carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
youtube.com
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon débarras!
Hopeùla
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je croyais que le phoutebôle était banni de Skipass, comme la politique et la religion :P.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il y a eu des moments épiques!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...


;) ;) ;)

Toi aussi, tu as remarqué ....... ;)
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Il était au monde du foot ce que Roger Couderc était à celui du Rugby. Attention je ne parle que de passion à défendre un sport et de capacité créer un engouement populaire.
Pour ce qui est des qualités humaines et de l'intelligence, chaque sport à les supporters qu'il mérite et ceux qui en sont les voix, sont à l'image des valeurs véhiculées par ces sports.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Un mec bien, un mec marrant, un bon commentateur.

Une belle vie

rip
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Iiej76 (17 juin 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...


;) ;) ;)

Toi aussi, tu as remarqué ....... ;)

Ben c'est en partie pour ça qu'il à quitter TF1
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (18 juin 2012) disait:

Un mec bien, un mec marrant, un bon commentateur.

Une belle vie

rip


Pour le reste je n'en sais rien mais "bon commentateur" certainement pas ! :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (18 jun 2012) disait:

Stug (18 juin 2012) disait:

Un mec bien, un mec marrant, un bon commentateur.

Une belle vie

rip


Pour le reste je n'en sais rien mais "bon commentateur" certainement pas ! :)

Bien meilleur que christian jean pierre, les boulets de la deux ou les peteux de la 4.

Un seul commentateur correct, c'est Josse (qui etait meilleur au ski d'ailleurs).

Non rolland est bon je trouve, il savait blaguer, assez chauvin pour etre marrant et/ou agacant. Il geulait pas comme ce debile de saccomano ...

non moi j'aimais bien (pour autant que les commentaires servent a quelque chose ... perso, je regarde les compet internationales sur la tele allemande)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (18 juin 2012) disait:

Stug (18 juin 2012) disait:

Un mec bien, un mec marrant, un bon commentateur.

Une belle vie

rip


Pour le reste je n'en sais rien mais "bon commentateur" certainement pas ! :)


J'ai un pote qui est "producer" responsable de la traduction notamment de jeux de foot. Il a eu l'occasion de rencontrer pas mal de commentateurs, c'est eux qui font les voix dans les grosses productions style FIFA. Tous des enculés d'après lui. Sauf un : Thierry Roland, à l'heure, courtois (bonjour, au-revoir, merci), ne traite pas ses interlocuteurs comme de la merde (contrairement à beaucoup), le mec à l'ancienne.

Bon ou mauvais commentateur, c'est subjectif :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (18 juin 2012) disait:

Bon ou mauvais commentateur, c'est subjectif :)


Par définition !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
D'un autre côté j'ai un pote qui connaît bien le concierge de l'hôtel où descend régulièrement le chauffeur d'un ami d'un joueur de basket qui connaît très bien un jouer de foot de l'équipe suisse qui m' a dit l'inverse !!!


qui croire ?

Bon évidemment tu peux simplement t'appuyer sur ce que tu penses de ses commentaires mais ce serait vraiment trop simple !!!


Et là pas d'histoire d'hélico ni de gros sous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 18/06/2012 - 15:57
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (18 juin 2012) disait:

D'un autre côté j'ai un pote qui connaît bien le concierge de l'hôtel où descend régulièrement le chauffeur d'un ami d'un joueur de basket qui connaît très bien un jouer de foot de l'équipe suisse qui m' a dit l'inverse !!!


qui croire ?

Bon évidemment tu peux simplement t'appuyer sur ce que tu penses de ses commentaires mais ce serait vraiment trop simple !!!


Et là pas d'histoire d'hélico ni de gros sous !


Qu'est-ce qui t'arrive mon Carambole ? T'es aigri, t'as tes règles ?

Le pote en question, c'était un collègue de boulot, quand je bossais encore dans la programmation de jeu vidéo. On est restait pote. Comme il était responsable de la traduction, il devait gérer de booker le studio, de faire les papelards nécessaires, et de veiller au bon fonctionnement des sessions d'enregistrement. Donc d'un point de vu professionnel, il a du cottoyer ces commentateurs de près.

Rien à voir avec l'ami du concierge, qui connait le macro de la pute préférée du concierge du chauffeur du joueur de foot suisse. Merci de ne pas faire du Byron :)

Quand j'avais eu l'occasion de discuter de ça. Il était juste ressorti que certains commentateurs, qui passaient pour des mecs sympas à la télé, étaient des vrais enculés, qui se prennent pour des rocks stars.

