matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'aurais bien aimé voté Georges Frêche, mais il parait qu'il ne se présente pas.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les élections passent, les protagonistes changent, sauf un, qui n'a toujours pas comblé depuis tant d'années son vide existentiel, j'ai nommé BYRON, lequel, inamovible, distille depuis maintenant 8 ans (!!) sa prose politico-psycho-sociolo-moralisatrice sur skipass, peut être afin d'exorciser (mais y arrivera-t-il ?) enfin le fait d'avoir été évincé de Sciences-Po...

Dur sacerdoce.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.

Après si c'est pas ce que tu voulais dire, fallait pas le dire... ;)

C'est un humour qui m'échappe totalement parce que je pense qu'il n'y a aucun ancrage réel. La démocratie, c'est la difficulté de trouver une majorité qui accepte de privilégier à un moment donné une chose ou une autre. La réduire à un "tous pareils tous pourris", c'est de l'arrogance et l'autosatisfaction.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 fév 2012) disait:

Les élections passent, les protagonistes changent, sauf un, qui n'a toujours pas comblé depuis tant d'années son vide existentiel, j'ai nommé BYRON, lequel, inamovible, distille depuis maintenant 8 ans (!!) sa prose politico-psycho-sociolo-moralisatrice sur skipass, peut être afin d'exorciser (mais y arrivera-t-il ?) enfin le fait d'avoir été évincé de Sciences-Po...

Dur sacerdoce.

Tiens, parce que ça parle de menteur tu t'es senti concerné ?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

tu confonds tout, dans ton enervement, et c est bien dommage...

Y'a aucun énervement, je trouve juste hallucinant le nombre de personnes qui continuent à défendre ce genre de politiques et ce système en général... rien de personnel quoi ;)

Après je capte pas trop le passage sur le nucléaire, j'ai rien dit sur le nucléaire!

Tu parles de vision globale :

razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

autre cas
le gars de chez michelin ne veut pas se retrouver au chomage parce que son usine s en va en chine, mais refuse de payer ses chaussures plus cher , et les prend donc made in china

par contre le type de chez adidas, s en fout de ses pneus et trouve honteux de ne pas payer plus cher une paire de pompe made in france qui garantit son emploi....


ce qui manque a beaucoup, c est du recul, une vue d ensemble....


Peut-être que la vue d'ensemble y est mais que c'est pas la tienne... si les employés de Michelin et Adidas étaient propriétaires de leur outil de travail, organisé par exemple en coopérative ou en autogestion et vendaient leurs produits sans autant d'intermédiaires, ils pourraient fabriquer par exemple leur paire de chaussure pour 20 euros et la revendre 100, au lieu qu'elle soit produite en Chine pour 3.5 euros et revendue au même prix en payant les ouvriers une misère pour augmenter le résultat de fin d'année et les dividendes des actionnaires...
Des solutions existent (même si elles sont pas parfaites) mais c'est sûr qu'elles sont contraires aux intérêts de ceux qui contrôlent la machine de laisser penser ça aux gens...
tu verra pas un reportage au 20h sur les entreprises autogérées argentines ou un vrai anarchiste invité sur un plateau télé pour parler de ça, vaut mieux présenter la manière de régler le problème (bosser plus longtemps par exemple) comme la seule solution possible, "experts" à l'appui, et continuer faire croire que anarchistes = dangereux agitateurs qui ne veulent que foutre le bordel, comme on fait tout le temps l'amalgamme skinhead = fachos... (j'ai pris l'exemple des anarchistes puisque je parlais d'autogestion).

razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

les retraites c est pareil, au dela des gens de "la haut" qui se sucrent, ce qui est un autre probleme,a notre niveau, on ne peut pas commencer a bosser a 25ans, bosser 35 heures par semaines jusqu a 60 ans, et toucher la retraite jusqu a 82ans...

