laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (20 déc. 2012) disait:

Et tu critiques ce que tu veux, mais pas touche à ma moto, tu respectes rien, respecte au moins ça ! Pauvre type qui en est réduit à attaquer ma moto, t'es pitoyable... Et ça aussi je te le dirai en face !!!


Tu attaques bien ses chiottes,ses placards ou sa cuisine;)

Putain plus de respect pour rien dans ce bas monde , ni pour les motos ni pour les chiottes et encore moins pour les placards.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, mais on peut critiquer mes chiottes !



Bon, c'est un peu le bordel, mais bien rangé, c'est classe !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (20 déc. 2012) disait:

Ah, mais on peut critiquer mes chiottes !



Bon, c'est un peu le bordel, mais bien rangé, c'est classe !


Je n'attaque pas ta moto, je dis juste qu'elle est usée jusqu'à la corde et qu'elle est sale. De nos jours les entrepreneurs qui réussissent, ils héritent du canapé de leur grand mère, habite dans un studio et roule sur une moto à 1000 euros.

Y'a plus de repère

Maintenant le fait que tu sois célibataire et que tu habites dans le marais, je me demande si tu es pas un homo qui n'ose pas faire son coming out. En tous cas j'espère qu'un jour t'aurais comme AK l'occasion d'innonder Skipass des photos de ta grosse et de ton mioche, c'est tout ce que je te souhaite.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (20 déc. 2012) disait:

byron (20 déc. 2012) disait:

Ah, mais on peut critiquer mes chiottes !



Bon, c'est un peu le bordel, mais bien rangé, c'est classe !


Je n'attaque pas ta moto, je dis juste qu'elle est usée jusqu'à la corde et qu'elle est sale. De nos jours les entrepreneurs qui réussissent, ils héritent du canapé de leur grand mère, habite dans un studio et roule sur une moto à 1000 euros.

Y'a plus de repère

Maintenant le fait que tu sois célibataire et que tu habites dans le marais, je me demande si tu es pas un homo qui n'ose pas faire son coming out. En tous cas j'espère qu'un jour t'aurais comme AK l'occasion d'innonder Skipass des photos de ta grosse et de ton mioche, c'est tout ce que je te souhaite.



pourquoi? faire des gosses c'est synonyme de réussite pour toi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (20 déc. 2012) disait:

(...)
Je n'attaque pas ta moto, je dis juste qu'elle est usée jusqu'à la corde et qu'elle est sale. De nos jours les entrepreneurs qui réussissent, ils héritent du canapé de leur grand mère, habite dans un studio et roule sur une moto à 1000 euros.

Y'a plus de repère

Maintenant le fait que tu sois célibataire et que tu habites dans le marais, je me demande si tu es pas un homo qui n'ose pas faire son coming out. En tous cas j'espère qu'un jour t'aurais comme AK l'occasion d'innonder Skipass des photos de ta grosse et de ton mioche, c'est tout ce que je te souhaite.

T'as l'air aigri la moule... Te reste plus que ça, hein, attaquer ma moto, t'es vraiment un pauvre type irrespectueux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierro n'arrive pas à comprendre qu'on ai de la thune et qu'on aie pas besoin de l'exhiber comme une vieille pute avec son rouge à lèvres criard...
pour lui c'est juste impossible. ne pas montrer au monde qu'on gagne sa vie enlève l'utilité de bien gagner sa vie...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis



Je viens de temps en temps faire un tour sur ce sujet comme devant une émission de merde à la télé avec le filet de bave qui pendouille.

C'est sidérant le niveau ! Je me demande à chaque fois si vous descendrez plus bas... Et le lendemain c'est le cas.

Ca tiens de la performance, sincèrement continuez.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais on continue uniquement pour faire plaisir à des mecs comme toi...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci c'est gentil d'être aussi prévenant.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:


Ca tiens de la performance, sincèrement continuez.


Rien de tout cela ne serait possible sans skiator/rip1/jmf/bott/theavengers/since1999...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
FastNico (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:


Ca tiens de la performance, sincèrement continuez.


Rien de tout cela ne serait possible sans skiator/rip1/jmf/bott/theavengers/since1999...