Et à l'inverse, Thierry Roland, qui passe pour le réac/facho de première (ce qu'il est peut-être), était celui le plus correct et agréable à bosser avec.

Quand tu bosses avec quelqu'un, je pense que tu as suffisament matière pour te faire une idée sur la personne.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben de nouveau TR je ne le connaissais pas donc je ne dis pas qu'il était bien ou pas; simplement, et je vais effectivement préciser ;) , qu'à mon avis ce n'était pas un bon commentateur de foot dans la mesure où, toujours à mon avis, ses commentaires des matchs ne valaient pas grand chose comme d'ailleurs ceux de son pote Larqué.

Mais ce n'est pas non plus une affaire d'état !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 18/06/2012 - 16:42
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (18 juin 2012) disait:

Mais ce n'est pas non plus une affaire d'état !


C'est plus qu'une affaire d'Etat, le football, c'est une religion :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, où vas-tu imaginer que caramboule est aigri ?! ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
où vas-tu imaginer que caramboule est aigri ?
S'il l'est, en tout cas, c'est par le vinaigre que tu pisses à longueur de journée et d'année.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, la fote au zotres ! :) C'est pas lui, c'est en réaction... ha ha ha...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Thierry Roland connaissait parfaitement son sujet, qu'on l'apprécie ou pas, soit, mais le sport c'était son truc, c'est certain.

Je me souviens d'un voyage entre Marseille et Orly où j'avais voyagé avec lui, et comme il était très bavard, il avait voulu savoir où j'allais. Et quand il a su que j'étais Havrais, il m'avais raconté à peu près toutes l'histoire de l'équipe du HAC, tout en me demandant mes avis, alors que moi, le Foot, je m'y connais autant qu'un Juriste en Électronique.
Le HAC petite équipe de D2 de fond de tableau, il la connaissait parfaitement.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Iiej76 (17 jun 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...


;) ;) ;)

Toi aussi, tu as remarqué ....... ;)



ha tiens, la gauche "caviar" qui se sent pousser des ailes!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...



tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!

non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!

en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (18 juin 2012) disait:

Arf, où vas-tu imaginer que caramboule est aigri ?! ha ha ha...


:) :) :) :)

Et dieu sait que j'ai des raisons de l'être !!!


PS euh tu peux me rappeler lesquelles ? les critiques d'un gars sur le forum qui ne comprend pas que l'on puisse être cohérent ? ben non ça ça ne suffit pas ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca y est j'ai trouvé : je ne peux pas avoir mon hélico !!!

putain c'est vrai que la vie est mal faite quand même !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (18 jun 2012) disait:

byron (18 juin 2012) disait:

Arf, où vas-tu imaginer que caramboule est aigri ?! ha ha ha...


:) :) :) :)

Et dieu sait que j'ai des raisons de l'être !!!


PS euh tu peux me rappeler lesquelles ? les critiques d'un gars sur le forum qui ne comprend pas que l'on puisse être cohérent ? ben non ça ça ne suffit pas ! :) :) :)

Je respecte tout à fait ta cohérence, c'est ce qui est souvent appréciable chez toi, malgré ta tendance à ne pas assumer, mais elle s'arrête souvent là où commence ton idéologie... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (18 juin 2012) disait:

Iiej76 (17 jun 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...


;) ;) ;)

Toi aussi, tu as remarqué ....... ;)



ha tiens, la gauche "caviar" qui se sent pousser des ailes!


Gauche Caviar, gauche Caviar, ben, nan, même pas, je n'aime pas trop ça.

Quant aux ailes, non plus, tu sais des alternances j'en ai tellement vu, j'ai tellement voté pour ou contre ......

Et finalement, j'ai toujours vu les mêmes politiques ..

J'ai voté pour les "moins pires", je n'aurais pas le résultat des meilleurs ;)

Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente ;) ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Et finalement, j'ai toujours vu les mêmes politiques ..

J'ai voté pour les "moins pires", je n'aurais pas le résultat des meilleurs

Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente




d'accord pour le point N° 1
après tu as voté pour les moins pires: pour l'instant, je ne sais pas!
après pour le reste, tu as tout faux!

je suis pas un bourge qui vit à l'écart de tout dans une belle maison de campagne, et qui prêche!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (18 jun 2012) disait:

(...)
je suis pas un bourge qui vit à l'écart de tout dans une belle maison de campagne, et qui prêche!!

Et alors ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (19 juin 2012) disait:

alpy (18 jun 2012) disait:

(...)
je suis pas un bourge qui vit à l'écart de tout dans une belle maison de campagne, et qui prêche!!

Et alors ?



et alors, dans les politiques, ce sont toujours ceux qui ont la gueule pleine qui la ramènent!

à part toi dans le 9-3(qui est un cas à part!!)et qui vit comme un misérable: t'as qu'à vraiment te retrousser les manches; c'est le moment, car le changement , c'est maintenant!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le changement, c'est qu'on va plumer les retraités nantis pour payer les dettes que vous nous laissez ! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (19 jun 2012) disait:

Le changement, c'est qu'on va plumer les retraités nantis pour payer les dettes que vous nous laissez ! ;)


t'inquiète pas pour les nantis, ils se la votent eux-mêmes leur retraite!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Alpy ... si tu as du temps quand tu ne rides pas ... va faire un tour dans des réunions de partis, va débattre en direct live, ... avant de nous bassiner tous les propos échangés entre 2 bières (ou 2 Ricard) au Café du Commerce ...

Certes, tous les députés ne sont pas intègres, certes dans certains (tous ?) députés, il y a des motivations plus ou moins désintéressées ... et alors ? c'est la vraie vie, jamais totalement blanche ou totalement noire ...


Tiens, en parlant de "couleurs" ... donc de diversité (sans vérification sur d'autres sources) :
huffingtonpost.fr

Dix élus (sur 577) qui entreront bientôt à l'Assemblée et qui dénoteront par leur couleur de peau sur le reste d'une chambre bien blanche, si l’on en croit les calculs du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN).

(...)

Le CRAN n’inclut pas dans ses calculs les élus des Dom-Tom, considérant qu’ils ne représentent pas la diversité mais qu’ils sont majoritaires sur leur territoire.

et ... on dit merci à qui, alpy ? pas à l'UMP, hein !

La proportion de femmes augmente.
En 2012, elles seront 155 à siéger dans l'hémicycle, soit 57 de plus qu'au cours de la précédente législature.

Pour fêter ces évolutions, tu payes ta tournée, alpy ?
à quel café ?

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (18 juin 2012) disait:

Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente ;) ;)


Tu me donnes l'adresse de tes locations? Je vais y aller, payer un premier mois, puis ne demenagerai que quand on m'expulsera. Tu verras tu deviendras vite un aigri aussi ;)

(Accessoirement ma femme a eu un locataire qui a arreter de payer. On l'a finalement vire apres 6 mois car on voulais etre gentil et lui donner ses chances car elle nous promettais que ca allais venir. Boom. 10,000 euros dans le fion. Le prochain locataire il a 1 mois de retard il degage direct... C'est sa aussi la solidarite selon certains, c'est pourrir le terrain pour les suivants)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
10 000€ pour 6 mois ? Vous louez quoi et où ?? :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Endorphin (19 juin 2012) disait:

Iiej76 (18 juin 2012) disait:

Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente ;) ;)


Tu me donnes l'adresse de tes locations? Je vais y aller, payer un premier mois, puis ne demenagerai que quand on m'expulsera. Tu verras tu deviendras vite un aigri aussi ;)

(Accessoirement ma femme a eu un locataire qui a arreter de payer. On l'a finalement vire apres 6 mois car on voulais etre gentil et lui donner ses chances car elle nous promettais que ca allais venir. Boom. 10,000 euros dans le fion. Le prochain locataire il a 1 mois de retard il degage direct... C'est sa aussi la solidarite selon certains, c'est pourrir le terrain pour les suivants)


En même temps, travailler à Edf, c'est pas forcément l'illustration du mec qui prend des risques dans sa vie ;-) Malheureusement, il y a beaucoup d'exemples de locataires qui ne paient pas leur loyer, parmi ceux qui ne le paient pas, non pas pour des problèmes d'argent mais parce que ce n'est pas une priorité! Comme en France, expulser un locataire reste le parcours du combattant, certains en profitent joyeusement
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (18 juin 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...



tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!

non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!

en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?



je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (19 juin 2012) disait:

Iiej76 (18 juin 2012) disait:

Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente ;) ;)


Tu me donnes l'adresse de tes locations? Je vais y aller, payer un premier mois, puis ne demenagerai que quand on m'expulsera. Tu verras tu deviendras vite un aigri aussi ;)

(Accessoirement ma femme a eu un locataire qui a arreter de payer. On l'a finalement vire apres 6 mois car on voulais etre gentil et lui donner ses chances car elle nous promettais que ca allais venir. Boom. 10,000 euros dans le fion. Le prochain locataire il a 1 mois de retard il degage direct... C'est sa aussi la solidarite selon certains, c'est pourrir le terrain pour les suivants)


D'où l'intérêt de louer en villégiature et pas à l'année.