La majorité des gens ne commencent pas à 25 ans, et ceux qui font des études et commencent à 25 ans ne bossent rarement que 35h/semaine...

razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

de toute facon, j'ai tendance a trouver que les privileges qu on accorde a ceux d'en bas, deviennent plus honteux que ceux qui sont accordés depuis des lustres a ceux d en haut...le nombre d ayants droits aidant
500 politiques qui touchent une retraite honteuse pour dormir au parlement ou a l assemblée me semble moins nocif a notre pays que x millions de personnes touchant des 100aines d € d aides par mois a rien foutre pour s en sortir...

Bien sûr qu'il y en a qui profitent, mais c'est loin d'être une généralité... Mais bon regarde le salaire moyen d'un parlementaire (plus de 9000 euros si je me rappelle bien de ce que j'avais cherché ) qui va voter une loi qui ne le concernera jamais en faisant la morale aux salariés, parlant d'une situation qu'il ne connaîtra jamais... C'est normal que leur hypocrisie énerve, quand t'es élu par le peuple pour être (en théorie) au service du bien commun, si tu demande aux gens de faire un effort le minium c'est de montrer l'exemple et arrêter de se gaver comme ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 20/02/2012 - 15:18
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
byron (20 fév 2012) disait:

Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.

Après si c'est pas ce que tu voulais dire, fallait pas le dire... ;)

C'est un humour qui m'échappe totalement parce que je pense qu'il n'y a aucun ancrage réel. La démocratie, c'est la difficulté de trouver une majorité qui accepte de privilégier à un moment donné une chose ou une autre. La réduire à un "tous pareils tous pourris", c'est de l'arrogance et l'autosatisfaction.


En fait toi tu vis au pays de hello-kitty.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Au Japon ? Non, en France, monsieur, en France !

Comme Dupont et Dupond... Et comme Babar... Le vrai, celui avec un seul R...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/02/2012 - 15:27
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
byron (20 fév 2012) disait:

Au Japon ? Non, en France, monsieur, en France !

Comme Dupont et Dupond... Et comme Babar... Le vrai, celui avec un seul R...

Sauf que Dupont et Dupond c'est belge... (toi qui parlai de culture...)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (20 fév 2012) disait:

Les élections passent, les protagonistes changent, sauf un, qui n'a toujours pas comblé depuis tant d'années son vide existentiel, j'ai nommé BYRON, lequel, inamovible, distille depuis maintenant 8 ans (!!) sa prose politico-psycho-sociolo-moralisatrice sur skipass, peut être afin d'exorciser (mais y arrivera-t-il ?) enfin le fait d'avoir été évincé de Sciences-Po...


Sarkozy s'est fait viré de Science Po pour cause de note éliminatoire en anglais. Il a quand même fini Président de la République. Byron peut avoir de l'espoir :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
magman ... je suppose que tous les députés ne s'impliquent pas de la même façon ...

je peux imaginer que certains députés "se la coulent douce" ...

Mais, je peux aussi t'assurer que certaine(e)s député(e)s, mouillent vraiment leurs chemises ... séance en commission à l'assemblée ou séance plénière + retour avion vers circonscription + accueil à la permanence + rédaction question au gouvernement + réunion publique le soir ... le lendemain matin, re-avion vers Paris, réunion de groupe à l'assemblée + travail en commission, etc ...

Du coup, je suis incapable de dire si, au moins pour ceux-là, 9000 € * / mois, est ou non justifié ...

* faudrait d'ailleurs vérifier, si c'est bien le montant des indemnités ...

Du coup, je suis incapable de dire, si leurs droits spéciaux à la retraite, après cotisations doubles, sont justifiés ou non ...

Quant à dire que 500 députés creusent le déficit de La France ... oui, pour ceux qui sont majoritaires, à cause de leurs choix politiques !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
BABARR (20 févr. 2012) disait:

byron (20 fév 2012) disait:

Au Japon ? Non, en France, monsieur, en France !

Comme Dupont et Dupond... Et comme Babar... Le vrai, celui avec un seul R...

Sauf que Dupont et Dupond c'est belge... (toi qui parlai de culture...)

Les personnages sont des français... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
magman (20 févr. 2012) disait:
razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

les retraites c est pareil, au dela des gens de "la haut" qui se sucrent, ce qui est un autre probleme,a notre niveau, on ne peut pas commencer a bosser a 25ans, bosser 35 heures par semaines jusqu a 60 ans, et toucher la retraite jusqu a 82ans...

La majorité des gens ne commencent pas à 25 ans, et ceux qui font des études et commencent à 25 ans ne bossent rarement que 35h/semaine...

J'ai pas trop suivi le discussion, mais je trouve cette remarque exacte.



J'en profite au passage pour une info:

- pour les courtisans qui souhaiteraient se rallier au président-candidat en échange d'un quelconque piston, le poste de président de Véolia vient d'être pris.
- sur la liste d'attente reste déja Christine, Hervé et Claude (le scientifique, pas le ministre).
- faut donc se dépécher pour récupérer un poste valorisant !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 fév 2012) disait:

Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.


Ah mais je ne cherchais pas à être drôle...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 févr. 2012) disait:

byron (20 fév 2012) disait:

Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.


Ah mais je ne cherchais pas à être drôle...

Toi t'as jamais été drôle, t'es juste un pathétique menteur...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (20 févr. 2012) disait:

magman (20 févr. 2012) disait:
razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

les retraites c est pareil, au dela des gens de "la haut" qui se sucrent, ce qui est un autre probleme,a notre niveau, on ne peut pas commencer a bosser a 25ans, bosser 35 heures par semaines jusqu a 60 ans, et toucher la retraite jusqu a 82ans...

La majorité des gens ne commencent pas à 25 ans, et ceux qui font des études et commencent à 25 ans ne bossent rarement que 35h/semaine...

J'ai pas trop suivi le discussion, mais je trouve cette remarque exacte.



J'en profite au passage pour une info:

- pour les courtisans qui souhaiteraient se rallier au président-candidat en échange d'un quelconque piston, le poste de président de Véolia vient d'être pris.
- sur la liste d'attente reste déja Christine, Hervé et Claude (le scientifique, pas le ministre).
- faut donc se dépécher pour récupérer un poste valorisant !!!


Encore un ou 2 mauvais sondages et les rats vont commencer à quitter le navire... :D
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
anotherlin (20 fév 2012) disait:


40 ans pour un barrage, un pont, un immeuble, sans problème. Par contre, pour les avions, à part les B52 (ils ont été re-modernisés depuis des décennies), aucun avion ne dure 40 ans en service actif. Les locomotives peuvent certe durer 40-50 ans mais ils sont radiés dans ces eaux là.


tiens, c est bizarre, je suis mécano sur une flotte d avions dont la conception remonte a 1957, et dont nos modeles datent de 62 et 64.et qui volent tous les jours..faudrait voir a verifier tes sources....

et bien que modernisés, les b52 ont des pieces d'origine qui datent de leur conception...et non des moindres...revêtements, structure...etc


@magman, d accord avec toi sur le fond, par exemple pour virer une bonne partie des intermédiaires, du moins réguler leurs emprise sur le prix global d'un produit, mais aujourdhui, on ne peut plus non plus vivre que sur du "local" et de l achat direct...bon dans l agroalimentaire il est clair qu il y a de l abus, et que le système "local et de saison" est une idée dont on devrait s inspirer au moins en partie
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

tiens, c est bizarre, je suis mécano sur une flotte d avions dont la conception remonte a 1957, et dont nos modeles datent de 62 et 64.et qui volent tous les jours..faudrait voir a verifier tes sources....


C'est quoi ta flotte d'avion ? Des transall ?

 

et bien que modernisés, les b52 ont des pieces d'origine qui datent de leur conception...et non des moindres...revêtements, structure...etc


Je n'ai pas dis le contraire.

D'ailleurs, si tu prends les 737 ou 747 dernières générations, c'est juste une version amélioré d'une conception des années 70.

Néanmoins, ce n'est pas un hasard si Air France achète des avions neufs.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 févr. 2012) disait:

matbri (20 févr. 2012) disait:

byron (20 fév 2012) disait:

Bah, désolé, je trouve pas ça drôle.


Ah mais je ne cherchais pas à être drôle...

Toi t'as jamais été drôle, t'es juste un pathétique menteur...


Tout ça parque j'ai dit que tu étais venus les mains vides à chaque pot alors que sur une bonne dizaine de pots "outdoor", tu n'es venu qu'une fois avec des victuailles et des boissons, comptant les 9 autres fois sur le sens du partage de tes camarades ?

Tu veux que je te rappelle les fois où tu a été pris en flagrant délit de mensonge ? Du genre "non, je n'ai jamais dit ça", puis, une fois le nez dans ton caca, "non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, etc." ha ha ha sacré byby, à menteur, menteur et demi !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
T'inquiètes pas Byron ... en ce moment, c'est une mode à droite ... de traiter les autres de ... menteurs ... ;)

Or, souvent ....<<c'est celui qui le dit qui l'est !!!>>


Bah ... vaut mieux ça que la "mode des suicides à France Télécom" ... :o
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
pour les zavions ... à longue durée de vie ... les Alpha-Jet datent de 1965 ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
PhilippeG (20 fév 2012) disait:

T'inquiètes pas Byron ... en ce moment, c'est une mode à droite ... de traiter les autres de ... menteurs ... ;)

Or, souvent ....<<c'est celui qui le dit qui l'est !!!>>


Entièrement d'accord, considérant le fait que c'est le dénommé byby qui a traité l'autre de menteur en premier. ;)
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (20 févr. 2012) disait:

pour les zavions ... à longue durée de vie ... les Alpha-Jet datent de 1965 ...


toi aussi, en plus de tout confondre, tu balances des fausses infos
le premier vol a ete en fin 73, et la mise en service en 79, ce qui fait presque 15ans de différence

et surtout tu confonds année de conception/mise en service, et année de fabrication,ceux qui volent encore aujourdhui ne datent pas de 79...

c est comme ma c4, le modele est sorti fin 2005, la mienne etant de 2007...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[mode Présidentielles : OFF]

oui ...mea culpa, mea culpa ... c'est leur conception qui date ...
d'après wikipédia le dernier aurait été fabriqué en 1991 ...

qui saurait quel est le + vieux exemplaire en vol ?

Bon, sans rancune ? ;)
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
matbri (20 févr. 2012) disait:


Tout ça parque j'ai dit que tu étais venus les mains vides à chaque pot alors que sur une bonne dizaine de pots "outdoor", tu n'es venu qu'une fois avec des victuailles et des boissons, comptant les 9 autres fois sur le sens du partage de tes camarades ?

Tu veux que je te rappelle les fois où tu a été pris en flagrant délit de mensonge ? Du genre "non, je n'ai jamais dit ça", puis, une fois le nez dans ton caca, "non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, etc." ha ha ha sacré byby, à menteur, menteur et demi !


wouah, joli tacle a la gorge
ce qui m étonne le plus c est pas qu il soit pingre( ca fait qu une chose de plus a rajouter a tout ce qui transparait de sa personne via ses dires ici)
mais c est surtout qu il ose se pointer a un rassemblement...vu tout ce qu il se permet ici(enfin il n y a pas que lui),a chaque fois qu il annonce etre bydon il doit vraiment compter sur la tempérance des gens qu il va rencontrer pour pas s en ramasser une sur le coin de la trogne...c'en est presque de la témérité.

@ philippeg
sans rancune aucune, ce n etait pas une attaque directe, tout au plus une pique... pour ce qui est de l age du plus vieux encore en l air, je croise de temps en temps des mecanos alphajet, je tâcherai de leur demander...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 20/02/2012 - 18:04
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Buberto (20 févr. 2012) disait:




J'en profite au passage pour une info:

- pour les courtisans qui souhaiteraient se rallier au président-candidat en échange d'un quelconque piston, le poste de président de Véolia vient d'être pris.
- sur la liste d'attente reste déja Christine, Hervé et Claude (le scientifique, pas le ministre).
- faut donc se dépécher pour récupérer un poste valorisant !!!


Autre info: pour la préfecture de l'Aude c'est trop tard aussi, la préfète a été mise à la retraite son successeur arrive bientôt de ...... neully sur seine il me semble ......
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Bydon peut avoir de l'espoir
Que ce soit contre son éternel ennemi ici absent, contre moi ou contre Niko-Chou, bydon s'est toujours rétamé à l'élection du président de Blah-Blah :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
[quote=razgriz65 (20 févr. 2012)]
(...)
wouah, joli tacle a la gorge
ce qui m étonne le plus c est pas qu il soit pingre( ca fait qu une chose de plus a rajouter a tout ce qui transparait de sa personne via ses dires ici)
mais c est surtout qu il ose se pointer a un rassemblement...vu tout ce qu il se permet ici(enfin il n y a pas que lui),a chaque fois qu il annonce etre bydon il doit vraiment compter sur la tempérance des gens qu il va rencontrer pour pas s en ramasser une sur le coin de la trogne...c'en est presque de la témérité.
/quote]

Bah, le seul qui m'a vraiment menacé, c'est pierrot et quand je me suis pointé, il m'a serré la main courtoisement avant de détaler 5 minutes plus tard...

Matbri : sauf que toi tu parles et moi j'ai les preuves... Je peux aussi retrouver quand tu as expliqué que si tu t'étais trompé, tu ferais amende honorable... Hu hu... L'honneur et toi... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Entièrement d'accord, considérant le fait que c'est le dénommé byby qui a traité l'autre de menteur en premier.
Agrrr ouaf ! Ouaf ! Agrrrrr !*

* : c'est ainsi que nous approuvons, nous les caniches de l'UMP.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
mais biensur,bydon, on va te croire...heureusement que tu es grandement divertissant, reste que ce que je n ai proféré aucune menace, tu fabules...passé un certain age, les gens de ton genre, ca sert a rien de les taper,on les changera plus
la seule chose a en faire c est de s en amuser

comme on en discutait par mp avec un de tes nombreux "admirateur", on se doutait bien que ce genre de topic, allait, parmi la majorité de forumeurs "lambda", allait rameuter quelques nuisibles de ton genre,
rassure toi, tu n'es pas le seul, il y en a quelques autres qui font les malins sur le forum, avec un nombre de messages semblable au tien, mais qui n inspire que de la pitié...surtout quand on voit leur age dit "mur" et leur réaction de prépubère...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

mais biensur,bydon, on va te croire...heureusement que tu es grandement divertissant, reste que ce que je n ai proféré aucune menace, tu fabules...


C'est pas pour défendre byron ni pour rentrer dans vous histoires, mais à moins que je sache plus lire, il n'a jamais dit que tu l'avais menacé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
razgriz65 (20 fév 2012) disait:

mais biensur,bydon, on va te croire...heureusement que tu es grandement divertissant, reste que ce que je n ai proféré aucune menace, tu fabules...(...)


Ah ? J'ai dit que tu m'avais menacé ??? Je ne savais même pas que tu existais avant que tu viennes me mordiller les mollets !! ha ha ha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/02/2012 - 19:06
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
byron (20 fév 2012) disait:


Bah, le seul qui m'a vraiment menacé, c'est pierrot et quand je me suis pointé, il m'a serré la main courtoisement avant de détaler 5 minutes plus tard...




je réagissait a ce propos, mais si j ai mal interprété, je te laisse te raccrocher a ca...ca t évitera de te pencher sur le reste...mais j’espère bien te croiser un jour...
troller un forum, s immiscer dans toutes les discussions pour les pourrir comme tu le fais, c est a la porté de n'importe quel personne de ton genre...
dans la vraie vie, tu ferais la moitié de ce que tu te permets ici,je pense pas que tu t'en tirerais a si bon compte.

du coup, soit tu te permets des choses ici, bien a l'abri de ton écran, soit tu vis caché, soit tu traines qu'avec des tares de ton engeance......bref, on va pas te demander de changer, ni même de te rendre compte de ce que tu représentes,tu en es bien incapable on va juste se contenter de te supporter jusqu'a qu un modo fasse son boulot...(sur 26in c est bien plus calme)
et retourner au fil de la conversation, les elections...(la suite par mp si tu le veux bien, ca évitera que tu pourrisse encore une fois de plus un topic)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
razgriz65 disait:
on se doutait bien que ce genre de topic, allait, parmi la majorité de forumeurs "lambda", allait rameuter quelques nuisibles de ton genre
Ce n'est pas très joli de prendre bydon pour un second couteau opportuniste. Non.