Et leurs magnifiques contre-débateurs infatigables à qui il ne faudrait pas oublier de rendre hommage dans cette oeuvre commune ! Eux qui n'ont peur de rien, les Johnatan et Jennifer de Skipass : Byron&ak la doublette infernale !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et n'oublies pas la pleureuse rico ;-) tu fais partie de la danse... que tu le veuille ou non...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (20 déc. 2012) disait:

et n'oublies pas la pleureuse rico ;-) tu fais partie de la danse... que tu le veuille ou non...

Mais j'espère bien ! Par contre là sur votre débat de merde, merci mais sans moi... Pas du tout envie de parler des chiottes de Byron ou de tes problèmes psychologiques avec tous ceux qui parlent de fric. Je donne juste mon avis sur le niveau des débats, histoire de me rappeler à votre bon souvenir mes chéris ;).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:

ak (20 déc. 2012) disait:

et n'oublies pas la pleureuse rico ;-) tu fais partie de la danse... que tu le veuille ou non...

Mais j'espère bien ! Par contre là sur votre débat de merde, merci mais sans moi... Pas du tout envie de parler des chiottes de Byron ou de tes problèmes psychologiques avec tous ceux qui parlent de fric. Je donne juste mon avis sur le niveau des débats, histoire de me rappeler à votre bon souvenir mes chéris ;).



ça fait 3 messages que tu participe à ce post de merde... cqfd....
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:

Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.



c'est tout à fait toi ça....
après les petits coups dans le dos... les pas sur la tête :-) tu te connais bien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:

Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.



et encore et toujours ce refus de prendre tes responsabilités... c'est une maladie chez toi... t'as deja assumé quelque chose dans ta vie?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

La naturalisation belge de Bernard Arnault est mal barrée
Par Jean-Claude Meier. Mis à jour à 11h07 4 Commentaires
Première fortune de France, le PDG de LVMH Bernard Arnault, voit sa tentative d'obtenir la nationalité belge sérieusement compromise, rapportent jeudi les médias belges.


tdg.ch

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

La naturalisation belge de Bernard Arnault est mal barrée
Par Jean-Claude Meier. Mis à jour à 11h07 4 Commentaires
Première fortune de France, le PDG de LVMH Bernard Arnault, voit sa tentative d'obtenir la nationalité belge sérieusement compromise, rapportent jeudi les médias belges.


tdg.ch

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'amour de la fiscalité belge ne suffit pas ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment y va faire depardieu si il a rendu son passeport français et qu'il peut pas avoir le belge? :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bon, c'est un peu le bordel, mais bien rangé, c'est classe !
Je n'essaierai même pas d'imaginer où tu fais tes besoins naturels.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
Eux qui n'ont peur de rien, les Johnatan et Jennifer de Skipass
Les frères Bogdanoff, bon sang, Igor et Grichka !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:


Ca tiens de la performance, sincèrement continuez.


Rien de tout cela ne serait possible sans skiator/rip1/jmf/bott/theavengers/since1999...


Celui en gras ce n'est pas moi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (20 déc. 2012) disait:

FastNico (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:


Ca tiens de la performance, sincèrement continuez.


Rien de tout cela ne serait possible sans skiator/rip1/jmf/bott/theavengers/since1999...


Celui en gras ce n'est pas moi...



ben maintenant, avec tous ces mensonges... on sait plus tellement distinguer le vrai du faux...
c'est comme pour cette histoire de prof de ski... du coup, je doute...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Since1999 (20 déc. 2012) disait:

FastNico (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:


Ca tiens de la performance, sincèrement continuez.


Rien de tout cela ne serait possible sans skiator/rip1/jmf/bott/theavengers/since1999...


Celui en gras ce n'est pas moi...


J'adore. Et le mec il est tout fier: "euh celui en gras c'est pas moi"
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:

Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.



et encore et toujours ce refus de prendre tes responsabilités... c'est une maladie chez toi... t'as deja assumé quelque chose dans ta vie?

C'te bonne blague, quelles responsabilités sur un forum comme celui-ci ?

Me donner des leçons sur le fait d'assumer alors que tu passes la moitié de tes posts à défendre le mec qui assume le moins du forum, c'est tout à fait de ton niveau habituel.

