byron (19 jun 2012) disait:
Ah, un tocard, ça pourrait être un mec qui essaye de changer le lieu du pot en cachette et au dernier moment pour empêcher un membre skipass de participer.
En même temps je suis ravi que tu aies essayé de faire ça, parce que ça accrédite mes propos sur la manière dont tu as détalé au fameux pot du champs de mars ! ha ha ha...
Bah non,
Tocard ca ne pourrait pas être, tocard a une définition précise dans le dico. (Personne peu apte à réussir quelque chose, qui ne réussit pas ce qui l'entreprend, familier : mauvais cheval)
Tu insites sur le sens précis des mots quand ca t'arrange et dans le cas contraire, tu essaies de t'en tirer par une pirouette.
Le fait est que me traité de tocard pourrait sembler ironique à un observateur extérieure quand on voit ta situation personnelle, professionnelle, ton niveau de ski, tes résultats au Derby. On ne peut pas dire que tu sois un cheval de course!
Quant au fait que j'accrédite tes propos sur le champs de mars, venant de ta part qui n'a pas pipé un mot pendant les deux heures de ta présence au pot, ne répondant pas aux questions, on voit surtout qu'il y a un fossé entre le personnage que tu es ici (grande bouche) et dans la réalité (effacé

je te laisse donc écrire ce qui semble te faire plaisir.
Pour rappel, j'estime juste que tu te joignes à nous pour boire un verre est assez contradictoire avec les propos que tu tiens là.
inscrit le 13/1/04
34K messages