byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Caramboule évidemment qu'il préfère ne pas me répondre. Enfin uniquement sur le fond. :D

Bon caramboule, t'as dit que les chiffres de terra nova sont exagérés mais t'es incapable d'en produire un seul qui les contredise, c'est drôle non ? ;) Et me dit pas qu'il suffit de lire, vu que j'ai lu et que j'ai rien rien trouvé !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
byron ( 3 juil. 2012) disait:

Purée, c'est dommage de fermer le fil sur les législatives,


De rien ;)

Par contre il s'est quand même passé plus d'une journée entre ma demande "privée" et la fermeture du post précité :P

Bon, après si ce n'est que pour lire les aneries de carambole ou de skiator .... on ne rate pas grand chose, hein ? ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as oublié les multi-pseudos.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 4 juil. 2012) disait:

Tu as oublié les multi-pseudos.


putain, un mec qui écrit pour faire fermer un sujet;: doit pas être très clair???
qu'est-ce que ça peut lui foutre!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euuuh, je n'ai rien à voir avec l'énergumène ci-dessus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/07/2012 - 00:12
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Iiej76, c'est le mec que j'aurais pas aimé croisé en 1941...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!

Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!

Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...


Ouais, c'est sur que venant d'un gros blaireaux comme toi, qui a affirmé tellement de conneries sur la mienne qu'on pourrait écrire un roman en 4 tomes, c'est cocasse.

Par contre, je vais te donner des faits, rien que des faits :

Tu as 42 ans
Tu as du bide
Tu roules sur une moto BMW de plus de 100 000 km toute pourrie alors que tu le dis toi même : quand on a un salaire, on a pas des portes de placards de chez Leroy Merlin. Moi je dis quand on a un salaire, on ne roule pas sur une poubelle ambulante, danger pour son propriétaire et les autres usagers (comme quoi, tu as vraiment un raisonnement de blaireau, on peut chacun avoir ses priorités)
Tu es venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides et tu mens et manipules les faits pour ne pas qu'on dise que tu es radin
Tu es célibataire et vis avec ton chat
Tu vis dans un studio dans le marais (tu as posté les photos)
Tu possède un vieux canapé pourri (tu as posté les photos)
Ta peinture est défraichie (tu as posté les photos)
Tu n'as pas d'enfant
Tu skies comme une luge à foin (tes temps au Derby)
Ta boite ne marche pas (à moins que tu ais raconter des conneries à Carambole)
Tu prends le TGV en première sans billet adéquat (à moins que Passemontagne nous raconte des conneries)
Tu a écris que je m'étais fais licencier (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais au chômage (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais locataire parce que les portes de placards que tu as vu sur les photos où il y a un enfant semblaient sortir de chez Leroy Merlin ce qui prouve que tu es vraiment le blaireau de base, d'une part parce que les portes de pacards n'étaient pas le sujet, d'autre part parce qu'à aucun moment tu t'es demandé si c'était chez moi ou non

Bref, ce ne sont que des faits avérés, vérifiables sauf si ta situation a changé dernièrement.

Bref, tu n'es pas capable d'écrire plus de 4 lignes sur moi, vu que tu ne connais ni ou je vis, ni ma situation, ni ce que je fais, ni rien... Tu aimes juste fantasmer sur ma vie à partir des quelques conneries que j'écris ici, et je trouve ça plutôt amusant
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 jui 2012) disait:

Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!

Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...


Tout ce qui est écrit sur Liej est vrai;

Il a bien affirmé avoir couché avec des skipasseuses
Il a bien harcelé quelqu'un sur son lieu de travail, qui bosse dans la même boite
Il vient d'avouer avoir demandé aux modos de fermer le post, ce qu'il a fait à plusieurs reprises selon ses dires.

Byron, tu es un gros blaireau sur le forum, je pense que dans la vraie vie, tu es plus supportable, Liej, je pense qu'il est plus dangereux dans la vraie vie que sur le forum.

Les principaux intéressés à mes 3 affirmations peuvent confirmer si il/elles le souhaitent
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

byron ( 5 juil. 2012) disait:

Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!

Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...


Ouais, c'est sur que venant d'un gros blaireaux comme toi, qui a affirmé tellement de conneries sur la mienne qu'on pourrait écrire un roman en 4 tomes, c'est cocasse.

Par contre, je vais te donner des faits, rien que des faits :

Tu as 42 ans
Tu as du bide
Tu roules sur une moto BMW de plus de 100 000 km toute pourrie alors que tu le dis toi même : quand on a un salaire, on a pas des portes de placards de chez Leroy Merlin. Moi je dis quand on a un salaire, on ne roule pas sur une poubelle ambulante, danger pour son propriétaire et les autres usagers (comme quoi, tu as vraiment un raisonnement de blaireau, on peut chacun avoir ses priorités)
Tu es venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides et tu mens et manipules les faits pour ne pas qu'on dise que tu es radin
Tu es célibataire et vis avec ton chat
Tu vis dans un studio dans le marais (tu as posté les photos)
Tu possède un vieux canapé pourri (tu as posté les photos)
Ta peinture est défraichie (tu as posté les photos)
Tu n'as pas d'enfant
Tu skies comme une luge à foin (tes temps au Derby)
Ta boite ne marche pas (à moins que tu ais raconter des conneries à Carambole)
Tu prends le TGV en première sans billet adéquat (à moins que Passemontagne nous raconte des conneries)
Tu a écris que je m'étais fais licencier (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais au chômage (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais locataire parce que les portes de placards que tu as vu sur les photos où il y a un enfant semblaient sortir de chez Leroy Merlin ce qui prouve que tu es vraiment le blaireau de base, d'une part parce que les portes de pacards n'étaient pas le sujet, d'autre part parce qu'à aucun moment tu t'es demandé si c'était chez moi ou non

Bref, ce ne sont que des faits avérés, vérifiables sauf si ta situation a changé dernièrement.

Bref, tu n'es pas capable d'écrire plus de 4 lignes sur moi, vu que tu ne connais ni ou je vis, ni ma situation, ni ce que je fais, ni rien... Tu aimes juste fantasmer sur ma vie à partir des quelques conneries que j'écris ici, et je trouve ça plutôt amusant
Acculé par ta connerie tu deviens agressif et tu attaques sur le physique ! ha ha... Les pseudos changent mais toi tu es toujours le même.

Tu vois pierrot, la différence entre toi et moi, c'est que je préfère mille fois qu'on pense que je suis désagréable plutôt que de tomber aussi bas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

byron ( 5 juil. 2012) disait:

Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!

Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...


Ouais, c'est sur que venant d'un gros blaireaux comme toi, qui a affirmé tellement de conneries sur la mienne qu'on pourrait écrire un roman en 4 tomes, c'est cocasse.

Par contre, je vais te donner des faits, rien que des faits :

Tu as 42 ans
Tu as du bide
Tu roules sur une moto BMW de plus de 100 000 km toute pourrie alors que tu le dis toi même : quand on a un salaire, on a pas des portes de placards de chez Leroy Merlin. Moi je dis quand on a un salaire, on ne roule pas sur une poubelle ambulante, danger pour son propriétaire et les autres usagers (comme quoi, tu as vraiment un raisonnement de blaireau, on peut chacun avoir ses priorités)
Tu es venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides et tu mens et manipules les faits pour ne pas qu'on dise que tu es radin
Tu es célibataire et vis avec ton chat
Tu vis dans un studio dans le marais (tu as posté les photos)
Tu possède un vieux canapé pourri (tu as posté les photos)
Ta peinture est défraichie (tu as posté les photos)
Tu n'as pas d'enfant
Tu skies comme une luge à foin (tes temps au Derby)
Ta boite ne marche pas (à moins que tu ais raconter des conneries à Carambole)
Tu prends le TGV en première sans billet adéquat (à moins que Passemontagne nous raconte des conneries)
Tu a écris que je m'étais fais licencier (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais au chômage (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais locataire parce que les portes de placards que tu as vu sur les photos où il y a un enfant semblaient sortir de chez Leroy Merlin ce qui prouve que tu es vraiment le blaireau de base, d'une part parce que les portes de pacards n'étaient pas le sujet, d'autre part parce qu'à aucun moment tu t'es demandé si c'était chez moi ou non

