mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Ça :
Nikolas (18 mar 2012) disait:

Bon, moi, j'ai un coup de gueule à passer.

Quand je vois que les "MODERATEURS" laissent ce sujet:
/forums/enmontagne/meteo/sujet-120495.html

traîner sur le forum et que le fameux mijoux que peu de monde peut saquer court toujours en innondant le forum de conneries...

Et que le sujet que je dédiais à Karamazoff sur un ton humoristique a été supprimé dans la journée, je me pose des QUESTIONS !

De plus, cela fait quelques jours que j'ai demandé très poliment une explication à skipass.com par MP, et on ne daigne pas me répondre.

Je veux bien croire qu'ils ont plein de chats à fouetter chez skipass, mais là, je me pose des questions.

Alors, qu'on on écrit aux modos et qu'on veut une réponse aussi polie que la question, on écrit à qui ?

Qu'y avait-il de beaucoup plus vilain dans mon sujet que ce qu'on voit comme horreur quotidiennement dans blah-blah ?

Merci.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors, 2 hypothèses:
Soit Mijoux est un psychopathe voire le tueur en série recherché par la police, et je risque de retrouver mon petit lapin mort dans une marmitte d'eau bouillante un prochain matin...
Soit il est super jaloux du fait que la plupart des skipasseuses telles Javotte, Minibou ou SAS soient amoureuses de moi... ;)

En tout cas, déterrer un post du 18 mars, doit bien se faire chier dans la vie.

Bref, qu'est-ce qui me vaut tant d'intérêt ?
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Nikolas ( 2 mai 2012) disait:

Alors, 2 hypothèses:
Soit Mijoux est un psychopathe voire le tueur en série recherché par la police, et je risque de retrouver mon petit lapin mort dans une marmitte d'eau bouillante un prochain matin...
Soit il est super jaloux du fait que la plupart des skipasseuses telles Javotte, Minibou ou SAS soient amoureuses de moi... ;)

En tout cas, déterrer un post du 18 mars, doit bien se faire chier dans la vie.

Bref, qu'est-ce qui me vaut tant d'intérêt ?


Fais attention Nikolas ce type est dangereux et en plus il roule en Solex ..

Eloigne toi dès que tu en vois un !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
déterrer un post du 18 mars, doit bien se faire chier dans la vie.
Il était peut-être en hibernation depuis cette date, et il vient de se réveiller dans un siècle étonnifiant :P.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi ça m'émotionne ces déclarations d'amour ouèbistiques, c'est bo :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Si ça se trouve, avec un tel pseudo, c'est lui qui a prêté sa voix au spot publicitaire pour le Jura qui a fait scandale cet hiver !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Nikolas ( 2 mai 2012) disait:

Alors, 2 hypothèses:
Soit Mijoux est un psychopathe voire le tueur en série recherché par la police, et je risque de retrouver mon petit lapin mort dans une marmitte d'eau bouillante un prochain matin...
Soit il est super jaloux du fait que la plupart des skipasseuses telles Javotte, Minibou ou SAS soient amoureuses de moi... ;)

En tout cas, déterrer un post du 18 mars, doit bien se faire chier dans la vie.

Bref, qu'est-ce qui me vaut tant d'intérêt ?


ben tu réponds à chaque fois. t'es un appeau a troll koi
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gruik ( 2 mai 2012) disait:

Nikolas ( 2 mai 2012) disait:

Alors, 2 hypothèses:
Soit Mijoux est un psychopathe voire le tueur en série recherché par la police, et je risque de retrouver mon petit lapin mort dans une marmitte d'eau bouillante un prochain matin...
Soit il est super jaloux du fait que la plupart des skipasseuses telles Javotte, Minibou ou SAS soient amoureuses de moi... ;)

En tout cas, déterrer un post du 18 mars, doit bien se faire chier dans la vie.

Bref, qu'est-ce qui me vaut tant d'intérêt ?


ben tu réponds à chaque fois. t'es un appeau a troll koi


Alors là, tu as tout faux vois-tu. En dehors des 2 ou 3 fois au tout début de son existence, où je lui ai parlé, parce que c'était sur le forum météo, qu'il n'était pas d'accord avec moi, et qu'à ce moment rien n'indiquait avec assurance qu'il s'agissait d'un troll, je l'ai TOUJOURS ignoré par la suite. Sauf aujourd'hui. Alors, renseigne-toi avant d'affirmer quoi que ce soit, M. Le troll en second, à qui je ne répondrai plus non plus.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Je n'ai pas dit que tu répondais tjs à Mijoux, j'ai écrit que tu répondais tjs, en général.
Je ne compte plus les messages ou tu fais ta pucelle effarouchée, monte sur tes grands chevaux, jure tes grands dieux que l'on ne t'y reprendra plus pour retomber derechef dans tes travers.

Nikofacts exemple :
/forums/sports/ete/sujet-95831-2050.html

blablablabla :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais c'est pour ça qu'on l'aime le Niko-chou !

Je suis fier de revendiquer la paternité de son pseudonyme...:)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
mijoux c'est comme les éclipses, il se fait rare mais à chaque apparition il attire les foules...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Babou -> T'arraches pas :P !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si j'm'arrache demain matin. En vacances ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon bah on a à peine chambré Niko-ouch’ là…

J'en viens à me damander si ça valait le coup d'ouvrir un topic juste pour ça?!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
J'en viens à me damander si ça valait le coup d'ouvrir un topic juste pour ça?!
Mijoux, c'est toi :P ?

T'arraches pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass