Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
que le pen ait torturé, c'est avéré.
Il y a encore plus louche : on ne sait pas dans quelles circonstances il a perdu un œil, et pire, on ne sait pas non plus si c'est le gauche ou le droit qu'il a perdu !

Et ce n'est pas une plaisanterie, lire le numéro de "les dossiers du Canard" consacré à cet individu.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
gogol69 (24 avr 2012) disait:

Tiens en passant.

N Sarkozy veut créer une fête du "vrai" travail le 1er Mai. Parce qu'apparement y'a des gens qui font des faux travail et c'est rès mal...
Pour une proposition électorale c'est une sacrée proposition. On se demande comment viennent les idées...


Il recycle son "travailler plus pour gagner plus" mais c'est lamentable.

Il divise les français, alors que l'enculé dont la première mesure a été d'augmenter son salaire: c'est lui !!!

Il honore les ouvriers dans les usines, et quand l'usine ferme, ces gens-là deviennent soudainement pour lui des assistés profiteurs sur lequel il faut jeter opprobre, quel connard ce mec, dégage !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'amibe disait:
Jamais le FN ne s'est dit heritier du fascisme ou du nazisme.
En revanche, les héritiers dont auxquels qu'il est question sont comme chez eux au FN.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je ne vois pas tellement en quoi la dictature du peuple pourrait te choquer
En ce qu'elle est, autrement qu'en imagination, impossible ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Si vous votez Hollande, les chars russes vont entrer dans Paris, comme en 81 !
Ça m'étonnerait de Poutine :p !

Et ça risque d'être dur pour ceux du camarade Kim, n°3 de la glorieuse dynastie et notre dernier espoir contre l'oppression du prolétariat (re-:p).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, c'est bien de"divaguer" sur des procès historiques ...

là, nous sommes en 2012 et dimanche 6 mai il n'y aura pas de bulletin Staline ... ni Chavez ... ni Mussolinie, etc ...

On aura simplement à choisir entre :
--------------------------------
2 candidats,
2 politiques (... si on a entre temps, un vrai programme du Sortant)
et ...
2 types de valeurs (si à l'UMP ils savent ce que cela veut dire, des valeurs, hein !)

Et le 1er mai, peut-être qu'on va découvrir comment, avec le vrai travail, on peut se payer une Rollex avant 50 ans !! LOL !

Il est phénoménal Le Sortant, un nouveau lapin qu'il sort du chapeau chaque jour !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
le communisme a combattu les gens au nom de leurs idées et pas au nom de ce qu'ils étaient, pour leur seule naissance.
Exemple : l'Angkar du camarade frère n°1.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ils avaient aussi soutenu Milosevitch.
il n'était pas officiellement communiss, lui ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Etre de gauche n'immunise pas contre la connerie !
Ouf, nous voilà rassurés !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
byron (23 avril 2012) disait:

Mr_Moot (23 avr 2012) disait:

goldoo disait:
quasi 55% des frnaçais n'ont pas voté pour les deux comiques.

Ca va mieu avec quelques corrections
Ça ira éventuellement bien avec encore plus de corrections.

:D

Bon, encore un qui a pas compris le sens de ce qui s'est dit à la télévision hier soir... Les 2 comiques sont au 2ème tour, goldou, ton champion(ne?) n'y est pas apparemment...


J'avais pas vraiements de champion, mais celui vers qui va ma préférence est bien 2ème tour...
le terme comique ici n'avait pas vocation à être moqeur, c'est plutot la reprise d'une expression d'usage.

M'enfin je te répondrais que comprendre ce que dit la télé oui, adhérer pas forcément.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
qui stigmatisent des bouc-émissaires.
On n'a jamais vu caresser des boucs-émissaires dans le sens du poil :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (24 avril 2012) disait:

bydon disait:
Etre de gauche n'immunise pas contre la connerie !
Ouf, nous voilà rassurés !



et de droite?????????:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Même pas capable de citer quelle radio.
Radio Paris ment !

Radio Paris ment !

Radio Paris est allemand !