Qu'est-ce que tu entends par assumer et prendre mes responsabilités ? Avoir un comportement comme le tiens par exemple :):). Ou assumer c'est prendre mes responsabilités quant au fait que je ne peux pas supporter vos dégueulis permanents à Byron et toi, qui pourrissent continuellement l'ambiance de ce forum (quand j'ouvre la page Skipass et que je clique sur "Communauté", ça me fait systématiquement un peu bizarre quand je sais que je vais tomber sur vos conneries de demeurés sociopathes) ? Si par hasard c'est ça que tu entends par assumer, mais j'en doute tu vas encore te défiler en m'inventant l'un de mes comportements supposés que dans ton esprit tordu de mythomane tu crois savoir de moi, alors oui tu vois j'assume tout à fait ce que je pense de toi.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

ak (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:

Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.



et encore et toujours ce refus de prendre tes responsabilités... c'est une maladie chez toi... t'as deja assumé quelque chose dans ta vie?

C'te bonne blague, quelles responsabilités sur un forum comme celui-ci ?

Me donner des leçons sur le fait d'assumer alors que tu passes la moitié de tes posts à défendre le mec qui assume le moins du forum, c'est tout à fait de ton niveau habituel.

Qu'est-ce que tu entends par assumer et prendre mes responsabilités ? Avoir un comportement comme le tiens par exemple :):). Ou assumer c'est prendre mes responsabilités quant au fait que je ne peux pas supporter vos dégueulis permanents à Byron et toi, qui pourrissent continuellement l'ambiance de ce forum (quand j'ouvre la page Skipass et que je clique sur "Communauté", ça me fait systématiquement un peu bizarre quand je sais que je vais tomber sur vos conneries de demeurés sociopathes) ? Si par hasard c'est ça que tu entends par assumer, mais j'en doute tu vas encore te défiler en m'inventant l'un de mes comportements supposés que dans ton esprit tordu de mythomane tu crois savoir de moi, alors oui tu vois j'assume tout à fait ce que je pense de toi.



c'est la fin du monde qui te rend aigri!!!!!!!!!!

AK, il est comme ça: il est amoureux de bydon, on y peut rien, et on attend le mariage!!!!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

conneries de demeuré sociopathe


En cette période dite de "trêve des confiseurs", tu seras sympa de lâcher la grappe à Since....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

ak (20 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (20 déc. 2012) disait:

Non, non je me contente de marcher sur vos têtes pour bien vous enfoncer dedans, nuance.



et encore et toujours ce refus de prendre tes responsabilités... c'est une maladie chez toi... t'as deja assumé quelque chose dans ta vie?

C'te bonne blague, quelles responsabilités sur un forum comme celui-ci ?

Me donner des leçons sur le fait d'assumer alors que tu passes la moitié de tes posts à défendre le mec qui assume le moins du forum, c'est tout à fait de ton niveau habituel.

Qu'est-ce que tu entends par assumer et prendre mes responsabilités ? Avoir un comportement comme le tiens par exemple :):). Ou assumer c'est prendre mes responsabilités quant au fait que je ne peux pas supporter vos dégueulis permanents à Byron et toi, qui pourrissent continuellement l'ambiance de ce forum (quand j'ouvre la page Skipass et que je clique sur "Communauté", ça me fait systématiquement un peu bizarre quand je sais que je vais tomber sur vos conneries de demeurés sociopathes) ? Si par hasard c'est ça que tu entends par assumer, mais j'en doute tu vas encore te défiler en m'inventant l'un de mes comportements supposés que dans ton esprit tordu de mythomane tu crois savoir de moi, alors oui tu vois j'assume tout à fait ce que je pense de toi.

T'es quand même beaucoup dans l'insulte pour un mec qui prétend prendre de la hauteur ! ha ha...

Et on a rien besoin d'inventer sur toi, tu nous étales tout, et avoir aussi peu de lucidité me laisse perplexe !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non, je ne peux pas les blairer c'est tout. Et ça ne date pas d'aujourd'hui. J'évite d'intervenir sur leurs postes insupportables, mais parfois je craque et je ne peux pas m'en empêcher.

D'ailleurs, habituellement à cette époque de l'année je poste beaucoup plus que ça sur Skipass... Mais ça devient vraiment trop n'importe quoi.