Partout où il y a du post à trolls, bydon est là, il défend l'honneur, la vertu, la veuve, l'orphelin, etc.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
des comme ca il y en a un par village, par forum, par boite, etc...

pour calquer sur le topic, je me demande ce qu un engin comme lui pourrait donné une fois lancé dans la politique, au moins ca donnerait des elections plus vivantes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
razgriz65 (20 févr. 2012) disait:

byron (20 fév 2012) disait:


Bah, le seul qui m'a vraiment menacé, c'est pierrot et quand je me suis pointé, il m'a serré la main courtoisement avant de détaler 5 minutes plus tard...




je réagissait a ce propos, mais si j ai mal interprété, je te laisse te raccrocher a ca...ca t évitera de te pencher sur le reste...mais j’espère bien te croiser un jour...
troller un forum, s immiscer dans toutes les discussions pour les pourrir comme tu le fais, c est a la porté de n'importe quel personne de ton genre...
dans la vraie vie, tu ferais la moitié de ce que tu te permets ici,je pense pas que tu t'en tirerais a si bon compte.

du coup, soit tu te permets des choses ici, bien a l'abri de ton écran, soit tu vis caché, soit tu traines qu'avec des tares de ton engeance......bref, on va pas te demander de changer, ni même de te rendre compte de ce que tu représentes,tu en es bien incapable on va juste se contenter de te supporter jusqu'a qu un modo fasse son boulot...(sur 26in c est bien plus calme)
et retourner au fil de la conversation, les elections...(la suite par mp si tu le veux bien, ca évitera que tu pourrisse encore une fois de plus un topic)


Bah, oui, je dis que le seul qui m'a menacé, c'est pierrot, tu t'appelles pierrot ? Non, tu t'appelles razgriz... Donc, c'est bien ce que je dis je parlais pas de toi...

Le reste de tes menaces de petites frappes sortent pas du caniveau où ruisselle ton cerveau... Si y'es pas content, tu retournes à la niche sur 26in... Si t'as envie de jouer avec les grands ici, bah, va falloir t'acclimater à la contradiction... Tout le monde à le droit de s'exprimer, y compris ceux de ton genre... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, alors ?

Il y a du droito, agressif et méchant

Il y a du facho

Il y a tout plein de mauvaise foi

Il y a les éternelles planches pourries, ni mâles ni femelles

Heureusement, il y a quand même quelques gens biens (ak, Byron, Niko et je dois oublier un ou deux gauchos de bonne qualité ;))

Mais c'est pour parler, ENCORE du Starko, qui parle d'amour de la France ......
Monsieur Sarkozy, la France vous l'aimez ? VOUS LA QUITTEZ !










Mais bon, finalement, non, je ne reviens pas ;) ;)
Amusez vous bien :d :d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (20 févr. 2012) disait:

Mais bon, finalement, non, je ne reviens pas ;) ;)
Amusez vous bien :d :d

Dommage, fallait que je te parle sur radicalement autre chose que ce sujet. :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pensée du soir:


Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
magman (20 févr. 2012) disait:

.. Mais bon regarde le salaire moyen d'un parlementaire (plus de 9000 euros si je me rappelle bien de ce que j'avais cherché ) qui va voter une loi qui ne le concernera jamais en faisant la morale aux salariés, .


Il faut arreter de delirer. 9000 euros c'est du pipi de chat. Je preferai les payer 3 fois plus et qu'ils soient moins sensibles aux contributions "exterieures" qui elles creent un vrai danger.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (20 fév 2012) disait:

anotherlin (20 fév 2012) disait:


40 ans pour un barrage, un pont, un immeuble, sans problème. Par contre, pour les avions, à part les B52 (ils ont été re-modernisés depuis des décennies), aucun avion ne dure 40 ans en service actif. Les locomotives peuvent certe durer 40-50 ans mais ils sont radiés dans ces eaux là.


tiens, c est bizarre, je suis mécano sur une flotte d avions dont la conception remonte a 1957, et dont nos modeles datent de 62 et 64.et qui volent tous les jours..faudrait voir a verifier tes sources....

et bien que modernisés, les b52 ont des pieces d'origine qui datent de leur conception...et non des moindres...revêtements, structure...etc



C'est clair. Tout les matins je vois decoller des U2 dont la vie a ete etendue jusqu'en 2023!!! Et c'est des avions qui avaitent ete construit vraiment leger!
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
t habites vers ou pour voir decoller ce genre d avions?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (21 févr. 2012) disait:

t habites vers ou pour voir decoller ce genre d avions?


