Sondage : résultat des futures legislatives

(29 votes)
Victoire ps/eelv/ fdg
58,6%
17 votes
victoire UMP alliée au FN
31%
9 votes
Pas de majorité!
10,3%
3 votes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Tu mens sans vergogne en déformant la réalité à ton avantage.


Les derniers mensonges de byron dont je me souviens : dire qu'il n'avait jamais vu djamba (!) et qu'il n'avait jamais assisté à un pot en entier avec moi. :)

Et byby, tu nous diras prochainement que skipass, c'est un site sur lequel tu n'as jamais mis les pieds ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
skipass, c'est un site sur lequel tu n'as jamais mis les pieds ?
Ah si, il y écrit très régulièrement avec.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

(...)
Honnêtemment, tu penses vraiment que les témoins sont manipulés?(...)

Bah, le seul qui s'est manifesté, c'est matbri, et il avait menti (admettons qu'il avait oublié que j'avais amené des bonnes choses pour lesquelles il m'avait remercié à l'époque ! lol) quand il a dit que je n'avais jamais rien amené ! ha ha ha... Encore heureux que tu t'en foutes (enfin, ça occupe tes nuits apparemment) que j'amène quelque chose ou pas : tu n'étais pas là !! :)

Cette histoire n'est pas sortie naturellement, elle est sortie dans le but de me nuire par la calomnie.

Pour terminer, c'est toi l'acculé ! :)


C'est toi qui dit qui est ;-)

Heu elle est sortie dans le but de te nuire par calomnie? Tu veux dire comme quand tu écris que je suis au chômage, que j'ai été viré, que je suis homme de ménage? Quel blagueur tu fais.

Sinon, il y a aussi Djamba et Moot qui ont aussi dit que tu ramenais rien au pot parisien, ensuite, personne ne conteste que tu es une fois ou peut être deux ramené un truc, on dit juste que 90% tu es venu les mains vides. Après, on veut bien que tu nous donnes les chiffres exacts.
L'histoire de train, faux ou vrai je ne sais pas mais à ton avis j'ai eu cette info comment? Bah c'est juste un skipasseur qui a pris le train avec toi et qui nous a rapporté l'anecdote parce que ca le faisait rire et ca l'a surpris que tu prennes le train en première sans billet adéquat! Bref, tu peux nous sortir toutes les explications que tu veux, toi comme moi on sait où est la vérité. Tu ne trompes plus personne
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

matbri disait:
skipass, c'est un site sur lequel tu n'as jamais mis les pieds ?
Ah si, il y écrit très régulièrement avec.


Tiens ca m'a fait bien rire ;-);-);-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 mai 2012) disait:


Pour terminer, c'est toi l'acculé ! :)



Ouf j'avais mal lu le premier coup :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Tu es l'exemple parfait du menteur manipulateur, notamment parce que tes termes et tes mots sont choisis avec précautions et précisions, parce que tu sais exactement le sens que tu donnes à ta prose, qui dans 99% des cas a pour but de rabaisser ton interlocuteur, parce que tu n'as rien d'autres à lui opposer, aucun argument autre que l'ironie et la moquerie. Tu pratiques ce style avec Moot, Carambole, Stug, Alpy, Djamba, Matbri, Phil et bien d'autres qui ont des idées différentes des tiennes.


Le plus drôle, ça a été de le voir faire une déclaration d'amitié à carambole et Moot, je suis sûr que les intéressés ont été très touchés ! :)

Dans le genre manipulateur "je vous méprise par ma prose mais en fait je vous aime bien" on ne fait pas mieux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Or je ne t'ai vu qu'à un seul pique-nique, je ne reviendrais pas sur ton départ piteux et précipité, je suis passé à autre chose dans la vie... ;)



Pourquoi ne pas organiser un pot en fonction des dispos de Byron afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Cela évitera des discussions sans fin et permettra de savoir enfin qui est le plus "courageux" des deux ;)
Est-ce Bott détalera à la vue de Byron ?
Est-ce que Byron aura le courage de traiter Bott de moule ou autre quolibets en face ?