:p
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Stug (24 avril 2012) disait:

le FN ne s'est jamais reclamé d'un parti ou d'une ideologie fasciste/nazie. Le Fn n'a jaamis entendu en etre un heritier, en appliquer les solutions, en partager les diagnostics; Y'a t il eu des proximités ideologiques, peut etre mais pour autant le fn est un partie créé ex nihilo, sans heritage, sans continuité.
[...]
donc sur la forme, le FN n'a pas d'heritage fasciste.


Le Front national est créé le 5 octobre 1972. Lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau.
Ordre Nouveau est créé en novembre 1969 par une équipe d'anciens adhérents du mouvement Occident épaulés par les étudiants du GUD.
Le mouvement Occident a été fondé en avril 1964 par une équipe de lycéens et étudiants, essentiellement parisiens, qui ont choisi initialement pour porte-parole Pierre Sidos, l'ancien fondateur de Jeune Nation.
Jeune Nation était un mouvement nationaliste et néofasciste français fondé à la fin de 1949 par Albert Heuclin, mandataire aux Halles, Jean Marot, Jacques Wagner et les frères Sidos. Il fut dissous le 15 mai 1958 par un décret du gouvernement Pflimlin, à la suite de la journée insurrectionnelle du 13 mai, précédée d'une série d'attentats et de violences.

Effectivement, on a l'impression que c'est tiré par les cheveux, mais après guerre, les mouvements nationalistes, à tendance néofachistes avaient une durée de vie limitée, ce qui explique ces changements de noms et d'organisations réguliers.

Alors je pense que le FN a pas mal changé ces 20 dernière années, mais si on veut faire une comparaison dans le passé, les origines du FN ne sont pas reluquantes ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ce qui me semble intéressant dans cette campagne, c'est qu'elle est rentrée dans le 21ème siècle.

Je pense que les français ont compris, en plaçant Hollande en tête au premier tour, etc.

Alors qu'en 2007, il pouvait dire tout et n'importe quoi, mentir grossièrement à la télé et s'en tirer, aujourd'hui, la parole politique est décryptée quasi en direct !
PhilippeG, sors de ce corps !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gogol69 disait:
y'a des gens qui font des faux travail et c'est très mal.
Un exemple de faux travail : celui qui consiste à passer son temps à te dire que tu ne fais pas un vrai travail.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (24 avr 2012) disait:

gogol69 disait:
y'a des gens qui font des faux travail et c'est très mal.
Un exemple de faux travail : celui qui consiste à passer son temps à te dire que tu ne fais pas un vrai travail.

Excellent exemple!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
si à l'UMP ils savent ce que cela veut dire, des valeurs, hein !
Des voleurs, peut-être :p !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (24 avril 2012) disait:

bydon disait:
Ce qui me semble intéressant dans cette campagne, c'est qu'elle est rentrée dans le 21ème siècle.

Je pense que les français ont compris, en plaçant Hollande en tête au premier tour, etc.

Alors qu'en 2007, il pouvait dire tout et n'importe quoi, mentir grossièrement à la télé et s'en tirer, aujourd'hui, la parole politique est décryptée quasi en direct !
PhilippeG, sors de ce corps !



campagne du 21è siècle avec hollande de la 3é république!:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (24 avril 2012) disait:

gogol69 disait:
y'a des gens qui font des faux travail et c'est très mal.
Un exemple de faux travail : celui qui consiste à passer son temps à te dire que tu ne fais pas un vrai travail.


bon, allez, j'ai du boulot moi: il faut que je descende la poubelle , et que j'aille chercher le pain!:d
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Stug (24 avril 2012) disait:

Si tu as bien travaillé et fait fortune, on te fait ta fete ...
[/quote]

Soit un peu logique, si 1 personne fait fortune, ce n'est jamais toute seule isolée dans son coin, c'est que d'autres personnes ont également travaillé pour que ce type-là puisse faire fortune. Et ces personnes qui ont travaillé doivent nécessairement recueillir le struct minimum de leur travail pour cette personne puisse faire fortune.

C'est une logique économique implacable ce n'est pas une idéologie partisane.