Bref, ce ne sont que des faits avérés, vérifiables sauf si ta situation a changé dernièrement.

Bref, tu n'es pas capable d'écrire plus de 4 lignes sur moi, vu que tu ne connais ni ou je vis, ni ma situation, ni ce que je fais, ni rien... Tu aimes juste fantasmer sur ma vie à partir des quelques conneries que j'écris ici, et je trouve ça plutôt amusant



et après le gars il te dit qu'il va pas perdre de temps à te répondre :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
surtout que ça fait 15 fois qu'il répéte la même chose comme les vieux,
c'est le premier cas d'Alzheïmer du net, c'est le Webzheïmer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon pierro, t'es prof de ski?
pourquoi tu me réponds pas?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 jui 2012) disait:

Bott. ( 5 jui 2012) disait:

byron ( 5 juil. 2012) disait:

Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Liej, le mec qui se vante d'avoir coucher avec des skipasseusses qui ne sont pas au courant
Liej, le mec qui harcèle un skipasseurs sur sono lieu de travail
Liej, le mec qui fait de la délation en permanence

Beau personnage!

Quand je vois les conneries que tu affirmes sur ma vie, je suis en proie au doute : est-ce la même tentative de manipulation de ta part ? Ou t'as des preuves ? En même temps avec moi t'avais des preuves aussi ! ha ha...


Ouais, c'est sur que venant d'un gros blaireaux comme toi, qui a affirmé tellement de conneries sur la mienne qu'on pourrait écrire un roman en 4 tomes, c'est cocasse.

Par contre, je vais te donner des faits, rien que des faits :

Tu as 42 ans
Tu as du bide
Tu roules sur une moto BMW de plus de 100 000 km toute pourrie alors que tu le dis toi même : quand on a un salaire, on a pas des portes de placards de chez Leroy Merlin. Moi je dis quand on a un salaire, on ne roule pas sur une poubelle ambulante, danger pour son propriétaire et les autres usagers (comme quoi, tu as vraiment un raisonnement de blaireau, on peut chacun avoir ses priorités)
Tu es venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides et tu mens et manipules les faits pour ne pas qu'on dise que tu es radin
Tu es célibataire et vis avec ton chat
Tu vis dans un studio dans le marais (tu as posté les photos)
Tu possède un vieux canapé pourri (tu as posté les photos)
Ta peinture est défraichie (tu as posté les photos)
Tu n'as pas d'enfant
Tu skies comme une luge à foin (tes temps au Derby)
Ta boite ne marche pas (à moins que tu ais raconter des conneries à Carambole)
Tu prends le TGV en première sans billet adéquat (à moins que Passemontagne nous raconte des conneries)
Tu a écris que je m'étais fais licencier (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais au chômage (ce qui est faux)
Tu as écris que j'étais locataire parce que les portes de placards que tu as vu sur les photos où il y a un enfant semblaient sortir de chez Leroy Merlin ce qui prouve que tu es vraiment le blaireau de base, d'une part parce que les portes de pacards n'étaient pas le sujet, d'autre part parce qu'à aucun moment tu t'es demandé si c'était chez moi ou non

Bref, ce ne sont que des faits avérés, vérifiables sauf si ta situation a changé dernièrement.

Bref, tu n'es pas capable d'écrire plus de 4 lignes sur moi, vu que tu ne connais ni ou je vis, ni ma situation, ni ce que je fais, ni rien... Tu aimes juste fantasmer sur ma vie à partir des quelques conneries que j'écris ici, et je trouve ça plutôt amusant
Acculé par ta connerie tu deviens agressif et tu attaques sur le physique ! ha ha... Les pseudos changent mais toi tu es toujours le même.

Tu vois pierrot, la différence entre toi et moi, c'est que je préfère mille fois qu'on pense que je suis désagréable plutôt que de tomber aussi bas.


Bah prouve moi où je t'attaque sur le physique??????????????????

Je dis que tu as du bide, ce qui est un fait, ce n'est pas une attaque.

Une attaque, c'est quand tu vois la photo d'un môme et que tu parles de parquet et de porte de chez Leroy Merlin, une attaque c'est quand tu crois savoir que je ne travaille pas et que tu transformes ca en je me suis fait virer et je suis au chomage, une attaque, c'est quand tu vois une photo d'un lecteur de MP3 et que tu transformes en "c'est pourri chez toi avec ta lampe en plexi" etc...

Une attaque Bydon, c'est ce que tu fais en permanence, c'est à dire utiliser des sujets et des infos que tu crois avoir pour les transformer et faire du hors sujet dans un simple but : dénigrer!

Maintenant, peut être que tu vas avoir l'honnêteté de dire ici que non, tu ne fais pas ça pour dénigrer? Tu l'as toi même reconnu quand je t'ai demandé au pot parisien "pourquoi tu écris que je suis au chômage si ce n'est histoire de dénigrer?"

Bref, Bydon, faut que tu te remettes en question : J'ai juste dit que tu avais du bide, ce qui n'est pas une attaque mais un fait avéré. Par contre, toi, tu écri des choses sur moi qui sont fausses, ce qui n'est pas un problème en soi, mais qui démontre que ton seul intérêt, comme Ak, c'est le dénigrement.

Dernier exemple en date: mes chiottes pour te prouver que je n'ai pas de parquet, tu nous fais un laïus sur leur mauvaise qualité? Tu crois que ca intéresse quelqu'un? Non, c'est juste histoire d'avoir ton érection matinale et de pouvoir voire ta bite que tu ne vois pas en temps normal, rapport à ton gros bide.

Je conclus donc que tu es et resteras un gros blaireau.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 jui 2012) disait:


Tu vois pierrot, la différence entre toi et moi, c'est que je préfère mille fois qu'on pense que je suis désagréable plutôt que de tomber aussi bas.


Tu peux m'expliquer ce que c'est tomber aussi bas? Putain Bydon réveille toi, tu es tellement de mauvaise foi que tu te rends plus compte de rien. Tu passes ton temps, tes journées à sauter sur la moindre occasion de me dénigrer. D'une infime information que tu crois avoir, tu réécris ma vie. (chômage, parquet, chiottes, placards, ménage, licenciement)

Tu es tellement malhonnête que jamais tu n'avoueras que ton seul objectif c'est me dénigrer. Mais personne n'est dupe mon pauvre. La seule erreur de ma part, c'est de continuer à répondre à tes conneries.

Faut vraiment être déranger du cerveau pour qu'à partir d'une photo dont tu ne sais rien (chez qui, qui est ce gosse) tu arrives à écrire "tu es locataire parce que les portes de placards et le plancher son merdique) Des fois, tu ne te poses pas de question sur ton schéma de pensée?
Entre Ak, ex cocaïnomane qui achète un nom de domaine à mon nom et prénom, qui fait des recherches sur le net me concernant et qui conserve des photos de moi sur son PC et toi, vous faites une belle paire de dérangés du cerveau
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
toi t'es au chomage pour prendre autant les choses à coeur

mais tu sais tu t'en sortira,
toi aussi tu pourras construire des choses....
courage !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, eh, la moule, t'as que ça à faire dans ta vie répondre à un loser qui s'est même pas payé une audi ?! ha ha ha

Et c'est toi qui nous donne les infos sur toi, et tu as dit que t'avais plus de boulot ! Mais bon, si tu nous dis que tu viens de retrouver du travail, j'en prendrais compte !