Bah, la dernière fois, je pas eu le temps de lui dire quoique ce soit, à peine je m'étais tourné pour dire bonjour aux filles qu'il détalait comme un lapin...

Ensuite, prendre sur mon temps, mes amis, mes loisirs, pour aller voir 2 crapules (pierrot la moule et matbri) qui vont s'empresser de déformer ce que je vais faire ou dire, ou carrément mentir, j'avoue que je suis moyennement chaud. :D C'est des gars tu leur paye un coup et 3 semaines plus tard ils vont voir tes potes en expliquant que t'es un radin et que tu payes jamais rien. 1 semaine de plus et ils t'expliquent que je leur ai taxé 10 euros pour prendre un tacos ! Ou même que je leur ai fait les poches !!

Moi c'est dans les urnes que je plume la racaille conservatrice !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

matbri disait:
skipass, c'est un site sur lequel tu n'as jamais mis les pieds ?
Ah si, il y écrit très régulièrement avec.


Arrête de te moquer de lui, puisque c'est ton ami, il te l'a dit !! :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
une assurance maladie ne peut pas faire de bénéfice
Il est en effet très facile de ne jamais faire de bénéfices, toute personne ayant eu à gérer une association florissante sait comment on s'y prend :P.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
vite fait ... alpy, je n'arrive pas à comprendre ce sentiment que tu as vis à vis des fonctionnaires ...

Tu n'as pas un peu l'impression que, dans ta vie et même actuellement, il y a plein de trucs utiles pour toi et qui sont dus au travail de ...fonctionnaires ?

Ecole, santé, équipements publics, routes, ... contrôles sanitaires des restos, etc ... non ?

Et encore, il y a déjà eu des pans entiers qui ont été privatisés ...

Tu crois que ces activités là, pourraient être faites de façon "juste" seulement par des entreprises privées ?

Tu crois aux bienfaits de la mise en concurrence de tous les services ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
FastNico (30 mai 2012) disait:

Je te dirais qu'à l'échelle d'une modeste PME, l'origine importe peu, en ce moment c'est plus les compétences et l'envie qui font défaut... pas plus tard que ce matin, avant même de parler salaire, on m'a d'abord demandé comment ça se passait pour les RTT et les vacances... ce sur quoi j'ai dit à ce brave jeune homme qui était arrivé nonchalamment et les mains dans les poches qu'on le rappellerait.....


Je te connais pas FastNico, donc je vais pas te juger, et encore moins t'expliquer comment faire ton boulot dans ta modeste PME. Donc prends tout ce qui suit comme une remarque.

Je ne connais pas la teneur complète de l'entretien, y a peut-être d'autres raisons pour. Mais éliminer un candidat car il te pose des questions concernant les RTTs ou les vacances, c'est léger. Mieux vaut un mec qui fait bien son taff pendant ses heures et qui se casse en vacance, qu'un gars qui part jamais mais fait de la merde.

Un boulot, c'est juste travail contre salaire. Le "brave jeune homme" a peut-être juste une vie à côté. Et enfin, les vacances, ça fait parti du "package" de la rémunération, des avantages comme une mutuelle. Lors de mes entretiens, on m'a souvent avancé que la boite avait des chèques vacances + un bon CE qui permet de faire des locs pas chers.

Au vu de ce que je viens de lire, j'en suis plutôt à penser qu'il a eu de la chance de pas être pris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
hier j'ai trop bossé
Ce sont les cinq premières minutes qui sont les plus dures, après, ça passe. Tu verras, à la longue, on s'habitue, tu pourras bientôt passer à dix minutes.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
matbri (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

Tu es l'exemple parfait du menteur manipulateur, notamment parce que tes termes et tes mots sont choisis avec précautions et précisions, parce que tu sais exactement le sens que tu donnes à ta prose, qui dans 99% des cas a pour but de rabaisser ton interlocuteur, parce que tu n'as rien d'autres à lui opposer, aucun argument autre que l'ironie et la moquerie. Tu pratiques ce style avec Moot, Carambole, Stug, Alpy, Djamba, Matbri, Phil et bien d'autres qui ont des idées différentes des tiennes.


Le plus drôle, ça a été de le voir faire une déclaration d'amitié à carambole et Moot, je suis sûr que les intéressés ont été très touchés ! :)

Dans le genre manipulateur "je vous méprise par ma prose mais en fait je vous aime bien" on ne fait pas mieux.


Euh, je voudrais pas me prononcer pour Carambole, mais je ne suis pas sur que ce soit réciproque. Bon il faut reconnaitre qu'il est un peu psychorigide Carambole, perso si Byron vient à un pot, ca me dérange pas, dans la mesure ou il fait l'effort de s'intégrer un minimum. Il pourra me dire tocard en face si ca lui fait plaisir.

En fait Bydon, c'est la Galilée de Skipass, seul contre tous, il défend l'idée que non, il est bien venu à tous les pique niques avec des victuailles et que les participants avaient tous des problèmes de vu ou était à ma solde, voire les deux ;-);-);-)

Comme l'histoire du pot où j'ai détalé. Je suis arrivé à 19h, parti à minuit quand le pot se terminait, avec 90% des participants, il est arrivé à 11h50, donc forcément on a tous détalé.. ;-)
C'est pratique de voir les faits au travers le prisme de sa mauvaise foi pour en faire une vérité! Tiens c'est une prose à la Bydon, ca veut pas dire grand chose mais ca fait bien ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
PhilippeG (30 mai 2012) disait:
vite fait ... alpy, je n'arrive pas à comprendre ce sentiment que tu as vis à vis des fonctionnaires ...


C'est pas un sentiment je pense.

Juste une autre victime du stéréotype national du "fonctionnaire adepte de fainéantise, nourrit par ceux qui triment toute l'année" ...

Agaçant, de surcroît !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
anotherlin (30 mai 2012) disait:

FastNico (30 mai 2012) disait:

Je te dirais qu'à l'échelle d'une modeste PME, l'origine importe peu, en ce moment c'est plus les compétences et l'envie qui font défaut... pas plus tard que ce matin, avant même de parler salaire, on m'a d'abord demandé comment ça se passait pour les RTT et les vacances... ce sur quoi j'ai dit à ce brave jeune homme qui était arrivé nonchalamment et les mains dans les poches qu'on le rappellerait.....


Je te connais pas FastNico, donc je vais pas te juger, et encore moins t'expliquer comment faire ton boulot dans ta modeste PME. Donc prends tout ce qui suit comme une remarque.

Je ne connais pas la teneur complète de l'entretien, y a peut-être d'autres raisons pour. Mais éliminer un candidat car il te pose des questions concernant les RTTs ou les vacances, c'est léger. Mieux vaut un mec qui fait bien son taff pendant ses heures et qui se casse en vacance, qu'un gars qui part jamais mais fait de la merde.

Un boulot, c'est juste travail contre salaire. Le "brave jeune homme" a peut-être juste une vie à côté. Et enfin, les vacances, ça fait parti du "package" de la rémunération, des avantages comme une mutuelle. Lors de mes entretiens, on m'a souvent avancé que la boite avait des chèques vacances + un bon CE qui permet de faire des locs pas chers.

Au vu de ce que je viens de lire, j'en suis plutôt à penser qu'il a eu de la chance de pas être pris.


On voit que tu n'a jamais recruté personne. Ce que tu écris est vrai, mais tu ne te dis pas non plus qu'un gars un minimum intelligent ferait au moins semblant d'être motivé et pourrait se dire que la question des vacances, son attitude pourraient être évaluées comme des points pas très positif par un futur employeur.

