byron ( 9 nov. 2012) disait: 
Stug ( 9 nov. 2012) disait: 
byron ( 9 nov. 2012) disait: 
Stug ( 9 nov. 2012) disait: 
(...)
nebuleux pour toi ca veut dire hypocrite, menteur, manipulateur, grossier, vulgaire, borné?
sinon ta dernier phrase est fausse ... enfin, non elel n'est pas fausse, tu n'as peut etre jamais vu cela, mais ca existe meme si tu ne l'as pas vu

Grossier, vulgaire, borné, c'est ton avis de dégénéré. Hypocrite, c'est pas tellement ce qu'on me reproche, en général plutôt l'inverse, mais c'est le genre d'affirmation qu'il est compliqué de démentir. Comme manipulateur. Mais menteur je serais curieux que tu nous trouves un exemple ! 

Toi par contre, en effet, on t'a pris la main dans le sac, ce qui explique que tu me traites de menteur : si tout le monde est menteur, plus personne ne l'est. Si tout le monde est racisse, plus personne ne l'est. Je connais les techniques de ceux de ta race, stug.

je l'aisserai chacun juger .. si on lance un vote, m'est avis qu'une large majorité de gens (je dis de gens, ak le meilleur ami de l'homme ne rentre pas dans ce cadre, confirmera qu'elel te trouve borné, menteur, vulgaire, hypocrite.
Ne te juge pas toi meme alex.

Menteur, c'est pas une opinion. Je te demande des faits, évidemment que tu ne vas pas en apporter !
Moi par contre je peux prouver que tu es un menteur. 
Le reste, vulgaire, grossier, blah blah, chacun son avis, j'ai aucun problème avec ça, y compris à être minoritaire, c'est les mecs de ta race qui ont besoin de se sentir en meute, qui ont besoin qu'on leur dicte quoi penser ! 

Since vient de t'apporter 2 preuves de mensonges .. et encore, j'ai pas appris par coeur vos histoires de pots ouvisiblement plus d'une personne en parlait ... d'ailleurs, tu as vu, je suis sympa, j'ai pas parlé de ta pingrerie 

tu peux prouver quoi au fait?
"meute"? mouarf, avec tes deux clebs qui te suivent partout (ok, fastnico est un clebard un peu plus independant, il reste a ta remorque quand meme!)
Quant a grossier et vulgaire, c'est pas un avis, c'est un fait ... bon a moins que raconter tes fantasmes non assouvis des années 80 et parler de pratiques peri sexuelles a babou soit de la plus grande classe ...
Du ocup, mecaniquement on en revient a l'hypocrisie ... ou comemnt traiter since de plouc alors que tu es probablement le plus gros beauf de tout le site ...                        

inscrit le 10/9/12
2755 messages