Et si t'as pas envie qu'on dénigre tes chiottes, tu postes pas une tof de tes chiottes fier comme un coq parce que t'as une cuvette suspendu ! ha ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:


Et c'est toi qui nous donne les infos sur toi, et tu as dit que t'avais plus de boulot ! Mais bon, si tu nous dis que tu viens de retrouver du travail, j'en prendrais compte !




La seule chose que tu dois prendre en compte est celle là : ca fait 16 ans que je bosse sans interruption dont plus de 5 pour le même employeur ces dernières années. Je n'ai donc jamais arrêté de bosser. au final, tu es un gros blaireau qui te croit malin d'écrire que je suis au chômage et que j'ai été licencié parce que j'ai dis que j'étais à la retraite. Demain, je te dirais que j'ai un chien, tu écriras que je suis zoophile. Bref, tu prouves chaque jour que tu es un gros blaireau
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, donc tu admets que tu as menti quand tu as dit que tu ne travaillais plus ?

Sinon, si tu me dis que tu as un chien, je vais bêtement croire que tu as un chien. ;) Après tu me traiteras de blaireau en disant que j'ai du bide et que c'est pas parce que tu dis que t'as un chien et que t'es ici comme dans la vraie vie ! ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/07/2012 - 12:07
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 jui 2012) disait:

Ah, donc tu admets que tu as menti quand tu as dit que tu ne travaillais plus ?


Bah écoute, je fais comme toi, je ne vais pas te donner de vraies infos sur ma vie privée compte tenu de ce que tu en fais. Tu nous expliques ici que tu ne veux pas nous dire ton boulot parce que tu veux pas qu'on te dénigre, or, c'est ce que tu fais me concernant sur 99% de tes posts. Quand tu croyais que je travaillais je te cite "je mettais des yaourts en rayon", quand tu croyais que je ne travaillais pas, je te cite "je me suis fait virer et je suis au chômage"

Bref, tu es un garçon avec qui toute discussion est impossible, inintéressant au possible. Tu as déduit de l'information "je ne travaille plus" que je m"tais fait virer. Permets moi de déduire de l'information "tu es célibataire" que tu es un associable invivable qui fait chier tout le monde et qui finira seul
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas de honte à mettre des yaourts en rayon pierro...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu déduis ce que tu veux, mon grand, mais bon, on a vu les limites de tes capacités ! ;)

Sinon, je t'invite à réfléchir à la différence entre "mentir", ce qui est ton cas et "ne rien dire", ce qui est le mien !

Après c'est sûr que si tu me dis que t'as un chien, je risque de te dire que t'as un chien, j'ai tendance à croire bêtement que t'as un chien. Tes insultes n'y changeront rien. Suffit de dire que t'as pas de chien, pour que je dise que t'as pas de chien. Tu vois ? Et ça ne sert à rien de m'insulter, dire que j'ai du bide, une vieille moto pourrie etc. Suffit juste qu'à la base, tu dises la vérité (ou rien) plutôt que de mentir !

Bon, pour le parquet en bambou de ta nounou, c'était un mensonge ? ;) Et les chiottes en fait, c'est les chiottes chez macdo ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak ( 5 juil. 2012) disait:

y a pas de honte à mettre des yaourts en rayon pierro...


Oui, je suis d'accord, mais d'une part ce n'est pas mon activité et d'autre part, Bydon écrit ca dans le seul et unique but de dénigrer. Et tu le sais très bien, comme lui d'ailleurs.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

Tu déduis ce que tu veux, mon grand, mais bon, on a vu les limites de tes capacités ! ;)

Sinon, je t'invite à réfléchir à la différence entre "mentir", ce qui est ton cas et "ne rien dire", ce qui est le mien !

