par an, par leur médecin traitant, un toucher rectal afin de dépister la maladie au stade le plus précoce. "



... comment dire... faut que je change de toubib et que je me trouve une belle blonde ;-) celui que j'ai en ce moment, un petit sportif sec et noueux ne m'enchante pas trop pour ce genre de truc...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ouatitm (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Pour toi ça sera sans vaseline et la consult ça sera cadeau!


Aaaaah, l'aumône de l'aristocratie envers le bas-peuple : c'est beau.



si faire une consultation sans vaseline chez le proctologue c'est faire preuve d'aumône bah je suis content que ça te fasse plaisir! Dans tous les sens du terme!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... ouat... c'est toi et tes histoires de proctologue à la con qui m'ont fait penser à ça... tu fais chier...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
carambole (15 déc. 2012) disait:

C'est surprenant cette incapacité à discuter sans tomber plus ou moins rapidement dans l'anathème !!!


C'est une sorte de thérapie de groupe^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Ouatitm (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

Pour toi ça sera sans vaseline et la consult ça sera cadeau!


Aaaaah, l'aumône de l'aristocratie envers le bas-peuple : c'est beau.



si faire une consultation sans vaseline chez le proctologue c'est faire preuve d'aumône bah je suis content que ça te fasse plaisir! Dans tous les sens du terme!



non, c'est le fait que la consult ça sera cadeau...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

carambole (15 déc. 2012) disait:

C'est surprenant cette incapacité à discuter sans tomber plus ou moins rapidement dans l'anathème !!!


C'est une sorte de thérapie de groupe^^



oui... et on fait tous partie du groupe hein... toi et carambole compris ;-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ak (15 déc. 2012) disait:

little_sidewinder (15 déc. 2012) disait:

carambole (15 déc. 2012) disait:

C'est surprenant cette incapacité à discuter sans tomber plus ou moins rapidement dans l'anathème !!!


C'est une sorte de thérapie de groupe^^



oui... et on fait tous partie du groupe hein... toi et carambole compris ;-)


Oui j'ai jamais dis le contraire...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 15/12/2012 - 12:14