Le NPA se moque que tel ou tel roule en Ferrari, car c'est un bien privé à usage privé. Ce qui est en cause dans le capitalisme, c'est l'utilisation des biens privés à usage d'esclavagisme: quand tu es propriétaire du moyen de production, tu as tout simplement TOUT pouvoir. Le prix du silence dans le monde occidental, c'est que la majorité des gens ont encore l'eau courante potable, l'électricité, accès aux soins etc. Mais quand ce confort va disparaître (la tendance est là et très forte) dans une proportion plus grande, tu verras bien qu'il est insupportable socialement que certains vivent très bien parce que propriétaires des moyens de production, et d'autres survivent et pourrissent. Et pourtant c'est le chemin que prend la France et tous les pays ayant pratiqué le capitalisme dans tous les domaines (santé, économie, industriel, éducation etc.)

Le plus bel exemple est le phénomène des travailleurs pauvres: si travailler tous les jours du matin au soir, payer tous ses impôts et cotisations amènent malgré tout à rester vivre dans la pauvreté, alors il est indéniable que le système fonctionne mal. En France la population active est de 25 millions. Le nombre de travailleurs pauvres selon les estimations varie de 1 à 7 millions. En prenant le milieu soit 4 millions, ça fait 16% des travailleurs qui sont pauvres et qui ne peuvent pas vivre de leur travail. Quand se rajoute 22% de chomage des jeunes de 18 à 25ans, et 1,5 million de retraités vivant sous le seuil de pauvreté (environ 900 euros), je peux t'assurer que l'opulence matérielle est concentrée dans les mains de quelques uns seulement.

Les autres i.e. ladite classe moyenne travaillent fort, ont tous le couteau/carte bancaire sous la gorge, et n'ont pas le temps d'aller manifester contre leur condition de vie qui ne cesse de se détériorer, alors par facilité proclame qu'il vote pour le candidat qui met en leurre le travail au coeur de son programme.

Les partis qui se disent révolutionnaires n'appellent pas au sang. La révolution, c'est un changement radical, dans l'esprit d'abord. Ceux qui tentent de discréditer ces partis en avançant qu'ils proclament la violence physique se ridiculisent eux-mêmes.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai trouvé un village pour Stug :-p :

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Poutou à égalité avec Hollande, ça vend du rêve :-p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Spécial unicellulaire !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mr_Moot (24 avril 2012) disait:

Spécial unicellulaire !


<3
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Puisqu'on est sur un forum de ski, la Haute-Savoie semble être un département à suivre.
Yves Klein, artiste faisant entre autres de monochromes bleus, proposait au président de la république, par des lettres tout ce qu'il y a de plus officiel, de mettre dans les bombes A et les bombes H son pigment bleu, pour repeindre le monde en bleu. Il s'est entrainé, d'une manière posthume, sur la Haute-Savoie (il y a encore quelques taches, c'est pas parfait ...)

payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
KillaWhale (24 avril 2012) disait:

J'ai trouvé un village pour Stug :-p :




Une vois de plus pour Hollande que pour Dupont-Aignan ...
Enorme ! (pour temporiser, 72 bulletins exprimés, c'est pas super significatif ... même de la Corse).
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (24 avril 2012) disait:

J'ai trouvé un village pour Stug :-p :



y'a de la neige chez eux? ;-)

j'aime bien les corses, pas autant que les savoyards, mais j'aime bien les corses. Ils ne se laissent pas emmerder
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
payetonhibou (24 avril 2012) disait:

Puisqu'on est sur un forum de ski, la Haute-Savoie semble être un département à suivre.
Yves Klein, artiste faisant entre autres de monochromes bleus, proposait au président de la république, par des lettres tout ce qu'il y a de plus officiel, de mettre dans les bombes A et les bombes H son pigment bleu, pour repeindre le monde en bleu. Il s'est entrainé, d'une manière posthume, sur la Haute-Savoie (il y a encore quelques taches, c'est pas parfait ...)



Des gens bien les savoyards, a noter que plus on prend de l'altitude, plus ils sont bien; Definitivement, je suis heureux a la clusaz, j'aime les cluses, leurs facons de faire, de penser.

La clusaz independante!!! :-p
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Les salauds ils continuent à s'acharner sur notre sain président qui n'a jamais rien fait de mal et qu'on arrête pas de dénigrer,


reuters disait:
PARIS (Reuters) - En cas de défaite le 6 mai prochain, Nicolas Sarkozy risque d'être convoqué par les juges dans au moins deux dossiers visant de supposées malversations financières qui ont troublé l'exercice de son mandat et où les investigations progressent.

Le président sortant, qui a bénéficié durant cinq ans d'une immunité pénale liée à son statut, redeviendra un justiciable ordinaire un mois après la fin de ses fonctions, soit vers la mi-juin, s'il perd le second tour, stipule la Constitution.

Les deux dossiers dans lesquels il pourrait être mis en cause visent un éventuel abus de faiblesse sur l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt et une supposée corruption en marge de la présidentielle de 1995 - l'affaire "Karachi".

Fait plutôt rare en période électorale, les enquêtes n'ont pas été interrompues et les instructions arrivent même dans une phase cruciale.

fr.news.yahoo.com
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

C'est vraiment une salle journée pour notre sain président qui n'a jamais rien fait de mal et qu'on arrête pas de dénigrer,

reuters disait:
PARIS (Reuters) - L'homme d'affaires franco-libanais Ziad Takieddine a été à nouveau mis en examen mardi, pour "blanchiment et recel d'abus de biens sociaux aggravés", ...........
A son arrivée au pôle financier du tribunal de Paris, il s'en est pris à Nicolas Sarkozy - ......
"Je m'adresserai aux Français pour leur dire à qui ils vont avoir affaire s'ils ne font pas les choses qu'on leur offre de faire, (...) éradiquer ce système de corruption qui vous mène depuis quelques années, depuis 1995, et en tout cas fortifié aujourd'hui", a-t-il dit aux journalistes.

Il a mis en cause "un système qui gère la France et qui a la tête quelqu'un qui s'appelle peut-être le président de la République".

fr.news.yahoo.com
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol bode... tu viens fier comme le gosse qui montre son premier caca au pot à papa maman !

Cet hoax est sorti 10 fois... C'est dommage que tu te fasses le petit rapporteur plutôt que de développer ta propre grammaire... Mais bon, j'imagine qu'oser critiquer Hollande te donne l'impression de penser par toi-même...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je le trouve très fort pour avoir acheté 5400 Ipads en 2008 ! Vraiment très très fort !

Superbe propagande UMPiste bourrée de conneries et/ou de vérités déformées...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis c'est un tract pour ridiculiser ceux qui le font circuler, je vois bien les trotskistes faire ce genre de truc !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Qui c'est qui avait écrit qu'il verrait bien Sarko_Le_Sorti faire du fric chez Bouygues ?

juste une petite marge d'erreur dans les prédictions et ... si on écoute Takiedine, c'est en invité de marque bling bling qu'il pourrait "visiter" les prisons construites par Bouygues ou concurrents ...

Quant au hoax sur la Corrèze ... :) on va finir par en rire s'ils n'ont que ce type de mensonge, à la place d'un vrai programme !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'en ris pas trop parce que c'est des conneries du style ça suffit à convaincre du monde l'air de rien. Et ils le savent. La dette en Corrèze :

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byron (24 avril 2012) disait:

A mon avis c'est un tract pour ridiculiser ceux qui le font circuler, je vois bien les trotskistes faire ce genre de truc !


Je te rappelle que les trotskistes se sont ralliés à Hollande. La valise pleine de billets doit être lourde.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et corrigeons aussi la fin de la gratuité des transports publics, qui est une connerie de plus :

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bref, et le reste n'est guère plus intelligent ni vrai, ce tract est bel et bien ce qu'on peut appeler de la pure propagande. Mais c'est bien, y a rien de mieux pour se décrédibiliser que de sortir ça en argumentation :-p.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Complément sur les finances des Dpts ... dont surement la Corrèze ..

Comme déjà dit ici, pour la hte-garonne c'est plus de 500 millions d'€ que l'Etat doit au département depuis 5 ans ... alors, ça peut aussi manquer dans les budgets ...

parce que pendant ce temps, les Dpts continuent à payer l'APA, et autres dépenses sociales incontournables ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (24 avril 2012) disait:

byron (24 avril 2012) disait:

A mon avis c'est un tract pour ridiculiser ceux qui le font circuler, je vois bien les trotskistes faire ce genre de truc !


Je te rappelle que les trotskistes se sont ralliés à Hollande. La valise pleine de billets doit être lourde.

Au moins les trotskistes savent ce qu'ils font, toi t'es juste un coupable benêt, un idiot utile de Sarkozy...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Budget de la France avec Hollande ...

alpy ... je suis sûr qu'il y a 20 ans, tu n'imaginais pas acheter des Armada ...

Ben, en 2012, tu peux aussi te dire que :

a) avec sa politique ultra-rigide, Sarkozy_Le_Sortant a dégradé les finances de la France au bénéfice des seuls riches, surtout ceux riches en patrimoine

b) si on continue avec la même politique étroite, on creuse encore plus les trous

c) avec une autre politique, plus large, combinant sérieux et soutien à l'économie et à la croissance, avec plus de justice ... on pourrait carver sur la Crise avec plus de facilité et se sortir mieux de la profonde ...

Faut ouvrir vos chakras ... on est en 2012, même au PS et même François Hollande le sait !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tu arrives à dire tout et son contraire en moins de 5 mm.
Allez, à dans 3 mois
et bise au chien.
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
KillaWhale (24 avril 2012) disait:

Et corrigeons aussi la fin de la gratuité des transports publics, qui est une connerie de plus :


Tout à l'heure a eu lieu un débat sur Internet et son utilité pour rappeller les promesses non tenues, mais effectivement, ça permet pas mal de choses, entre autres de contrer les hoax qui circulent à grande vitesse.
Sur le transport scolaire en Corrèze, en page d'accueil du site du CG, il est expliqué à qui il s'adresse et qu'il est gratuit.

Et pour ses mandats, pas besoin d'avoir été ministre pour avoir de la crédibilité politique et technique. Il a un CV qui n'est pas négligeable non plus, ENA, chargé de mission à l'Elysée pour les questions économiques, pas souvent au premier plan au PS au début de sa carrière, mais toujours dans les équipes d'experts antourant Mitterand, plusieurs fois député, secrétaire général du parti pendant quelques années, c'est un palmarès qui n'est pas négligeable.

Après, le fait de ne pas avoir été ministre, qui lui est si souvent reproché : depuis 1995, il n'y a eu qu'un seul gouvernement de gauche, ce qui limite le nombre d'opportunité pour être ministrable ... et une place de premier secrétaire du parti vaut bien celle d'un ministre en terme de gestion politique et de prise de responsabilité !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
effectivement, depuis que Hollande est secrétaire du PS, 2 présidentielles perdues dont une sans second tour ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Comme on est dans la fine analyse politique sur ce post, et que jamais personne n'a osé parler de la taille de Sarko ici, voici le meilleur argument pour ne pas faire de Hollande le prochain président.

Un petit gros ventru avec des lunettes photographié avec sa compagne qui ne ressemble à rien, ancien compagnon d'une illuminée folle dingue, parent de rejetons qui se font refouler à toutes les entrées de clubs parisiens, ca craint pour représenter la France. Quand Voila publiera des photos du couple présidentiel sur la plage de la grande Motte, lui avec son short à fleurs et son gros bide, et elle avec son une pièce speedo, ca aura moins de gueule que le couple Sarko/Bruni en vacances sur leur plage privée au cap negre, lui en costume Prada et elle en bikini.

C'est clair qu'avec Hollande, on va passer pour une nation de gros beaufs auprès des étrangers... en plus de finir comme l'Espagne, sans une thune!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
:d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le pire c'est qu'il y en a qui votent comme ça...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah ouais moi...

:D :D :D