Après c'est sûr que si tu me dis que t'as un chien, je risque de te dire que t'as un chien, j'ai tendance à croire bêtement que t'as un chien. Tes insultes n'y changeront rien. Suffit de dire que t'as pas de chien, pour que je dise que t'as pas de chien. Tu vois ? Et ça ne sert à rien de m'insulter, dire que j'ai du bide, une vieille moto pourrie etc. Suffit juste qu'à la base, tu dises la vérité (ou rien) plutôt que de mentir !

Bon, pour le parquet en bambou de ta nounou, c'était un mensonge ? ;) Et les chiottes en fait, c'est les chiottes chez macdo ?


La question n'est pas là Bydon: la question est de savoir pourquoi tu as besoin de relever, sur la photo mettant en scène un gosse la qualité des placards et celle du parquet? Pourquoi d'après cette même photo tu en arrives à la conclusion que je suis locataire et pas propriétaire? Personne n'a abordé ce sujet, personne n'a parlé de ca, personne n'en a rien à foutre de ca, si ce n'est toi qui est venu parler de ca? Tu peux nous expliquer ton schéma de pensée?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 05/07/2012 - 12:22
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
maintenant ils se répondent à travers toutes les sections du forum, 'tain c'est l'enfer, plus moyen d'ouvrir un post sans vous lire, les gars, VOUS ALLEZ PAS LA FERMER? OUI???!!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
hautezalpinette ( 5 juil. 2012) disait:
les gars, VOUS ALLEZ PAS LA FERMER? OUI???!!!!


La cuvette ? Oui ça s'rait bien que les gars prennent l'habitude de la rabaisser cette foutue cuvette !

J'suis plus là :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

(...)
La question n'est pas là Bydon: la question est de savoir pourquoi tu as besoin de relever, sur la photo mettant en scène un gosse la qualité des placards et celle du parquet? Pourquoi d'après cette même photo tu en arrives à la conclusion que je suis locataire et pas propriétaire? Personne n'a abordé ce sujet, personne n'a parlé de ca, personne n'en a rien à foutre de ca, si ce n'est toi qui est venu parler de ca? Tu peux nous expliquer ton schéma de pensée?

Bah, non, j'avais rien relevé, c'est toi qui nous a expliqué que tu étais logé et bien logé, et là j'ai tiqué. Vais pas me foutre de la gueule d'un gars qui vit dans un hlm. Par contre un mec qui prétends loger Versailles et qui a du lino, ça me fait marrer, j'ai juste noté la contradiction entre la réalité de ton parquet et ton auto-satisfaction. Après si tu me dis que c'est chez ta nounou ok, pas de souci. :D

Ensuite tu essayes de nous impressionner avec des wc suspendus, genre t'es seul au monde à en avoir...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. ( 5 juil. 2012) disait:

ak ( 5 juil. 2012) disait:

y a pas de honte à mettre des yaourts en rayon pierro...


Oui, je suis d'accord, mais d'une part ce n'est pas mon activité et d'autre part, Bydon écrit ca dans le seul et unique but de dénigrer. Et tu le sais très bien, comme lui d'ailleurs.

Pas pour te dénigrer, c'est une métonymie ! Ton problème, c'est pas tes chiottes (dieu merci j'ai pas à les utiliser), c'est ton inculture qui nous fait perdre beaucoup de temps ici !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Les drus s'écroulent et personne n'en cause ?

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

Par contre un mec qui prétends loger Versailles et qui a du lino, ça me fait marrer...


Bouffon.

Domicile de l'architecte Edourd François, sol en lino.
Photo Derek hUDSON

http://www.polkamagazine.com/uploads/ckfinder/images/maison%20à%20vivre%20tof%20web.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah...je soupçonne ouat d'avoir un sol en lino ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le lino c'est pratique pour les grosses soirées..
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j'aime pô le salon de l'architecte qui m'a empéchée d'éditer.