Tu peux aussi rentrer dans la cage d'un lion qui n'a pas mangé depuis des jours, mais il ne faut pas se plaindre si tu te fais bouffer!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mai 2012) disait:

Ensuite, prendre sur mon temps, mes amis, mes loisirs, pour aller voir 2 crapules (pierrot la moule et matbri) qui vont s'empresser de déformer ce que je vais faire ou dire, ou carrément mentir, j'avoue que je suis moyennement chaud. :D


T'inquiète, c'est pareil pour nous, venir aux pots pour voir un menteur hypocrite qui fait des déclarations d'amitié à des personnes qu'il tente en permanence de ridiculiser par ailleurs et qu'il traite de "caniche", un redresseur de torts moralisateur et boursouflé d'arrogance et de morgue, c'est pas très excitant. Tu peux donc rester chez toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:




Sinon, que ta population soit de 8 millions (suisse) ou 60 millions, t'as les mêmes occurrences pour les maladies rares. C'est con, mais c'est comme ça! :)



stug va nous prouver le contraire :D

Sutg va juste reconnaitre s'etre trompé de terme. il ne fallait pas utiliser "occurence" mais "nombre de cas" ;-)

Stug sait reconnaitre quand il fait une erreur dans le choix de ses mots. Contrairement a bydon qui lui ne sait pas reconnaitre quand il ecrit une betise concernant Madame Lagarde ;-)



ouais... donc on peut estimer qu'avec 6'000'000 de suisse qui cotisent au minimum 300 euros par mois, le système est plus viable que 60'000'000 de français qui cotisent... je sais même pas... entre 50 et 100 euros? c'est donc pas une histoire de nombre... mais de prime de cotisation... quel que soit le nombre... stug, je suis prêt à parier que si chaque français cotisait 300 euros par mois, le trou de la sécu diminuerait ;-)
alors, oui je sais, c'est de la science fiction :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

Tu es l'exemple parfait du menteur manipulateur, notamment parce que tes termes et tes mots sont choisis avec précautions et précisions, parce que tu sais exactement le sens que tu donnes à ta prose, qui dans 99% des cas a pour but de rabaisser ton interlocuteur, parce que tu n'as rien d'autres à lui opposer, aucun argument autre que l'ironie et la moquerie. Tu pratiques ce style avec Moot, Carambole, Stug, Alpy, Djamba, Matbri, Phil et bien d'autres qui ont des idées différentes des tiennes.


Le plus drôle, ça a été de le voir faire une déclaration d'amitié à carambole et Moot, je suis sûr que les intéressés ont été très touchés ! :)

Dans le genre manipulateur "je vous méprise par ma prose mais en fait je vous aime bien" on ne fait pas mieux.

Amitié ?? Euuh, mes amis, je les vois pas forcément souvent, mais plus souvent que je ne te vois toi ou moot... ;) Mais bon, on a vu que les mots chez toi n'avaient pas une grande valeur vu le mépris en lequel tu tiens leurs sens...

Par contre que j'apprécie caramboule ou moot, oui, indéniablement je préfère avoir à faire à eux qu'à des types comme toi qui mentent pour complaire à la stratégie de calomnie de pierrot ! ha ha ha... en même temps quelqu'un qui n'est pas mu par la haine ou le ressentiment comme tu l'es te paraîtra forcément étrange... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:




Sinon, que ta population soit de 8 millions (suisse) ou 60 millions, t'as les mêmes occurrences pour les maladies rares. C'est con, mais c'est comme ça! :)



stug va nous prouver le contraire :D

Sutg va juste reconnaitre s'etre trompé de terme. il ne fallait pas utiliser "occurence" mais "nombre de cas" ;-)

Stug sait reconnaitre quand il fait une erreur dans le choix de ses mots. Contrairement a bydon qui lui ne sait pas reconnaitre quand il ecrit une betise concernant Madame Lagarde ;-)


et c'est pas une histoire de choix de mots mais de logique... toute ta logique autour de notre discussion du système maladie est fausse...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

bydon disait:
hier j'ai trop bossé
Ce sont les cinq premières minutes qui sont les plus dures, après, ça passe. Tu verras, à la longue, on s'habitue, tu pourras bientôt passer à dix minutes.


:) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (30 mai 2012) disait:



On peut s'interroger aussi sur notre taux de "fonctionnarisation" alors que d'autres pays fournissent le meme service avec moins d'agents.





ah! si tu prend l'exemple de la suisse c'est normal, on est 10 fois moins :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

Chômage, désolé, ca veut dire surtout que tu es un actif sans emploi, qui touche ou non des allocations, et qui est en phase de recherche d'emploi ou non. Bref, on peut très bien ne pas travailler sans être au chômage, n'essaie pas de manipuler la vérité parce que ca t'arrange.

Bon, bah, c'est gentil de confirmer ce que je dis : quelqu'un qui travaille pas et qui cherche un emploi ou pas. Ou bien faut pas te croire quand tu nous expliques que tu ne travailles pas ?

Sinon, bon, je note que tu nous dis que t'as pas été viré. En même temps tu disais que t'étais moniteur de ski. ;) Mais bon, ça peut aussi vouloir dire que t'as pas été viré, donc normal que t'aies pas droit à des allocs si c'est toi qui a démissionné.

Mais t'es bien au chômage (actif sans emploi qui cherche du taf ou pas)... :D


Bydon manipulateur: tu sais lire? J'écris un actif sans emploi, ou plus précisement "Le chômage peut être défini comme l'état d’inactivité d’une personne souhaitant travailler." Source BIT :
Selon le BIT, est chômeur toute personne (de plus de 15 ans) qui remplit les critères suivants4 :
« être sans travail », c’est-à-dire ne pas avoir d’activité, même minimale, pendant la semaine de référence ;
« être disponible pour travailler », c’est-à-dire être en mesure d’accepter toute opportunité d’emploi qui se présente dans les quinze jours, sans qu’une tierce obligation soit une entrave au retour à l’activité ;
« rechercher activement un emploi, ou en avoir trouvé un qui commence ultérieurement ».

Tu es donc un triple manipulateur quand tu tentes d'expliquer que tu utilises le terme chomage naïvement, alors que ton seul et unique objectif est de tenter de rabaisser ton interlocuteur, que tu le sais très bien.
Un jour tu te noieras dans ton caca a force qu'on t'y plonge le nez.



c'est pas LA bite?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mai 2012) disait:

Par contre que j'apprécie caramboule ou moot, oui, indéniablement je préfère avoir à faire à eux qu'à des types comme toi


Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi : j'apprécie carambole et Moot et préfère avoir affaire à eux qu'à toi ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens



et tu veux vraiment nous faire croire qu'à un moment de ta vie tu as été cadre???? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:

Ensuite, prendre sur mon temps, mes amis, mes loisirs, pour aller voir 2 crapules (pierrot la moule et matbri) qui vont s'empresser de déformer ce que je vais faire ou dire, ou carrément mentir, j'avoue que je suis moyennement chaud. :D


T'inquiète, c'est pareil pour nous, venir aux pots pour voir un menteur hypocrite qui fait des déclarations d'amitié à des personnes qu'il tente en permanence de ridiculiser par ailleurs et qu'il traite de "caniche", un redresseur de torts moralisateur et boursouflé d'arrogance et de morgue, c'est pas très excitant. Tu peux donc rester chez toi.

ha ha ha... Tu parles pour qui ? Pour toi et ton maimaitre pierrot ? :D Ou pour tous ?

En fait, le truc de me dire des saloperies dans mon dos (y compris au prix de mensonges), c'est juste pour que les nouveaux m'aiment et veuillent pas me voir ?

Bon, j'imagine qu'un mec comme toi qui incarne la rectitude morale a pas bu le vin que j'avais laissé ?! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
il va maintenant t'expliquer qu'il n'a aucun intérêt à venir au pot parisien, qu'il est pris et tout le blahblah, mais tout le monde sait, lui le premier que la vérité est bien là : manque de courage
Meuh non, que vas-tu chercher là, que d'extrapolations hasardeuses : ces soirs-là, pour lui, c'est compliqué.