Coree.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Endorphin (21 fév 2012) disait:

C'est clair. Tout les matins je vois decoller des U2 dont la vie a ete etendue jusqu'en 2023!!! Et c'est des avions qui avaitent ete construit vraiment leger!


ah! le niveau technique décolle enfin ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin disait:
des avions qui avaitent ete construit vraiment leger


Euh ... ;) est-ce qu'avec ce genre de fautes d'accords, Endorphin réussirait l'examen pour devenir un français fort ? ;)

Bon, allez, t'as droit à une question de repêchage ;) : Claude François, joueur de foot, inventeur de l'ampoule électrique ou chanteur ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
PhilippeG (21 fév 2012) disait:

Endorphin disait:
des avions qui avaitent ete construit vraiment leger


Euh ... ;) est-ce qu'avec ce genre de fautes d'accords, Endorphin réussirait l'examen pour devenir un français fort ? ;)

Bon, allez, t'as droit à une question de repêchage ;) : Claude François, joueur de foot, inventeur de l'ampoule électrique ou chanteur ?


tu n'as pas mis 2 fois le même choix dans la question de repêchage? :p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (20 fév 2012) disait:

Heureusement, il y a quand même quelques gens biens (ak, Byron, Niko et je dois oublier un ou deux gauchos de bonne qualité ;))


Pour ak et Niko je veux bien, mais byron qui vient les mains vides 9 fois sur 10 à un pique-nique collectif en comptant sur la générosité des autres participants, on a vu mieux comme démonstration du sens du partage des gauchos de bonne qualité ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 fév 2012) disait:

Matbri : sauf que toi tu parles et moi j'ai les preuves... Je peux aussi retrouver quand tu as expliqué que si tu t'étais trompé, tu ferais amende honorable... Hu hu... L'honneur et toi... ;)


S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je le fais mon lapin : oui je me suis trompé, le reconnais, et fais donc amende honorable. ça te va ? ;)

On attend toujours la même chose de ta part face à tes multiples mensonges, falsifications, et démonstrations de mauvaise foi. Promis, dès que j'aurai une demi-heure à perdre, je te montrerai les preuves...Je me souviens notamment d'une fois où tu m'as dit que je me faisais manipuler, puis où tu as dit ne jamais me l'avoir dit, ha ha ha ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (21 fév 2012) disait:

Endorphin disait:
des avions qui avaitent ete construit vraiment leger

Euh ... ;) est-ce qu'avec ce genre de fautes d'accords, Endorphin réussirait l'examen pour devenir un français fort ? ;)


Arf.. Il fut un temps ou je savais ecrire.. Voila les ravages de 10 ans a lire skipass. C'est triste ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Endorphin (21 févr. 2012) disait:

PhilippeG (21 fév 2012) disait:

Endorphin disait:
des avions qui avaitent ete construit vraiment leger

Euh ... ;) est-ce qu'avec ce genre de fautes d'accords, Endorphin réussirait l'examen pour devenir un français fort ? ;)


Arf.. Il fut un temps ou je savais ecrire.. Voila les ravages de 10 ans a lire skipass. C'est triste ;)


en fait skipass c'est mal :p
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Endorphin disait:
de 10 ans a lire skipass


euh ... si tu continues à massacrer le français ... c'est PapaGuéant qu'on va alerter ...

Parce que, loin de la France Forte comme tu es, est-ce que tu sais que le Père Fouettard a été licencié, parce que trop gentil et qu'il a été remplacé par PapaGuéant ?


:p dsl, Endorphin, mais ce matin ... j'ai besoin d'une ... tête de turc ... :p