Les drus c'était ce matin à 9h40...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 5 juil. 2012) disait:

byron ( 5 juil. 2012) disait:

Par contre un mec qui prétends loger Versailles et qui a du lino, ça me fait marrer...


Bouffon.

Domicile de l'architecte Edourd François, sol en lino.
Photo Derek hUDSON

http://www.polkamagazine.com/uploads/ckfinder/images/maison%20à%20vivre%20tof%20web.jpg

Ah ? Il habite à Versailles ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak ( 5 jui 2012) disait:

le lino c'est pratique pour les grosses soirées..


Gaffe aux "boulettes" quand même ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 5 jui 2012) disait:

ak ( 5 jui 2012) disait:

le lino c'est pratique pour les grosses soirées..


Gaffe aux "boulettes" quand même ;)




ah... Monsieur est connaisseur ;-)
je parlais plus pour le sexe que pour la drogue :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tu citais Versailles uniquement comme symbole social...

L'appartement serait-il à Versailles qu'il serait le même. Ce n'est pas le contexte extérieur qui choisit le revêtement de sol.

Et le parquet en chêne, c'est pour les bobos qui tripent sur le design "industriel", le truc qui était avant-garde en 1999.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, j'ai dit "loger Versailles". Pour évoquer un certain conservatisme et une tradition. Une évocation du parquet Versailles. Loger Versailles, ça pourrait être habiter le château.

Le chêne c'est pour les bourges qui veulent faire tradi et ont peur de la faute de goût.

Les bobos sont toujours sur le béton ciré. Ou le lino s'il est assez cher.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/07/2012 - 13:11
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et personnellement je pense que c'est le contexte extérieur qui choisit le revêtement intérieur. Sauf dans la cuisine où c'est le contexte local qui choisit ou plutôt qui exclue. Mais bon, ça empêche pas que j'ai pu voir une cuisine avec de la moquette !

Mais je pense que les matières et les couleurs ne peuvent être que choisie en fonction de l'environnement, de la fonction et des productions locales (granit / terre cuite / parquet).

Mais évidemment ça interdira pas à un archi de faire justement l'inverse, comme Zumtor qui associe au typiquement ancien l'hyper contemporain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 05/07/2012 - 13:20
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pas du lino c'est du béton.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Sinon ya ça aussi dont on ne parle pas.


Or, si les Drus se cassent la gueule, c'est parce qu'ils ont une masse, comme la Terre. C'est aussi grâce à cette masse et un autre boson à découvrir —le graviton— que lorsqu'on chie dans ses chiottes que ce soit avec tire-chasse en alu brosssé, inox ou en PVC, ça tombe toujours dans le trou ou sur la porcelaine. Mais jamais sous l'abattant en bambou.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
slow_rideuze ( 5 juil. 2012) disait:

Les drus s'écroulent et personne n'en cause ?


Y a un morceau de drus qui part tous les ans, ça devient un non-évenement à la longue.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
babou7374 ( 5 juil. 2012) disait:

hautezalpinette ( 5 juil. 2012) disait:
les gars, VOUS ALLEZ PAS LA FERMER? OUI???!!!!


La cuvette ? Oui ça s'rait bien que les gars prennent l'habitude de la rabaisser cette foutue cuvette !

J'suis plus là :D

Dis donc jeune fille, c'est pas toi qu'as posté un sujet sur les chiottes de refuges, y a quelque temps?
vrai que le transit, à certains moments de la vie d'une femme .. :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:


Bah, non, j'avais rien relevé, c'est toi qui nous a expliqué que tu étais logé et bien logé, et là j'ai tiqué. Vais pas me foutre de la gueule d'un gars qui vit dans un hlm. Par contre un mec qui prétends loger Versailles et qui a du lino, ça me fait marrer, j'ai juste noté la contradiction entre la réalité de ton parquet et ton auto-satisfaction. Après si tu me dis que c'est chez ta nounou ok, pas de souci. :D



Bah oui, je confirme être bien logé, ce qui n'a rien à voir avec une question de prix, de revenus, d'architecte, de portes de placards. Ensuite, Bydon, ce qu'il faut savoir, c'est que d'une part, tu n'es absolument pas une référence en matière de bon goût (suffit de voir ta dégaine, ta moto, ton canapé, ta tapisserie et ton intérieur) et d'autre part, j'en ai rien à foutre de ton avis.

Ce qui me fait dire que tu es un blaireau, c'est juste que tu a sauté sur l'occasion d'une photo d'un gamin pour nous parler de porte de placards et de parquet, sans même te poser la question de savoir d'une part à qui appartenait le domicile et d'autre part si c'était le sujet.

Et honnêtement, putain, tu roules sur une moto de clochard qui tombe en ruine, c'est une chose, mais en plus même pas entretenue et sale comme si ca faisait 10 ans que tu l'avais pas laver et tu nous parles de bon gout. Reviens sur terre. que tu ais des gouts de chiotte certes, mais essaie pas de te faire passer pour un mec pointu dans ce que tu ne connais pas
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot t'as jamais vu mon canapé. Ni mon intérieur. Ni ma tapisserie.

Sinon, on a bien compris, c'était pas chez toi les portes coulissantes leroy merlin, c'était chez ta nounou, l'appart à 850.000 euros. ha ha ha... ;)

Et ma moto c'est une moto de pirate et quand t'es un pirate tu vas pas chez éléphant bleu briquer tes chromes ! :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
droogies ( 5 juil. 2012) disait:

c'est pas du lino c'est du béton.


C'est du lino, tu n'as qu'à lire Polka, tu le saurais escpèce d'inculte.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 5 jui 2012) disait:

Pierrot t'as jamais vu mon canapé. Ni mon intérieur. Ni ma tapisserie.

Sinon, on a bien compris, c'était pas chez toi les portes coulissantes leroy merlin, c'était chez ta nounou, l'appart à 850.000 euros. ha ha ha... ;)

Et ma moto c'est une moto de pirate et quand t'es un pirate tu vas pas chez éléphant bleu briquer tes chromes ! :D



byby il est rats style ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

Pierrot t'as jamais vu mon canapé. Ni mon intérieur. Ni ma tapisserie.

Sinon, on a bien compris, c'était pas chez toi les portes coulissantes leroy merlin, c'était chez ta nounou, l'appart à 850.000 euros. ha ha ha... ;)

Et ma moto c'est une moto de pirate et quand t'es un pirate tu vas pas chez éléphant bleu briquer tes chromes ! :D


Tu as posté une photo de ton chat sur ton canapé, tout le monde s'en souvient. Tu vis dans un 30m² dans le marais et il n'y a pas de honte. Ensuite, on a vu ta tenue vestimentaire au dernier pot parisien.
Quant à ta moto, c'est pas une moto de pirate, c'est une moto de mec fauché qui en plus est pas capable de nettoyer de temps en temps son moyen de locomotion. Tu vis dans un autre monde et tu arrives à te convaincre toi même que ta moto est une moto de pirate.
Putain, le mec il roule en BM, la moto du petit bourgeois arrivé, la même moto que la Gendarmerie et il nous fait le coup du mec qui roule en moto de pirate.... ha, ha, ha, ha... Si encore tu étais en harley, mais en allemande.... ha, ha, ha


Tu es vraiment de plus en plus con, au point que ca en devient inquiétant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est le canapé de la nounou. :D

Bon, je déconne, mais bon, tu peux retrouver la tof ? ça m'étonnerait que j'ai mis une tof de mon canapé en entier ! Mais bon, tu vois un bout de canapé tu vois le studio autour tellement t'es balaise la moule !

Bon, t'as pas une vie ?