Rien de plus simple :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
j'ai lu plusieurs fois sur ce site que Bott. avait détalé devant bydon à un pot organisé par des parisiens.
Tu aurais pu noter qu'à chaque fois, c'était bydon qui l'écrivait.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
C'est un peu comme un mec qui irait a des pots ou le principe est que chacun doit apporter a manger/boire et qui viendrait systematiqueemnt les mains vides. Au bout d'un moment, je peux comprendre que cela agace les autres.
Je ne vois vraiment pas quel exemple pourrait t'inspirer pareille idée.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

Bott. disait:
il va maintenant t'expliquer qu'il n'a aucun intérêt à venir au pot parisien, qu'il est pris et tout le blahblah, mais tout le monde sait, lui le premier que la vérité est bien là : manque de courage
Meuh non, que vas-tu chercher là, que d'extrapolations hasardeuses : ces soirs-là, pour lui, c'est compliqué.

Rien de plus simple :P.

Exacte ! La dernière fois, rue des Archives, j'eusse pu passer, mais avec la cagette de fraises à moto, c'était compliqué !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 30/05/2012 - 16:25
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (30 mai 2012) disait:

Bah, la dernière fois, je pas eu le temps de lui dire quoique ce soit, à peine je m'étais tourné pour dire bonjour aux filles qu'il détalait comme un lapin...

Ensuite, prendre sur mon temps, mes amis, mes loisirs, pour aller voir 2 crapules (pierrot la moule et matbri) qui vont s'empresser de déformer ce que je vais faire ou dire, ou carrément mentir, j'avoue que je suis moyennement chaud. :D C'est des gars tu leur paye un coup et 3 semaines plus tard ils vont voir tes potes en expliquant que t'es un radin et que tu payes jamais rien. 1 semaine de plus et ils t'expliquent que je leur ai taxé 10 euros pour prendre un tacos ! Ou même que je leur ai fait les poches !!

Moi c'est dans les urnes que je plume la racaille conservatrice !!!


Belle pirouette pour ne pas avoir à dire la vérité! Sur les posts des pots tu écris que tu n'es pas disponible et là tu nous expliques que tu n'as pas envie? C'est pas la même chose, tu mentais donc quand tu disais ne pas être dispo?

Bref, tu essaies par ta prose alambiquée de noyer le poisson. Tu as peur, tu détournes la conversation mais la vérité est là, cruelle pour toi. Tu as, dans la MAJORITE des fois où tu étais présent, jouer le role de pique assiettes. Après tu peux nous expliquer que Mat mentait parce qu'il ne se souvenait plus qu'une fois tu avais ramené un truc, mais si pour toi ramené un truc une fois sur 10 ne fait pas de toi un radin et un profiteur, on va te payer qu'une fois sur 10 puisque tu ne sembles pas comprendre la notion de rapport
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (30 mai 2012) disait:


Ensuite, prendre sur mon temps, mes amis, mes loisirs, pour aller voir 2 crapules (pierrot la moule et matbri) qui vont s'empresser de déformer ce que je vais faire ou dire, ou carrément mentir, j'avoue que je suis moyennement chaud. :D


Pourquoi les insulter de la sorte ?
Sincèrement je ne pense pas que ce soit le temps ou l'envie qu'il te manquent mais plutôt la peur qui te motive à ne pas y aller :-)
J'y serai allé depuis longtemps pour dissiper tout malentendu et regler cette histoire.
C'est tellement plus agréable de discuter de divergences de vive voix.
Là pour le coup tu passes plutôt pour un couard.
Tu sais ll n'y a pas de honte à avoir peur, des tas de gens vivent très bien avec et même certains arrivent à la surmonter:-)
Désolé,c'est mon sentiment mais je peux aussi me tromper.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Il me semble que le terme "discrimination positive" est apparu il y a déjà plusieurs années.
Dans l'ancien temps, on disait : "traitement de faveur". Dans le même ancien temps, on croyait que la République ne devait favoriser personne, n'attribuant aucune distinction sur des critères autres que le mérite, et, en tout cas, surtout pas sur la naissance.

Ainsi, la "discrimination positive" est contraire aux principes républicains.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ah c'est la saint Bydon aujourd'hui ou bien.

Si je peux ajouter mon grain de sel à votre discussion, je peux attester que je ne l'ai jamais vu arriver à un pot avec quelque chose dans les mains !

Attention au premier qui me traitera de menteur, grâce à Bydon j'ai été à bonne école ici ! ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens



et tu veux vraiment nous faire croire qu'à un moment de ta vie tu as été cadre???? :D


J'ai pas compris la vanne? C'est de l'humour suisse?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Methode bydon [ON]
Par pitié, passe à Methode bydon [OFF] !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens



et tu veux vraiment nous faire croire qu'à un moment de ta vie tu as été cadre???? :D


J'ai pas compris la vanne? C'est de l'humour suisse?


J'avoue, je cherche aussi :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

On voit que tu n'a jamais recruté personne. Ce que tu écris est vrai, mais tu ne te dis pas non plus qu'un gars un minimum intelligent ferait au moins semblant d'être motivé et pourrait se dire que la question des vacances, son attitude pourraient être évaluées comme des points pas très positif par un futur employeur.


J'ai fait passer des entretiens techniques, mais en effet je n'ai jamais recruté personne.

Cela étant dit, il est évident que tu vas pas parler directement de rémunération ou de vacance avec ton recruteur. Ce serait très mal vu. Cependant, l'honnêteté c'est important aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon pierro, sérieux, on est entre nous... si t'es prof de ski ça te prend 4 seconde pour nous le prouver... si tu me prouve que t'es prof de ski, je jure de plus jamais poster ta photo sur skipass... c'est honnête non? bon, pour l'autre site qui est en construction c'est une autre histoire ;-)
et si t'es pas prof... ça te prend 1 demi seconde pour faire ton méa culpa :-) faute avouée....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
Pourquoi ne pas organiser un pot en fonction des dispos de Bydon
Parce qu'au simple mot "pot", bydon devient indisponible. C'est en effet trop compliqué pour lui.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (30 mai 2012) disait:

byron (30 mai 2012) disait:


Ensuite, prendre sur mon temps, mes amis, mes loisirs, pour aller voir 2 crapules (pierrot la moule et matbri) qui vont s'empresser de déformer ce que je vais faire ou dire, ou carrément mentir, j'avoue que je suis moyennement chaud. :D


Pourquoi les insulter de la sorte ?
Sincèrement je ne pense pas que ce soit le temps ou l'envie qu'il te manquent mais plutôt la peur qui te motive à ne pas y aller :-)
J'y serai allé depuis longtemps pour dissiper tout malentendu et regler cette histoire.
C'est tellement plus agréable de discuter de divergences de vive voix.
Là pour le coup tu passes plutôt pour un couard.
Tu sais ll n'y a pas de honte à avoir peur, des tas de gens vivent très bien avec et même certains arrivent à la surmonter:-)
Désolé,c'est mon sentiment mais je peux aussi me tromper.

Je ne les insulte pas, je les qualifie pour ce qu'ils sont.

Pierrot est un menteur. Et matbri a menti (ou oublié ;)) pour protéger les mensonges de son maimaitre. 2 attitudes détestables.

Aucun malentendu à dissiper avec ces personnes là. Je suis allé à des dizaines de pots et franchement, j'ai rien à prouver à y aller ou pas ! Les pots j'y vais si je veux et quand je veux.

Je passe pour ce que tu veux bien croire. Si t'as envie de croire les 2 crapules tant pis pour toi... :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mr_Moot (30 mai 2012) disait:

droogies disait:
j'ai lu plusieurs fois sur ce site que Bott. avait détalé devant bydon à un pot organisé par des parisiens.
Tu aurais pu noter qu'à chaque fois, c'était bydon qui l'écrivait.


qui écrivait quoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est toi l'acculé !
Zyva ! Acculé :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pierro ment quand il affirme etre prof de ski... ou alors, il n'a qu'à nous prouver qu'il l'est :-) c'est pas compliqué quand même :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Honnêtement, toutes ces histoires n'auraient aucune importance, sauf qu'il se fait prendre à son propre jeu.

On peut aller boire un verre sans être les meilleurs potes du monde et je l'atteste, je ne m'entends pas super bien avec tous les gens avec lesquels j'ai bu un coup, (Niko est un sale gaucho, Anotherlin un asiatique, Carambole psychorigide, Topgun est noir ;-) ) mais on passe un bon moment et on rigole bien.

Après je suis prêt à admettre que tu es sympa et social dans la vraie vie, sauf que ce n'est pas l'impression que tu as laissé à pas mal de gens qui nous ont parlé de toi. Je suis près à croire qu'ils se sont trompés, mais en même temps, comme tu n'auras pas le courage de venir nous insulter en face comme tu le fais ici depuis des lustres, on ne le sera jamais
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

Honnêtement, toutes ces histoires n'auraient aucune importance, sauf qu'il se fait prendre à son propre jeu.

On peut aller boire un verre sans être les meilleurs potes du monde et je l'atteste, je ne m'entends pas super bien avec tous les gens avec lesquels j'ai bu un coup, (Niko est un sale gaucho, Anotherlin un asiatique, Carambole psychorigide, Topgun est noir ;-) ) mais on passe un bon moment et on rigole bien.

Après je suis prêt à admettre que tu es sympa et social dans la vraie vie, sauf que ce n'est pas l'impression que tu as laissé à pas mal de gens qui nous ont parlé de toi. Je suis près à croire qu'ils se sont trompés, mais en même temps, comme tu n'auras pas le courage de venir nous insulter en face comme tu le fais ici depuis des lustres, on ne le sera jamais



c'est marrant, t'as du caca dans les yeux quant il s'agit de ta formation de prof de ski :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mai 2012) disait:

[Pierrot est un menteur. Et matbri a menti (ou oublié ;)) pour protéger les mensonges de son maimaitre.


Toi aussi tu as menti en disant que tu n'avais vu djamba et que tu n'avais jamais participé à un pot en entier avec moi, alors que j'en compte au moins 3.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
babou7374 (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens



et tu veux vraiment nous faire croire qu'à un moment de ta vie tu as été cadre???? :D

On dirait qu'il s'est tire une balle dans le pied voulant relever une faute d'orthographe.

C'est ça non ?

Tu peux faire ton mea culpa....faute avouée...

J'ai pas compris la vanne? C'est de l'humour suisse?


J'avoue, je cherche aussi :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (30 mai 2012) disait:

bon pierro, sérieux, on est entre nous... si t'es prof de ski ça te prend 4 seconde pour nous le prouver... si tu me prouve que t'es prof de ski, je jure de plus jamais poster ta photo sur skipass... c'est honnête non? bon, pour l'autre site qui est en construction c'est une autre histoire ;-)
et si t'es pas prof... ça te prend 1 demi seconde pour faire ton méa culpa :-) faute avouée....


Bah je ne crois pas que ca intéresse quelqu'un ici mon cursus de skieur médiocre. Sinon, j'apprécie le soutien à ton ami avec cet écran de fumée. On ne parle pas de moi, mais des mensonges de Bydon, ce qui est assez amusant quand on sait qu'il qualifie ici tout le monde de menteur.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Bott. (30 mai 2012) disait:

ak (30 mai 2012) disait:

Bott. (30 mai 2012) disait:

On est 5 au minimum a avoir constaté que tu venais aux pique niques parisiens



et tu veux vraiment nous faire croire qu'à un moment de ta vie tu as été cadre???? :D


J'ai pas compris la vanne? C'est de l'humour suisse?


Ak, peux tu nous expliquer ta blague à deux balles??? J'ai rien compris
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (30 mai 2012) disait:

ha ha ha... Tu parles pour qui ? Pour toi et ton maimaitre pierrot ? :D Ou pour tous ?

En fait, le truc de me dire des saloperies dans mon dos (y compris au prix de mensonges), c'est juste pour que les nouveaux m'aiment et veuillent pas me voir ?


On ne dit pas des saloperies dans ton dos, on dit la vérité publiquement, puisque c'est sur un forum. :)

Et je parlais pour "nous", c'est à dire ceux que tu citais, moi et bott, mais ce doit être aussi valable pour d'autres ! :) Tel Harpagon dans "L'avare" (j'use de référence théâtrales, je sais qu'en bon professionnel tu y seras sensible :) ), tu veux savoir ce que les autres disent de toi quand tu n'es pas là ? :) ha ha ha