Quelqu'un connait-il une appli android de fonds d'écran sur le thème montagne en hiver ? (pas ski, simplement montagne enneigée) ?
merci !

Appli qui propose des milliers de fonds d'écran.
On s'rapproche ensuite de la nature :
play.google.com
Fonds d'écran National Geographic
play.google.com
Là j'pouvais pas faire plus précis

carambole ( 6 juil. 2012) disait:
A priori appli pour tablette !
D'autres suggestions ?
il y a bien des utilisateurs de smartphounes sur androïd ici !!!

babou7374 ( 6 juil. 2012) disait:
merci je devrais pouvoir trouver mon bonheur ! 

Bott. ( 6 juil. 2012) disait:
J'ai un androïd pour mon boulot mais j'ai pas de fonds d'écran, ça bouffe la batterie

si c'est juste pour mettre des photos, tu peux aussi mettre tes propres images comme fond d'écran sur Android.
Vu le nombre de jours que tu passes par an sur tes skis et dans ton hélico, tu devrais avoir ce qu'il faut. 
Pour que ça fasse un peu sexy, tu peux également rajouter une appli (j'ai pas testé qui va faire défiler les photos que tu souhaites afficher.
 qui va faire défiler les photos que tu souhaites afficher.
play.google.com
play.google.com
concernant les problèmes de batterie, il y a pas mal d'app sur le store qui permettent d'optimiser l'autonomie.

carambole ( 6 juil. 2012) disait:
J'ai un androïd pour mon boulot mais j'ai pas de fonds d'écran, ça bouffe la batterie
Ben un geek comme toi ça flashe son portable pour mettre une rom plus performante, ça met une batterie 2000 mah voire encore mieux 3500 mah et ça n'a plus AUCUN pb d'autonomie même avec un super fond d'écran !

Alors la seconde solution des réseaux et télécommande de ma boîte, pour la batterie comme j'en veux pas une plus grosse : couper le Bluetooth, la 3G et le transfert de données, la réplication des mails pro! En clair le tel ne sert plus à rien

chocard ( 6 juil. 2012) disait:
C'est la plaque inox des chiottes qui fait des interférences
J'ai pas bien compris l'intérêt d'une appli pour des fonds d'écran ? Bon, j'ai déjà des difficultés avec un fond d'écran sur un mobile.
C'est une appli qui permet de choisir dans une bibliothèque de fonds d'écran, et/ou de faire défiler une série de photo ?

chocard ( 6 juil. 2012) disait:
C'est la plaque inox des chiottes qui fait des interférences
J'ai pas bien compris l'intérêt d'une appli pour des fonds d'écran ? Bon, j'ai déjà des difficultés avec un fond d'écran sur un mobile.
C'est une appli qui permet de choisir dans une bibliothèque de fonds d'écran, et/ou de faire défiler une série de photo ?

inscrit le 4/1/04
29K messages