On ne peut pas avoir une discussion, un débat serein sur Blabla sans que ces deux abrutis viennent attaquer tous les avis qui ont le mérite de ne pas être celui de Byron (dont l'avis est en plus très changeant) en prenant tous les autres pour les derniers des abrutis. Ils se prennent pour les missionnaires de leurs idées de merde (les "toi y'en a comprendre" de Byron ça a de bons relents de colonialisme raciste assez gerbant).

Résultat, sur des discussions qui pourraient être intéressantes, voir enrichissantes, la plupart de ceux qui auraient sans doute des choses à dire (et je ne parle pas forcément de moi) désertent et il ne restent plus que leurs opposants habituels (souvent pas beaucoup plus malin, mais au moins leur argumentation n'est pas dans le mépris systématique de l'avis de l'autre) et ça tourne à l'engueulade permanente sur tous les sujets. C'est pitoyable et ridicule et ça me gonfle.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (21 déc. 2012) disait:

T'es quand même beaucoup dans l'insulte pour un mec qui prétend prendre de la hauteur ! ha ha...

Oui, oui en ce qui te concerne, seules les insultes me viennent. Et je peux t'insulter d'en haut petite merde.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et après c'est le mec qui explique que la sale ambiance blah blah, c'est toi ! ha ha...

C'est tout aussi drôle un nantais qui parle de racisme quand on connais la contribution de nantes dans la traite des noirs et l'esclavage ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

(...)
Résultat, sur des discussions qui pourraient être intéressantes, voir enrichissantes, la plupart de ceux qui auraient sans doute des choses à dire (et je ne parle pas forcément de moi) désertent et il ne restent plus que leurs opposants habituels (souvent pas beaucoup plus malin, mais au moins leur argumentation n'est pas dans le mépris systématique de l'avis de l'autre) et ça tourne à l'engueulade permanente sur tous les sujets. C'est pitoyable et ridicule et ça me gonfle.

Arf, non, toi t'es juste dans le mépris de l'autre tout court.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

A ton âge ricolo, quand même, passer tes journées à insulter des mecs sur internet, tu crois vraiment que c'est quelque chose de mature ?? :D

Bon, pour en revenir au sujet sérieux de ce fil, au moins une bonne nouvelle, outre le 0,1% de croissance au premier trimestre 2013, Sarko voit ses comptes de campagne rejetés !

lemonde.fr

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (21 déc. 2012) disait:

Bon, pour en revenir au sujet sérieux de ce fil, au moins une bonne nouvelle, outre le 0,1% de croissance au premier trimestre 2013, Sarko voit ses comptes de campagne rejetés !


:) :) :)

On trouve les bonnes nouvelles que l'on peut hein !!!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (21 déc. 2012) disait:

C'est tout aussi drôle un nantais qui parle de racisme quand on connais la contribution de nantes dans la traite des noirs et l'esclavage ! :)

Merci de me conforter dans ma perception de ton niveau intellectuel avec ce bel argument de dégénéré idéologique.

Et oui, je suis dans l'insulte te concernant après avoir essayé d'autres méthodes plus argumentées l'an dernier. Mais il y a un moment où vous traiter de con avec ak et sa manière de réagir à la politique de la main tendue, ça n'est plus vraiment une insulte, c'est une information qu'il est bon que vous ayez.

Et pour l'ambiance de merde, puisqu'ak parlait d'assumer, votre "forumeur bashing" permanent y contribue largement plus que mes trois petites insultes à votre encontre.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et t'inquiète Byron, je ne passe pas mes journées à insulter sur un forum. J'y passe quelques minutes à vous insulter sur celui-là, parce que je sature de vos imbécilités quotidiennes ici.

Sur tous les autres forums où j'interviens régulièrement je n'ai jamais croisé de cons de votre niveau. Vous êtes très, très, très loin devant. J'ai parfois été en désaccord avec certains, mais la discussion a toujours été emprunte de respect. Mode d'échange qui vous est totalement étranger à tous les deux. Et là vous allez me dire, Oh l'autre il parle de respect en nous insultant. Bah oui, comme tu peux le constater je ne vous respecte pas. Vous non-plus ne me respectez évidemment pas, mais votre mode d'échange démontre que vous ne respectez personne. Ce qui est l'une des définitions de la sociopathie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vois, jamais je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes insultes, ce sera ma très vaine dignité pour essayer de maintenir encore un peu de convivialité et d'esprit bon enfant sur ce forum !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Maintenant, ricolo, tu m'excuseras mais je vais continuer sur le sujet du fil. Tu peux continuer à postillonner si tu veux, libre à toi d'exercer ta liberté pour ça, mais moi je ne me lève pas le matin pour cette marmelade là.

carambole (21 déc. 2012) disait:

byron (21 déc. 2012) disait:

Bon, pour en revenir au sujet sérieux de ce fil, au moins une bonne nouvelle, outre le 0,1% de croissance au premier trimestre 2013, Sarko voit ses comptes de campagne rejetés !


:) :) :)

On trouve les bonnes nouvelles que l'on peut hein !!!
C'est sûr je suis pas bégueule en ce moment ! :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

je n'ai jamais croisé de cons de votre niveau



Tu devrais pas te sous-estimer comme ça.....
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (21 déc. 2012) disait:

Tu vois, jamais je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes insultes, ce sera ma très vaine dignité pour essayer de maintenir encore un peu de convivialité et d'esprit bon enfant sur ce forum !

C'est bien je te fais progresser alors. Essaye donc d'en faire autant avec tous ceux que tu traites à longueur de discussions de demeurés (terme que tu empruntes très fréquemment), autres qualificatifs du genre ou à qui tu réponds en commençant par ce sempiternel "toi y'en a comprendre" au moins aussi gerbant que ma façon de te traiter de con (le monde a changé depuis Tintin au Congo).
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
FastNico (21 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

je n'ai jamais croisé de cons de votre niveau



Tu devrais pas te sous-estimer comme ça.....

C'est bien de prendre la défense de tes copains mais tu démontres certaines capacités à me juger sur mon seul avis sur tes deux potes.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (21 déc. 2012) disait:

Tu vois, jamais je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes insultes, ce sera ma très vaine dignité pour essayer de maintenir encore un peu de convivialité et d'esprit bon enfant sur ce forum !


FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

FastNico (21 déc. 2012) disait:

Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

je n'ai jamais croisé de cons de votre niveau



Tu devrais pas te sous-estimer comme ça.....

C'est bien de prendre la défense de tes copains mais tu démontres certaines capacités à me juger sur mon seul avis sur tes deux potes.


Alors, je prends pas leur défense, je m'amuse, je suis ironique, je me détends en balançant une ou deux conneries... comme ça.. pour rire.... tu sais rire, tout du moins sourire, faire preuve de dérision... tout ça quoi

C'est noël pépère, desserres l'élastique de ton survet'... la vie est drôle et belle

Jingle bells, jingle bells...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (21 déc. 2012) disait:

byron (21 déc. 2012) disait:

Bon, pour en revenir au sujet sérieux de ce fil, au moins une bonne nouvelle, outre le 0,1% de croissance au premier trimestre 2013, Sarko voit ses comptes de campagne rejetés !


:) :) :)

On trouve les bonnes nouvelles que l'on peut hein !!!


Certes, il nous reste l'espoir :-)

lefigaro.fr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mouais, pour l'instant le fameux choc de confiance qui aurait pu limiter la casse niveau chômage, ben comment dire ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (21 déc. 2012) disait:

byron (21 déc. 2012) disait:

Tu vois, jamais je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes insultes, ce sera ma très vaine dignité pour essayer de maintenir encore un peu de convivialité et d'esprit bon enfant sur ce forum !

C'est bien je te fais progresser alors. Essaye donc d'en faire autant avec tous ceux que tu traites à longueur de discussions de demeurés (terme que tu empruntes très fréquemment), autres qualificatifs du genre ou à qui tu réponds en commençant par ce sempiternel "toi y'en a comprendre" au moins aussi gerbant que ma façon de te traiter de con (le monde a changé depuis Tintin au Congo).



t'as vraiment aucune référence la pleureuse :-) "toi y en a comprendre" c'est obelix :D et y a pas un noir dans la bd ;-)
alors: 2Toi y en a reprendre tes bd" ;-)
bon, au final t'as pas changé hein... tu passes 10 posts à nous insulter parce qu'on est des mecs insultants :D
mec.... smlb...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lencyclopedix.free.fr


obelix et compagnie pour être précis!


toi y en a compris?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nous y en a parler le langage des affaires !