Les gens paient d'avance et comme ils ne sont pas censés rester pour cause de job, de contraintes familiales ou encore, d'écoles, ils partent quoi qu'il arrive.


Dicton du soir :

Pour ne pas s'aigrir, il suffit de réfléchir ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (19 juin 2012) disait:

alpy (18 juin 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...



tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!

non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!

en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?



je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...



c'est comme les suisses qui se marrent sur les mosquées!


par contre, j'aime bien les blagues sur le suisses!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (19 juin 2012) disait:

D'où l'intérêt de louer en villégiature et pas à l'année.


Donc ce que tu dis c'est qu'en France les lois sociales sont telles qu'elles n'encouragent pas a la location et ont donc l'effet inverse de ce que les naifs en roses esperent. On est bien d'accord.

Sinon moi si je me pointe dans ta location en villegiature avec une semaine payee d'avance fin Novembre et un forfait saison a l'annee, tu as le droit de me virer sachant qu'il fait froid dehors? T'inquietes je partirai en Avril ;)
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
alpy (19 juin 2012) disait:



c'est comme les suisses qui se marrent sur les mosquées!



Les suisses et leur neutralité légendaire... surtout pendant l'Holocauste, ils auraient bien voulu que rien ne transpire mais les autorités suisses ont été contraintes d'avouer leur complicité avec les nazis, alors les donneurs de leçons suisses peuvent aller mordre l'oreiller et faire la manche
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
theavengers (19 jun 2012) disait:

alpy (19 juin 2012) disait:



c'est comme les suisses qui se marrent sur les mosquées!



Les suisses et leur neutralité légendaire... surtout pendant l'Holocauste, ils auraient bien voulu que rien ne transpire mais les autorités suisses ont été contraintes d'avouer leur complicité avec les nazis, alors les donneurs de leçons suisses peuvent aller mordre l'oreiller et faire la manche

"Ça me tue. On peut penser ce qu'on veut de la doctrine national-socialiste mais au moins ça c'est une culture..."













(bon je rajoute la suite du dialogue pour éviter de me faire insulter, traiter de négationniste ou de.......nihiliste ;))












"...C'est que se balader avec un animal sauvage, un rongeur amphibie en l'occurrence, même domestiqué, dans une zone urbaine, ça aussi c'est illégal."
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (19 juin 2012) disait:

ak (19 juin 2012) disait:

alpy (18 juin 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...



tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!

non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!

en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?



je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...



c'est comme les suisses qui se marrent sur les mosquées!


par contre, j'aime bien les blagues sur le suisses!



c'est marrant, je te parle de personne à personne et toi tu me parle de nation à nation :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (20 juin 2012) disait:

alpy (19 juin 2012) disait:

ak (19 juin 2012) disait:

alpy (18 juin 2012) disait:

ak (16 juin 2012) disait:

alpy (16 juin 2012) disait:

il y a eu des moments épiques!!!



tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...



tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!

non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!

en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?



je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...



c'est comme les suisses qui se marrent sur les mosquées!


par contre, j'aime bien les blagues sur le suisses!



c'est marrant, je te parle de personne à personne et toi tu me parle de nation à nation :D


je te laisse à ton imagination de débile!
tu ma parles pas, tu imagines!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je te parle de ce que j'imagine... si t'arrive pas à comprendre ça...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ta da da da daaaaaaaaaaa... Ta da daaaaaa

http://blog.dvdpascher.net/media/cowboy2.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je serais plutôt le bon, la brute te va bien , et le truand, c'est byby!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (20 juin 2012) disait:

je te parle de ce que j'imagine... si t'arrive pas à comprendre ça...


Maintenant que tu es père de famille, tu devrais réduire voir éviter les substances psychotropes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (21 juin 2012) disait:

ak (20 juin 2012) disait:

je te parle de ce que j'imagine... si t'arrive pas à comprendre ça...


Maintenant que tu es père de famille, tu devrais réduire voir éviter les substances psychotropes.



c'est un usage uniquement professionnel :-) pour rester en contact avec le terrain...